"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 2979874845 mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 21:46 par Invité

Luna Di Brolese
fiche par ekkinox
22 yo ❖ Guide à temps partiel ❖ Black cabs
A savoir sur elle : Elle est méfiante, et parait parfois hautaine, mais ce n'est que timidité et peur de l'Autre. • C'est un vrai garçon manqué, mais si on gratte un peu... • Elle parle trois langues couramment • Elle ne se sépare jamais de son téléphone, greffé à sa main • Elle conduit une vieille Chevrolet camaro sans direction assistée, et qui peine à démarrer, mais elle y tient, c'était à son grand-père • Elle ne parle jamais d'elle, sauf lorsqu'elle se sent pleinement en confiance, et encore • Quand elle est fatiguée il ne faut pas lui parler et encore moins la chercher • Elle fume comme un pompier et carbure à la caféine • Ne jamais critiquer ses frères devant elle ! Il n'y a qu'elle, qui a le droit • Elle porte parfois des lunettes quand elle est très fatiguée

Elle aime : Les Pokémons - Manger - Le miel dans le lait parce qu’il colle à la cuillère - Dormir - Babar - La musique - Danser - Chanter - La gastronomie italienne - La gastronomie chinoise et indienne - Jack Sparrow - La Tequila - Le Nutella - Le Nesquik - Les Barbapapa - Les séries - Tous les Disney - Tout ce qui est étrange ou complètement débile - Les dessins animés en général - Les canards - Les pingouins - Pingu - Son téléphone - Ne rien faire - Sortir (seule ou accompagnée) - Donner des noms débiles aux gens - Raconter n'importe quoi - Poser des questions inutiles - Faire l'enfant - Embêter les gens - La neige qui étouffe les moindres bruits - Les mélodies légères - L’insouciance des enfants - Chopin - Le vent qui fait siffler les feuilles des arbres - Le cinéma - Les lys - La pâte d’amandes - Les fraises - Les bonbons à la menthe - Les sorties - L’automne et l’hiver - Aller à la plage - La mer - Les bébés chats - Le citron
SON HISTOIRE EN BREF
Belle sans en avoir l'air, Luna c'est 1m64 d'ironie et de sarcasme, de langage châtié, de bagarre... Élevée avec son frère, et les copains de son frère, elle a développé un côté androgyne, qui lui permet de faire un concours de crachats avec son frère l'après-midi, et enfiler une robe ajustée pour entamer une valse dans un palais londonien, le soir. Inutile de préciser qu'elle est tout de même plus à l'aise lors d'un concours de crachats. Colérique et excentrique, elle se fout du regard des autres. Elle dit ce qu'elle a à dire, et tape un scandale en public si elle le souhaite. Modérée, elle ne l'est qu'avec Rossella, qui, finalement, ne connait pas réellement sa fille. Sage et obéissante en sa présence, elle n'a de cesse de lui faire plaisir sans jamais se rebeller. Raisonnable, elle a appris à prendre sur elle, à devenir responsable, à ne pas montrer ses faiblesses pour ne pas les imposer aux autres, qui ont surement mieux à faire, non ?

Luna, c'est le concept même de la pauvre petite fille riche. C'est même à se demander si on n'a pas inventé ce terme pour elle. Elle est fille d'universitaire, elle a de l'argent, n'a pas à se soucier de ce genre de problème bassement matériel, et en plus de ça, elle est jolie et attirante. Tout pour être heureuse, non ? Alors pourquoi tire-t-elle cette tronche d'enterrement en permanence ? Demandez-lui ce qui ne va pas, elle vous répondra "Mais rien, tout va absolument très bien, c'est juste ma tête normale." Et voilà le problème, sa normalité à elle n'a rien à voir avec la normalité de tout un chacun. Le fric ? Elle en a rien à foutre. Sa famille ? Elle s'en contrebalance. Ses longues études ? Pour faire plaisir à maman, et peut-être aussi pour passer le temps. La peinture ? Elle est douée, mais c'est pas pour autant qu'elle s'y donne à fond. Elle en a juste rien à foutre de tout. Elle attend quelque chose de la vie, mais elle ne sait pas quoi, juste quelque chose qui lui donnera envie de se lever le matin pour faire autre chose que de trainer dans l'appart à rien foutre, surfer sur internet et rien foutre, et sortir le soir avec des gens dont elle n'a rien à foutre pour finir au pieu avec un mec qui n'a rien à y foutre. Elle est désabusée, mais pas autodestructrice. Elle est asociale, mais pas ermite. Elle est fatiguée mais pas fatigante. Elle mène la vie qu'on attend d'une héritière superficielle. Sauf qu'elle est loin d'être superficielle, et que c'est peut être ça le nœud du problème.

smile, you're beautiful
sincère ❖ secrète ❖ excentrique
colérique ❖ modérée ❖ blasée
raisonnable ❖ désabusée ❖ asociale

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
+1 pour la famille

PNJ
Rachele
Joshua
Victoria
Julian

Roxane

PJ
Milo
Kaspar
Jumeau
Anonymous
Invité
Invité
+2 pour les amours et les amis

Cayden
Julian
Jake
Robin

Achille
Eugenia
Scarlett
Romeo
Elsa
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 21:47 par Invité
+3 pour les connaissances et les ennemis

Thomas
Maxym
Ivanna
Lennie
Walt
Maxwell

Nevaeh
Rhys
Matteo
Annabelle
Riley
Norma

PNJ
Eleonora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 21:48 par Invité
date dernière MAJ

Et c'est à vous pour cette toute nouvelle belle fichette de lien mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 1499450316

Si on avait déjà un lien de prévu, n'hésitez pas à me re-sonner pour que je ne vous oublie pas.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 18:38 par Invité
moi j'veux, je l'aime ta Luna. mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 1973890357 (j'avoue ne pas avoir lu toute ta fiche hein mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 1008455805)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 20:19 par Invité
mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 208687334 haaaaan mais carrément ! Je peux pas refuser un lien avec Anna, c'est un de mes avatars fétiches !
Et oui je sais, ma fiche est un peu longue mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 3903491763

Du coup tu as des envies, des besoins ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:37 par Invité
je suis retombée amoureuse de Kristen dans Clouds of Sils Maria. mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 2941632856

j'suis venue les mains dans les poches à vrai dire (évidemment). mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 3903491763 mais elles ont plusieurs points communs, sur lesquels elles peuvent... rire, déconner comme les films à l'eau de rose, chanter, manger. mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:42 par Invité
J'ai lu vite fait ta fiche, et j'ai peut-être une idee, en fonction de quand Teddy est arrivée à Londres.
Je voyais bien Luna avoir une expérience homosexuelle (plus pour tester que pour autre chose), à toi de me dire si ça serait le genre de ton perso mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 881803100 Mais en tous cas je vois bien du positif, c'est vrai qu'elles ont pas mal en commun.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:55 par Invité
ça fait plus d'un an maintenant. mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 2941632856
après, ça peut être un coup d'un soir. genre le feeling bien passé entre elles et puis voilà. elle lui en voudra pas au final. tant que ça fout pas un froid entre elles en tout cas. mon lit comme une banquise qui fond quand tu m'enlaces ~ luna 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Tu atteins le Nirvana quand tu vie à fond.
» cara + les belles-mères c'est comme les abcès ça fait du bien quand ça crève
» LA VAISSELLE C EST COMME TETRIS TU EMPILES TU EMPILES ET QUAND CA TOUCHE LE ROBINET C EST
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.