"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Pia & Jonah) Where have you been ? 2979874845 (Pia & Jonah) Where have you been ? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(Pia & Jonah) Where have you been ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Pia & Jonah) Where have you been ? Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 15:18 par Destiny Tynged
Where have you been ?

Pia J. Calloway + Jonah E. Roseburry.


Vous (Pia) êtes au bar, vous attendez votre rendez-vous et pour ne pas paraître désespérée vous avez commandé un verre. Manque de chance, vous venez de recevoir un sms de votre ami(e) qui vous préviens que finalement il/elle ne pourra pas être là. Comme votre verre n'était pas gratuit, vous décidez de rester pour le terminer. C'est à ce moment-là que s'installe une personne à côté de vous, pour vous draguer. Et malheureusement pour vous, ce n'est pas un petit joueur Cela fait bien cinq minutes que vous essayez de le faire partir ou de vous esquiver, en vain, mais subitement vous sentez une main sur votre épaule. Subitement un inconnu (Jonah) vous embrasse, en vous demandant comment s'est passé votre journée. Subitement, votre dragueur compulsive ce fait la mâle. Mais vous demandez à votre sauveur de rester au cas où.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 4:46 par Invité


Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle


J'attendais déjà depuis vingt minutes le journaliste qui m'avait donné son numéro lors de mon interview, j'avais passé l'après-midi à me faire belle, je m'étais épilé, coiffé et maquillé. J'avais mis ma plus belle robe noire avec un magnifique dos nus et je portais de magnifique talons aiguille noir vernis. J'avais patiemment attendu plusieurs minutes avant de me décider à commander un verre, je ne voulais pas passer pour une cruche qui attendait son prince charmant. Pourtant c'était le cas, nous avions fixés ensemble un rendez-vous depuis le début de semaine à ce dimanche et malheureusement pour moi j'attendais impatiente me mordant les lèvres et regardant mon portable toutes les cinq minutes. Je me posais milles et unes questions et dans ma tête je lui cherchais déjà une excuse et même si aucunes d'elles sauf l'annonce de son décès n'étaient valables, je savais qu'il allait en trouver une et que je ne lui pardonnerais pas ce lapin. Cela faisait trente bonnes minutes que j'attendais et j'étais déjà à ma deuxième tequila je supportais bien l'alcool, mais je ne voulais pas être bourré devant ce journaliste quand il se présentera devant moi parce que je pense que je vais l'engueuler celui-là ! Quand mon Iphone émit une petite sonnerie je fis glisser mon doigt entra mon code a quatre chiffres et regarda le message. C'était un message de ce bon vieux journaliste qui m'annonçait qu'il n'allait pas venir et qu'il m'expliquerait. Bah mon vieux il avait intérêt d'avoir une bonne raison parce qu'à présent j'étais folle de rage contre lui, comment pouvait-il oser me poser un lapin ?

A présent je voulais partir, à quoi bon rester ici et surtout seule. Machinalement je regardais autour de moi, il n'y avait que des couples et j'étais là seule comme une gourde avec mon verre de tequila à la main. Il fallait vite que je termine ce verre et que je foute le camp d'ici. Aussitôt dit aussitôt fait, enfin c'est ce que je pensais, je venais à peine de poser mon verre sur la table quand un homme un peu plus âgé que moi était là devant moi assis à la place du journaliste et il me fixait. « Vous êtes magnifique. » je venais de me prendre trois grammes dans le nez rien qu'avez trois mots prononcés de sa part. Qu'est-ce-que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Faudrait me le dire, suis-je condamné à une vie entière de solitude. J'étais hors de moi à présent, mais malheureusement j'étais coincé en compagnie de cet homme et de son odeur d'alcool. Il m'a proposé un verre, je l'ai refusé, de nouveau il a insisté et je n'ai pas voulut dire non, je m'y sentais obligé et je n'aimais pas ce sentiment. Par deux reprises j'essaie d'attirer son attention sur un couple ou toutes autres choses afin de m'échapper de ce bourreau malheureusement, mes plans tombent tous les uns après les autres à l'eau. J'aimerais que mon téléphone sonne ou que ce fichu journaliste montre le bout de son nez et me sorte de ce pétrin malheureusement je crois que je rêve. Je regarde ma montre et constate que cela fait seulement cinq minutes que ce monsieur X est là devant moi cherchant par tous les moyens à me faire succomber à son charme. Je sais tout de sa vie enfin si ce qu'il a dit est la vérité : Il est marié et riche, mais il n'aime plus ça femme. Il me trouve magnifique et il est prêt à m'offrir tout ce que je désire. « Mon désir le plus cher est que vous me laissiez partir. » Il rit et moi ça ne me fait pas rire, il n'a rien compris ou alors oui, mais il fait semblant d'être bête ou bien encore il est trop alcoolisé. Moi je suis là encore en cage avec mon bourreau, je sens le gouffre autour de moi, j'imagine ma fin de vie avec ce type affreux me gardant prisonnière. C'est la fin pour moi et je me résigne. Soudain un espoir : une main s'appuie sur mon épaule, je suis sauvée et j'attends des explications de ce journaliste.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 17:15 par Invité
Il était assez rare que je mette les pieds au The Queen's Head, un bar dans le quartier Bloombury. En fait, il s'agissait d'un pub plus qu'autre chose et je devais dire qu'il était assez charmant. J'étais donc tranquillement assis à une table, avec un de mes amis. Je n'étais pas un grand buveur d'alcool, mais un verre de bière était néanmoins placé en face de moi. En fait, je le sirotais depuis une bonne heure sans jamais vraiment boire de grandes gorgées. J'étais d'ailleurs en pleine discussion et grand bavard que j'étais, je n'arrêtais pas de parler, ne laissant presque pas de place pour que mon interlocuteur me réponde. Mais ce n'était pas grave du tout, parce que j'avais ce don de parler aux autres! Et le jeune homme était pendu à mes lèvres. À un moment, j'eus faim alors on commanda une assiette de nachos. Elles étaient d'ailleurs excellentes tandis que je prenais la première bouchée. Mon pote eut alors une envie pressante et disparut aux toilettes. Je pus alors porter mon attention sur le reste du bar. Une jeune femme blonde était d'ailleurs accoudée au bar et discutait avec un homme. Elle semblait mal-à-l'aise, mais sans plus au départ.

« Vous êtes magnifique. » l'entendis-je dire. Plan de drague à la con, pensais-je alors, mais je laissai faire, roulant plutôt des yeux. Mais quelques instants plus tard, l'homme se fit de plus en plus insistant et l'inconnue ne semblait pas du tout à l'aise, pire qu'auparavant.  « Mon désir le plus cher est que vous me laissiez partir. » dit finalement la jeune femme. C'en était trop. Je n'aimais pas voir les gens en « détresse ». Je me levai donc et me dirigeai dans leur direction. Arrivée aux côtés de la jeune femme, je l'embrassai sur la joue  après avoir appuyée ma main sur son épaule pour signaler ma présence. « Salut ma belle! Comment a été ta journée? » lui demandais-je alors en m'assoyant à ses côtés. Le mec collant eut alors une étrange expression au visage. « À qui tu parles? Tu me présentes? » ajoutais-je en fixant l'homme avec un grand sourire. J'étais loin d'être quelqu'un de méchant. Je n'allais certainement pas lui flanquer une raclée. Même si dans un sens, il l'aurait parfaitement mérité. Mais je n'eus même pas l'occasion d'y penser outre mesure, puisqu'il disparut.

Je me tournai alors vers la jeune inconnue. « Au fait, je m'appelle Jonah. Je vous ai vu de loin et j'ai senti que je devais intervenir. J'espère que vous allez bien? » lui demandais-je, réellement soucieux de son bien-être. J'espérais simplement ne pas lui avoir fait peur à mon tour, parce que c'était nullement mon intention. Je ne voudrai pas aggraver les choses et la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 2:51 par Invité


Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle


Je pensais voir ce fichu journaliste venir me secourir, je devais être trop bête, crédule pour l'espérer et quand on m'embrassa sur la joue, j'ai dans un premier temps pensé que Oliver se trouvait là et jouait le frère sauveur, mais non rien de tout ça. L'homme au baiser était un parfait inconnu, j'étais un peu sur la réserve et j'espérais que lui n'était pas alcoolisé comme mon bourreau que je supportais déjà depuis un bon moment. « Salut ma belle ! Comment a été ta journée ? » Il avait à peine ouvert la bouche qu'il s'était installé à mes côtés, je le regardais un moment sans détailler ni son corps ni son visage et encore moins ses vêtements, j'étais plutôt inquiète de me retrouver dans une situation que je ne pouvais pas gérer seule comme une grande. Et maintenant j'avais non plus un homme sur le dos, mais deux. « A qui tu parles ? Tu me présentes ? » Je portais mon attention sur l'homme et remarqua avec un léger sourire qu'il ne portait aucunement son attention sur moi, mais il était en train de « provoquer » mon bourreau, un duel d'homme. Je repris contenance rapidement et ignora complètement l'homme alcoolisé pour répondre aussi naturellement que possible aux questions que venait de me poser le jeune homme. J'étais en pleine réflexion sur mes réponses (je me demandais comment je devais lui répondre, je semblais pour lui être sa copine et les jeux de rôles ce n'est pas mon fort) quand l'homme éméché ce décida à partir. J'étais soulagée même si très anxieuse, je ne savais pas d'où pouvait sortir ce type et même s'il m'avait débarrassé de mon bourreau je ne souhaitais pas me faire draguer par un « preux chevalier ».

Il se tourna dans ma direction et j'eu un mouvement de recule (j'espère qu'il ne l'a pas remarqué), il se présenta rapidement « Jonah » c'était tout ce que j'avais vraiment retenu de ses paroles. Je secoue la tête de droite à gauche pour lui signifier que oui je vais bien. (Plutôt timide) « Pia » voilà que je parlais par monosyllabe (au moins je suis claire non ?) je n'osais pas vraiment le regarder dans les yeux et même s'il m'avait bien aidé je n'aimais pas être redevable à quelqu'un et surtout pas redevable à une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Je le regardais un moment, je ne l'avais jamais vu et même s'il y a beaucoup d'habitants à Londres, je n'aurais pas pu le louper. Il était beau comme une statue grec (si, si je vous jure), un beau brun avec un sourire charmeur et des yeux noisettes, il était bien fringué et étant une inconditionnelle de la mode je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ses vêtements. Ce mec avait le physique pour me plaire et en plus il venait de m'éviter une soirée à repousser les avances d'un homme complètement raide. Mon regard croisa le sien et je lui tendis ma main droite, « Merci pour votre aide, je pensais juste que quelqu'un d'autre été la pour m'aider enfin bref, peut importe. Merci à vous encore Jonah. » Maintenant je souriais, j'étais confiante et me sentais déjà en sécurité avec Jonah, il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et quand il me parle il n'empeste pas l'alcool. Un bon point pour lui. « Heureuse de mettre sortie de tout ça. Les hommes et l'alcool, Certains ne devraient pas boire... » Je ris un moment avant de me racler la gorge. « Comment je peux vous remercier ? Avec un verre peut-être, enfin si vous me promettez de ne pas finir comme mon ami de tout à l'heure. » J'étais bien plus détendue et je me sentais bien en sa compagnie peut-être le fait qu'il ai toute sa tête et que je ne sente pas l'alcool lorsqu'il me parle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 5:22 par Invité
J'espérais sincèrement  de ne pas être malvenu en venant au secours de la demoiselle. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Si quelqu'un était dans une situation qui n'était pas la bienvenue, je me faisais un devoir d'aller la sortir du pétrin. Et cette jeune femme blonde ne semblait pas du tout à l'aise avec l'homme qui était à ses côtés. Ma technique n'était pas nécessairement la meilleure, mais faire semblant d'être son petit ami me semblait l'idée la plus logique dans l'espace de temps que ça me prit me lever de ma chaise et me diriger vers le bar. Tel un chevalier servant, je fis mon discours et cela eut pour heureux effet de faire fuir l'homme. Pendant un instant, je me sentis supérieur et je sentais que j'avais bien agi, mais quelques secondes plus tard, je commençai à me poser un tas de question, espérant que l'inconnue ne l'ait pas mal pris. Je ne voulais pas que ma bonne action se retourne contre moi. Je me présentai donc, expliquant le pourquoi du comment je me retrouvais là à me faire passer pour son petit ami, alors que je ne la connaissais même pas.

La jeune femme finit par me répondre qu'elle s'appelait Pia. Je lui fis un immense sourire et lui dit que j'étais enchanté de la rencontrer. Un long moment, la jeune femme ne me regarda pas et je me demandai si je ne devais pas partir, pour ne pas la déranger plus longtemps. Après tout, peut-être pensait-elle que j'étais comme l'homme que je venais de faire fuir... Même si ce n'était absolument pas le cas. Pia finit par croiser mon regard et me tendit la main.  « Merci pour votre aide, je pensais juste que quelqu'un d'autre été la pour m'aider enfin bref, peut importe. Merci à vous encore Jonah. » dit-elle en souriant. « Cela me fait plus que plaisir. » lui dis-je, souriant à mon tour. En fait,, mon sourire ne s'effaçait presque jamais. « Heureuse de mettre sortie de tout ça. Les hommes et l'alcool, Certains ne devraient pas boire... » me dit-elle en riant un bon moment. « Oui, tu as parfaitement raison! » lui dis-je en hochant la tête! « Comment je peux vous remercier ? Avec un verre peut-être, enfin si vous me promettez de ne pas finir comme mon ami de tout à l'heure. » me dit-elle, désormais visiblement plus détendue.

J'eus un air hésitant un moment. Après tout, il y avait toujours mon pote dans le pub. Mais ce dernier venait de sortir des toilettes et il était au téléphone. Comme ça avait l'air important, je ne lui portai pas davantage d'attention. Après tout, il était assez grand pour se débrouiller tout seul. « Avec plaisir! Mais ça va être plutôt un verre de coca... Je n'aime pas trop boire de toute façon! Je sirote ma bière depuis tout à l'heure et je ne l'ai même pas fini! » lui dis-je avec un immense sourire. « Tout à l'heure, j'ai cru comprendre que tu attendais quelqu'un d'autre. Je suis curieux... De qui il s'agit? Ton véritable petit copain? » lui demandais-je, curieux. Magnifique comme elle était, c'était pratiquement certain!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 13:46 par Invité


Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle


Je ne peux détacher mes yeux de l'homme qui vient de me sauver la vie, bon j'aurais peut-être pu me défendre seule ou encore demander au patron de le faire sortir, mais je n'en n'ai pas eu besoin plus que le magnifique Jonah était venu a mon secours tel un chevalier servant. Je détail chacun des traits de visages de mon « faux compagnon », c'est un bel homme et il est toujours souriant et franchement ça me plait, il a l'air sympathique et aimable et son sourire me fait fondre. J'en oublis presque ce fichu journaliste. Il semblait être d'accord avec ma phrase sur les hommes et l'alcool et sur le coup je n'avais pas pensé que lui aussi était dans le bar et peut-être qu'il aimait l'alcool. D'un seul coup je me sens bête, mais après lui avoir proposé un verre il me dit qu'il prendra un coca et qu'il n'est pas trop alcool. Voilà qu'il marque deux points et avec son sourire et son physique il devient de plus en plus à mon goût cet homme. Je lui souris et commande deux cocas au serveur je souhaite maintenant faire la connaissance de mon sauveur et pourquoi pas finir la nuit avec ce bel étalon. Je ne peux m'empêcher de détacher les yeux de lui c'est un véritable aimant, il a ce sourire ravageur qui me fait fondre et je me demande s'il est toujours aussi souriant. Jonah ouvre la bouche pour me demander qui j'attends, il est plutôt curieux et me demande si c'est mon petit ami que j'attends. Je soupire et le regarde dans les yeux un moment en silence. Cet instant est plutôt gênant plus qu'on se regarde dans le blanc des yeux, comme pour ce jauger. Personnellement j'ai du mal à faire confiance aux gens et ça depuis toujours, mais lui il semble si aimable et puis sans lui je serais toujours en apnée pour ne pas supporter l'odeur de mon ancien compagnon de table. Le serveur revient avec nos cocas et je décide de répondre avec franchise à sa question.

« J'attendais un journaliste que j'ai rencontré il y a quelques mois, mais malheureusement je ne dois pas être assez bien pour lui plus qu'il a annulé à la dernière minute, enfin je devrais dire qu'il a annulé avec deux bonnes heures de retard ! » Je ne sais pas comment le prendre ce fichu journaliste, j'ai eu l'impression dès notre rencontre qu'il n'avait d'yeux que pour moi et qu'on était fait pour être ensemble, il y a cette attirance... Mais non finalement il s'en fou, il annule nos rendez-vous et je crois que je vais l'envoyer bouler tout simplement. Je baisse la tête et bien que cette situation m'ennuie je ne vais pas gâcher ma soirée après tout je pourrais peut-être repartir avec le beau mal qui trempe ses lèvres dans le coca. « Et toi tu es là pourquoi ? Tu chasses les hommes lourds avec chaque femme ? Encore merci Jonah, j'apprécie ce que tu as fais. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas aussi sentit en sécurité. » Je le regarde avec un grand sourire et l'embrasse sur la joue pour le remercier. C'est un comportement assez enfantin, mais c'est le mien. Il semble surpris et je souris : ce mec est canon !

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 16:53 par Invité
La jeune femme semblait d'agréable compagnie, mais bien entendu, je ne pouvais pas en profiter à 100% tant et aussi longtemps que je ne savais pas si je laissais tomber mon ami ou pas. Ce dernier finit d'ailleurs son coup de téléphone et s'approcha à grande vitesse de nous, saluant brièvement Pia au passage. Il me dit alors qu'il était désolé, mais qu'il avait une urgence et devait partir dans la seconde, qu'il me raconterait tout une fois l'épisode terminée. En fait, j'étais fort convaincu qu'il avait été appelé pour l'entretient qu'il attendait depuis trop longtemps.Tant mieux pour lui. Je pus alors revenir à 110% dans la conversation et m'y investir. La jeune femme commanda alors deux cocas. Elle non plus ne semblait pas forte sur l'alcool. Tant mieux. Au moins, personne ne finirait éméché aujourd'hui. Les conversations étaient plus réelles dans ces temps-là et j'appréciais d'autant plus. Pia plongea alors son regard dans le mien. Elle sembla me jauger et je me laissai faire, soutenant son regard. Puis quelques instants plus tard, comme pour nous sortir de notre transe respective, le serveur nous apporta finalement nos cocas. « Merci. » lui dis-je avant d'entendre finalement la jeune femme parler de nouveau. « J'attendais un journaliste que j'ai rencontré il y a quelques mois, mais malheureusement je ne dois pas être assez bien pour lui plus qu'il a annulé à la dernière minute, enfin je devrais dire qu'il a annulé avec deux bonnes heures de retard ! » me dit-elle. J'eus un air désolé. « Il ne sait pas ce qu'il rate! » lui dis-je, dans une tentative de la rassurer. Le problème avec mes paroles, c'est qu'on pouvait méprendre ma gentillesse pour du flirte. Mais je ne faisais pas exprès. J'étais comme cela... Trop gentil et réaliste. « Et un journaliste pour quelle raison? Ais-je une vedette devant les yeux? » demandais-je, malicieux. Après tout, peut-être était-ce le cas? Elle pourrait très bien être une vedette de cinéma ou une chanteuse tellement elle était jolie! « Et toi tu es là pourquoi ? Tu chasses les hommes lourds avec chaque femme ? Encore merci Jonah, j'apprécie ce que tu as fais. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas aussi sentit en sécurité. » me remercia-t-elle. « Oui, tel un superhéros, j'écume les bars de tous ces malfrats qui embêtent les femmes! » commençais-je par lui dire, toujours souriant. « Non, mais sans blague, j'étais là avec mon pote simplement pour discuter.... Et je t'ai vu... Je ne pouvais pas rester là-bas et ne rien faire.... » ajoutais-je. Mais mon discours fut alors interrompu lorsque la jeune femme m'embrassa sur la joue. « Oh rien que ça pour me remercier! D'accord! » ajoutais-je avec un immense sourire. Si on y portait réelle attention, mes joues avaient quelque peu rougies.

Pour détourner l'attention d'une certaine façon, je me mis à siroter mon coca. Il était bien meilleur que ma bière de tout à l'heure qui trônait encore seule sur la table où j'étais assis quelques instants plus tôt. Je réalisai que mes nachos étaient toujours là eux aussi. « Oh attends une petite seconde! » lui dis-je avant d'aller les chercher. « Tu en veux? » lui demandais-je en revenant. « Si tu veux que je m'en aille, dis le tout de suite, hein? Je ne veux pas t'embêter plus qu'il ne le faut! » ajoutais-je, réalisant qu'elle voudrait peut-être être seule désormais... Même si j'avais une envie de la connaître davantage.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 17:47 par Invité


Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle


Il avait l'air désolé pour moi et m'avait fait comprendre que ce journaliste ne savait pas ce qu'il raté. Je pensais alors à ce bel homme qui m'avait fait chavirer la tête en deux temps trois mouvements, non en effet il ne devait pas avoir conscience de ce qu'il loupe ce soir. Jonah semblait avoir conscience que je suis une jeune femme dans la fleur de l'âge et plutôt sympathique et même s'il semblait me faire comprendre que j'étais à son goût, pour une fois je ne le prenais pas mal bien au contraire, il me plaisait lui tout simplement. Il me demanda après pourquoi je devais voir un journaliste et si j'étais une vedette. De ma bouche s'échappa un rire, moi une vedette ? Non je ne crois pas et ce journaliste c'était une erreur je crois. Jonah avait beaucoup d'humour et il me fit rire avec sa comparaison à un super héros. Puis enfin il redevint sérieux en m'expliquant qu'il ne pouvait pas me laisser dans les pattes de cet homme. Quand il se leva pour aller chercher ses nachos mon sourire s'agrandit, j'avais une petite fringale moi et lorsqu'il me proposa d'en prendre ma main en attrapa deux d'un coup. « Merci » j'avais la bouche pleine et je me demandais s'il avait bien entendu mon merci parce qu'il me demanda si je voulais qu'il s'en aille. Non loin de là moi je pourrais passer toute ma nuit à discuter avec lui, il semble de bonne compagnie et il est charmant puis il me fera peut-être oublier le crétin qui m'a posé un lapin.

J'avalai mes deux nachos et pris une gorgée de coca pour faire passer le tout. « Non du tout, j'apprécie ta compagnie alors reste enfin si tu veux bien d'une pauvre malheureuse a qui on vient de poser un lapin.» Je lui souris avant de préciser en riant que je pourrais très bien me mettre a pleurer dans les dix minutes. Il semblait plus détendu et il rigola même a ma petite blague. L'atmosphère était vraiment bien, je me sentais bien avec Jonah, comme si nous étions deux vieux amis. « Non tu n'as pas de vedette devant les yeux. C'est mon frère la petite star, moi je suis juste une petite photographe qui essai de se faire connaitre. Il était le premier qui a écrit sur moi dans la presse... Voila tu sais tout. » Maintenant je détestais le seul homme qui avait fait un article sur moi, même si celui-ci était fichtrement bien ficelé et qu'il avait bien respecté mes mots. Quand je lui ai fais un baiser sur la joue il a baissé la tête et s'est mit a siroter son coca, j'espère ne pas l'avoir gêné, je vais peut-être calmer mes ardeurs de filles moi ! Pour détourner l'attention je lui demande ce qu'il fait dans la ville et s'il savait pourquoi son ami l'avait abandonner.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 18:23 par Invité
La jeune femme sembla surprise lorsque je lui demandai si elle était une vedette. Quoi? Un journaliste plus une jolie jeune femme, j'avais fait des liens tout de suite. Mais je m'étais visiblement trompé, même si je pensais que le compliment n'était pas passé inaperçu. L'important était de la voir rire, ce qui me fit sourire encore plus. Lorsque je lui proposai si elle voulait des nachos, elle ne se laissa pas prier et me remercia. « De rien! » lui dis-je, en prenant moi-même entre mes doigts. Visiblement, la jeune femme avait faim, puisqu'elle en avait déjà engouffré deux, ce qui me fit rire. C'était un image assez drôle. Et en même temps, j'étais heureux, parce que d'habitude, les filles ne faisaient pas cela devant les garçons. Elles se devaient d'être toujours gracieuses et ça enlevait l'effet réaliste et vrais que j'aimais tant chez elles. Les filles superficielles, trop peu pour moi! Elles perdaient rapidement leur intérêt.

Je lui demandai alors si ma présence la dérangeait. « Non du tout, j'apprécie ta compagnie alors reste enfin si tu veux bien d'une pauvre malheureuse a qui on vient de poser un lapin.» me dit-elle avant de sourire et de préciser en riant qu'elle pouvait bien se mettre à pleurer d'ici peu. « Oh non! Il ne faudrait pas gâcher ce si beau sourire qu'est le tien! » lui dis-je, soucieux de son bien-être! Mais je savais qu'au final, c'était une plaisanterie de la belle Pia, qu'il était évident qu'elle ne se laissera pas abattre par ce minable de journaliste qui avait osé lui poser un lapin! Il n'en valait pas la peine, c'était certain! « Non tu n'as pas de vedette devant les yeux. C'est mon frère la petite star, moi je suis juste une petite photographe qui essai de se faire connaître. Il était le premier qui a écrit sur moi dans la presse... Voila tu sais tout. » me dit-elle. Oh une photographe! Intéressant! Elle savait donc capturer la beauté des choses. « Une photographe dans le milieu de la mode ou pour les journaux? » lui demandais-je alors, intéressé et surtout, curieux. Mais quelque chose me disait que c'était dans le milieu de la mode.

La jeune femme me posa alors des questions sur moi et sur mon ami qui venait de filer. « Eh bien, il est parti parce que je crois qu'il a eu enfin l'entretient qu'il voulait. Avec le sérieux avec lequel il parlait au téléphone, ça ne faisait aucun doute! De toute façon, c'est certain que d'ici une petite heure ou deux, je vais avoir un coup de fil de lui beaucoup trop surexcité que je vais devoir tenir mon téléphone loin de mon oreille et bien l'entendre tout de même! » lui dis-je pour commencer en rigolant quelque peu. « Et sinon, je suis DJ dans un bar. La musique, c'est toute ma vie! » lui dis-je avec un immense sourire. Je devais d'ailleurs travailler plus tard ce soir et ça m'emballait à chaque fois!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 17:35 par Invité


Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle


Ce mec était un véritable charmeur et ce soir j'étais d'humeur à ce que l'on me complimente, je venais de me faire planter là dans un bar seule, je m'étais fait belle (même si je n'étais pas maquillé comme une poule de luxe) et je me laissais du coup aller aux compliments de Jonah. Il semblait charmant et polie et c'était tout ce qu'il me fallait ce soir. Le compliment était sur mon sourire et bien souvent on ne souligne seulement mes courbes ce qui m'agace plus que de raison. « Merci » lui dit-je toujours toute souriante. Quand je lui dis que je suis photographe amateur, il semble intéressé parce que je fais ce qui me donne encore plus envie d'apprendre à connaître ce bel homme. Peut-être qu'on se reverra. « Une photographe dans le milieu de la mode ou pour les journaux? » Pour une fois on me demandait ce que j'aimais prendre en photo et pour dire la vérité j'hésite longuement avant de lui répondre... Je bois une gorgée de coca et m'éclaircit la gorge. « Je n'ai pas encore de fonction, je ne sais même pas si le terme fonction me va bien à la peau. Je photographie tout ce que je trouve beau ou encore intéressant. » Je le regarde et me demande si j'ai été claire, je ne pense pas alors je réfléchis à ce que je peux ajouter de plus avant de reprendre la parole. « J'aimerais travailler dans la mode comme dans un journal tant que je fais ce que j'aime : prendre des photos c'est mon petit plaisir ! Ceci-dit je cherche surtout à être exposé, mais bon si je travaille dans un journal ou dans la mode pourquoi pas. »

Ceci-dit j'ai tout de même une préférence pour la mode plutôt que le journal, la mode c'est mon monde en plus je pourrais peut-être avoir des échantillons gratuits... Bref' en plus j'ai déjà fait un shooting pour Valentine et j'avais vraiment aimé mettre en valeur les fringues et accessoires. Je retourne à notre conversation quand Jonah me parle de son ami, il semble vraiment heureux pour son ami même s'il n'a pas encore la réponse pour son entretien. « Je croise les doigts pour ton ami. » Je lui montre mes index et majeurs croisés et lui sourit. « J'ai aussi croisés ceux des pieds, mais on n'est pas assez intime pour que je te montre. » je rigole et reprend un nachos que j'enfourne rapidement dans ma bouche. Jonah me dit qu'il adore la musique dans sa vie et qu'il est DJ dans un bar, on va bien s'entendre tous les deux, deux artistes. « J'aime beaucoup la musique aussi même si je préfère lire. Tu mixe dans quel bar ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé, je ne t'ai pas croisé. Je ne pense pas que j'aurais pu t'oublier. » Je lui adresse un magnifique sourire, moi aussi monsieur Jonah je peux complimenter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» So won't you stay with me ? (ft. Jonah ♥)
» I follow you (ft. Jonah ♥)
» Welcome to my life! (Jonah ♥)
» Jonah's phone
» jonah ‹ I'm a hot air balloon that could go to space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-