"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 2979874845 jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:53 par Invité

JonahMaximilian Roseburry

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Roseburry. PRÉNOM(S) : Jonah Maximilian ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril, Londres. NATIONALITÉ : anglaises. STATUT CIVIL : célibataire, mais en pince pour une jolie blonde. MÉTIER  : DJ dans les clubs. TRAITS DE CARACTÈRE : Jonah est sans aucun doute quelqu'un sur qui on peut se fier. Il est toujours là pour ses amis, tout simplement loyal. Peut-être même un peu trop, parce que ça lui a attiré des ennuis par le passé. Couvrir les arrières des autres mènent souvent à faire des sacrifices et avoir les punitions que les autres auraient du se coltiner. Mais il est gentil le Jonah, alors il continue, pour faire plaisir aux autres. Mais détrompez-vous, il est loin d'être un idiot. Et il n'est pas non plus naïf. Il sait lorsque la personne en face de lui n'est pas sincère. Il sait différencier les bonnes personnes des gens qui veulent simplement profiter de lui. Jonah possède beaucoup d'amis, alors on peut très certainement dire qu'il est du genre populaire. Mais lorsqu'il est ami avec quelqu'un, il tiendra à vous plus que tout. Sinon, c'est un fanfaron. Il voudra toujours donner le sourire aux autres en lançant des blagues souvent idiotes ou en faisant des visages rigolos. . GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

Il adore jouer de la batterie. Il en fait depuis tout petit. - sportif dans l'âme, il aime le baskeball, le football américain, et même le golf. - il préfère les sports d'équipe à s’entraîner seul dans un gymnase. Mais il aime bien courir - il est très populaire auprès de la gente féminine et parfois même masculine, mais il respectera toujours les autres. Il n'aime pas blesser les sentiments d'autrui. - Pratiquement jamais en colère. - n'use jamais de violence. - il dessine beaucoup, mais n'a jamais rien montré à personne. Pas qu'il trouve que ses dessins sont laids, mais plutôt, parce qu'il trouve cela trop personnel - n'aime pas qu'on utilise son deuxième prénom pour lui parler. - n'a eu qu'une petite amie sérieuse - ne fera jamais de one night stand, ce n'est pas son genre. - ne pleure presque jamais, pas par fierté, mais plutôt parce qu'il trouve toujours des petits bonheurs dans les pires moments. - est très optimiste.
PSEUDO : immortals. PRÉNOM : sandrine. ÂGE : 25 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : ansel elgort. CRÉDITS : gentle heart, tumblr & wicked. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : le projet. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: C'était à la base un DC, mais bon.... jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 3903491763.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:53 par Invité
At the beginning

« MAX! » entendis-je hurler ma mère à travers la maison. Du haut de mes huit ans, je ne comprenais pas ce qui se passait. Lui était-il arrivé quelque chose? Mais je ne sentais pas de panique dans sa voix, seulement de l'excitation. Je me relevai quelque peu sur mon lit, ne comprenant pas trop. « MAX! VIENS ICI! J'AI QUELQUE CHOSE À TE MONTRER! » ajouta-t-il. Je me levai alors brusquement, intrigué. Je dévalai les marches, croisant ma sœur. Cette dernière n'avait pas l'air trop heureuse de son côté. Je n'avais jamais compris la jalousie de mon aînée.  Elle n'avait jamais semblé m'aimer. À chaque fois, ça me blessait. Dans ma tête, les frères et sœurs étaient censés s'apprécier quelque peu, non? Du moins, ils se parlaient un minimum. Il fallait croire que ce ne serait jamais le cas pour nous deux. Dans tous les cas, ce n'était pas la question du jour. Je continuai mon petit bonhomme de chemin jusqu'au rez-de-chaussé. Maman était où? Dehors? « On est dehors! » me dit ma mère, sortant la tête du cadre de porte. Je franchis les derniers pas qu'il me restait et sortit à l'extérieur à mon tour. Ce fut là que j'eus l'air le plus surpris. Derrière ma mère et mon père, il y avait une batterie flambant neuve. « Maman? Papa? » demandais-je, abasourdi. « C'est à moi ça?» ajoutais-je, le sourire aux lèvres. Maman eut un air amusé. « Non, c'est pour le voisin! Mais bien sur Jonah, c'est pour toi! On sait à quel point tu en rêvais! » me dit-elle. J'allai alors la serrer dans mes bras. J'avais les larmes aux yeux. Mais elles n'avaient rien à voir avec la tristesse. Je n'étais jamais triste. Jamais. Je voyais de la joie en tout et il fallait dire qu'aujourd'hui, plus que tout autre jour. C'était l’événement le plus heureux de ma courte vie. « Merci! Merci! » lui dis-je et j'allai ensuite serrer mon père dans mes bras. Sur invitation de ma mère, je me dirigeai alors vers l'instrument de musique. Mes parents m'avaient toujours encouragé dans cette voie. Ils n'y voyaient aucun problème. Ils savaient pertinemment que j'en étais passionné et que probablement, cela allait faire toujours parti intégrante de ma vie. « On va aller l'installer dans le garage. D'accord? » me dit alors mon père. « Tu pourras alors en joueur autant que tu veux » conclu-t-il. « Avec plaisir! »dis-je, un immense sourire aux lèvres.  À partir de ce jour, je ne pus me séparer de la musique.  

Elle s'appelait Abygaël et c'était la plus belle fille qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. J'avais quinze ans et elle était nouvelle dans notre école. Avait-elle toujours vécu à Londres? Je ne savais pas. Mais je souhaitais en apprendre davantage sur elle. Alors que les autres ne voyaient que sa bonbonne d'oxygène qu'elle trimbalait partout avec elle, moi je voyais autre chose. Je la voyais elle, un ange descendu du ciel. Ça ne m'a pas pris de temps avant de lui adresser la parole. Un véritable coup de foudre. Je connaissais ses limites. Mais je ne traitais pas la brunette comme une chose fragile. Aby ne l'était pas. Elle était forte et elle était bien plus que sa maladie. Rapidement, je sus qu'elle était mon âme soeur. Elle était tout pour moi. On découvrit tout ensembles, les joies d'un premier amour ainsi que tous les premières fois. Premier baiser, première sortie en amoureux.... Bref, les moments passés avec elle étaient parfaits et je les chérissais plus que tout.  Mais toute bonne chose a une fin malheureusement. « Pourquoi pleures-tu, Aby? » lui demandais-je, soucieux. Elle m'avait demandé de venir la voir chez elle. Nous avions tous les deux dix-neuf ans maintenant. Cela faisait plusieurs années qu'on évoluait ensembles, qu'on prenait en maturité. Notre amour n'avait jamais été aussi fort qu'en ce moment. Alors je me demandais pourquoi tant de tristesse. « Mes parents déménagent... » m'avait-elle révélé entre deux sanglots. Je m'approchai d'elle. Et je passai ma main dans son dos, le caressant pour la calmer. Aby avait beaucoup de mal à respirer convenablement, ça se voyait. Je m'inquiétais pour elle. Mais visiblement, je n'avais pas compris ses paroles, jusqu'à ce qu'elle les répète une nouvelle fois. « Je ne comprends pas.... pourquoi? » lui dis-je, m'assoyant à ses côtés dans le lit. Aby commença alors à m'expliquer qu'en Nouvelle-Zélande il y avait un nouveau traitement expérimental pour sa maladie, la fibrose kystique. Et que ses parents voulaient qu'elle l'essaie. J'étais sous le choc. Quoi? Elle allait partir? Aby ajouta qu'elle allait le faire.... parce qu'elle voulait plusieurs autres années à vivre... avec moi si je le souhaitais toujours. Mais je ne pouvais pas la suivre là-bas. Elle ne le voulait pas de toute façon. Elle ne souhaitait pas me déraciner de mon environnement. Mais Aby m'assura que notre relation n'était pas terminée. Elle ne le serait jamais. On allait pouvoir se parler via Skype et aussi se téléphoner et se visiter de temps en temps, non? J'y voyais de l'espoir, même si mon coeur s'était pour la première fois de ma vie empli d'une profonde tristesse.

Les jours ont passé, j'ai du lui dire au revoir. Mon coeur s'était brisé aussitôt que nos mains s'étaient lâchées et qu'elle avait disparu dans ce couloir pour se rendre à son avion. Les semaines ont alors commencé à défiler. Le manque se fit sentir. Ça faisait mal à chaque fois que j'allumais mon ordinateur pour lui parler. C'était de plus en plus difficile. Puis la rupture se fit sentir.... Mais dans ma tête, comme dans mon coeur, elle resterait la femme de ma vie.... Pour toujours....


Ivana me regardait avec son regard perçant. « Qui a-t-il? » lui demandais-je, curieux comme à mon habitude. « Ça fait bizarre de dire que je ne viendrai plus te voir ici, mais bien à ton appartement... » me dit la jolie rousse. Miss Sexton était ma voisine et ma meilleure amie d'enfance. Elle était un peu plus jeune que moi, mais cela n'empêchait rien au fait que nous étions pas mal proches l'un de l'autre. Elle était comme ma petite soeur. C'étaient nos mères à la base qui étaient amies l'une avec l'autre, mais on a commencé à jouer ensembles très tôt et depuis, on ne s'était pas lâché. Je n'avais pas l'intention non plus d'arrêter de la voir, maintenant que j'allais voler de mes propres ailes. « T'inquiètes! On sera toujours amis, ne t'inquiètes pas pour ça! » lui dis-je, lui lançant un oreiller sur sa tête. Elle me lança un de ces regards, puis on commença à rigoler en chœur. Le lendemain, toutes mes choses étaient placées dans cet appartement du Bloomsbury. Ça faisait bizarre d'être tout seul, mais il fallait croire que j'étais prêt, parce que je me sentais bien dans mon nouvel environnement. J'aurais la paix à présent pour bosser sur mes mixs. Je venais tout juste d'être embauché dans un club comme DJ. Mon rêve se réalisait enfin. Tout était pour le mieux. À vingt et un ans, j'étais parfaitement heureux. Certes, je ne l'avais pas oublié. À chaque nouvelle étape, le visage d'Aby refaisait surface dans ma tête. Mais plus le temps passait, plus il devenait flou. Je n'aimais pas cela. J'avais eu quelques petites amies, mais rien de bien sérieux. Elles finissaient toutes par se rendre compte qu'elles ne comptaient pas autant pour moi qu'elles le devraient et j'en étais vraiment désolé. Mais j'étais honnête avec elles dès le départ.... On ne pouvait pas vivre dans l'ombre d'une autre.... C'était trop difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:53 par Invité
Suite...

  Je n'en croyais tout simplement pas mes yeux. C'était la fin du printemps sur Londres. Il faisait frais, tout ce qu'il y avait de plus normal. Et il pleuvait encore et encore, un peu plus que d'habitude. Pourtant, il faisait beau ce matin-là lorsqu'on sonna à la porte. J'étais étendu sur mon divan. Je regardais la télé... Rien de bien palpitant en somme. N'attendant personne, je m'étais levé lentement. Et puis, j'avais ouvert la porte. Ce fut à ce moment que j'eus l'impression que mon coeur avait cessé de battre. Devant moi, Abygaël se tenait là, visiblement mal à l'aise. Pendant quelques secondes, j'étais resté sans voix, incapable de dire quoi que ce soit. Mais qu'est-ce que je pouvais bien dire? Je n'avais pas vu Aby depuis bientôt trois ans et la voilà de retour sur Londres. « Aby? » dis-je, tout simplement. Je n'avais qu'une envie, la serrer dans mes bras, ce que je fis. Je n'en croyais pas mes yeux. La jolie brunette m'annonça qu'elle était de retour, définitivement... Ses traitements n'avaient malheureusement servi à rien. Ça, c'était la mauvaise nouvelle. Mes pensées oscillaient entre être heureux de la revoir et la culpabilité de l'être malgré tout. « Tu m'as tellement manqué... » avais-je dit. C'était la vérité.... Et mon cœur qui battait la chamade dans ma poitrine était là pour le prouver.... Dans les jours qui ont suivi, je la revis plusieurs fois.... Après un mois, on sortait de nouveau ensemble.... Elle me parlait beaucoup d'un certain Kaspar.... son meilleur ami désormais. Mais je me méfiais. Je ne savais pas pourquoi. Il me donnait tellement une mauvaise impression.... Ça ternissait un peu nos discussions. Après un moment, elle arrêta tout simplement de me parler de lui. Et plus rien n’entacha notre bonheur parfait. J'étais tout simplement trop heureux de la revoir dans ma vie.

Puis, un jour d'octobre... Je ne me souviens plus vraiment de la date exacte, c'était flou dans ma tête, ses parents m'appelèrent. Aby était morte dans son sommeil. Elle avait tout simplement arrêtée de respirer. Ce fut à mon tour de le faire pendant quelques secondes. La réalité m'avait finalement rattrapé. La vie d'Aby n'était pas éternelle. Elle me l'avait dit à maintes reprises... Son espérence de vie était moindre... Et je croyais l'avoir accepté. Mais ce fut un trop gros choc. J'arrêtai de manger. J'étais désormais trop triste ou en colère contre le monde entier pour me soucier du reste. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.  


J'étais déprimé. Pendant des mois, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Puis, je l'ai rencontré... Cette jolie blonde au sourire envoûtant. Pour la première fois depuis un moment, je m'étais senti revivre. Elle m'avait fait cet effet-là Ella. On avait dansé, ri aux éclats. On s'était même embrassé.... Puis on s'était échangé nos numéros. Je ne l'avais pas rappelé.... Je n'avais pas pu. Je me sentais coupable envers Aby. Je me trouvais ridicule en même temps. La jeune femme était morte et elle ne reviendrait jamais. Cette fois-ci, c'était fini.... bel et bien fini. À ce moment, j'avais commencé à me confier à Kaspar... Il était devenu rapidement mon meilleur ami, alors que je l'avais longtemps détesté. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:58 par Jake O. Cavendish
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta nouvelle fiche alors jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1922099377 jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
faudra qu'on voit pour un Riley/Jonah jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 2637431331 jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 15:59 par Invité
re bienvenue du coup et bon courage pour le remaniement de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:08 par Invité
Re-bienvenue à la maison jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1922099377
Tu fais bien de remanier le bébé Jonah jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 3209449636 bonne chance pour ta nouvelle fiche jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:24 par Invité
rebienvenue jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:46 par Invité
(re)bienvenue chez toi jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:57 par Invité
Re bienvenue, bon courage pour ta nouvelle fiche jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
Je suis contente de voir que tu restes finalement Sandrine jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:59 par Invité
(re)bienvenue chez toi jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 2941632856 jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Jonah ‹ I’m a hot air balloon that could go to space
» Just like a red balloon ▬ ft. Silas
» (Pia & Jonah) Where have you been ?
» Welcome to my life! (Jonah ♥)
» Jonah's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-