"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici [Flash-Back] Une colocation rock n'roll [pv Zane] 2979874845 [Flash-Back] Une colocation rock n'roll [pv Zane] 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Flash-Back] Une colocation rock n'roll [pv Zane]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 14:59 par Invité

Après toutes ces années d'étude j'avais enfin trouvé un boulot ! Quelle joie ! J'allais enfin pouvoir prendre mon indépendance.... Bon je l'avais déjà, mes parents étaient assez cools et me laissaient entrer et sortir quand je voulais, mais avoir mon propre appartement allait changer ma vie ! Certes je quittais l'Amérique direction l'Angleterre. J'allais devoir changer d'amis, je me retrouverai seul dans un pays que je ne connaissais pas, mais dont je parlais la langue, fort heureusement, mais après tout c'était ça l'aventure. Depuis tout petit je rêvais de voyages. J'en avais d'ailleurs effectué beaucoup : le Mexique, la France et le Canada n'avaient plus beaucoup de mystères pour moi... Mais l'Angleterre... L’Angleterre... Cela faisait de nombreuses années que je souhaitais m'établir là-bas. Quitter la super puissance américaine, perdue dans ses fausses valeurs, pour un pays où l’on prônait le rock n’roll et où je pourrais me sentir plus moi-même.

Mes recherches intensives sur les différentes locations de Grande Bretagne me permirent de trouver, après quelques jours, une collocation à prix raisonnable dans un des quartiers les plus exotiques de la ville. Je n'avais pas hésité plus longtemps, n'ayant pas les sous pour m'acheter une maison. Un regard vers mon chien m'avait empli de tristesse. Qu'est-ce que j'allais faire de lui ? Bon certes, l'appartement était spacieux mais c'était un chien d'extérieur... Et il m'était inconcevable de le laisser chez mes parents qui n'auront pas le temps de s'en occuper ! Alors je l'avais pris avec moi, me promettant de sortir faire du sport régulièrement.

Le vol s'était déroulé sans encombre. Au fur et à mesure que le temps filait je me sentais de plus en plus excité ! Bientôt j'allais atterrir ! A partir de là tout devrait se passer tranquillement. Je m’étais arrangé pour n’emmener que mes affaires essentielles, réunies dans un sac de randonnée.  

C'est ainsi que je me retrouvai à déambuler dans les rues londoniennes avec Francky.... direction Chinatown. Je venais d’arriver mais j’étais déjà émerveillée par la beauté de l’endroit. Je me félicitais d’avoir réussi mes études aussi brillamment, et sans vraiment travailler. J’espérais pouvoir rapidement me reconstruire un nouveau cercle d’amis, mais je ne me faisais pas d’inquiétude, j’avais toujours été très rapide à m’adapter à tout changement.

Afin de faciliter l’emménagement Zane Smith m’avait déjà fourni le code digital… Mauvaise mémoire, étourdi comme d’habitude je l’avais déjà oublié… Et impossible de me souvenir du numéro exact de son appartement… Je me retrouvais bloqué devant chez moi… J’allais avoir l’air bien malin tiens ! Première rencontre et déjà catalogué… Bon j’espère qu’il serait indulgent… Mais en attendant qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Comment pénétrer dans cet immeuble ? J’attendais quelques minutes… Quelqu’un finirait bien par venir… Les minutes s’écoulaient… 1… 4… 7… C’en était déjà  bien trop pour moi. Je n’avais jamais été très patient, et rester là, les bras croisés, à attendre un miracle ça ne me correspondait pas. Rien ne me disait que quelqu’un allait finir par arriver… Peut-être que personne n’habitait là à part lui après tout… Même si l’immeuble n’avait pas l’air désert…

Alors je pris, comme à mon habitude, une décision irréfléchie. Je m’éloignais suffisamment de la porte pour que de toutes les fenêtres de l’immeuble on puisse me voir, j’allumais mon IPad et commençais à chanter sur un air de folk métal :

- Zaaaanne ! C’est ton colloc ! Viens m’ouvrir ! Fais-moi entrer ! Je t’apporte du vin blanc !!! Palaaam Paaaallaaamm !

Avec la batterie ça aurait peut-être été plus crédible et un peu plus mélodique. Je souriais aux passants, surpris de voir une telle interprétation. J’espérais qu’il me répondrait vite… Non pas que ça me déplaise de chanter mais j’avais hâte de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 16:20 par Invité
... Ce mec est fou.

Rp avec : Warren J. Dawson

Lit. Dormir. Manger. Sieste. Non, Zane était trop bien, allongé sur son lit, les fesses en l'air. Il devait être l'après-midi, et le jeune homme n'était toujours pas levé. La vie était cool, confortable. Son lit était confortable. Oh, il allait épouser son matelas. Ouais, pas besoin de fille, ni de mec ; son matelas suffisait. Avec la bouffe.
Ses cheveux bleus – avec plusieurs mèches blondes, il devrait racheter de la teinture – étaient plus emmêlés que d'ordinaire et son caleçon bleu à rayures blanches manquait de tomber à chaque instant. Zane ne portait rien d'autre ; c'est pour dire, d'ordinaire il dormait nu. Mais, exceptionnellement, il avait décidé de voir ce que ça faisait de dormir avec un sous-vêtement. Résultat ? On était moins libre de nos mouvements.

Zane lâcha un gémissement en entendant son réveil sonner pour... la centième fois de la journée ? Quelle idée de mettre un réveil ! Et puis, pourquoi l'avait-il actionné ? Oh, c'est vrai : pour le nouveau colocataire. Ce colocataire qu'il cherchait depuis un bout de temps, pour être moins seul. Parce qu'à force, il s'ennuyait ; c'était pas super de manger des nouilles en lisant un magasine tous les soirs.
Bien décidé à accueillir le nouveau venu – Warren, s'il se souvenait bien –, le jeune homme tenta de se lever. D'abord assis, il essuya la bave au coin de ses lèvres. Puis il ancra ses pieds au sol et se leva, fier de ne pas tituber. Maintenant : manger.
C'est presque en courant que le jeune Smith courut vers le frigo, en sortant du lait. Il prit ensuite le paquet de céréales – au chocolat ! – et un bol, avant de préparer son petit-déjeuner. Pendant l'après-midi. Oh, il n'était pas vraiment normal, alors bon...

Il passa rapidement dans sa chambre prendre son casque et son Ipod, avant d'enclencher la musique. Il mit le volume à fond et mangea tranquillement ses céréales, appréciant la voix d'Amy Lee. Plus rien ne comptait maintenant ; il avait son casque, sa musique et un bol de bouffe, et ça lui suffisait. Il pourrait y avoir la guerre dehors qu'il n'en aurait que faire.
Malheureusement, tout avait une fin. Après avoir fini son bol, Zane enleva son casque et entendit un air de... De métal, avec autre chose. Du folk métal ? Avec une personne qui hurlait. Zane fronça les sourcils, se leva et ouvrit la fenêtre en grand. Il regarda la rue et vit un homme brun chanter de toutes ses forces.

« ... Ce mec est fou. », pensa le bleu. Il plaqua une main contre sa bouche mais ne put s'empêcher de pouffer, rejetant la tête en arrière. Où est-ce qu'il avait atterri ? Dans un asile ? Mais, en entendant son prénom, il comprit ce qu'il se passait : Warren était arrivé. Et il semblait être coincé dehors.
Zane retira sa main et fronça les sourcils, un grand sourire sur les lèvres. Warren avait attendu combien de temps dehors... ? C'aurait put être deux heures que le jeune homme ne serait même pas étonné. « Mais... mais t'es con !! hurla Zane, le visage aussi rouge qu'une pivoine. T'es qu'un gros con ! Tu m'as fais peur, bordel !!! » Il explosa de rire et se plia en deux, certain d'avoir le hoquet juste après. Non... sérieusement !? Mais Warren était fou, c'était pas possible autrement !

Après de longues minutes d'euphorie, Zane se mordit le poing pour arrêter de rire. Il laissa sa main tranquille et se pencha en avant, se foutant d'être en caleçon, avec des mèches blondes ici et là. « Pourquoi tu montes pas avec ton vin blanc, Gilbert ? demanda Zane sur le ton de la plaisanterie. Je bouge pas tant que tu me supplies pas plus que ça, j'te préviens ! » Il lâcha un nouveau rire, mordillant ensuite sa lèvre inférieure. La vie sera sans doute plus drôle avec Warren comme colocataire. En tout cas, Zane était sûr d'une chose : il s'amusait déjà.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 18:49 par Invité

Je continuais de chanter, criant par moment le prénom de Zane. Il allait bien finir par m'entendre. J'avais confiance... A moins qu'il ne soit sourd... Et là ça serait bien ma veine ! Les discutions seraient d'un ennui mortel... Et puis il me faudrait apprendre la langue des signes ou me confectionner toute une galerie de panneaux du genre "Passe moi le sel", "Je vais me coucher", "Tu peux sortir Francky ?"... Non quand même, s'il était sourd il me l'aurait dit ! Bon au moins cela lui permettrait de ne pas entendre toutes mes bêtises... Et peut être que cela vaudrait mieux pour lui ! Mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait !

Alors je chantais, je m'époumonais, peut être que ça le ferait venir. Une chanson succéda à une autre, et à une autre... Les passants prenaient soin de me contourner, me lançant des regards médusés. Ne sachant pas s'il fallait en rire ou en pleurer. J'aurai bien pris deux minutes pour leur expliquer que non je n'avais pas bu et que non  je n'étais pas fou, mais ça aurait été une perte de temps... D'ailleurs je commençais vraiment à trouver le temps long... Cela faisait quatre musiques que je m'époumonais à crier son nom mais toujours aucune réponse. J'allais en chanter une dernière puis je trouverai bien une autre façon d'entrer, quitte à défoncer la porte... Après une tentative bruyante pourquoi pas une entrée fracassante ?

Alors que j'entonnais le dernier couplet je vus une fenêtre s'ouvrir ! Enfin j'en avais réveillé un ! Bon au pire des cas ce n'était qu'un voisin qui allait me crier de me taire et je pourrais négocier avec lui pour qu'il me laisse entrer dans l'immeuble, mais avec de la chance c'était Zane et il avait enfin ouvert en grand ses oreilles !

A priori la chance était avec moi. Je reconnus aussitôt ses cheveux bleus, coiffure trop peu courante pour que je puisse émettre des doutes sur leur propriétaire... Il me regardait là et il pouffait... Et son rire était vraiment très communicatif. Je riais avec joie. J'étais soulagé, dès qu'il se serait remis de ces émotions il allait m'ouvrir ! Enfin je l'espérais...   Mais il n'avait pas l'air très décidé et se contentait de me regarder, de rire et de discuter.

"T'es con". Oh ! On était déjà dans les petites remarques affectives ! Bah c'était parfait ! S'il continuait j'allais lui offrir un magnifique surnom affectueux ! "t'es qu'un gros con" ça y est ! Félicitations monsieur, vous venez de gagner un magnifique surnom ! Enchanté Zazou !

Et il riait toujours. En fait il riait tellement qu'il était devenu tout rouge ! Je ne m'attendais pas à lui faire autant d'effet mais ça ne me déplaisait pas ! Par contre je fus assez surpris lorsqu'il me révéla que je lui avais fait peur.

- Enchanté aussi de faire ta connaissance Zazou ! Pour quelqu'un de terrifié tu as plutôt l'air bien joyeux ! Si je pouvais monter je frapperai déjà à la porte ! J'ai totalement zappé le digicode !

Que je le supplie sérieusement ? Ce n'avait jamais vraiment été le genre de la maison... J'avais bien trop d'honneur mal placé pour m'abaisser à supplier... Et surtout une virilité bien sacrée. Pas pour rien que j'étais gynécologue... Mais il avait l'air sympa et je me promis de faire un petit effort. C'était mon premier contact avec le monde anglais et ça serait vraiment con de tout gâcher simplement à cause de ma fierté.

- Oh magnifique Zazou ! Je te dédis cette chanson

Je trifouillais quelques secondes sur mon IPod pour sélectionner la musique parfaite pour cette sérénade inattendue. Je me contentais ensuite de chanter le prénom de Zazou à chaque fois que Korpiklaani disait vodka... Exécutant des petis pas de danse entre chaque "Zazou". Franchement, qui aurait pu rêver d'une aussi belle scène d'amour ?

Après les trois minutes de la musique je m'inclinais, tirant ma révérence à mon nouveau colocataire. Pressé de pouvoir visiter mon futur chez moi, et ayant hâte de faire plus amplement connaissance.

- Es-tu satisfait ? M'inviterais-tu à pénétrer dans notre vaste demeure ?

Je souriais. J'étais plutôt heureux. Tout se passait à merveilles et je ressentais toujours cette excitation due à l'inconnue, à cette nouvelle expérience qui commençait.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Juin 2015 - 19:50 par Invité
... Ce mec est fou.

Rp avec : Warren J. Dawson

La première chose qui fit tiquer Zane fut le surnom que Warren lui donna. Zazou. Zazou... Il se croyait dans Le Roi Lion, ou quoi ? Dès qu'il finit de parler, Zane rigola un peu plus fort, cachant son visage de ses mains. Non, sérieusement, il allait mourir de rire avec lui !
Le jeune homme venait à peine de retrouver un rythme cardiaque et une couleur de peau normale que Warren lui... chanta quelque chose de totalement fou en dansant. Non, non, non, non, nooon... Aussitôt, le bleu écarquilla les yeux en plaquant ses deux mains contre sa bouche. Non, Warren n'avait pas le droit. D'abord il l'appelait Zazou, ensuite il lui dédiais une chanson. C'était... du grand n'importe quoi. Lorsqu'il lui demanda s'il était satisfait, Zane se contenta de hocher rapidement la tête, encore plus rouge qu'il y a quelques minutes.

« Bouge pas, l'danseur, j'me ramène ! », cria t-il pour que Warren l'entende. Zane referma la fenêtre avec hâte et courut jusqu'à l'armoire de sa chambre, attrapant une chemise noire et la mettant, cachant ainsi les marques dans son dos. Il n'attendit pas une seconde de plus : Zane prit ses clés et sortit hors de l'appartement, descendant rapidement les escaliers. Ugh, le sport. Pourquoi tant de haine envers lui ?
Une fois devant la porte d'entrée, il l'ouvrit et fit signe à Warren. Trouvant que son nouveau colocataire n'allait pas assez vite – et parce qu'il n'avait qu'une chemise et un caleçon –, Zane souffla, devint légèrement rouge et se mit derrière Warren pour le pousser. Malheureusement pour lui, il n'avait pas assez de force pour pousser l'homme. « Alleeez, avaaances ! », grognait-il depuis au moins cinq bonnes minutes, bien résolu à faire entrer Warren tout seul, sans l'aide de personne. Alors il changea de technique : il se mit devant Warren et commença à le tirer, mais ça ne semblait pas marcher non plus. Prochaine étape : se mettre au sport.

« Tu pèses combien, au juste ? » Quelques secondes plus tard, Zane avait envie de se frapper la tête contre le mur. Quelle question... débile ! À la place, il regarda le chien de Warren et se baissa avec une exclamation, lui caressant le poil. Il avait un sourire béat sur les lèvres, comme à chaque fois qu'il faisait des câlins à un animal.
Puis il se releva, se rendant compte qu'il faudrait peut-être montrer l'appartement à son nouveau colocataire. Il lui dit de le suivre et se dépêcha de monter les escaliers. Plusieurs longues minutes plus tard, Zane s'arrêta devant sa porte, essoufflé. Plié en deux, les mains sur ses genoux, il se jura de ne plus jamais courir de sa vie, même pour un gâteau. Il reprit calmement sa respiration et ouvrit la porte de l'appartement, entrant le premier.

« Bienvenue chez moi. Enfin, bienvenue chez nous. », dit-il avec un petit sourire, se tournant vers Warren.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» [FLASH-BACK] « Une première ratée »
» The rythm of the night- Scarlett [flash back]
» Flash-back - Sorry for your loss [Ft Jean Marceau]
» say something i'm giving up on you - Ciaran [flash back janvier]