J'avais toujours été du genre à m'intéresser aux gens autour de moi. Je désirais tout savoir d'eux, curieux que j'étais. Et en ce moment, je voulais tout savoir de la belle Pia, en commençant par sa personnalité, mais aussi par ce qui la passionnait dans la vie et même, son boulot. « Je n'ai pas encore de fonction, je ne sais même pas si le terme fonction me va bien à la peau. Je photographie tout ce que je trouve beau ou encore intéressant. » me dit la jeune femme lorsque je lui demandai ce qu'elle photographiait pour son gagne-pain. Je lui fis un petit sourire. « Je te comprends! Il est si difficile de choisir parfois! » lui dis-je. « J'aimerais travailler dans la mode comme dans un journal tant que je fais ce que j'aime : prendre des photos c'est mon petit plaisir ! Ceci-dit je cherche surtout à être exposé, mais bon si je travaille dans un journal ou dans la mode pourquoi pas. » ajouta-t-elle. « L'important, c'est de faire ce que l'on aime! » renchéris-je. Sinon, on allait être bien malheureux dans la vie. J'avais bien fait de suivre mon rêve et de tenter ma chance comme DJ. Si on ne tente rien, on a rien. C'est bien simple. Rien ne tombe tout cuit dans le bec lorsqu'il est question de rêve. Je reportai alors mon attention sur la jeune femme. Cette dernière me posa des questions sur mon amie et je lui répondis aussitôt. « Je croise les doigts pour ton ami. » me dit-elle en me montrant ses index et majeurs croisés. « Je suis certain que cette avalanche d'ondes positives va l'aider! » lui dis-je en riant quelque peu en lui montrant mes doigts croisés à mon tour. « J'ai aussi croisés ceux des pieds, mais on n'est pas assez intime pour que je te montre. » dit-elle en rigolant! « Le geste est apprécié! Pas de ne pas me montrer tes pieds, mais de les croiser pour mon ami! » lui dis-je avec un clin d'oeil!
Ensuite, ma profession vint sur le tapis. « J'aime beaucoup la musique aussi même si je préfère lire. Tu mixe dans quel bar ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé, je ne t'ai pas croisé. Je ne pense pas que j'aurais pu t'oublier. » me dit-elle en m'adressant un magnifique sourire. Je rougis sans pouvoir vraiment me l'expliquer et lui répond que je bosse principalement au barfly, mais que j'essaie de mixer dans le plus d'endroit possible pour me faire connaître. Après tout, sans fan, on a pas beaucoup de succès! « Si tu veux, je te montrerai ce que je fais... à moins qu'on ne soit pas encore assez intime pour ça... » lui dis-je avec un petit clin d'oeil.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 16:41 par Invité
Where have you been ?
ft. Jonah & Pia۰ Rp aveugle
Ce mec a vraiment quelque chose d’intéressant, il est à l’écoute des autres (enfin de moi particulièrement) et je remercie ce fichu journaliste de m’avoir posé un lapin finalement, je suis bien en compagnie du magnifique Jonah et il semble avoir la même vision des choses que moi, lui aussi semble suivre ses passions plutôt que de faire un métier qui ne l’intéresse pas, du coup, je le trouve de plus en plus charmant ce mec. « J'ai aussi croisé ceux des pieds, mais on n'est pas assez intime pour que je te montre. » je rigole à mes paroles, Le geste est apprécié! Pas de ne pas me montrer tes pieds, mais de les croiser pour mon ami! » Il me fait un clin d’œil et je lui souris, il semble vraiment sympa et assez drôle et puis après tout il m’a sauvé alors je ne peux pas vraiment résister à sa personne. Quand il me dit qu’il travaille au Barfly, je pense aussi tôt à ma rencontre avec Nathanael durant le concert des D.A.R.K Paradise. Lui aussi m’a fait beaucoup d’effets lors de notre première rencontre et lui aussi je l’apprécie et puis il a un de ces charmes (tout comme Jonah faut l’avouer). Je me demande si le bar pour lequel les deux hommes travails ont pour habitude de ne prendre que des beaux garçons comme employés, non parce que là dès ce soir, j’y cours ! Ensuite, j’en viens à me demander si Jonah connaît Nate ceci dit, je suppose que oui, cela nous fera un sujet de discutions en plus après tout, bien que je ne connais pas vraiment Nate, remarque, c’est le moment d’en apprendre plus non ? « Si tu veux, je te montrerai ce que je fais... à moins qu'on ne soit pas encore assez intime pour cela», Il me fait un clin d’œil et je ne peux m’empêcher de rire aux éclats. « Tu me plais bien toi ! » Je balance cela comme ça sans arrières pensés, disons juste que c’est la vérité, il me plaît bien, il me fait rire et je crois que c’est le plus important chez un homme. « Je veux bien venir voir ce que tu fais oui et puis de toute façon je dois passer voir un Barmaid, tu dois le connaître, il s’agit de Nathanael, un grand Brun. » Je le regarde lui souris et commande au serveur une eau pétillante, Je viendrais surtout pour t’entendre évidemment qui sait, je pourrais devenir ta plus grande fan, Je lui fais un clin d’œil, bien évidemment moi je serais une fan normale, pas comme cette folle d’Hannah qui a persécuté mon jumeau.
(✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 22:54 par Invité
Je n'avais pas vraiment l'habitude de jouer au séducteur. Ma gentillesse faisait en sorte qu'on avait l'impression que je flirtais avec les autres alors que des fois, ce n'était pas le cas. Mais avec Pia, c'était différent. Elle m'intéressait vraiment. Et je ne pouvais pas m'empêcher d'être charmant avec elle. Et je ne pensais pas que je lui étais indifférent. En tout cas, elle riait à mes blagues, ce qui me faisait sourire davantage. Mais comme à chaque fois que je m'intéressais à quelqu'un, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable. Je pensais toujours autant à elle... Abygaëlle. J'avais l'impression que c'était mal envers la jeune femme... Même si ça faisait un moment que nous n'étions plus ensembles.... Mais comme à chaque fois, j'essayais de me ressaisir et d'aller vers l'avant. Il fallait l'oublier. Alors à ces moments-là, je revenais dans le présent et écoutais ce qu'avait à dire la personne en face de moi. « Tu me plais bien toi ! » me dit la jeune femme blonde. Elle semblait dire ces paroles sans arrière pensée, mais je ne pus pas m'empêcher de lui dire que moi aussi elle me plaisait bien. Parce que, après tout, c'était la vérité. J'aimais bien sa personnalité pour le moment et elle était aussi très belle à regarder.
« Je veux bien venir voir ce que tu fais oui et puis de toute façon je dois passer voir un Barmaid, tu dois le connaître, il s’agit de Nathanael, un grand Brun. » me dit-elle. Je cherchai alors dans mon esprit, mais oui, Nate me disait quelque chose. « Ouais, Nate. Bien sur que je le connais! » lui dis-je avec un sourire. De toute façon, j'étais ami avec tout le monde. « Je viendrais surtout pour t’entendre évidemment qui sait, je pourrais devenir ta plus grande fan. » ajouta-t-elle en me faisant un clin d’œil. « Oh ma plus grande fan? Je suis flatté d'avance de cette considération! » lui dis-je, toujours aussi souriant. « Tu veux venir ce soir? Je travaille justement. » lui demandais-je. Mais nous n'étions pas pressé. Justement, la jeune femme venait tout juste de se commander une eau pétillante. « Dis moi en plus sur toi.Y a-t-il d'autres trucs intéressants à savoir sur toi? Des secrets? » lui demandais-je, malicieux.
Tout le monde avait des petits secrets, et j'étais curieux de connaître les siens, du moins quelques uns. « Je t'en dirai un si tu m'en dis un. » ajoutais-je avec un clin d’œil. Il fallait bien que ce soit équitable, non? « T'es pas obligé aussi, hein? » ajoutais-je en haussant les épaules. Je mangeai un peu de nachos, parce que j'avais toujours un petit creux, la laissant ainsi un peu réfléchir.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:16 par Invité
Where have you been ?
Je lui plaisais également et bien que je n'aie aucune prétention, je m'en doutais. Je faisais toujours cet effet là, je plais aux gens et j'aime cela et c'est sans doute parce que je suis le plus souvent souriante, toujours aimable et parce que je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête. Du coup je n'étais pas très surprise que je lui plaise, mais plutôt que lui aussi me le dise aussi naturellement que moi deux minutes plus tôt. Je l'aimais de plus en plus ce beau mec et je sens que peut-être nous pourrions être de bons amis et plus si affinité. Mon attention est captivée par Jonah et je bois ces paroles avec beaucoup de calme et de tendresse pour lui et quand il me dit qu'il connaît Nate, je l'entends cependant je m'en fiche un peu. Nate n'est pas ma priorité ce soir, là je suis en très bonne compagnie avec un super mec et en plus il me propose de venir l'écouter ce soir. Quoi de mieux que de finir ma soirée en beauté ? « Je viendrai alors avec grand plaisir. » Je le regarde avec un sourire ravageur, Pia sauvage sort de ce corps. Ceci-dit j'ai peur que cette invitation sonne la fin de notre première rencontre et franchement je n'ai pas envie de le quitter tout de suite.
Quand il reprend la parole je suis la plus heureuse du monde, Jonah ne met pas fin à notre charmante rencontre et mon excitation monte de plus en plus. Je deviens une petite fille qui croit au père Noël, je suis joyeuse comme le soir du réveillon et tout ça juste parce qu'il me plait, qu'il est aimable et drôle et tout simplement il m'a fait oublier ce fichu journaliste et Nate, bien que je redoute de le croiser ce soir. Je ne veux pas me mettre mal avant même de savoir si Nate travail ce soir, après tout j'aurais la surprise et donc je reprends ma conversation avec Jonah l'esprit libre. « Dis moi en plus sur toi. Y a-t-il d'autres trucs intéressants à savoir sur toi? Des secrets? » Je suis surprise par sa question ceci-dit je cherche déjà mes petits secrets que je pourrais lui avouer. Je suis comme ça moi, je ne cache rien donc finalement ce ne sont pas vraiment des secrets. . « Je t'en dirai un si tu m'en dis un. » Il ajoute à la fin de sa phrase un petit clin d'oeil et je lui souris, j'adore ce jeu mon petit et moi je n'ai pas vraiment de secret alors finalement je crois que c'est moi qui vais m'amuser. Il me dit ensuite que je ne suis pas obligé de répondre mais je suis franche moi et je n'ai pas grand-chose à cacher. « Alors, un secret sur moi. Je n'ai jamais ressenti de sentiment amoureux pour une personne, tu sais le truc qui te rend dingue et le moment où tu sais que tu feras tout pour une personne. Bah moi je connais pas ! » Je lui souris avant de reprendre « Je fais comme si ça me dérange pas, mais dans le fond parfois ça me rend triste. Enfin pas de quoi s'apitoyer sur mon sorts non plus hein ! » Je le regarde avant de le designer du doigt pour lui signifier que c'est à lui de me dire un petit secret sur lui !
(✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:42 par Invité
Je me demandais si elle allait accepté, c'est-à-dire, de venir avec moi ce soir au bar pour m'écouter mixer. Après tout, on ne se connaissait pas vraiment, mais en même temps, cela ne l'engageait pas à grand chose. Simplement me suivre jusque là-bas ou m'y rejoindre, c'était comme elle en avait envie. « Je viendrai alors avec grand plaisir. » me dit-elle finalement, mettant fin au flot incessant de pensées qui m'obstruait l'esprit. Je lui fis un petit sourire. « Merveilleux alors! » lui dis-je! « En espérant qu'au final, tu ne sois pas déçu du spectacle, hein? » ajoutais-je avec un petit clin d’œil. Mais j'étais quand même confiant en mes talents. Je restais humble cependant, mais j’exposais tout de même des faits. Je ne m'étais pas fait lancer des tomates jusqu'à présent ni tout autre objet, alors je ne devais pas être nul, c'était certain. À moins que tout le monde soit poli, mais ça m'étonnerait... J'eus un petit sourire à mes réflexions, mais réalisai que je devais revenir à la réalité.
Je lui posai alors une question qui me surprit moi-même par son audace. Mais après tout, pourquoi pas? De toute façon, je lui laisse une porte de sortie en lui disant que si elle ne voulait pas, ce n'était pas plus grave que cela. Mais Pia choisit au final de jouer le jeu, ce qui me fit sourire. Qu'allait-elle bien me raconter? « Alors, un secret sur moi. Je n'ai jamais ressenti de sentiment amoureux pour une personne, tu sais le truc qui te rend dingue et le moment où tu sais que tu feras tout pour une personne. Bah moi je connais pas ! » m'avoua-t-elle. Je fus surpris et à la fois attristé pour elle. C'était le meilleur sentiment que l'on pouvait ressentir au monde. Ça et une montée d'adrénaline! Ça rendait euphorique. Meilleur que la drogue... En tout cas, du moins, c'était que je pensais, parce que je n'en avais jamais pris. « Je fais comme si ça me dérange pas, mais dans le fond parfois ça me rend triste. Enfin pas de quoi s'apitoyer sur mon sorts non plus hein ! » ajouta-t-elle en me pointant du doigt pour me signifier que c'était à mon tour. « Ne t'inquiète pas, un jour, ça va t'arriver et tu vas voir, tu ne voudras jamais t'en passer! » lui dis-je avec un sourire encourageant. « Bon à mon tour! J'ai une sœur, plus âgée que moi de deux ans.... J'ai toujours voulu être proche d'elle. J'étais gentil et je ne l'embêtais jamais... Mais c'est la seule et unique personne au monde qui s'est toujours fermé à moi et je trouve cela dommage, parce qu'elle est la seule sœur que j'aurai jamais... » lui dis-je.
Je ne l'avais pas vu depuis des lustres et c'était pas faute de n'avoir jamais essayé. Elle me repoussait et je n'avais jamais compris pourquoi... « On continue? » lui demandais-je en la pointant du doigt, signifiant que c'était son tour.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 21:52 par Invité
Where have you been ?
«En espérant qu'au final, tu ne sois pas déçu du spectacle, hein? » Je lui souris, je ne pense pas qu'il continuerais à être DJ dans ce bar s'il n'était pas bon, je suppose qu'il est même plutôt doué dans ce qu'il fait alors je suppose que ce soir je ne vais pas être déçu ! « J'espère aussi ! » Je lui fais un petit clin d’œil, je ne doute pas un moment, je suis certaine que je vais apprécier le mix de ce soir. J'attendais avec impatiente sa réaction à ma confidence, c'était une vérité je n'avais jamais été amoureuse, j'ai parfois été très bien avec une personne, mais jamais je n'ai fait de trucs dingues pouvant s'expliquer par un profond amour pour une autre personne, alors oui c'est triste et oui parfois je me sens seule et malheureuse ceci-dit autant pas trop le montrer, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur mon sors ! Jonah eu une réaction plutôt normal du moins il avait gardé les mêmes traits sur son visage et je ne voyais chez lui ni tristesse, ni sourire. Il était lui tout simplement lui et il s'est voulu rassurant quand il m'a dit qu'un jour je trouverais cette personne et il ajouta même que je ne pourrais pas m'en passer. Je lui souris gentiment ne doutant pas de la sincérité de ses paroles. Il avait l'air de savoir de quoi il parlait, je supposais donc qu'il était déjà tombé amoureux. J'aurais voulu le questionné, mais on ne jouait pas à ce jeu alors j'attendrais qu'il m'en parle où peut-être qu'on finira par en parler plus tard.
« Bon à mon tour! J'ai une soeur, plus âgée que moi de deux ans.... J'ai toujours voulu être proche d'elle. J'étais gentil et je ne l'embêtais jamais... Mais c'est la seule et unique personne au monde qui s'est toujours fermé à moi et je trouve cela dommage, parce qu'elle est la seule soeur que j'aurai jamais... » Je le comprends tellement enfin non, mais disons que si j'étais dans sa situation je ressentirais et penserais la même chose. Je n'imagine pas ma vie sans mon jumeau et mes autres frères et soeurs, c'est la famille et c'est ce qu'il y a de plus important au monde pour moi. Je suis dingue de mes frères et soeurs tout simplement et je ne n'imagine pas ne plus avoir de contact avec eux, ce serait comme perdre un morceau de moi-même. Quand j'ai appris qu'Oliver était à l'hôpital j'ai pensé que j'allais mourir, quand j'ai appris pour sa jambe j'étais malheureuse et en colère contre tout le monde, alors ne pas connaître son propre sang je ne peux le concevoir et je suis maintenant un peu triste pour Jonah. Mon partenaire de jeu me fait revenir à la réalité en me demandant si on continue tout en me pointant du doigt. « Je suis désolé pour ta soeur j'espère qu'un jour tu pourras reprendre véritablement contact avec elle sans qu'elle ne te fuit et se ferme. » Je bois un verre d'eau et en propose un à Jonah avant de reprendre sur un secret « J'ai la phobie des transports en commun et de tout ce qui est véhicule motorisés, du coup je parcours Londres de rue en rue avec mes pieds ! Enfin c'est pas vraiment un secret, ceci-dit si j'ai cette phobie c'est parce que mon frère était dans le métro de Londres lors des attentats et il a été blessé. Je suppose que c'est depuis ce moment et je n'imagine pas prendre le métro ! » Le psychologue pense lui également que ça vient du traumatisme de la "perte" d'Oliver bien qu'il soit toujours vivant j'aurais le sentiment maintenant constant que je peux le perdre à tout moment, alors je compense par cette phobie. Je regarde Jonah et le laisse me dire son petit secret suivant sans pour autant le lui dire ni le pointer du doigt. On joue tout simplement et je pense qu'il connaît la règle !