"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici sometimes I wish for falling, wish for the release (jasper) 2979874845 sometimes I wish for falling, wish for the release (jasper) 1973890357
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


sometimes I wish for falling, wish for the release (jasper)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 12:10 par Invité
Jasper ∞ Scarlet
Sometimes I wish for falling, wish for the release, wish for falling through the air to give me some relief. Because falling's not the problem, when I'm falling I'm in peace. It's only when I hit the ground, it causes all the grief.
Samedi matin. Enfin, se dit Scarlet en ouvrant les paupières, même si techniquement elle était en week end depuis la veille au soir. Son travail chez HMV la pesait de plus en plus, les longues heures passées à ranger ou simplement remplacer à la caisse jouaient avec sa patience. Si cela n’avait tenu qu’à elle, elle aurait probablement essayé de reprendre ses études. Mais il fallait qu’elle pense à Eugenia et le fait qu’elle ne pouvait pas subvenir à ses propres besoins puisqu’elle était étudiante. Elle n’aurait pas eu à le faire de toute manière, du moins de l’avis de Scarlet. Au final, cela ne la gênait pas de travailler pour deux. Mais de temps à autre, elle aurait préféré avoir un autre emploi. Quelque chose de plus intéressant, pour lequel elle serait plus passionnée. Roulant sur le côté, la jeune femme attrapa son portable et éteint le réveil qui sonnait depuis bientôt deux minutes. Elle avait une bonne heure pour se préparer avant de rejoindre Jasper à St-James Park. Les yeux encore à moitié fermés, la jeune femme se leva pour ouvrir ses volets et se diriger vers la salle de bain. Ce n’est qu’après s’être passé de l’eau sur le visage qu’elle pu observer son reflet. Soupirant, elle s’essuya et commença à brosser ses cheveux pour finalement les attacher en queue de cheval. Un coup de déodorant et de crème pour le visage et elle était de retour dans sa chambre pour enfiler sa tenue de sport. Ramassant ses chaussures et son portable, elle se dirigea finalement vers la porte et l’ouvrit pour pénétrer dans le salon. Elle se figea. Un serpent se trémoussait sur le sol, à plusieurs mètres de là où elle se tenait.
« EMERYYYY, » hurla-t-elle à plein poumons, peu soucieuse du fait qu’il devait être seulement sept heures. « T’as encore laissé ton putain de serpent trainer dans l’appart ! »
Ne pouvant réprimer l’air dégoûté qui se peignait sur son visage, la brune contourna la bête avec autant de précaution que possible et finit le reste du chemin vers la cuisine au pas de course, lançant ses chaussures vers l’entrée. Elle mit du temps à reprendre son souffle, avant de prendre une orange et de commencer à l’éplucher. Il était inutile qu’elle aille courir le ventre vide mais il valait mieux qu’elle ne se goinfre pas. Elle réservait cela pour après sa séance de sport. Mangeant doucement chaque quartier qu’elle avait découpé avec le premier couteau trouvé, Scarlet repris son téléphone en main et s’appliqua à faire le tour de tous les réseaux sociaux imaginables, gardant un œil sur l’heure afin de ne pas être en retard. Vingt minutes avant le rendez-vous, elle commença à se presser et rangea son téléphone dans une poche à zip de sa veste de jogging, avant de se précipiter à nouveau vers la salle de bain, sautant cette fois-ci par-dessus le serpent en priant qu’il ne l’attaque pas. La jeune femme se brossa en vitesse les dents, avant de constater qu’elle était de toute manière en retard.
« Merde, » gromella-t-elle en ressortant de la pièce et en ramassant ses chaussures restées dans l’entrée.
Après les avoir enfilés, elle n’eut plus qu’à attraper ses clefs et claquer la porte, avant de piquer un sprint vers le métro. Vu son retard, elle ne pouvait pas courir jusqu’au parc, même si c’était ce qu’elle voulait faire au départ. Après une course plus ou moins effrénée dans les couloirs du métro, elle ressortit non loin du parc et ce dirigea vers son entrée, où elle pouvait déjà apercevoir Jasper qui l’attendait. Arrivée à sa hauteur, il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle et parler.
« Désolée d’être en retard, » dit-elle simplement une fois son rythme cardiaque redescendu. « Tu vas bien ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (jasper + rose) i need a friend
» Tunnel + Kiera&Jasper
» Jasper - We were infinite
» Jasper's phone
» and you know, we're on each other's team ♦ (jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-