(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 13:09 par Invité
BEAUTYBELL
Please? I'm hungry. He kissed me twice actually...okay one time I kinda asked but still. I know, I have so many things to tell you. I feel like I'm going crazy
(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 15:09 par Invité
BEAUTYBELL
Both? I feel terrible about Jake. He was actually the cutest for my birthday I feel awful. And Aiden...he's not helping. I don't know what to do Elsa. So will you meet me for lunch? Omg he had braces? I didn't know! That's why his teeth look so perfect!
(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 15:57 par Invité
BEAUTYBELL
Of course I have feelings for Jake...it's just different with Aiden stop calling him Reginald, you make him look even more snob). We're having a complicated time with Jake is all but yes yes I have feelings for him. Like a donkey I will probably tease him about it.
(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 18:33 par Invité
Reginald
Je n'adore pas m'entourer de blondes, les blondes m'adorent. C'est différent ! Je sais... je me suis toujours demandé comment tu faisais pour engloutir autant de nourriture, je trouve ça suspect.
(✰) message posté Lun 9 Mai 2016 - 20:59 par Invité
Reginald
Tu utilises ta maman contre moi, c'est pas gentil ! (elle ne serait pas contente). Je sais que tu bouffe comme un ogre depuis toujours, tu me piquais mes tartelettes aux fraises quand tu étais petite, j'en suis resté traumatisé ! (et c'est pas gentil non plus de vouloir me faire culpabiliser comme ça )
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 15:38 par Invité
Reginald
C'est vrai ? En même temps j'étais adorable. Je suis le meilleur petit garçon dont elle s'est occupée, mais toi tu est sa fille c'est différent. Mes tartelettes avaient le même goût que les tiennes. Et les légumes c'est pas équitable. J'y crois pas, tu reviens à la charge avec les montres ? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible. Désolé.
(✰) message posté Mar 10 Mai 2016 - 16:34 par Invité
Reginald
C'est pour ça que tu devrais en manger ! Tu lui as dit ? Alors comment ça vous parlez de moi toutes les deux... je dois m'inquiéter ? Avec des pâquerettes dessinées sur les montres ? J'ai dis non !