"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 2979874845 Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elsa Saint Claire speaking.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 12:10 par Invité
BEAUTYBELL
Thank you my lovely  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f496 no need to impress me, you already have my love  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f60a  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f4ab

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 12:53 par Invité
BEAUTYBELL
Aiden kissed me. Have lunch with me? I need to talk about it

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 13:09 par Invité
BEAUTYBELL
Please? I'm hungry. He kissed me twice actually...okay one time I kinda asked but still. I know, I have so many things to tell you. I feel like I'm going crazy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 14:37 par Invité
BEAUTYBELL
I know that Elsa. We talked a lot, I know more about him than you may suspect. It's just...I feel bad.  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f614

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 15:09 par Invité
BEAUTYBELL
Both? I feel terrible about Jake. He was actually the cutest for my birthday  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f614 I feel awful. And Aiden...he's not helping. I don't know what to do Elsa. So will you meet me for lunch? Omg he had braces? I didn't know! That's why his teeth look so perfect!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 15:57 par Invité
BEAUTYBELL
Of course I have feelings for Jake...it's just different with Aiden stop calling him Reginald, you make him look even more snob). We're having a complicated time with Jake is all but yes yes I have feelings for him. Like a donkey  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f602  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f602 I will probably tease him about it.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 18:33 par Invité
Reginald
Je n'adore pas m'entourer de blondes, les blondes m'adorent. C'est différent ! Je sais... je me suis toujours demandé comment tu faisais pour engloutir autant de nourriture, je trouve ça suspect.  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Mai 2016 - 20:59 par Invité
Reginald
Tu utilises ta maman contre moi, c'est pas gentil ! (elle ne serait pas contente). Je sais que tu bouffe comme un ogre depuis toujours, tu me piquais mes tartelettes aux fraises quand tu étais petite, j'en suis resté traumatisé ! (et c'est pas gentil non plus de vouloir me faire culpabiliser comme ça  Elsa Saint Claire speaking. - Page 43 1f612)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 15:38 par Invité
Reginald
C'est vrai ? En même temps j'étais adorable. Je suis le meilleur petit garçon dont elle s'est occupée, mais toi tu est sa fille c'est différent. Mes tartelettes avaient le même goût que les tiennes. Et les légumes c'est pas équitable. J'y crois pas, tu reviens à la charge avec les montres ? Je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible. Désolé.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 16:34 par Invité
Reginald
C'est pour ça que tu devrais en manger ! Tu lui as dit ? Alors comment ça vous parlez de moi toutes les deux... je dois m'inquiéter ? Avec des pâquerettes dessinées sur les montres ? J'ai dis non !

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
» Hi there, Cash speaking
» Lysander ✤ Can anybody hear me or am I speaking to myself ?
» Saint Patrick's Day.
» La Saint-Valentin
» Saint Valentin ► le spotted cupidon.