(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 20:02 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Ouiii les Elsa c'est les plus belles ( sauf la vraie ) Je pense qu'elles pourraient se retrouver dans un starbucks ou n'importe quel restaurant à emporter et là quand on appelle pour la commande elles se retrouvent avec ce que l'autre à pris, et ça pourrait être drôle si ma Elsa est allergie à un truc qu'à pris te Elsa Enfin c'est flou dans ma tête mais l'idée c'est qu'elles aient une première rencontre assez atypique qui les pousserait à se revoir après pour le fun Ma Elsa est trop fan des Lannister elle va trooooop fangirliser
j'adoooore l'idée de base
Et si ta Elsa fait une crise d'allergie, ma blonde peut complètement paniquer, l'emmener aux urgences. C'est là que Lannister doit remplir des formulaires d'informations, qu'elle dit comment elle s'appelle, et St Claire découvre qu'elles ont le même prénom, et qu'en plus elle porte le nom des Lannister On peut dire que suite à ça, Lannister lui propose de venir boire un verre chez elle. Elles finissent par pas mal discuter, et en fait je vois qu'il y a pas mal de points communs entre les deux jeunes femmes:
"Elle sait agir en vraie lady, même si son côté sauvage prend trop souvent le dessus. Elle est un peu obsédée par ses capacités de prédatrices d’ailleurs. Elle adore faire tourner les têtes des hommes. Son orientation sexuelle n’est pas bien précise. Elle a des tendances bisexuelles ; elle sait apprécier la beauté et l’élégance des femmes."
Elsa n'est quasiment jamais une lady, sauf lorsqu'elle est avec des clients qui désirent d'elle qu'elle soit élégante, poli et pleine de manières. En fait ses parents sont plutôt riches et lui ont appris toutes ces choses-là, mais elle n'a jamais vraiment suivi les règles... Enfin bref, ce côté-là des deux jeunes femmes peut pas mal ressortir lorsqu'elles sont ensemble. Elles deviennent wild les Elsa
Et elles peuvent aussi jouer de leurs charmes ensemble. Elsa est en quelques sortes nymphomanes, et en plus elle est actuellement dans une relation polygame
Et sinon par rapport à la maladie de St Claire, vu qu'elle ne veut pas vraiment prendre de médicaments, Elsa pourrait lui proposer de prendre des choses plus "naturelles". Elsa ne prend plus de drogues dures, mais elle fume des joints de temps en temps. Elle peut penser que ça l'aiderait pour sa maladie
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 3:01 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Ouiii les Elsa c'est les plus belles ( sauf la vraie )
je squatte si je veux d'abord je surveille tes fréquentations
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 8:41 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 24 Juin 2015 - 16:47 par Invité
Elsa Z. Lannister a écrit:
j'adoooore l'idée de base
Et si ta Elsa fait une crise d'allergie, ma blonde peut complètement paniquer, l'emmener aux urgences. C'est là que Lannister doit remplir des formulaires d'informations, qu'elle dit comment elle s'appelle, et St Claire découvre qu'elles ont le même prénom, et qu'en plus elle porte le nom des Lannister On peut dire que suite à ça, Lannister lui propose de venir boire un verre chez elle. Elles finissent par pas mal discuter, et en fait je vois qu'il y a pas mal de points communs entre les deux jeunes femmes:
"Elle sait agir en vraie lady, même si son côté sauvage prend trop souvent le dessus. Elle est un peu obsédée par ses capacités de prédatrices d’ailleurs. Elle adore faire tourner les têtes des hommes. Son orientation sexuelle n’est pas bien précise. Elle a des tendances bisexuelles ; elle sait apprécier la beauté et l’élégance des femmes."
Elsa n'est quasiment jamais une lady, sauf lorsqu'elle est avec des clients qui désirent d'elle qu'elle soit élégante, poli et pleine de manières. En fait ses parents sont plutôt riches et lui ont appris toutes ces choses-là, mais elle n'a jamais vraiment suivi les règles... Enfin bref, ce côté-là des deux jeunes femmes peut pas mal ressortir lorsqu'elles sont ensemble. Elles deviennent wild les Elsa
Et elles peuvent aussi jouer de leurs charmes ensemble. Elsa est en quelques sortes nymphomanes, et en plus elle est actuellement dans une relation polygame
Et sinon par rapport à la maladie de St Claire, vu qu'elle ne veut pas vraiment prendre de médicaments, Elsa pourrait lui proposer de prendre des choses plus "naturelles". Elsa ne prend plus de drogues dures, mais elle fume des joints de temps en temps. Elle peut penser que ça l'aiderait pour sa maladie
OMG j'aime troooooooop toutes tes idées. Elsa est allergique aux fruits à coque ; amandes, noix ou les noisettes. Il pourrait y avoir un coulis, ou un truc dans le désert ou le repas de Lannister qui ferait que quelques minutes après sa première bouchée, St. Claire se lève en étouffant ( gonflement de la langue, picotement de la gorge, asthme ). Direction hopital. J'imagine qu'elles seraient installée dans le comptoir l'une à côté de l'autre comme ça elles tiltent que les commandes ont été changées. St. Claire est trop insouciante, elle sort sans ses cortico et paf.
Je pense que St. Claire trouverait ça super fun sur le coup. Elles pourraient papoter et se trouver plein de points en communs. C'est sûr que St. Claire serait intriguée par le monde de Lannister elle la suivrait et jouerait dangereusement mais je pense qu'elle finirait par prendre peur à un moment parce qu'au fond c'est une petite fille. Elle a jamais fumé de weed J'en doute, faut que je vois avec Remy mais c'est sûr que ça ce serait drôle qu'elle " la soigne" en lui à apprenant à " déstresser"
Thomas R. Knickerbadger a écrit:
je squatte si je veux d'abord je surveille tes fréquentations
I LOVE YOU :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: SO MUCH IT HURTS
Luna Di Brolese a écrit:
MA LUNA :lover: :kuzco: Elsa parle couramment italien. Elle s'est découvert une vocation pour l'art et la calligraphie là-bas Elle a aussi été captivée par la beauté de Riley et elle l'a suivi en mode artiste fou. Elle a fait plein de dessins d'elle. Je sais que vous avez un lien. Du coup pour que ça se chevauche pas peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté là
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 8:54 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
OMG MEEEEEEEEEEW :loove: Comment te dire non ? Commmmmeeeeeent ? Je le veux en ami super proche lui ; Elsa aime trooop manger il pourrait tester ses recettes sur elle. J'imagine une relation très enjouée avec quelques allusions cochonnes et beaucoup de taquineries mal placées. Il pourrait y avoir une attirance physique refoulée pour ne pas gâcher leur amitié. Après je me demande, ils pourraient s'être connu à l'étranger ? Elsa a beaucoup voyager et je sais que Mew aussi Ils auraient pu se draguer le premier soir dans un bar et ne pas conclure parce qu'ils ont fini complètement déchiré dans le jardin municipal et depuis, ils sont en mode " et si on l'avait fait ? No way c'est tellement mieux comme ça !"
Je sais c'est pas précis
Désolée pour la réponse tardive J'aime tellement l'idée L'idée d'une amitié si forte que même s'ils savent qu'ils se plaisent, ils préfèrent rien faire pour pas gâcher ça Pour les plats cuisinés, c'est quand tu veux, Barthy va essayer de lui mettre quelque chose sur les os C'est une super idée qu'ils se soient rencontrés à l'étranger! Barthy a vécu à Milan les trois dernières années, mais il était mannequin alors il a pas mal voyagé pendant ces années. Et avant il était en Australie, Japon et Chine, si je me souviens bien (jedevraismefaireunechronologie) Je veux qu'ils aient fais des photos horribles avec la statue dans le parc
Ils auraient pu essayé, depuis leur rencontre, de se retrouver dans tous les pays qu'ils visitaient, genre pour avoir une collection de photo d'eux deux dans tous les coins du monde jelesvoisbienallerchercherdeskoalaenfait
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 25 Juin 2015 - 11:20 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
OMG j'aime troooooooop toutes tes idées. Elsa est allergique aux fruits à coque ; amandes, noix ou les noisettes. Il pourrait y avoir un coulis, ou un truc dans le désert ou le repas de Lannister qui ferait que quelques minutes après sa première bouchée, St. Claire se lève en étouffant ( gonflement de la langue, picotement de la gorge, asthme ). Direction hopital. J'imagine qu'elles seraient installée dans le comptoir l'une à côté de l'autre comme ça elles tiltent que les commandes ont été changées. St. Claire est trop insouciante, elle sort sans ses cortico et paf.
Je pense que St. Claire trouverait ça super fun sur le coup. Elles pourraient papoter et se trouver plein de points en communs. C'est sûr que St. Claire serait intriguée par le monde de Lannister elle la suivrait et jouerait dangereusement mais je pense qu'elle finirait par prendre peur à un moment parce qu'au fond c'est une petite fille. Elle a jamais fumé de weed J'en doute, faut que je vois avec Remy mais c'est sûr que ça ce serait drôle qu'elle " la soigne" en lui à apprenant à " déstresser"
parfait alooors :sandrine: après elle est pas obligée d'accepter d'en prendre, mais Lannister insisterai régulièrement, en rigolant quoi Après par rapport à l'entourage de St Claire, ptete que la blondasse serait pas trop appréciée. Justement, ptete que Remy la trouverait abusée de l'inciter à prendre ce genre de choses
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 3:35 par Invité
Bartholomew T. Lancaster a écrit:
Désolée pour la réponse tardive J'aime tellement l'idée L'idée d'une amitié si forte que même s'ils savent qu'ils se plaisent, ils préfèrent rien faire pour pas gâcher ça Pour les plats cuisinés, c'est quand tu veux, Barthy va essayer de lui mettre quelque chose sur les os C'est une super idée qu'ils se soient rencontrés à l'étranger! Barthy a vécu à Milan les trois dernières années, mais il était mannequin alors il a pas mal voyagé pendant ces années. Et avant il était en Australie, Japon et Chine, si je me souviens bien (jedevraismefaireunechronologie) Je veux qu'ils aient fais des photos horribles avec la statue dans le parc
Ils auraient pu essayé, depuis leur rencontre, de se retrouver dans tous les pays qu'ils visitaient, genre pour avoir une collection de photo d'eux deux dans tous les coins du monde jelesvoisbienallerchercherdeskoalaenfait
C'est pas grave l'important c'est qu'il y ait réponse ma fiche est déserte mon Dieu faut que je l'arrange Elsa a les yeux plus grands que le ventre elle serait là en mode ; je veux manger encore encoooore ... Puis elle s'arrête après deux bouchées Je veux trop qu'elle le harcèle pour des friandises Alors Elsa était en Italie; majoritairement à Milan et Rome. Elle a été diagnostiquée parkinsonienne précoce en 2014 et c'est comme ça qu'elle s'est décidée à rentrer au pays. Du coup ça peut le faiiiire Plus, Elsa a fait des photos de nues pendant 2 ans quand elle était en Australie pour payer ses factures. Elle aurait pu croiser Barthy dans les couloirs de l'agence de mannequinat mais ils se seraient jamais parlé. Quelques sourires échangés, mais c'est quand ils se trouvent en Italie qu'ils engagent la conversation dans un bar " C'est le destin, il fallait que je vienne demander ton prénom" ou une réplique de drague super nase pour commencer et ils finissent stone OMG des photos avec des signes super grossiers et la statue Tellement son genre de faire des conneries, limite les flics viennent et ils se barrent dans les ruelles sombres de la ville
Ouiii et comme en ce moment Elsa est suppppperrrrrrr fauchée et je suppose que Meww aussi ( les âmes soeurs quoi ) ils pourraient compenser en prenant des photos devant des affiches publicitaires des agences de voyages et elle les mettrait dans son blog Elle fait de la photos et elle est super active sur la toile. Je les aime tellement :loove: :loove:
Elsa Z. Lannister a écrit:
parfait alooors :sandrine: après elle est pas obligée d'accepter d'en prendre, mais Lannister insisterai régulièrement, en rigolant quoi Après par rapport à l'entourage de St Claire, ptete que la blondasse serait pas trop appréciée. Justement, ptete que Remy la trouverait abusée de l'inciter à prendre ce genre de choses
St. Claire hésiterait un peu - sa best a une maladie des poumons et donc elles ont toujours fait la fête différemment; en buvant, en avalant plutôt qu'en fumant Mais elle pourrait finir par succomber, un soir ou elle est particulièrement déprimée par sa condition. Elle verrait Lannister comme une femme trépidante, sexy et aventurière, ça lui vendrait du rêve et ça l'inciterait à frôler le danger.
J'aime bien l'idée de l'entourage Je vais faire passer le mot pour qu'ils te détestent tous mais je t'aimerais assez fort pour compenser ( en vrai je pense qu'à part Remy, ils s'en foutent ) VDM
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 26 Juin 2015 - 8:53 par Invité
Elsa St. Claire a écrit:
Luna Di Brolese a écrit:
MA LUNA :lover: :kuzco: Elsa parle couramment italien. Elle s'est découvert une vocation pour l'art et la calligraphie là-bas Elle a aussi été captivée par la beauté de Riley et elle l'a suivi en mode artiste fou. Elle a fait plein de dessins d'elle. Je sais que vous avez un lien. Du coup pour que ça se chevauche pas peut-être qu'on pourrait creuser de ce côté là
Tu vois, je venais complètement sans idée, et tu fais tout le boulot Alors, le lien avec Riley est basé sur de la jalousie parce que Luna supporte difficilement que Milo ait d'autres potes qu'elle, surtout en période de crise où elle a un besoin d'exclusivité. Donc si Elsa est super proche de Riley, ça risque de partir en négatif (et je veux pas). Par contre, le côté vocation pour l'art aurait peut-être pu amener Elsa à travailler avec Joshua (le papa de Luna) ?
J'ai un peu de mal aujourd'hui
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 27 Juin 2015 - 19:10 par Invité
Luna Di Brolese a écrit:
Tu vois, je venais complètement sans idée, et tu fais tout le boulot Alors, le lien avec Riley est basé sur de la jalousie parce que Luna supporte difficilement que Milo ait d'autres potes qu'elle, surtout en période de crise où elle a un besoin d'exclusivité. Donc si Elsa est super proche de Riley, ça risque de partir en négatif (et je veux pas). Par contre, le côté vocation pour l'art aurait peut-être pu amener Elsa à travailler avec Joshua (le papa de Luna) ?
J'ai un peu de mal aujourd'hui
Ouais des fois c'est comme ça, mon cerveau fonctionne Elsa considère Riley comme sa muse. Elle représente pour elle une source de beauté et d'inspiration. On pourrait combiner. Elsa aurait pu stager chez le papa de Luna. Elle faisait des études de calligraphie / typologie à la base et elle suivait un cursus d'art à côté avec des cours du soirs et tout. Il aurait pu lui promettre de la prendre à temps partiel après son diplome mais ça tombe à l'eau parce qu'elle a sa maladie et qu'elle abandonne. Luna aurait pu suivre le travail d'Elsa et apprécier les portraits de Riley malgré leur animosité apparente. Elle refuserait trooop de l'admettre à haute voix et Elsa pourrait la taquiner sur ça. Ce serait une relation amicale/taquine parfois tumultueuse à cause des divergences d'opinion mais pas négative du tout. Puis Elsa adoore parler italien, je suis sûre qu'elle adorait pratiquer avec Luna qui se foutrait de son accent en mode " tu as trooop perdu la main "
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 8:23 par Invité
Tu fais bien de préciser "des fois" (jk, jk, je sors )
Ton idée est parfaite, j'approuve, j'adhère, je te rajoute dès que j'ai le temps de coder une belle fiche