"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2979874845 « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

« The eyes are the mirror of the soul ».

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 6 Juil 2015 - 0:35 par Guest
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juil 2015 - 16:27 par Invité
Merci. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 10:12 par Invité
Hello « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357

Avant de te valider, il y a des petites modifications à effectuer sur ta fiche. Tout d'abord il faudrait retirer le "feat olivia palermp" rose dans ton prénom puisqu'il n'y était pas dans le modèle de la fiche, ainsi que remettre le titre my style, my life, my name toujours comme indiquer dans le modèle de la fiche. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1922099377

Ensuite, ta partie caractéristique et ta partie histoire comportent des petites fautes, un peu gênante à la lecture mais qui sont très faciles à corriger si tu passes ton texte sous word ou sur des site comme Bon Patron.

Et enfin, il faudrait modifier le code pour le bottin dans ton post pour les fiches terminées. Il faut que tu renseignes ton pseudo et l'url de ton compte correctement.

Une fois les modifications faites, reposte dans les fiches terminées afin qu'on ne t'oublie pas et qu'on puisse tevalider au plus vite « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 3209449636 Et si tu as des questions, hésite pas à envoyer un MP à membre du staff. :elliana:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:22 par Invité
Je vais faire toutes les modifications à faire. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 902495459
Je pensais qu'on pouvait changer les petites phrases, je vais remettre les originales.
Je suis désolé pour les fautes, je vais faire de mon mieux, sur Internet j'ai dû mal à ne pas en faire. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2971156689

« The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1303875830
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:23 par Invité
tu peux changer les phrases dans ton histoire, aucun souci mais pas trop dans la première partie, puisque le modèle a été construit comme ça « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1922099377
bon courage pour les modifications « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:27 par Invité
Nevaeh A. Rose-Wilson a écrit:
tu peux changer les phrases dans ton histoire, aucun souci mais pas trop dans la première partie, puisque le modèle a été construit comme ça « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1922099377
bon courage pour les modifications « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357

Merci. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2406027045 Je vais remettre ma phrase dans l'histoire alors, merci. 🎈
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Juil 2015 - 22:36 par Invité
Olivia. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1922099377 J'aime tellement son style, excellent choix. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2555317567

Bienvenue parmi nous. « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 10:54 par Invité
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2637431331.

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 1973890357.
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling « The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 2336905461.

« The eyes are the mirror of the soul ». - Page 4 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Mirror, mirror on the wall. I'm falling to the other side. (charlina)
» Leo Hodge ☸ GRUMPY SOUL
» Eyes to Eyes | Adam
» bring my soul under the dark
» A soul 4 sale