(✰) message posté Sam 5 Déc 2015 - 18:41 par Invité
Hello, Tu m'avais proposé un lien en me souhaitant la bienvenue. De peur que tu m'oublies, j'ai pris la décision de t'embêter avant que tu ne le fasses. aha J'adore ton personnage. Je me demandais si tu avais déjà une idée ou bien tu veux que l'on réfléchisse à deux?
xx
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Déc 2015 - 21:26 par Invité
Aw t'es cute J'ai posté dans ta fiche du coup
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Déc 2015 - 18:21 par Invité
Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment, je poste chez toi juste pour que tu ne m'oublies pas (et bon anniversaire à nouveau. )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 20 Déc 2015 - 15:29 par Invité
Janis Kipling a écrit:
Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment, je poste chez toi juste pour que tu ne m'oublies pas (et bon anniversaire à nouveau. )
Avoir la magnifique Janis sur ma fiche trop d'honneur je suis enfin revenu d'absence, je suis tellement désolée, il s'est passé tellement de truc ce dernier moi je vais m'activer pour toi
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 11:22 par Invité
hello jolie blonde
est-ce qu'un lien te tenterait ? lauren est à Londres depuis mai 2015 seulement, elle n'a pas des masses d'amis et elle a un métier plutôt prenant - elle est responsable de la réception à l'hôtel Hilton, responsabilités et horaires un peu chelous mais elle est sympa et attachante
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 11:59 par Invité
Avec plaisir Elsa est une personne très attachante, optimiste, loquace. Elle a été diagnostiquée avec un parkinson précoce le printemps dernier, elle a abandonné ses études de calligraphie en Italie, puis elle s'incruste à Londres depuis où elle est serveuse + elle suit son traitement avec beaucoup de difficultés à s'adapter. Elle est dans une phase ou elle veut essayer de lutter de toutes ses forces. Elle va reprendre ses études et s'émanciper peu à peu je pense qu'on pourrait partir sur du positif pour le coup
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 12:20 par Invité
oooh bichette
oui, on peut partir sur du positif ! par contre je t'avoue que pour la rencontre je sais pas trop sur quoi on peut se baser.. si je trouve une idée je te MPotte au pire
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 16:28 par Invité
Elsa a un ami, Bellamy, qui habite au Hilton, c'est un riche fêtard, qui doit pas être très apprécié du staff parce qu'il est vilain et bipolaire. Elsa va le voir souvent On pourrait se baser sur ça, Lauren qui se plaint, qui dit que c'est inadmissible ou un truc, Elsa essaie de plaider sa cause et Lauren a de la sympathie pour elle donc elle ferme les yeux
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 14 Mar 2016 - 20:16 par Invité
oui, on peut partir sur ça comme base ! si elsa revient souvent au Hilton, lauren aurait pu finir par l'inviter à boire un café comme elles se voient régulièrement, et elsa aurait pu apprécier la discrétion de lauren, qui n'aurait rien demandé au sujet de sa maladie.
si ça te tente, on peut se lancer un RP ? je peux m'en occuper et t'envoyer le lien par MP dès que c'est fait, si ça te tente
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Mar 2016 - 18:27 par Invité
La future de Solal que Winnie va s'amuser à embêter :chou: Si ça te tente j'aimerais bien un lien assez négatif qui pourrait tourner en positif entre ta blonde et ma brune, je t'explique !
Solal et Winnie sont hyper proche et sont assez jaloux quand l'un des deux rencontre quelqu'un d'autre, et donc comme tu es celle donc Solal est amoureux, Winnie va directement s'en apercevoir, mais ne se comporterait pas mal envers elle. Je pensais faire en sorte que Winnie ne montre pas directement à Elsa qu'elle ne l'aime pas, surtout pas devant Solal, mais par des petites remarques ou actions désagréables et tout. Winnie serait totalement fausse avec elle et chercherait à s'en rapprocher pour voir, savoir ce qui plairait tant à celui qu'elle considère comme son frère et qui pourrait le faire s'éloigner d'elle. Donc ce serait vraiment une fausse amitié au début et c'est pour ça que je considère tout d'abord le lien comme négatif, mais seulement pour Winnie, Elsa ne s'apercevrait pas de ce qu'à Winnie derrière la tête. Pour l'instant ce serait "négatif", mais j'avais dans l'optique que petit à petit, par son caractère, Elsa finisse par faire tomber un à un les barrières de Win' et qu'elle finisse par l'apprécier réellement sans pour autant l'avouer.