(✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 17:59 par Invité
alors en gros Matteo a toujours vécu ici, il est marié à Annabelle mais il n'est pas amoureux donc il flirte un peu partout, c'est un mec un peu macho sur les bords, il est drôle, il drague énormément, il peut pas appartenir à une seule femme, il s'emporte assez vite et il déteste qu'on le contredise... après, je sais pas ce que je peux rajouter de plus.
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 18:56 par Will T. Stark
Leia D. Marteens a écrit:
mon dieuuu, je veux
Avec plaisir . Est-ce que tu as des idées ? Des envies ?
Aksel E. Moriarty a écrit:
Joey M. Marshall a écrit:
J'ai tout lu & OMG effectivement c'est vraiment une bitch celle-là . Du coup, j'avais pensé à un truc du genre, elles s'entendent bien, mais pas tant que ça. Genre elles sont un peu en compétition sur tout. Même si c'est ridicule, faut que chacune fasse mieux que l'autre. Bon, après on peut trouver autre chose .
bravo & merci ah non mais moi ça me va l'idée de la compet', c'est bien le genre d'ina de vouloir prouver encore et toujours que c'est la meilleure
Alors parfait . J'avais pensé pour la rencontre se servir du mannequinat. Si ma mémoire est bonne Ina a posé un peu (j'espère ne pas confondre ) & Joey, elle essaie de percer dans ce milieu. Donc elles auraient pus e connaître sur un shoot, on un casting enfin quelque-chose dans ce genre peut-être .
Matteo A. Brown a écrit:
alors en gros Matteo a toujours vécu ici, il est marié à Annabelle mais il n'est pas amoureux donc il flirte un peu partout, c'est un mec un peu macho sur les bords, il est drôle, il drague énormément, il peut pas appartenir à une seule femme, il s'emporte assez vite et il déteste qu'on le contredise... après, je sais pas ce que je peux rajouter de plus.
Un peu le même genre que Joey, sauf qu'elle est pas mariée (& qu'elle refuse pas la monogamie si elle rencontre quelqu'un qui en vaut la peine). Du coup, peut-être qu'ils peuvent se connaitre comme ça ? Genre dans une soirée ou quoi ils se sont dragués et plus si affinités et au final, aussi étrange que cela peut être, ils en sont devenus à être amis, jusqu'à être super super proche .
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 20:44 par Invité
Alors parfait . J'avais pensé pour la rencontre se servir du mannequinat. Si ma mémoire est bonne Ina a posé un peu (j'espère ne pas confondre ) & Joey, elle essaie de percer dans ce milieu. Donc elles auraient pus e connaître sur un shoot, on un casting enfin quelque-chose dans ce genre peut-être .
c'est bien ça, elle a fait du mannequinat et en fait encore un peu occasionnellement du coup leurs caractères auraient pu commencé à s'entrechoquer à ce moment-là chacun critiquant l'autre c'est sûrement ina qui aurait ouvert les hostilités d'ailleurs, elle est juste trop franche et ne peut pas s'en empêcher
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Ven 6 Nov 2015 - 22:14 par Will T. Stark
J'suis trop forte . Joey est franche aussi, du coup forcément si Ina la cherche, elle la trouve . Mais du coup, c'est aussi ça qui peut faire qu'elles s'entendent aussi .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Nov 2015 - 2:35 par Invité
Oui ça me plait totalement cette idée je les vois bien coucher ensemble de temps en temps lorsqu'ils sortent ensemble en soirée puis le lendemain ils font comme si de rien n'était, en rigolant à se remémorer les trucs de la veille. Il n'y a pas de gêne entre eux, leur relation est assez unique en son genre
ça te convient?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Nov 2015 - 12:12 par Invité
J'suis trop forte . Joey est franche aussi, du coup forcément si Ina la cherche, elle la trouve . Mais du coup, c'est aussi ça qui peut faire qu'elles s'entendent aussi .
ouai ça me va des hauts et des bas quoi
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Sam 7 Nov 2015 - 13:38 par Will T. Stark
Matteo A. Brown a écrit:
Oui ça me plait totalement cette idée je les vois bien coucher ensemble de temps en temps lorsqu'ils sortent ensemble en soirée puis le lendemain ils font comme si de rien n'était, en rigolant à se remémorer les trucs de la veille. Il n'y a pas de gêne entre eux, leur relation est assez unique en son genre
ça te convient?
Ça me va parfaitement .
Ina N. Romanov a écrit:
ouai ça me va des hauts et des bas quoi
Nickel alors .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Nov 2015 - 16:59 par Invité
super fais moi signe si tu veux un rp
Will T. Stark
MEMBRE
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 18:50 par Will T. Stark
Liens mis à jour . Si j'ai oublié quelqu'un, ba tant pis .
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
(✰) message posté Lun 23 Nov 2015 - 0:52 par Kenzo A. Armanskij
Salut Emma Roberts Je pense qu'on peut se trouver un lien : Avant que Noah sorte avec Roméo, il fréquentait plus ou moins Kenzo. Tous les deux essayaient de supporter (en étant ensembles) leurs malheurs ^^ Donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à un moment ^^