| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 22:48 par Invité
Agatha Hoverhanlee
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hoverhanlee PRENOM(S) : Agatha ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 juillet 1988 // LondresNATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Sage-femme TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveuse // Bavarde // Sereine // Romantique // Timide // Douce GROUPE : On my bicycle
| My style, my life, my name
J'aime ma routine du matin. Levée à 6 h 30, je déjeune des œufs à la poêle, du bacon, du lait et des saucisses. Le plus compliqué le matin {ou le soir}, c'est de choisir ma tenue. En tant que Sage-femme, je porte une tenue adaptée et blanche, le truc des médecins quoi mais j'aime la mode, ça fait partie de ma vie, c'est comme ça. J'aime être bien habillée et soignée. Je m'habille plutôt style BCBG, les baskets c'est la vie. Je me lève tôt, donc forcément je passe au moins trois quarts d'heure dans la salle de bain, ouais, je sais. J'en profite, je suis seule. Ensuite, je dis au revoir à mon beau et petit appartement et je file chercher mon vélo dans ma cave. Et oui, la vie c'est aussi l'écologie et pour moi, le vélo c'est ce qu'il y a de mieux. Pour arriver à l'heure et pour l'environnement. Beaucoup me dirons : Et quand il pleut ? Pour ça, on a inventé les K-way, essayez c'est génial et les bottes de pluie version fashion. Sage-femme c'est mon métier et une sorte de passion. Ce que j'aime le contact avec les femmes enceintes et les nourrissons ! Chaque naissance est différente. Je ne changerais pour rien au monde. Même lorsque je dois travailler de nuit, le week-end et pendant les vacances, pas de problème.
Comme je vous l'aie dit, je vis seule dans mon beau et petit appartement. J'ai voulu le décorer à ma sauce, à mon goût et j'en suis très contente. N'empêche niveau avenir, même si je suis très heureuse seule, j'aimerais plus tard, avoir un copain et peut-être fondé une famille. Avoir une petite maison avec un jardin et tout et tout et tout. Le rêve quoi. Et la banalité. Je ne recherche pas un avenir aventurier, mais un avenir calme et posé. Bref, revenons au présent. Quand je ne travaille pas, c'est sport, shopping, cuisine, lecture.
Niveau caractère, je suis une personne gentille, généreuse, j'ai la qualité d'être sereine dans n'importe quelle situation, mes parents disent souvent que je suis quelqu'un de persévérant. Je suis très ambitieuse, prévoir l'avenir c'est automatique chez moi et du coup je rêve beaucoup. Je suis très romantique, c'est parfois irréel tellement. Et bavarder est un besoin pour moi. Vous allez me dire : tu vis seule, à qui tu parles ? A mon chien, tient. Belette, c'est ma chienne et ma presque meilleure amie. Celle à qui je raconte ma journée, mes problèmes, mes déceptions. Sinon, il y a les collègues de boulot qui sont sympa.
|
PSEUDO : Rêveuse. PRÉNOM : Stella ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : Inventé AVATAR : Olivia Palermo CRÉDITS : Grande photo : {Blogspot} ; Petite image 1 : {Blogspot} ; Petite image 2 : {Blogspot}COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Sur un site qui classe les forums RPG CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non
« Your history shapes your personality »
Je garde d'excellents souvenirs de mon enfance et de mon adolescence {sauf une certaine partie que je préfère oublier}. J'ai grandi dans la convivialité, entourée de ma famille. Nous étions ni pauvres ni riches. Nous étions des gens normaux. Je me rappelle bien des dimanches en famille, de tous les anniversaires à fêter, des cadeaux que l'on en finissait plus d'acheter. Mais il y a eu les disputes aussi, des disputes qui nous ont tous séparés, probablement des histoires d'argent et autres enfantillages. Jusqu'à mes 10 ans, j'étais bonne élève, j'adorais l'école, j'avais des amies / amis. A mon entré au collège, tout a été différent. Je me suis retrouvé seule, mauvaise note, souffre-douleur de la classe et ce jusqu'à la dernière année du collège. Comprenez bien, j'étais timide, je n'avais pas le courage de riposter.
C'est en rentrant au lycée, que je suis forgé un caractère, pendant les vacances j'ai eue le temps d'être moins timide même si je l'étais encore un peu. Dès le premier jour, je me suis faite des amies / amis. Je revivais, de nouveau j'avais envie d'aller à l'école, de travailler. Malgré mes difficultés persistantes, j'ai réussi. Encore aujourd'hui, mes parents sont fiers. Ils se désespéraient de me voir aller à l'école la boule au ventre, de me voir pleurer, plusieurs fois ils ont pris rendez-vous avec le directeur, mais tout ça n'a servis à rien. Puis le choix de "l'après lycée" est arrivé, j'ai toujours aimé les nourrissons, le milieu médical me passionnait, le choix a été évident, je suis allé dans une école de Sage-Femme. En parallèle je travaillais en temps que serveuse, il fallait bien payer l'école qui était très chère. Mes parents ne pouvaient pas tout payer eux-mêmes. C'est une routine que je me suis créée au cours de ces cinq ans d'études, entre fêtes, boulot, école, révisions, dodo.
Ma passion pour la mode a toujours été, mes parents aimaient bien me pouponner, m'habiller de rose, de blanc et de violet. Rayures, couleurs, pois, l'originale était au rendez-vous. Je me souviens de ces longues promenades et ces longues après-midi de shopping. Mon style c'est affirmé à l'adolescence même si je portais un uniforme.
J'avais un comportement plutôt calme, que ce soit dans mon enfance ou dans mon adolescence. J'aimais bien lire, regarder des films et des séries. J'aimais bien passer du temps avec mes amies / amis, mais quand on a commencé à se moquer de moi, au collège, je suis devenue solitaire à force de n'avoir aucun (e) ami (e). Encore aujourd'hui je le suis un peu.
C'est à 24 ans, que j'ai reçu mon diplôme de Sage-Femme, c'est à cet âge là que ma vraie vie d'adulte a commencé. J'ai eu une enfance géniale, une adolescence rythmé par les moqueries et puis un peu plus tard, une adolescence rythmé par la réussite, les amies / amis, les fêtes.
|
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 22:53 par Jake O. Cavendish bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:04 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre un avatar 200x320 s'il te plaît, ainsi qu'augmenter l'âge de ton personnage, puisque nous n'acceptons que trois ans de différence entre âge IRL & IRP. Olivia ayant 29 ans, ton personnage devra en avoir minimum 26 ans. Il serait gentil de mettre ton choix de célébrité sous ton titre aussi . Bienvenue , bon courage pour ta fiche . En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas . |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:17 par Invité Bienvenue par ici |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:18 par Invité excellent choix de prénom bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:30 par Invité Bienvenue ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:48 par Invité bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:51 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 23:58 par Invité Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 0:13 par Invité Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|