| ( ✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 17:39 par Invité Est-ce que notre lien tient toujours ? |
|
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 20:00 par Will T. Stark - Noah L. Oswald a écrit:
C'est trop ça . - Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
- Est-ce que notre lien tient toujours ?
Yeap . |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 20:51 par Invité - Joey M. Marshall a écrit:
- Elsa Z. Lannister a écrit:
- BON on va se le trouver ce rp ! :sandrine:
Du coup, Elsa est techniquement hétéro, mais elle a eu une période plutôt floue, et elle n'est pas vraiment certaine d'être totalement hétéro quoi. Surtout depuis qu'elle est dans c'te relation polygame Du coup, on peut peut-être partir sur une aventure passée ? Et depuis Joey, Elsa reviendrai vers elle de temps en temps, je sais pas, pour checker Mais à part ça, elles ne sont pas vraiment amies ni rien. C'ets flou, je sais pas J'adooooooooore ton idée , en plus tu sais mon amour pour Amanda . & ça correspond totalement à Joey ça . parfait alors ! si un rp te tente, hésite pas ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 17:44 par Will T. Stark Je suis trop blindée avec Joey en ce moment . Mais je reviens vers toi dès que je peux . |
|
| ( ✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 18:41 par Invité ça marche ! Elsa attendra patiemment |
|
| ( ✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 9:31 par Invité bon alors je pense faire bosser aksel au barfly un moment, le temps qu'il se trouve un vrai job tout ça, alors ça nous ferait un point de rencontre |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 13:12 par Will T. Stark - Elsa Z. Lannister a écrit:
- ça marche ! Elsa attendra patiemment
- Aksel E. Moriarty a écrit:
- bon alors je pense faire bosser aksel au barfly un moment, le temps qu'il se trouve un vrai job tout ça, alors ça nous ferait un point de rencontre
Effectivement . Elle serait ravis de plus être la petite dernière arrivée (pour bosser) en plus . Après à voir, s'ils s'entendraient bien ou non. |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 14:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 14:54 par Will T. Stark Ouh, mais c'est bien ça . Non, parce que c'est évident qu'elle en profiterait dans ce cas . |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Aoû 2015 - 10:29 par Invité elle profiterait de lui et sa naïveté ? moi ça me va bien, c'est sympa je trouve ce genre de lien |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|