why would you pee on my desk ? that's not a very 'princess' thing to do. it was on tv, i watched it. reminded me of when we watched it together in glasto, when i had to look after you because everyone was out. (rachel's a pain in the ass, seriously i'm chandler all the way)
(✰) message posté Lun 27 Juil 2015 - 18:30 par Jake O. Cavendish
JAKE
I'm sorry but does this mean I should trust your boobs ? depending on the wallpaper, my phone can have boobs too ! that's cool, I was kinda afraid you would get the wrong idea actually see you later !
Tu finis toujours par tout le dire, donc c'était pour te dire que tu pouvais. Je critique en rien ta technique hein, de ce que je me souvient t'embrasse très bien, mais c'est pas comparable. C'est Teddy Brooks quoi. Puis y avait l'effet de surprise et tout, heureusement que j'étais assis sinon j'aurai pu tomber à la renverse. Après l'avoir réécrit cinquante fois, OUAIS !
(✰) message posté Lun 27 Juil 2015 - 20:48 par Jake O. Cavendish
JAKE
It's not a date but I can touch your boobs ? you are a living dream my dearest Elizabeth !! I wasn't mean, you were just harder to stand, that's not the same. but relax, you are better now !
i guess i like you better when you're a princess then. no sorry i don't like dinosaurs that much. i've got chandler's cynical mind. i'm chandler without flaws, i'm perfect
(✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 17:05 par Invité
MIMI
Je pense que t'as pas des assez jolis cheveux pour mériter un baiser, enfin j'ai compris que c'était ça qui lui faisait de l'effet. C'est bien ça qui m'inquiète, elle est trop parfaite, puis elle est connue, qu'est-ce qu'elle pourrait en avoir à foutre d'un type comme moi ?
(✰) message posté Jeu 6 Aoû 2015 - 1:07 par Invité
mhysa rems
Saint Claire, fais tes valises ! On a gagné au loto avec Mimi, on va pouvoir s'acheter un château ! P.S : passe à l'appartement pour une séance manucure, et j'en profiterai pour te couper les cheveux après. ON EST RICHES, SAINT CLAIRE.