"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Together Everyone Achieves More - TEAM ~ Owen & Salvina  2979874845 Together Everyone Achieves More - TEAM ~ Owen & Salvina  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Together Everyone Achieves More - TEAM ~ Owen & Salvina

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Jan 2016 - 11:59 par Invité


   
   Owen  & Salvina
   Together Everyone Achieves More - TEAM

Cela faisait plus d’une demi-heure que je me tordais les mains, assise à une double table du starbucks du coin de la rue. Aujourd’hui était une journée importante, mais stressante. J’allais passer ma journée entière en compagnie d’Owen Turner, LE producteur que j’avais réussi à approcher à la fac quelques semaines auparavant….. et comble du bonheur (de la folie, de l’irréalité de la situation) il m’avait élue, moi, Salvina Masterson, 23 ans, comme assistante. Bon, qu’est-ce qu’une assistante d’un producteur ? Rien, mais maman en avait entendu parler à chaque heure du jour et de la nuit depuis que j’avais reçu le coup de fil de l’homme me proposant de l’aider pour l’adaptation d’un roman policier. Pour la toute première fois de ma vie, j’allais approcher la réalisation d’un film avec un expert en la matière qui m’avait choisie comme assistante ! Pourquoi moi, quel ange gardien m’avait aidé à décrocher ce petit job qui n’était pas qu’un simple job, mais quelque chose que je prenais pour une chance inouïe.
La première approche que j’avais eu avec Owen Turner avait été spéciale car non seulement, j’avais halluciné quand j’avais compris que j’allais pouvoir lui parler, lui poser des questions, mais en plus de ça, j’avais complètement craqué sur l’homme sexy qu’il était ! Bon ça, c’était annexe et il allait falloir que je calme mes ardeurs pour faire mon job et cartonner. Il fallait que je sois une assistante exemplaire et pour cela, je comptais bien bosser. Owen m’avait demandé de lire le roman, d’en prendre bien connaissance avant le début de notre collaboration et je ne l’avais pas lu une fois…. Mais bien trois fois ! Me demanderait-il d’organiser un casting pour trouver le rôle principal de l’adaptation ? Me demanderait-il de partir à la recherche des lieux idéaux pour les scènes capitales du futur film ? Je n’en savais rien, mais j’étais prête à le suivre à l’autre bout du monde, prête également à toujours penser à ne pas garder la bouche ouverte en le regardant.
Je préférais largement attendre l’heure du rendez-vous ici que de tourner en rond à la maison ou à la fac. Non, ici, il y avait du passage, des gens et j’avais emporté mon ordinateur pour me détendre un peu tout en profitant de la connexion du Starbucks.

Au bout d’un moment, mon téléphone sonna, affichant le nom d’Owen Turner. En écarquillant les yeux, je décrochais tout de suite, entendant immédiatement sa voix alors qu’il me disait qu’il était en avance et qu’il était prêt à me rencontrer tout de suite si tout était bon de mon côté. Bêtement, je lui répondis : « Euh… oui, je suis au Starbucks, près de la station Oxford, depuis une heure. J’arrive tout de suite ! » La discussion téléphonique n’avait pas duré puisque le but était de se rejoindre, mais je m’exclamais toute seule, provoquant un regard interrogateur des gens présents dans le café : « Mais pourquoi tu lui as dit que tu étais là depuis plus d’une heure Salvina ?! No life… » J’attrapais mon sac avant de sortir en trombe, direction le Cavendish Square Garden. Il me fallait environ cinq minutes pour y arriver, cinq minutes pour faire taire mon stress et me préparer à l’entrevue. J’étais pressée tout en me demandant s’il allait me garder comme assistante. Il fallait que je fasse bonne impression, lui montrer que je n’étais pas une gamine mais bien une femme, quelqu’un de pro.

Une fois à bon port, je tournais en rond dans le parc, ne remarquant pas le producteur. Il ne m’avait quand même pas fait une blague ? Ou alors, j’avais été tellement pressée que j’étais arrivée avant lui.. ? Me sentant bête, je pris place sur un banc, scrutant les environs pour voir s’il n’était pas lui aussi assis quelque part ou sur les chemins du Square.

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Jan 2016 - 18:27 par Invité

 
Salvina & Owen
Together Everyone Achieves More

 
Owen avait le cœur un peu plus léger, il avait l'impression que tout ce qu'il entreprenait commençait à prendre forme, alors oui, il était sur Londres depuis plus de trois mois, mais avec un peu de patience et de persévérance, il commençait à en voir les fruits. Owen était plutôt quelqu'un de positif en général, c'était dans son tempérament d'être solaire, peut être qu'en grandissant entre la Floride et la Californie, il avait emporté une partie de cette chaleur en Angleterre. Bon okay, il n'avait clairement pas choisi le pays ensoleillé, en vérité il ne l'avait pas vraiment choisi, s'il avait atterrit ici, c'était surtout parce que Noa était là, sinon il aurait choisi la France, bien plus sympathique et atypique à son gout. Et même si ses espérances avaient mis un certains temps avant de ne porter ses fruits, un sacré bout de temps même, les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, c'était plutôt long à son goût, mais Owen avait appris à être patient, ce n'était plus son problème principal. Ces fameux problèmes se résumait en deux points : Noa qui ne voulait plus de lui, et son projet d'adaptation qui n'avançait pas, concernant Noa même si elle était passé du stade où elle le détestait clairement, à un stade où elle arrivait un peu plus à le supporter. Owen avait toujours été très franc avec elle, et la blondinette savait très bien qu'il n'attendait qu'une chose : qu'ils se remettent ensemble. Son deuxième problème, ce roman qu'il rêvait d'adapter sur grand écran était un énorme sac de nœud  qu'il n'arrivait pas à démêler, et pour l'instant, la solution qu'il avait trouvé, c'était d'embaucher une étudiante : Salvina, comme assistante, il n'attendait plus que le résultat.

Owen était sur la route pour la rejoindre, calé au chaud dans un taxis en direction du point qu'elle lui avait donné, peut être parce qu'elle vivait dans le coin, il regardait les passants sur les trottoirs glissants. A vrai dire, il avait engagé Salvina un peu sur un coup de tête, ses partenaires de la boite de production n'étaient pas très efficaces niveau recherche de casting, et lui non plus n'était pas très efficace pour trouver un lieu de tournage atypique, ni même pour trouver une costumière digne de ce nom, alors qu'ils étaient à Londres dans la ville de la mode ... En faite, ces deux problèmes étaient liés, tant qu'avec Noa ça ne s'arrangerait pas, il savait que les répercutions sur son travail seraient terrible, maintenant que l'ancien couple étaient entré dans une phase de bonne entente, Owen avait plus la foi de s'investir dans son projet. Son téléphone collait à l'oreille, il appelait sa nouvelle assistante pour savoir où elle était et savoir où se retrouver. Allo Salvina ? Où es-tu ? On se rejoint au Cavendish Square Garden ? « Euh… oui, je suis au Starbucks, près de la station Oxford, depuis une heure. J’arrive tout de suite ! ». Il donna la même direction au chauffeur de taxis qui l’emmena en moins de dix minutes prés du parc, la circulation n'était pas très fluide, il aurait été plus vite à pieds, mais il faisait terriblement froids, et Owen pouvait se montrer très douillé quand il s'y mettait. Et ce qu'il redoutait arriva, il s’emmitoufla un peu plus dans son énorme doudoune canadienne, dans sa poche il avait toujours carnet, le livre qu'il voulait adapter et son téléphone. Dans ces moments là il regrettait vraiment la Californie, vraiment. Il s'avança dans le parc et rechercha du regard Salvina, il ne savait plus trop à quoi elle ressemblait, il comptait sur elle pour le retrouver, il ne l'avait rencontré qu'une seule fois, et ne savait pas grand chose sur la jeune fille.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Salvina Masterson. Liens.
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. Janis & Salvina
» Put your name on it ♪ Owen
» I just want you hear me- Owen
» Owen's Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-