- Rhys Carstairs a écrit:
- Bon, paraît que c'est la mode de venir pisser sur ta fiche donc je marque mon territoire aussi hein
(J'espère qu'avec tout ça t'auras des vraies demandes de liens, on a trop cru que ta fiche c'était un yearbook )
Tu es puni - plus de sexe ! Comment ça on est fake ? Bah même !
Tous mes liens sont vrais M. Carstairs, sauf peut-être le notre
mais on peut s'arranger loin des feux de ta meuf
- Thomas R. Knickerbadger a écrit:
J'ai pensé la même chose après elle va penser qu'elle a trop d'amis, faut pas abuser non plus
(j'veux mon rp, je boude )
hahahaah Tu es evil partout en fait, en RP, dans ma fiche PARTOUT
après tu t'étonnes si personne aime ton personnage sauf moi
Tu te fais de la mauvaise pub toute seule!
- Elsa Z. Lannister a écrit:
- :sandrine:
entre Elsa, ça peut le faire !
Ouiii les Elsa c'est les plus belles ( sauf la vraie
)
Je pense qu'elles pourraient se retrouver dans un starbucks ou n'importe quel restaurant à emporter et là quand on appelle pour la commande elles se retrouvent avec ce que l'autre à pris, et ça pourrait être drôle si ma Elsa est allergie à un truc qu'à pris te Elsa
Enfin c'est flou dans ma tête
mais l'idée c'est qu'elles aient une première rencontre assez atypique qui les pousserait à se revoir après pour le fun
Ma Elsa est trop fan des Lannister elle va trooooop fangirliser
- Scarlett P. Hill a écrit:
- Me faut obligatoirement un lien avec ta Elsanounette d'amour :rodeo:
Oui oui ouiiiii, tu as une idée
Scarlett a un blog de mode si j'ai bien compris ? Elles pourraient se faire la guerre sur la toile
et se retrouver IRL dans un événements sans se reconnaître - sympathiser puis OH THAT'S THE BITCH
- Bartholomew T. Lancaster a écrit:
- Je veux un lien avec ta ksdjgkhlb Elsa
etpositifcettefois-ci :chou:
OMG MEEEEEEEEEEW :loove:
Comment te dire non ? Commmmmeeeeeent ? Je le veux en ami super proche lui ; Elsa aime trooop manger il pourrait tester ses recettes sur elle. J'imagine une relation très enjouée avec quelques allusions cochonnes et beaucoup de taquineries mal placées. Il pourrait y avoir une attirance physique refoulée pour ne pas gâcher leur amitié.
Après je me demande, ils pourraient s'être connu à l'étranger ? Elsa a beaucoup voyager et je sais que Mew aussi
Ils auraient pu se draguer le premier soir dans un bar et ne pas conclure parce qu'ils ont fini complètement déchiré dans le jardin municipal et depuis, ils sont en mode " et si on l'avait fait ? No way c'est tellement mieux comme ça !"
Je sais c'est pas précis
- Milan Kovačić a écrit:
- Tu veux un rp avec qui ?
J'avais pensé à Cole mais tu te ramènes avec la tête de Kit le jour de la sortie du final GOT mais POURQUOI TU JOUES AVEC MON COEUR ?
je veux les deux mais je tarde déjà pour le RP Jules/Walt
JE TE MP avec deux contextes et on choisi lequel lancer
Je vais fanatsmer toute la nuit
>> Chloe & Elsa ; vous voyez j'ai des demandes de liens