"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici and you know, we're on each other's team ♦ (jasper) 2979874845 and you know, we're on each other's team ♦ (jasper) 1973890357
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

and you know, we're on each other's team ♦ (jasper)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:00 par Invité

And you know, we're on each other's team

Jasper ♦ Emery

21h30 : Quelqu’un sonne à la porte. Sur le coup Emmy, n’y prêta guère attention, elle n’attendait personne, elle n’attendait jamais personne de toute façon, et Scary et Ginny avaient leurs clés donc si elles espéraient pouvoir s’épargner la peine de fouiller dans leur sac pour les récupérer, elles pouvaient rêver si elles pensaient qu’Emery allait se lever leur ouvrir. Elle repositionna ses lunettes sur son nez en poussant dessus avec son index avant de reprendre une cuillère de céréales et de reporter son attention sur ses recherches. Elle tourna frénétiquement les pages de son livre, scrollant sa page web à la même vitesse quand on sonna une nouvelle fois à la porte. Elle l’ignora à nouveau, mais le son de la télé en bruit de fond trahissait certainement sa présence puisque quelques secondes plus tard, une nouvelle sonnerie retentit. Fuck. Elle arrangea à nouveau ses lunettes et, son bol de céréales en main, se dirigea jusqu’à la porte d’entrée qu’elle ouvrit brutalement non sans cacher son agacement profond. Là, devant elle se trouvait un jeune homme un peu bronzé, les cheveux noirs et bouclés à la carrure plutôt musclée. Quelqu’un que l’on pourrait aisément qualifier de sexy, ou de beau gosse, bref, quelqu’un qui n’était définitivement pas ici pour elle. « Scary n’est pas là. » Balança-t-elle simplement, sans bonjour, sans présentations, rien. Elle fit ensuite demi-tour en laissant la porte ouverte, sa façon à elle de dire à cet inconnu qu’il pouvait entrer l’attendre à l’intérieur s’il en avait envie. S’il n’en avait pas envie, il avait intérêt à refermer avant de partir, hors de question qu’elle soit à nouveau dérangé. Comme si de rien n’était, Emery retourna alors prendre place à son bureau, terminant son bol de céréales en fixant son écran et en gribouillant dans son petit carnet alors que sa jambe ne cessait de bouger et qu’elle se craquait les doigts nerveusement entre deux bouchées. Apparemment, elle était restée inactive un peu trop longtemps puisque son hyperactivité et son trouble de l’attention vinrent lui faire une piqûre de rappel. Soudainement énervée, elle ne put rien faire d’autre que de se lever et d’aller balancer son bol dans l’évier de leur cuisine américaine, d’où elle put d’ailleurs constater que le jeune homme qui avait sonné à la porte un peu plus tôt était maintenant assis sur le canapé du salon. Tiens, elle l’avait carrément oublié lui. Que devait-elle faire ? Se présenter ? Comment on fait ça déjà ? Merde. Elle attrapa son portable pour envoyer un SMS à la première jumelle qui apparaissait dans son répertoire histoire de savoir si elles comptaient arriver bientôt. Et, attendant une réponse, Emery prit tout de même la peine de regagner le salon, sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs étant donné qu’elle ne savait pas trop quoi faire de lui. Elle aurait bien dit quelque chose, mais ses compétences en terme social ne volaient pas très haut, aussi, elle se contenta de s’asseoir en tailleur sur un des canapés, ses doigts tapotant nerveusement contre l’une de ses jambes quand son téléphone vibra enfin. Déjà, tu fermes la porte et t'évites de la laisser ouverte, s'il te plait. Ensuite, tu lui demande qui il est et ce qu'il fout là, C'est pas compliqué. Demande lui son nom pour commencer, dans le meilleur des cas, je le connais. Dans le pire, tu vas te faire assassiner, désolée. Emery fronça les sourcils en lisant la fin du message et ne put s’empêcher de balancer un « gngngn » pour marquer son agacement avant de lever enfin les yeux vers son potentiel meurtrier. « J’ai oublié de te demander, tu t’appelles comment ? » Finit-elle par dire, après être restée silencieuse tellement longtemps que c’en était devenu malpoli. Et pourtant, à aucun moment de la soirée elle n’avait songé à la possibilité que cette personne n’était pas là pour Scarlet, ou qu’il aurait mieux fait de lui demander ce qu’il voulait au lieu de sauter sur des conclusions hâtives. Décidément, Emery venait vraiment d’une autre planète. « Et si jamais t’es là pour me tuer, tu peux donner une dernière souris morte à mon serpent ? Il est dans ma chambre, c’est la porte juste là-bas. » Dit-elle en montrant une pièce du doigt avant de changer de position histoire de pouvoir bouger ses jambes hyperactives plus facilement. En effet, la fin du message de Scarlet l’avait quand même un petit peu perturbée mais visiblement pas suffisamment pour la stresser. Elle espérait simplement qu’elle avait juste et qu’il était là pour une des jumelles. Oui, Emery venait d’une tout autre planète.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Avr 2014 - 15:59 par Invité
Jasper ∞ Emery
LJe repensais à ma séance avec Eugenia. Ça n’avait pas été aussi satisfaisant que je l’espérais. J’avais envie de l’aider un peu plus mais, j’ignorais comment m’y prendre. Elle ne me facilitait pas la tâche non plus. Néanmoins, je ne pouvais pas lui en vouloir. Depuis dix bonnes minutes, je me creusai la cervelle pour trouver une solution. Le néant total. Tant pis, il fallait que je la vois, que je lui parle. Je pris ma veste à la volée et prévint mes colocs de mon départ avant de fermer la porte et de descendre les escaliers quatre à quatre. C’était toujours pratique d’habiter dans le même quartier que les personnes qu’on voulait voir. J’espérai juste que la brunette soit à son appart. Je n’aimais pas vraiment me rendre chez les gens pour rien. J’arrivais devant le lieu tant désiré et je me décidai à sonner malgré le silence qui semblait régner à l’intérieur. Puis, j’entendis des pas et une inconnue apparut dans mon champ de vision. Blonde, plutôt jolie… Je pouvais difficilement la confondre avec une des jumelles. Je restai perplexe devant la nouvelle venue et je commençai à me demander si je ne m’étais pas planté d’appartement. C’était le bon numéro pourtant… WTF ? La voix de la jeune femme me fit redescendre sur terre en m’annonçant que Scary n’était pas là. Scary… Scarlet ? Pourquoi est-ce que diable cette fille l’appelait comme ça ? Je secouai la tête avant de m’apercevoir que la fille, qui m’avait ouvert, était reparti à ses occupations, laissant la porte ouverte. J’avais l’impression de vivre la soirée la plus étrange de ma vie, d’avoir atterri dans un film de Kubrick sans le savoir. Je restai planté comme un con devant la porte à observer la jeune femme avant de me décider à entrer en refermant la porte par la même occasion et m’installai dans le canapé. Visiblement, ça ne dérangeais personne. Je pris le temps d’observe attentivement l’endroit. C’était décoré avec goût. Bientôt, la colocataire des jumelles s’installa sur un des canapés puis, se décida à ouvrir la bouche. « Je m’appelle Jasper. Et toi, tu es ? » Cette fille semblait vraiment très étrange. M’enfin, il faut de tout pour faire un monde. Elle n’avait pas l’air d’être une psychopathe. Et si jamais t’es là pour me tuer, tu peux donner une dernière souris morte à mon serpent ? Il est dans ma chambre, c’est la porte juste là-bas. Je la regardai avec des yeux ronds. Visiblement, elle me prenait pour un assassin. « Désolée de te décevoir, je ne suis pas un tueur en série. De un, ça rapporte pas d’argent et de deux, c’est trop dangereux comme métier. » Elle allait finir par me prendre pour un vrai taré et s’enfuir au courant. Même si, la jeune femme ne devait pas être saine d’esprit pour avoir un serpent en guise d’animal de compagnie. Y’a des bestioles moins dangereuses quand même. « Et sinon, il s’appelle comment ton serpent ? Tu fais dans l’original en tout cas… » Habituellement, les gens préféraient les chats, les chiens voir les oiseaux ou les poissons… Mais, les serpents, c’était une autre histoire. C’était exotique, hors-norme. Certes, je savais que c’était la nouvelle tendance avec les NACs mais, cette fille était bien la première personne que je croisais qui avait un reptile domestique. « Remarque, ça te va bien. T’as l’air d’être le genre de personne qui détonne, qui ne fait rien comme les autres. Je ne connais rien de toi et tu as l’air un peu étrange, mais je t’aime bien » Ou comment faire flipper en trois secondes une personne que je viens à peine de rencontrer. Ça me rappelle ces personnes qui déclarent leurs amours à une fille ou à un mec alors qu’ils le/la connaissent depuis trois jours top chrono. Tant pis. C’était sorti tout seul. De toute façon, quelque chose me disait qu’elle n’allait pas me prendre pour un malade. Ptet quelqu’un d’aussi bizarre qu’elle mais, ça semblait être un point positif à mes yeux. Je me demandais qu’est ce qui la liait aux deux jumelles… C’était intriguant tout ça mais, je n’étais pas décidé à enquêter. Pas ce soir.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 0:26 par Invité

Jasper ♦ Emery

Emery ne s’était pas rendue compte à quel point son comportement avait été bizarre. Elle ne s’en rendait jamais compte, pourquoi serait-ce le cas ce soir ? Mais ils avaient fini par en arriver aux présentations, laborieusement, il fallait l’avouer, mais tout de même, c’était arrivé. Emery sourit quand il lui répondit, mais les yeux toujours fixés sur l’écran de son téléphone, avant de répondre de façon tout à fait naturelle : « Moi c’est Emery. Mais tu peux m’appeler Emmy. Evite juste de m’appeler Emeric ça a tendance à me rappeler de mauvais souvenirs. » Pourquoi préciser ce détail ? Elle ne le savait pas, preuve que définitivement, elle n’avait jamais su comment réagir "normalement" face à des gens qu’elle ne connaissait pas. Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu qu’elle ajoute une remarque complètement débile concernant son invité Jasper, et la possibilité qu’il soit un meurtrier. A la réponse de ce dernier d’ailleurs, elle leva enfin la tête vers lui en souriant. « Exactement mon cher Jasper ! Et en plus, je me demande s’ils doivent avoir la conscience tranquille, je suis certaine que si je tue quelqu’un, il viendra me hanter tous les soirs. Bon après faut dire, le spectacle risque pas d’être très intéressant puisque… » Elle fit une pause, constatant qu’elle parlait un peu trop et qu’il serait préférable qu’elle envisage de se taire. « Oups pardon je parle trop. C’est toujours comme ça, je m’égare facilement, n’hésite pas à me dire de la fermer si je te saoule je le prendrais pas mal j'ai l'habitude ! » Tais toi, Emery, tais-toi, pensa-t-elle. Sauf que la conversation dévia à nouveau sur son serpent et il allait être difficile pour elle de ne pas s’étaler sur le sujet. Pourtant, elle le devait, elle paraissait déjà suffisamment tarée comme ça. « Il s’appelle Nagini. Comme le serpent de Voldemort. Tu connais Harry Potter ? Bien sur que tu connais, tout le monde connait. J’espère que t’es pas comme Scary, je ne comprends pas comment elle fait pour détester ça. Je mets ma main au feu que cette garce vient d’une autre planète. » Concentre-toi, arrête de t’égarer, reste concentrée. Pensa-t-elle à nouveau. Elle allait trop loin, elle le sentait. Et ça risquait d’empirer si elle ne faisait rien contre cet élan d’énergie qui la prenait soudainement. On aurait dit une évadée d’un asile, une droguée aux vitamines, une freak. Sa jambe bougeait d’ailleurs toujours frénétiquement, de même que ses doigts qui tapotaient sur l’accoudoir de son fauteuil, refusant de rester en place, refusant de lui obéir. Et s’il y avait une chose dont elle ne s’était définitivement pas attendue ce soir, c’était des compliments de la part de cet inconnu qui était assis dans son salon, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui pourtant, venait de lui dire qu’il l’aimait bien. Ok, il lui avait aussi dit qu’elle était étrange mais ça, c’était devenu le minimum syndical, tout le monde lui avait déjà fait cette remarque une fois mais personne n’ajoutait à cela qu’ils l’aimaient bien. Elle baissa les yeux, un peu timide, loin d’être habituée à recevoir des compliments mais ne put tout de même pas s’empêcher de sourire. En effet, c’était tellement rare qu’on lui dise cela que sur le coup, elle avait eu du mal à y croire. « T’as l’air cool aussi. » Finit-elle par répondre en haussant les épaules mais sans le regarder. Elle aurait pu trouvé mieux comme réponse mais voilà, de la part d’Emery, c’était déjà énorme.
Prise par d’une soudaine pulsion, elle se leva brusquement de son fauteuil, ne supportant plus de rester statique. Elle aurait voulu se mettre à sautiller pour évacuer toute cette énergie qui était en train de la torturer mais elle se retint. Elle avait l’impression d’avoir vidé un stock d’adrénaline et dans ces moments là, il lui était fortement conseillé de prendre des calmants mais ce soir, elle avait décidé autrement. « Hey ça te dit un tour en voiture ? » Demanda-t-elle en enfilant ses chaussures tout en luttant pour garder son équilibre, un spectacle à elle toute seule. « Les jumelles ne risquent pas de rentrer avant un moment et je dois avouer que je m’ennuie un peu. Enfin après c’est comme tu veux. Je sais qu’à la base t’étais venue pour les voir, je comprendrais que tu préfères les attendre. » En effet, il ne fallait pas qu’elle oublie que Jasper n’était pas là pour elle. Non, Jasper était là pour Scarlet et Eugenia. Quelqu’un comme Jasper n’avait pas de temps à consacrer à quelqu’un comme Emery. Il lui avait peut-être dit qu’il l’appréciait simplement pour être poli. Cela ne voulait certainement pas dire qu’il était prêt à la supporter davantage pour autant.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 5:01 par Invité
Jasper ∞ Emery
LEmery… J’aimais bien, c’était joli. Même si je restais perplexe face à sa demande de ne surtout pas l’appeler Emeric. En même temps, c’était un prénom de mec. Je ne risquais pas de la surnommer ainsi. Entre les Scary et maintenant, le fameux Emeric. Je commençais à croire que la colocation entre les trois filles ne devait pas être de tout repos. Loin de là. Très loin même. Elle était plutôt bavarde également. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. J’avais l’habitude avec Rose et ses blablatages incessants. Quelque part, j’oubliais facilement mes soucis avec ce genre de personne. Pipelette au possible qui aimait combler le vide, remplir les silences. C’était bizarrement agréable. Enfin, ça devenait désagréable quand ils étaient quinze à se comporter comme ça. « T’en fais pas, tu ne m’embêtes à parler autant. Moi aussi, j’ai l’habitude des passionnés du bavardage. » Disais-je en souriant tout en continuant à l’écouter. Je fini par apprendre le nom du serpent. Nagini. Bel hommage à cette saga qui a fait vibrer tant d’ados. J’avais adoré chaque film. Une vraie merveille cette saga. Surtout quand on pense à tous les messages qu’elle cache. J’espérai que dans quelques années, ils restaureraient les films et les relancerait dans le commerce. Histoire que les plus jeunes puissent profiter de cet univers mythique. « Evidemment que je connais Harry Potter. J’ai grandi avec cette saga. Et j’avoue que c’est difficile à comprendre les gens qui ne l’aiment pas… Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. On ne peut pas obliger tout le monde à aimer les mêmes trucs. La vie serait carrément chiante si on était tous pareils… Quand tu dis Scary, tu veux parler de Scarlet ? » Si j’avais visé juste, il était évident que Emmy et Scarlet ne s’entendaient pas du tout. Ou alors, je ne comprenais plus rien. Je l’observais, intrigué par toute cette agitation qui semblait émaner de tout son corps… Hyperactive ? Je n’en savais trop rien et je préférai me taire sur ce coup-là. Les troubles et autres maladies, c’était toujours délicat à aborder et je ne tenais pas à plomber l’ambiance. T’as l’air cool aussi. Surtout qu’elle avait l’air de m’apprécier.

La seconde d’après, mon hôte improvisé se leva avant de me proposer une balade en voiture, tout en m’expliquant que les deux sœurs n’arriveraient sûrement pas avant un bon moment. « Non, c’est bon. Je suis partant pour une excursion nocturne en voiture. A la base, j’étais venue voir Eugenia mais, c’est par urgent. Je voulais juste lui parler d’un truc. Autant s’amuser au lieu de prendre racine sur le canapé. » J’aimais ce genre d’improvisation à la dernière minute. La spontanéité du moment. Je ne savais pas ce qui m’attendait même si je me doutais à voir son attitude qu’on ne roulerait pas à 50km à l’heure, mais je sentais que j’allais vivre un truc inoubliable. Et rien que pour ça, je ne regrettais pas une seule seconde d’avoir bougé jusqu’à l’appart des jumelles. Je n’étais peut-être pas tombé sur la personne que je voulais mais, je gagnais au change. « J’adore organiser des plans à la dernière minute. Je trouve ça hyper fun. On pourrait m’appeler à quatre heures du mat pour une sortie quelconque qu’il n’y aurait aucuns soucis. De toute manière, quand je dors, mon portable est éteint. Après, je suis à moitié insomniaque, donc il n’est pas rare de réussir à me joindre en plein milieu de la nuit. » J’avais trop d’idées en tête pour réussir à m’endormir immédiatement. Alors, à la place, je me lançais parfois dans des activités diverses aux premières lueurs de l’aube. Même si, depuis que j’avais emménagé en colocation, je le faisais un peu moins souvent. Par respect pour Nolan et les filles. Peu de gens appréciait de se faire réveiller par des bruits venus d’ailleurs. « Je suis peut-être pas tombé sur la personne que je voulais mais, je crois que tu vas réussir à transformer ma soirée pourri en un truc réussi. Je ne sais pas où tu comptes aller mais qu’importe. On est jeunes, faut bien vivre notre vie à fond. » Je prie mon manteau et j’attendis que la jeune femme se décide à me montrer le chemin jusqu’à sa voiture.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (jasper + rose) i need a friend
» sometimes I wish for falling, wish for the release (jasper)
» Tunnel + Kiera&Jasper
» Jasper - We were infinite
» (Jasper) Une rencontre par hasard