i'm not even sorry (jmm).
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 26 Nov 2015 - 17:59 par Will T. Stark Noah & Joey se connaissent depuis son arrivée à Londres à peu près (soit depuis septembre 2014), donc à voir si ça colle pour ton histoire. Sinon effectivement on peut partir sur ça. Après sachant qu'à la base Joey a fait du rentre dedans à Noah, je sais pas si elle aurait apprécié Kenzo. Kenzo est comment nouveau caractère ? |
|
| |
Kenzo A. Armanskij MEMBRE » Date d'inscription : 27/05/2014
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Ven 27 Nov 2015 - 17:58 par Kenzo A. Armanskij Oui ça fonctionne, ils étaient "ensembles" en Mai par là ^^ Alors que Joey lui ai fait du rentre dedans, elle n'aurait rien, dit, elle n'est jalouse que lorsqu'il s'agit de son ex Zola. Avec Noah c'était très ouvert comme relation, elle savait ce qui se passait avec Roméo, et elle s'en fichait ^^ Après du coup, comment Joey réagirait face à la non réaction de Kenzo? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 30 Nov 2015 - 10:32 par Will T. Stark Oh je pense qu'elle se serait moqué pas mal de Kenzo du coup au départ. Mais une fois qu'elle a bien comprit, qu'avec Noah il se passerait rien, elles auraient peut-être pu sympathiser ? Joey aurait été moins chiante & plus sympa. Au final Noah est devenu un de ses meilleurs amis, donc ça prouve bien, qu'elle peut-être sympa. |
|
| |
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
| ( ✰) message posté Mer 2 Déc 2015 - 23:21 par Kenzo A. Armanskij Kenzo aurait fait comme si de rien n'était (a) Oui je pense, Kenzo n'est pas très difficile, elle déteste peu de monde et ne met pas de barrière entre elle et les gens ^^ Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas du genre à rester sur des avis négatifs, donc même si Joey est de nature chiante, Kenzo s'en fout ^^ Du coup maintenant, je les verrais bien genre copines de café et de soirée (genre elles se retrouvent régulièrement, parlent de tout et de rien. Peut-être pas une amitié profonde, mais elle s'apprécient et aiment passer quelques moments ensembles ^^) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 3 Déc 2015 - 16:33 par Will T. Stark - Kenzo A. Armanskij a écrit:
- Du coup maintenant, je les verrais bien genre copines de café et de soirée (genre elles se retrouvent régulièrement, parlent de tout et de rien. Peut-être pas une amitié profonde, mais elle s'apprécient et aiment passer quelques moments ensembles ^^)
Ouais ça me va. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 3 Déc 2015 - 21:57 par Kenzo A. Armanskij Parfait alors ** Je t'ajoute à mes liens dès que je fais ma fiche |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 14 Jan 2016 - 15:55 par Will T. Stark MAJ des liens. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous manifester. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 21 Fév 2016 - 22:51 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 22 Fév 2016 - 13:43 par Will T. Stark |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 13:57 par Invité Parce que j'ai toujours voulu te demander un lien et qu'aujourd'hui, c'est le grand jour |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|