"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AZYRHYS + Falling in your eyes - Page 2 2979874845 AZYRHYS + Falling in your eyes - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AZYRHYS + Falling in your eyes

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Mai 2014 - 22:17 par Invité
AZYRHYS + Falling in your eyes - Page 2 Giphy
Un tout petit peu prêt à tout, Rhys tenait bon, quitte à passer son après midi à poireauter pour attendre la jeune femme plutôt qu'à retaper la maison pour laquelle il était plutôt bien payé. La survie de sa mère était plus qu'importante à ses yeux, vitale même. Rhys savait parfaitement que sa mère ne serait pas éternelle, mais il espérait la garder auprès de lui le plus longtemps possible. Qu'elle fasse de vieux os à ses côtés et ceux de sa soeur, comme son père aurait pu le faire quelques années auparavant et que la mort l'avait empêché. Au fond, devant un café, la jeune femme aurait rapidement compris qu'il était loin d'être l'homme qu'il faisait paraitre, ce type horriblement lourd à l'égo probablement surdimensionné, bien qu'il ne supporte que très peu qu'on touche à ce dernier, question de fierté masculine. Il suffisait de passer un peu de temps à discuter avec lui pour partager sa sensibilité lorsqu'on aborde sa famille. Il n'aimait pas s'étendre sur ce sujet, tant la douleur de la disparition de son père était encore palpable. Appuyé sur la voiture, il esquissa un énième sourire. Il commençait vraiment à apprécier cette fille. Elle avait tout pour plaire : la beauté, l'intelligence, ce petit coté mystérieux que Rhys trouvait terriblement sexy.. Il fallait seulement qu'il tienne le coup, qu'il ne finisse pas par se faire prendre à son propre jeu. Oh, allez. Je ne vais pas te manger. S'il te plait. Fais moi confiance. Murmura t'il dans le vent, le regard clair plongé dans le sien. Son premier sourire lui fit arquer un sourcil de surprise. La jeune femme venait de lui sourire après avoir soupiré tout le long du soin qu'elle lui avait prodigué ! Bizarrement, la jeune femme semblait beaucoup plus  détendue  que durant le soin, sans doute avait elle comprit qu'il n'avait rien de bien méchant, hormis sa persévérance. Ravi de sa réponse, il répéta son prénom. Prim-Azylis. Très joli prénom. Beaucoup plus joli et original que le mien, au fond. Dit-il en souriant légèrement. En répondant à sa question, il était presque sûr qu'elle finirait par accepter le verre qu'il lui proposait, mais c'était sans compter la persévérance de la jeune femme elle même. Dis moi, est-ce qu'on se voit régulièrement ? Non. Est-ce que tu as le temps de danser à un autre moment ? Oui. Je te promets que je ne lâcherai pas le morceau avant que je ne t 'ai payé au moins un cocktail délicieux. Un seul et je te ramène chez toi. Je t'en fais la promesse absolue ajouta t'il en tournant un peu le visage sur le coté. Haussant les épaules, Rhys éclata de rire à sa réponse. Elle avait toujours quelque chose à dire même lorsqu'il faisait tout pour qu'elle reste sans voix. D'un, nous ne sommes plus des inconnus à partir du moment où nous avons échangé nos noms. Deux, il vaudrait mieux accepter, parce que maintenant que j'ai ton nom et ton prénom, je vais te harceler par téléphone et t'attendre tous les jours en bas de chez toi et devant l'hôpital jusqu'à ce que tu acceptes enfin mon invitation. Alors Mademoiselle Moore?  Toujours pas changé d'avis ? Demanda t'il. Pour le coup, la jeune femme resta une minute sans voix. Il faut dire que Rhys pouvait se montrer très persuasif. Ravis qu'elle accepte enfin, il referma la porte sur elle, avant de contourner la voiture pour y monter à son tour et s'attacher. Démarrant la voiture, il rejoignit la route, suivant le chemin pour retrouver la ville et se laisser guider par la jeune femme qui arborait une voix terriblement douce et sexy. Si elle continuait à refuser son verre, il ne comptait pas la lâcher de sitôt. Un petit verre avant de te déposer, ou tu prends le risque de m'avoir à dos pendant un bon moment ? Je suis tenace hein ! Ajouta t'il, le regard fixé sur la route qu'il ne quittait pas des yeux par sécurité

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 11:01 par Invité
Confiance, Prim-Azylis avait toujours eu du mal avec ce mot. Sa confiance était toujours trahie, elle préférait ne plus l'accorder sans y réfléchir à deux fois. Elle lui sourit pourtant, preuve qu'elle se détendait un peu. Elle sourit à nouveau lorsqu'il parla de son prénom, bien que cela la ramène à son père dont c'était l'idée de la prénommer ainsi et qui n'avait jamais pu voir sa fille, jamais pu l’appeler par ce prénom qu'il tenait tant à lui donner... Elle se mordilla la lèvre. « Merci... » Oui, la reine de la répartie n'avait que cela à répondre, les compliments l'avaient toujours mise mal à l'aise. A nouveau, elle allait décliner. Rhys pouvait bien avancer tout les argument qu'il voudrait, le verre ne serait pas pour ce soir. Un jour, peut-être... « Je vais être forcée de décliner. » Il n'était pas le seul à être tenace, elle avait son idée, son programme habituel, et n'était pas prête de les lâcher. La suite lui tira un sourire et elle demeura pensive, montant dans la voiture sans avoir répondu. Ce n'est que lorsqu'il remit le sujet sur le tapis, après quelques minutes de route où elle l'avait guidé, qu'elle entreprit de s'expliquer. La danse lui avait toujours permis de se détendre et d'oublier ses préoccupations de la journée, lorsqu'elle avait commencé, vingt ans plus tôt, cela l'aidait à oublier les visions de sa mère pleurant la mort de son père et l'absence de celui-ci qui la faisait horriblement souffrir elle-même. Un peu plus tard, c'était pour oublier les châtiments corporels infligés par son beau-père sans raisons. Ensuite pour supporter la pression qu'elle s'infligeait elle-même. Elle finit par prendre la parole. « Je ne sais pas si tu as une passion mais, si c'est le cas, dis-toi que la danse est bien plus que ça pour moi. J'en fais depuis que j'ai quatre ans, c'est... » Elle s'interrompit, cherchant un mot suffisamment fort pour décrire son ressenti face à la danse tout en ne dévoilant pas les sentiments liés à cette passion, bien trop personnels et la ramenant à une histoire qu’elle n'avait pas la moindre envie de conter. Un mot sortit finalement: « Vital. Alors je prends le risque d’être harcelée, la prochaine fois sera peut-être la bonne... » Ils ne tardèrent pas à s'arrêter devant la maison de la jeune femme. Elle jeta un coup d'oeil à la rue déserte et détacha sa ceinture, se saisissant de son sac avant d'ouvrir la portière et de sortir. Penchée à l'intérieur de l'habitacle du côté passager, elle décocha un sourire à Rhys. « Merci. » Refermant la portière, elle s'avança vers son chez-elle d'un pas rapide, laissa son sac dans l'entrée, attrapa son sac de sport et, le jetant sur son épaule, ressorti et ferma la porte. Rhys était toujours là, attendant surement d'être certain qu'elle rentrait bien. Le fait est qu'elle ne rentrait pas. Ses talons claquant sur les pavés du trottoir, elle passa devant la voiture, lui fit un vague signe de la main et s'éloigna vers la salle de danse en cherchant la clé sur son porte clé. En une dizaine de minutes, elle était devant le local. Changée en très peu de temps, Prim lança la musique et débuta par un long échauffement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 19:34 par Invité
Forcée de décliner. Comme s'il ne s'en était pas vraiment douté. A vrai dire, il savait bien que l'inviter était peine perdue. Elle semblait aussi têtue que lui, alors mieux valait ne pas l'affronter à nouveau, au risque de vraiment finir par lui faire perdre patience et perdre toute chance de sortie avec elle et par conséquent perdre la chance de sauver sa mère. Haussant finalement les épaules après maintes proposition pour lui faire changer d'avis Rhys se mit à l'évidence qu'elle n'accepterait pas de prendre un verre avec lui, probablement ni maintenant ni jamais. Très bien. Comme tu le désires.. Lâcha t'il, sans cacher sa déception. Une passion ? Il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c'était. Il n'en avait pas lui même. Il aimait travailler en musique, mais de là à dire que c'était une passion, c'était un grand mot. Non, il n'avait pas de passion et il n'en était pas mort pour autant en fin de compte. Il finirait peut-être par en trouver une avec le temps, peut-être qu'à ses vieux jours, se passionnerait de collectionner les timbres, les pièces de monnaies et autre futilités. Mais à son âge, il n'avait aucune passion, ce qui pour certain était dommage, pour d'autre pas. Je ne vais pas te déranger dans tes habitudes alors. Tant pis. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, et de découvrir ton prénom. Je te dépose simplement alors. Lâcha t'il, visiblement déçu qu'elle décline une offre si gentiment proposée, et avec beaucoup de charme qui plus est. En grimpant dans la voiture, il resta silencieux, écoutant sa voix qui le guidait dans sa conduite, bien plus sexy que celle de son GPS. Perdu dans ses pensée, il repensa à son métier : Pompier. Peut-être que sa passion était de sauver des vies, ce qui expliquerait l'acharnement qu'il avait chaque jour à tenter de sauver sa mère de la mort qui l'attendait. Sa réflexion le fit sortir de ses pensée. La prochaine fois ? Il n'y aura probablement pas de prochaine fois. Mais c'est pas grave. Il y'a d'autre filles à  inviter sur terre, non ? Répondit-il en appuyant sur le frein devant le feu rouge qui se trouvait au coin d'une rue à laquelle il devait tourner vers la droite. En indiquant qu'ils étaient arrivé, Rhys ne put s'empêcher de l'imaginer en GPS. Vous êtes arrivé à destination. Freinant une dernière fois pour immobiliser la voiture, il tourna le visage vers elle. Bonne soirée. Et bon cours de danse. Lâcha t'il avant qu'elle ne descende de la voiture dans un mouvement fluide. La jeune femme le remercia, quittant la voiture pour rejoindre l'appartement duquel elle sortit quelques minutes après, un sac de sport sous le bras. Répondant à son signe par un signe de tête, Rhys démarra la voiture en se demandant s'il ne devait pas encore insister, la suivre peut-être. Ils pouvaient toujours boire après ses quelques heures de danse. Garant la voiture non loin de là, il chercha la jeune femme du regard avant de la retrouver et de la suivre de loin pour rentrer dans un immense immeuble sans bruit. La jeune femme ayant disparu en entrant, Rhys rechercha son chemin désespérément, perdu dans les locaux de danse avant d'entendre une musique émaner d'une pièce non loin de là. En approchant, il pu apercevoir la jeune femme bouger dans des mouvement sexy et plus fluides que jamais. Elle était terriblement souple comme demoiselle. Approchant, il se prit les pieds dans un pot de peinture laissé sur le coté. Caché derrière le mur, la jeune femme avait coupé la musique, demandant s'il y'avait quelqu'un. Soupirant, il leva les mains l'air bête. Grillé... Lâcha t'il en regardant la jeune femme. Je voulais m'assurer qu'il ne t'arriverait rien et j'ai été intrigué par ta passion. Désolée du dérangement. Tu danses très bien. C'est.. Et ces vêtements sont très sexy. Ajouta t'il en se grattant la nuque, légèrement gêné.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 20:36 par Invité
Ne répondant pas, ne voyant pas l'intérêt puisqu'elle ne changerait pas d'avis malgré la déception visible et palpable de Rhys, Prim-Azylis se cala dans son siège et se concentra sur la route, lui indiquant distraitement et machinalement le chemin de sa vaste maison, acquise il y a peu et toujours en plein aménagement. Elle avait du mal pour la décoration, niveau souvenirs ce n'était pas trop ça. Elle n'avait pas énormément d'instants heureux dans son passé, ce n'est que depuis l'obtention de son diplôme universitaire et de ce post en or à l’hôpital qu'elle se forgeait des souvenirs heureux et se faisait des amis. Elle était heureuse au travail, heureuse à la danse, et heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie de personnes intéressantes avec qui elle forgeait des liens de plus en plus forts. Dans le genre, il y avait Maya, rencontrée à l’hôpital car elle était infirmière, et avec qui elle aimait à programmer des sorties entre filles. Tout commençait à s'arranger pour elle, au fond elle l'avait bien mérité, elle s'était battue jusqu'au bout. Elle estimait avoir tout autant droit à la chance et à la joie que les autres. Tout ceux qui avaient eu la vie si facile... Non, elle n'en était pas jalouse, bien qu’elle les envie un peu, car c'est toutes ces épreuves traversées avec sa mère qui avait fait d'elle ce qu’elle était à ce jour. Quelqu'un qu'elle appréciait assez, au final... La réponse du jeune homme l'arracha à ses pensées et elle pivota vers lui avant de reposer son regard sur la route, un peu froissée par une telle remarque et une telle indifférence. Légèrement vexée, elle se mordit la lèvre avant de répondre. « Je te croyais tellemeeeent tenace. » Simple constatation. Essayait-il de se rendre intéressant en jouant l'homme soudainement désintéressé ? D'abord il insistait, ensuite il lui disait qu'il n'y aurait pas de prochaine fois alors qu'elle avait, en quelques sortes, accepté. Qu'il ne compte pas sur elle pour le poursuivre et s'accrocher. Si elle pouvait si facilement être remplacée, qu'il fasse... Ils arrivèrent devant la fameuse maison à laquelle elle avait pensé une bonne partie du trajet et Prim attendit l'arrêt complet du véhicule avant de détacher sa ceinture. Moins bavards sur la fin, elle hésita à dire quelque chose de plus qu'un simple merci mais s'en abstint à cause de ce léger malaise. Elle se contenta donc de sourire à sa réponse et disparut dans l'habitation, ressortant à peine deux ou trois minutes plus tard, son sac de sport mis en bandoulière. Elle disparut dans la nuit après un vague signe de la main à l'intention de Rhys qui n'avait toujours pas démarré. La danse l'aiderait à oublier le sentiment de culpabilité qui s'insinuait en elle depuis qu’elle avait croisé son regard en sortant de la voiture. Elle pressa le pas et pénétra dans l'immeuble abritant les locaux de danse. Comme à son habitude, elle se changea dans les vestiaires, laissa son sac giser au sol et mis sa sélection de musiques dans le lecteur. Après un long échauffement, elle commença à danser. Elle retombait en grand écart après quelques enchaînements lorsqu'un bruit à l'autre bout de la salle la fit sursauter. Se relevant, elle coupa la musique et tendit l'oreille. « Il y a quelqu'un ? » Elle perçut un soupir, entendit quelques pas puis vit apparaître... Rhys. Ses épaules s’affaissèrent alors qu’elle étouffait un soupir de soulagement. Il lui avait vraiment fait peur. « Là c'est moi qui ait l'impression qu'il va m'arriver quelque chose. » Un homme qui vous suit ainsi... Mais elle plaisantait, évidemment. Il complimenta sa tenue, ce qui lui fit hausser un sourcil l'air de dire "whaaaat ?" Voyait-il la même chose qu’elle ? Parce qu’elle était simplement en tenue de sport... « Mouais, bon, je suis en jogging et brassière quoi... », sourit-elle, le mettant plus mal à l'aise encore. « Déstresse je vais pas appeler la police parce que tu m'as suivie, je constate juste que tu es encore plus déterminé que je le pensais. » Surtout qu'il lui avait donné l'impression de vouloir abandonner. Elle se pencha en avant puis se redressa vivement afin d'attacher ses cheveux en une haute queue de cheval. « Tu danses ? » Un sourire malicieux aux lèvres, elle attendit sa réponse en le fixant, la tête légèrement penchée sur le côté.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 22:48 par Invité
Abandonner si facilement était loin d'être son truc. Au contraire, Rhys était du genre tenace, en particulier lorsque la chose lui tenait à coeur, et lorsqu'il s'agissait de sa mère, il était prêt à tout pour sauver la dernière personne à lui avoir donné la vie. Il était prêt à tout pour sa mère, il se serait même sacrifié lui même pour prolonger sa vie. Il était tenace, mais cette jeune femme, Prim-Azylis serait beaucoup plus difficile à séduire qu'il le pensait. Il doutait sérieusement de ses capacités, désormais qu'il avait vu à quel point la jeune femme tenait bon contre lui. Elle lui refusait un simple verre, alors accepter une opération en secret était mission impossible, d'autant plus qu'elle risquait son statut de médecin ainsi que sa place et risquait par ailleurs la prison. Alors pour le coup, c'était peine perdue. Le regard rivé vers la jeune femme, il haussa les épaules légèrement. Je suis tenace, mais pour ce qui est des causes perdues, je sais bien que je n'ai aucune chance Répondit-il en esquissant un demi sourire. Il avait tenu bon durant quelques heures, il était loin de manquer de motivation, mais les choses sont claires, le jeune homme ne comptait pas tout abandonner. Plongé quelque peu dans sa réflexion, il refusa littéralement l'abandon. Il n'avait jamais été ce genre d'homme à s'arrêter à la moindre difficultés. Les obstacles il les connaissait mieux que personne. En perdant son père, il avait été rapidement confronté à la vraie vie et au travail que cela imposait pour gagner le peu d'argent qu'il avait. Rhys connaissait aussi ce que signifiait le mot concession. Se priver, il le faisait bien souvent pour mettre de l'argent de coté, et ne rechignait pas à manger des pates 7 fois par semaines pour mettre un peu d'argent de coté pour sa mère. Au final, Rhys hésitait à la suivre. Risquer qu'elle le prenne pour un psychopathe ou de paraitre pour un téméraire ? Détachant sa ceinture, le jeune homme s'extirpa de la voiture avant de la fermer. Suivant la jeune femme il la regardait de loin avant d'entrer dans l'immeuble fraichement peint, au vu de l'odeur persistante de peinture dans les couloirs. La musique émanant de la salle était rythmée. Rhys pouvait sans problème imaginer Prim danser à la FlashDance, avec les mêmes vêtements, même. Secouant la tête, il sourit légèrement à la vision de la jeune femme dans un si petit appareil vestimentaire. Elle était sexy, c'était certain. Mais il ne devait pas perdre de vue son objectif principal dans quelques sentiments. Il n'avait pas le temps pour sortir avec une femme, encore moins pour fonder sa propre famille. Il aurait mieux fait de lever les pieds et de regarder devant lui plutôt que de rêvasser. Pris en flag', il se maudit ouvertement avant d'apparaitre les bras en l'air, signe qu'il était découvert. Qu'est-ce que je pourrais te faire ? Je suis pas un psychopathe. Quoi que. Lâchais-je en riant légèrement. Quand à sa réponse sur sa tenue, elle n'avait sans doute pas remarqué à quel point ces vêtements la moulaient à la perfection. Eclaircissant sa voix, il rougit légèrement, gêné. Hum. Disons que c'est très collant, et que tes formes sont parfaitement visibles Répondit-il en souriant, regardant ailleurs pour ne pas virer pivoine. Il avait beau aimer charmer les femmes, certaines avaient le don de le rendre mal à l'aise, comme elle. T'es quand même très sexy. J'avoue que j'ai hésité. Mais je me suis dis que tu ne pourrais pas me refuser un verre après ta passion. Dit il en souriant. Il était plutôt fûté comme garçon. Sa question le surprit. Lui, Danser ? Ah oui. Comme un balais. Riant légèrement, il la regarda. Je dirais qu'une personne âgée danserait probablement mieux que moi. Je suis comme qui dirait assez rigide. Mon corps a du mal à suivre mon cerveau, tu vois. Bouger, et courir ça va. Mais coordonner les mouvements du haut et du bas, c'est assez compliqué. Tu sais, je suis un homme. On a difficile à faire deux choses à la fois. Lâcha t'il en riant. Si elle comptait se venger en le faisant danser, il était plutôt dans la merde. Nan mais ne me regarde pas comme ça, Prim. Sérieux. Je suis trop nulle en danse. Ne me fais pas danser, c'est pas sympa. S'il te plait Lâcha t'il tandis qu'elle approchait de lui, d'un air félin, juste après avoir rallumé la musique. Non Prim. Non. S'il te plait Lâcha t'il mais la jeune femme le poussait à se mouvoir. Bougeant légèrement, un peu maladroitement, il finit par arrêter en soupirant. Nan, je suis nulle. Franchement laisse tomber. C'est comme si t'apprenais à danser à un gars amputé des deux jambes. Impossible. Crois moi. Lâcha t'il. Je préfère te regarder, tu danses vachement mieux.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Eyes to Eyes | Adam
» sometimes I wish for falling, wish for the release (jasper)
» Inès - Falling from cloud 9
» falling to pieces. (gale)
» but who carries the sky when it is falling apart? / minnie