"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Des boules, des queues... bref Billard-Night. [PV Declan] 2979874845 Des boules, des queues... bref Billard-Night. [PV Declan] 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des boules, des queues... bref Billard-Night. [PV Declan]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 11:18 par Invité
La journée de John avait très trèèès bien commencé. En théorie, il devait travailler de nuit ce jour là, ce qui sous-entendais pas de sortie alors que bon... il avait quand même besoin de voir autre chose que l'hôpital et son appartement, histoire de ne pas devenir bon pour l'asile. Oui, même lui, monsieur le casanier et je suis bien seul avait parfois besoin de voir du monde. Et là , il devait admettre qu'il devait y avoir un Dieu qui veillait sur son confort car à treize heure, alors qu'il venait de difficilement s'extraire de son lit depuis dix petites minutes, son portable sonnait.

« Monsieur Mitchell ? Je vous appelle pour vous dire que nous n'aurons pas besoin de vous aujourd'hui. L'un de vos collègues rattrape les jours qu'il nous doit, aussi il prendra votre place pour ce soir. »

Plus que ravi, Jonathan avait eu bien du mal à ne pas faire entendre son euphorie face à la nouvelle. Ses collègues pouvaient être malade plus souvent dans ce cas, tant que lui restait payé, bien entendu. Après avoir remercié son chef et raccroché, le brun n'avait pas perdu de temps. Il voulait sortir ce soir ? Potentiellement chasser le mâle ? Cela ne pourrait se faire sans la présence d'une personne en particulier. Le portable dégainé, l'irlandais avait composé le numéro de Declan pour lui donner rendez-vous au bowling ce soir, pour y faire une partie de billard.

Pourquoi aller au bowling alors que les bars le proposaient aussi ? Il finissait toujours passablement éméché dans un bar, ici, la tentation serait moindre. Mais hors de question pour lui de faire un bowling, on ne savait jamais qui mettait les chaussures avant soi, Declan pourrait bien insister, il ne ferait aucune partie de ce jeu.

Le soir venu, Jonathan était prês de bonne heure et se mettait en route en à pied vers le lieu de leur soirée. Il aurait volontiers proposé à Declan de passer le prendre chez lui, seulement il n'avait pas de voiture. Le blond avait aussi proposé de venir le chercher, mais John avait refusé en affirmant qu'il vivait juste à côté de toute manière. Là-bas, le jeune trentenaire allait se commander une boisson à bulles, marrons et venue des USA – sans alcool, il ne buvait presque plus depuis son arrivée à Londres – et s'installait sur un tabouret haut en attendant. Pour cette soirée, il avait exceptionnellement laissé de côté ses affaires usées, au profit d'un t-shirt noir et d'un jeans correct. Il ne savait pas si son ami était déjà arrivé, ce n'était pas impossible mais dans le doute, il lui envoyait un message.

''Je suis arrivé, je t'attends près du comptoir, côté billard. John.''

En écrivant le nom du jeu, Mitchell souriait. Si avec ça les sous-entendus ne pleuvait pas, il voulait bien embrasser une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 14:17 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Des boules, des queues... bref billard night.
Réveil sur les coups de sept heures ce matin pour une fois, Declan avait réussit à dormir une grande partie de la nuit. En même temps, vu la journée qu'il avait eut la veille, pas si étonnant que ça. Huit heures de réunion avec un client particulièrement exigeant -oui, c'est mieux de dire ça que chiant, non ?-, un diner d'affaires tout aussi laborieux avec un type persuadé de savoir comment faire pour vendre sa boite mieux que lui... Oui, autant dire qu'en rentrant dans son loft hier soir, il n'avait qu'une envie, prendre un verre et se foutre dans son lit et ne plus rien faire d'autres jusqu'au petit matin. Vœu exhaussé visiblement puisqu'il s'était endormi comme une souche jusqu'à ce que son réveil ne sonne. Aujourd'hui heureusement, pas grand chose de prévu à son agenda. Et si jamais il ne voulait pas bosser plus que ça, il demanderait à Dawn, son assistante de décommander ses rendez-vous. Pas super pro de faire ça mais après tout ce qu'il avait enduré la veille il ne voulait pas vraiment remettre ça de si tôt. Surtout pas si en plus, il devait rester sobre pour ça. Et puis ça n'était pas comme si c'était la première fois que ça arriverait. L'avantage avec une boite qui tourne bien, c'est qu'on peut facilement dire qu'on a eu un imprévu ou une urgence avec un autre client comme prétexte pour décaler un rendez-vous qui nous gonfle.

La matinée heureusement était des plus calmes à l'agence. En dehors de quelques mails et courriers à parcourir, il n'y avait pas de dossier à voir ou de clients à appeler, il pouvait donc largement comater encore un peu, plus trop habitué à dormir autant à vrai dire. Mais après deux cafés, Declan était bel et bien réveillé. Il en profita alors pour faire un peu de rangement dans son carnet d'adresses et voir ce qui l'attendrait pour les jours à venir. Et sans y prêté attention, il était déjà l'heure du déjeuner. Puisqu'aujourd'hui c'était le calme plat, il décida d'aller manger un bout en ville avec Dawn, histoire de profiter de ce répit comme il se devait. Oui, la jeune femme avait beau être son employée, c'était aussi une amie et il aimait l'emmener de temps à autres déjeuner en ville, histoire de se faire pardonner d'être parfois un vrai chieur avec elle. Ils allèrent donc manger dans un petit restaurant pas loin de leur agence, où ils avaient leurs habitudes et une fois le repas terminé, ils allèrent en terrasse pour déguster un bon petit expresso. C'est à ce moment là que son portable sonna et en voyant qui appelait, un sourire se dessina sur son visage. Jonathan lui proposait d'aller faire une partie de billard ce soir, histoire de changer un peu d'air au lieu de toujours terminer dans un bar comme ils en avaient l'habitude. Ils se donnèrent donc rendez-vous au bowling plus tard dans la journée et Declan retourna bosser avec Dawn leur cafés terminés.

Et puisque leur présence à l'agence n'était pas vraiment requise étant donné le peu d'activité de la journée, il renvoya la jeune femme chez elle sur les coups de dix-sept heures. Inutile qu'ils restent là si personne n'appelait alors autant en profiter pour faire autre chose. Lui devait de toute façon faire quelques courses avant de rentrer chez lui s'il voulait avoir quelque chose à se mettre sous la dent ce week-end. Ceci fait, il rangea le tout vite fait avant de passer rapidement sous sa douche, histoire d'être un tant soit peu présentable ce soir. On ne sait jamais, s'il ne rentrait pas seul plus tard... Mieux vaut prévenir que guérir comme dit. Une fois sec, il retourna dans sa chambre histoire d'enfiler quelque chose sur son dos, ici une paire de jean foncé et une chemise blanche dont il laissa les premiers boutons ouverts histoire de rester décontracté. Sa veste sur le dos, il attrapa ses papiers et son portable et il prit la direction du bowling une fois sortit de son appart. Alors qu'il arrivait là-bas, il sentit son portable vibrer dans sa poche. John était déjà là et l'attendait près du comptoir. Il sourit et remit le portable à sa place et pressa le pas pour arriver. Quelques instants plus tard, il entrait dans la partie du bowling qui abritait les tables de billards et il rejoignit John, assis comme il l'avait dit au comptoir. « Alors, prêt à perdre encore une fois de plus, Irish boy ? » dit-il alors qu'il se glissait à ses côtés sur un tabouret adjacent.
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 15:09 par Invité
Jonathan avait rangé son portable et venait de remercier le serveur pour le verre qu'il venait de poser devant lui. Il n'y a pas à dire, un bon soda de temps en temps ne faisait pas de mal et alors qu'il commençait à piaffer d'impatience pour l'arrivée du blond – alors qu'il n'avait envoyé son message qu'un instant plus tôt – une paire de fesses passait dans on champ de vision, pas mal du tout. Une voix qu'il connaissait bien se fit entendre alors que le siège à côté du sien se trouvait occupé par ce qu'il reluquait un instant plus tôt. Ha oops... il était en train de mater son meilleur ami.

« Alors, prêt à perdre encore une fois de plus, Irish boy ? »

Ayant subitement relevé la tête pour ne pas avoir l'air de s'intéresser à autre chose qu'à ses paroles, Jonathan esquissait un sourire moqueur. Comment ça ''perdre encore une fois'', il n'était pas si mauvais que cela au billard. Après tout, il bossait dans un hôpital, endroit où l'on a le plus de chance d'avoir une bonne pratique du billard justement... enfin... non, retirez cette idée de votre esprit. Il n'était juste pas si nul à ce jeu.

« Je ne perdrais pas. Voilà le deal sinon, si je perd, tu as le droit de me donner le gage de ton choix. En revanche si tu perds, ton gage sera de rentrer non-accompagné ce soir. »

L'idée de voir monsieur le fêtard rentrer seul pour une fois faisait déjà sourire John. C'était sans doute cruel de sa part, mais au moins il était certain de ne pas avoir un compte rendu détaillé de la chose si jamais l'idée venait à Declan de le faire enrager dans leur petit jeu de ''chat et de la souris'' en lui expliquant comme tout était parfait et blablabla. Pas de doute, il lâcherait son téléphone avant la fin de toute manière, pour aller faire un brin de ménage ou se décider à enfin lancer une tournée de linge, vu que pour le moment son linge sale était en train de s'entasser sous son lit.

Puis bien sur, il commandait la boisson préférée de son ami, finissait son propre verre pour commander une guinness... sa résolution de ne pas prendre d'alcool venait de tomber à l'eau, tant pis. Ce n'était qu'une petite bouteille de toute manière, pas de quoi le faire rouleau sous la table. Une fois en main, il sautait à terre – façon de parler – et se dirigeait vers une table pour y introduire la pièce réglementaire, placer le triangle et les boules.

« Tu viens papy ? » commençait-il, amusé car il doutait que le blond apprécie que l'on sous-entendes qu'il soit déjà membre du troisième âge. « Oh et je précise, je ne t'épargnerais pas même si tu me fais ton sourire spécial. »

De toute manière, tout à fait honnêtement, Jonathan n'était pas un génie du billard, il allait sans doute sans cesse frapper les boules de Declan... et en y pensant, il retenait – non sans mal – un rire.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 15:54 par Invité
En effet il ne s'était pas écoulé bien longtemps entre le moment où Declan avait lu le message de l'irlandais et celui où il le rejoignait déjà au comptoir. A peine une minute et encore. Il passait devant lui pour venir s'asseoir à côté de lui, ne prêtant pas vraiment attention à la direction du regard de John, la sienne étant déjà en train de scruter les environs, réflexe quasi conditionné pour lui, que voulez-vous. Autre comportement inné chez lui, taquiner par une petite pique le jeune homme assis au bar en lui donnant ce surnom bien ridicule qu'il détestait, bien évidemment. Sa phrase eut au moins le don de ramener John à la réalité, lui faisant même esquisser un sourire moqueur. Oui, il savait très bien comment le brun jouait alors il pouvait se permettre de sous-entendre qu'il allait perdre une fois de plus face à lui. Mais loin de se démonter ou de démentir, ce dernier affirmait qu'il ne perdrait pas cette fois et il décidait même de corser les choses en proposant un deal. Declan ne put s'empêcher de sourire avant de faire l'offusqué quand il fut question de rentrer en solo chez lui ce soir s'il perdait. « Je compte pas passer à côté d'un coup d'un soir pour ça, qu'on soit bien clair alors prépare-toi au pire, tu sais que j'ai le don de trouver des gages à la con. » rétorqua-t-il à sa proposition.

Mais c'est vrai que Declan avait tendance à partager ce genres de détails avec l'irlandais précisément parce que ça l'emmerdait de l'entendre de parler de ses aventures que ça en devenait presque trop tentant de ne pas tout simplement s'en inventer un pour le plaisir de l'entendre pousser des soupirs exaspérés au bout du fil ou le voir essayer de changer de sujet comme si ça vie en dépendait. Oui, c'était poussé leur jeu du chat et de la souris assez loin, j'en conviens mais avec ces deux là et leur mentalité d'adolescents en pleine crise d'hormones, ça n'était pas vraiment possible de les voir agir en adulte responsable. Laissant John commander pour lui puisque ce dernier allait de toute façon le faire pour lui aussi, il jeta un coup d’œil aux tables encore libres et attendit patiemment d'être servi ensuite. Il observa alors le brun descendre de son tabouret, s'avançant vers l'une d'entre elle avec son verre à la main. Papy ? Il venait bien de l'appeler Papy là ? Ok, il avait quelques années de plus mais quand même, de là à utiliser ce mot là pour lui dire de venir... « Ouais, précise bien alors parce qu'après ce que tu viens de dire, mon sourire spécial, tu es pas près de le revoir. » rétorqua-t-il tout en pointant un index réprobateur dans sa direction, son verre de whisky en main, allant chercher une queue dans le rack un peu plus loin.

« Aller je suis bon joueur, je te laisse casser le tas. Enfin... si t'arrive à viser droit ce soir, bien sûr. » lâcha-t-il, un large sourire moqueur sur le visage. Oui, les sous-entendus graveleux seraient à n'en pas douter légion ce soir, vu que le billard et son vocabulaire pouvait plus que facilement donner naissance à une foison de jeux de mots. Et Declan étant ce qu'il est, il ne pouvait dignement pas faire l'impasse sur cette chance de pouvoir s'en donner à cœur joie. Non, vraiment aucune. Il déposa sa veste sur l'un des portant disposés près de la table, posant son verre sur le rebord de cette dernière auparavant -ça serait bête de renverser ne serait-ce qu'une goutte d'un si bon whisky après tout- puis il revint à la table, s'appuyant sur cette dernière en attendant que le brun entame donc la partie.
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 17:52 par Invité
En entendant son ami lui dire qu'il était hors de question qu'il passe à côté de l'une de ses nuits avec la première gourdode ou le premier type avec le pétard qui le démange, Jonathan bougonnait quelques choses à propos des obsédés qui rentrait avec une personne différente chaque soir. Bon ok, lui aussi n'était pas contre une partie de jambes en l'air de temps en temps, parfois même au travail, mais lui avait le droit. Pour quelle raison ? Il n'avait pas encore trouvé mais c'était ainsi.

Les gages à la con de Declan ? Ils étaient légendaire et tout à fait honnêtement, c'était uniquement pour cette raison que le brun craignait de perdre en vérité. Il n'avait pas envie d'avoir quelque chose de trop horrible, comme devoir rentrer avec une fille, une fille avec des boobies et tout ! Plutôt mourir !

Arrivé près du billard, sa queue en main, Jonathan se renfrognait. Et voilà, il avait froissé Declan et serait privé de ses sourires aussi longtemps que ce dernier l'aura décidé. Espérons que ce ne soit pas trop long, autrement leur partie allait devenir un... il venait d'avaler sa boisson de travers. Dec' venait de faire un jeu de mot terrible pour lui et l'irlandais rougissait vivement – surtout à cause de sa quinte de toux – avant de trouver à répondre avec un sourire rempli de sous-entendus.

« Quand je vise, je met toujours dans le mile mon cher. » joignant le geste à la parole, Jonathan se mettait en position, laissait l'objet du délit glisser entre ses mains pour frapper dans la boule blanche qui allait elle éparpiller ses sœurs. « Tu prend les jaunes, je prend les rouges. »

Et bien sur, il n'en avait fait entrer aucune. Cela aurait été trop facile autrement. Du coups, Jonathan pestait aussitôt et laissait la place à Declan.

« Chier... c'est trop demander de mettre au moins une boule dans un satané trou ?! » et de relancer vers son ami. « Sauve l'honneur ! Même si ça signe ma perte ! »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 20:50 par Invité
Bah oui quoi! Pourquoi devrait-il faire ceinture pour un truc aussi stupide qu'un pari idiot ? Non, pas question qu'il rate une occasion de s'envoyer en l'air parce que le brun voulait l'emmerder, sachant précisément qu'il voulait lui plomber son coup en faisant ça. Et puis bon, il n'avait pas de compte à lui rendre sur ce sujet en plus. C'était bien lui qui ne voulait pas de lui, pourquoi donc il devrait priver les autres de ce plaisir dans ce cas ? Oui bon, plaisir était peut-être un terme exagéré mais à peine à son sens car jusqu'à présent, en toute franchise personne ne s'était jamais plains de l'avoir dans son plumard. Dans ce domaine là, Declan n'avait jamais eut besoin de faire appel au service après-vente, comme dis. Quant à l'imagination dont il était capable d'avoir en matière de gages foireux, là aussi, sa réputation n'était pas usurpée. La dernière idée en date ? Forcer Jonathan à porter un kilt alors qu'ils avaient annoncés un vent d'enfer à la météo deux jours plus tôt.  Ce qui bien sûr était un calvaire pour le brun et un spectacle plus qu'agréable et hilarant pour lui.

En attendant, ils se rendaient auprès de la table de billard afin de commencer leur partie et bien évidemment, comme le contexte s'y prêtait à merveille, Declan en profita pour glisser un sous-entendu dans la conversation, l'air de rien et le geste fit mouche à voir Jonathan s'étouffer d'un coup avec sa boisson. Il aurait bien sourit pour la peine mais il lui avait bien fait comprendre qu'il ne lui donnerait pas se plaisir pour le moment puisqu'il avait insinuer que ça ne serait pas fair-play de sa part. « Je peux pas savoir ça, puisque tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas toucher de ce pain là. Alors dans ces circonstances là, je ne peux pas confirmer ou infirmer. » rétorqua-t-il en haussant les sourcils, lui faisant clairement comprendre qu'il ne se laisserait pas faire sur le sujet. « Jaune, la couleur de l'adultère, how appropriate. » lui lança-t-il en prenant une gorgée de son verre après avoir esquisser un sourire lourd de sens. Il l'observa donc casser le jeu, retenant un rire quand le pauvre ne rentra pas la moindre boule. Pas de doute, le pauvre ne savait vraiment pas s'y prendre au billard ou était-ce peut-être parce que lui avait trop joué pendant ses années de fac ? Allez savoir. Il se redressa, laissant son verre sur le rebord à nouveau, attrapant sa queue pour aller se placer où il le voulait à présent. « L'honneur n'a rien à voir là-dedans mon cher. Le talent en revanche.... » dit-il alors qu'il se positionnait pour jouer, se penchant vers la table, visant une boule jaune proche d'un trou qu'il pouvait aisément rentré s'il touchait la bande opposée avec juste le bon angle et la bonne force. Ce qu'évidemment, il fit sans trop de mal. « Presque trop facile que j'en viendrais presque à m'en vouloir de gagner et de profiter de la situation ensuite. » ajouta-t-il avec un léger sourire en coin, se mettant en place pour son prochain coup.
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 22:38 par Invité
Concernant les deals, Jonathan et Declan pensaient exactement à la même chose. Le jour où l'irlandais avait été contraint de porter un kilt dans la pure tradition écossaise. Bon déjà, en irlandais pure souche, il avait trouvé cette demande sacrilège, mais en plus, il avait eu froid toute la journée et n'avait eu de cesse de craindre que l'on voit un peu trop certains endroit de sa personne. Non mais, ils étaient fous ces écossais à sortir avec le plumeau à l'air sous leurs jupes. Déjà ils avaient une grande tendance à se travestir – car oui, pour lui les kilts restaient des jupes, et il n'aimait pas les écossais – et en plus ils étaient exhibitionnistes !

Concernant leur échange houleux ? John ne pouvait qu'admettre qu'il était responsable du fait que Declan ne puisse pas en juger, mais à son arrivée, il sortait de son histoire avec Alexander et ne voulait pas encore être le jouet d'un autre. Ce qui était assez paradoxal quand on savait que lui ne se gênait pas en couchant avec quelques personnes par-ci par-là.

Enfin... d'aucun dirait aussi qu'après avoir été trompé et trahis, sa réaction était normale. Une bonne part des personnes dans son cas réagissait en agissant justement de cette manière, rejetant tout sentiment au profit du reste.

Le jaune était la couleur de l'adultère ? Il ne le savait même pas et adressait un sourire désolé à son camarade et ami.

« En théorie tu ne commet pas d'adultère. Pour en être coupable, il faudrait que tu sois en couple et trompe la personne avec qui tu es. J'ose espérer que tu ne feras jamais cela une fois fixé avec quelqu'un. »

Bon la phrase correcte était qu'il l'espérait parce que le jour où il céderait à Declan, il ne voulait pas revivre la même histoire qu'à Dublin. Surtout en sachant comment cela avait finit la première fois.

Et voilà que Declan se lançait des fleurs en affirmant que c'était le talent la cause principale de sa réussite ou non. Il faut dire qu'ils n'avaient pas dû suivre leurs études de la même manière, Declan était le genre avec la bande d'amis. Johnny-boy plutôt solitaire, ses amis étaient en dehors de l'université à l'époque, et ils ne s'occupaient pas ainsi.

Profiter... de la situation... ensuite ?

Le brun le sentait mal d'un coups. Qu'allait-il encore être obligé de faire pour satisfaire l'esprit de son ami et ses idées tordues ? Non parce que après le kilt, il craignait le pire.

« Ta modestie ne t'étouffe pas en tout cas, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. »

La preuve, il parvenait à mettre l'une de ses cibles en place et entamait une danse de la joie... avant de voir que la boule jaune dans laquelle il avait frappé pour faire tomber la rouge venait de suivre sa cousine dans le gouffre. Non, franchement ?!

« Mais... mais c'est pas vrai ! » criait-il, se massant le menton car il s'était donné un coups dans ce dernier en s'agitant.

Cependant, voir que Declan était déjà placé pour son propre tir amenait aussi une certaine bonne humeur à John, qui n'hésitait pas à se coller derrière lui pour lui murmurer à l'oreille, d'une voix remplie de sous entendus.

« Vise bien... pense à la récompense... un coups de queue précis peut tout changer. »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Mai 2014 - 23:45 par Invité
Évidemment qu'il savait que ce gage là hérisserait le poil de notre cher irlandais au plus haut point, qu'est-ce que vous croyez ? Tous les Irlandais le sont, tout comme les Écossais le sont, ou les Gallois, c'est une question de principe. Il y avait donc ça qui déjà l'amusait beaucoup mais c'était bien entendu le fait qu'il savait que de se promener les bijoux à l'air mettrait le brun mal à l'aise et il adorait tout simplement le voir afficher cet air de chien battu absolument apeuré dès qu'une petite bise se levait et menaçait de l'exposer aux yeux de tous. Sadique Declan ? Peut-être bien, mais lui avait bien profité du panorama ce jour là alors bon... Disons simplement qu'il n'avait pas vraiment le moindre remord en lui imposant ce gage là. Et puis c'était pas de sa faute à lui s'il ne savait pas jouer. Tout comme ça n'était pas de sa faute s'il lui avait fait comprendre qu'il n'était pas intéressé à l'époque alors bon, quand il affirmait toujours viser juste, Declan lui ne pouvait que le supposer puisque bien sûr, ils parlaient de tout à fait autre chose que de billard à cet instant précis. Alors non, il ne passerait définitivement pas à côté d'une partie de jambes en l'air pour un simple pari. Surtout qu'il était quasi assuré de gagner de toute façon.

Quant au fait de réagir comme le brun le faisait après ce qu'il avait vécu, oui ça se tenait. Ça se tenait tout à fait même, être trompé ça laisse des traces ça n'est plus à prouver. Quand on s'attache, qu'on fait confiance à quelqu'un et que cette confiance est trahie -sans vergogne de surcroît- on ne peut pas passer l'éponge comme ça, comme s'il suffisait de claquer des doigts pour oublier. Ça serait bien trop simple. Mais bon, si lui s'envoyait en l'air avec qui il voulait, pourquoi Declan ne pourrait pas en faire autant ? Surtout que comment dire, c'était bien tout ce qu'il acceptait de faire, lui le phobique de l'engagement. « En théorie tu as à moitié raison. Même si je n'ai personne, ça ne veut pas dire que de l'autre côté, ça soit réciproque. Quant au reste, faudrait déjà que j'ai envie de me poser et que la personne en vaille la peine. » Car oui, peut-être que dans ses conditions là, il serait bien capable d'abandonner ses habitudes de coureur, mais on en était encore loin pour le moment. C'était pourtant pas faute d'essayer... La preuve, depuis qu'il avait rencontré Jonathan, ses aventures d'un soir s'étaient quand même espacées, bien plus que d'habitude. Et en vérité, ça devait déjà bien faire deux bons mois qu'il n'avait ramené personne chez lui mais ça évidemment, il était le seul à le savoir.

Bien sûr qu'il se lançait des fleurs, Declan était l'incarnation même du type qui se pavane et qui abuse de son arrogance dans de pareilles situations. Mais face à la maladresse du brun à ce jeu, comment faire autrement ? Alors oui, il se sentait presque mal de lui coller un nouveau gage en sachant qu'il allait gagner dès le départ. Pas d'arrière pensée là-dessus, enfin pas cette fois-ci en tout cas. « On a la classe ou on ne l'a pas, que veux-tu. » rétorqua-t-il allant se mettre en place pour jouer sa prochaine boule mais John en profita pour jouer à nouveau et comble de malchance pour lui, il venait de rentrer une de ses boules avec la sienne. « Ooohh. » laissa-t-il échapper en grimaçant devant la scène, se moquant évidemment de sa poisse. Mais loin de se laisser abattre, il se penchait donc pour jouer quand il sent l'autre homme se glisser derrière lui et lui murmurer à l'oreille, histoire de le déconcentrer un maximum. Le sourire qui fend alors son visage s'élargit à vue d’œil. « C'est vrai, qu'un coup de queue précis permettra toujours de toucher ce point qu'on veut tant atteindre. » argue-t-il en remuant légèrement le bassin avant de tirer et de rentrer une nouvelle boule.
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 9:23 par Invité
Declan était et resterait une personne incorrigible. Ainsi, même si lui n'était pas concerné par l'adultère, il n'avait apparemment aucun scrupule à débaucher les femmes – ou les maris ? – d'autres personnes. Pourquoi cela n'étonnait qu'à moitié Jonathan ? Pourtant, il sentait aussi un déception poindre, après tout, quand on a pas ce scrupule, l'inverse doit être bien fragile aussi et dans ce cas, même s'il laissait quand même facilement tomber le masque avec Declan, l'irlandais ne savait pas s'il était prudent d'envisager d'accorder sa confiance au blond. No more. C'est ce qu'il s'était juré après Alexander. Une promesse qui depuis un an était mise à rude épreuve, justement à cause de sa première rencontre ici.

C'était sans doute pour cette raison que l'instant suivant, John oubliait que Declan devait encore jouer et qu'en plus, il donnait un sérieux avantage à son ami. Parce qu'il était troublé par le doute qui s'était insinué en lui, alors même que Dec' ne lui devait aucune fidélité vu qu'il s'entêtait à refuser ses avances. Compliqués ces deux là ? Vous n'aviez encore rien vu ou entendu. Vous ne les avaient jamais vu draguer chacun de leur côté en soirée, en se jetant des regards remplis de jalousie ou de sous-entendu du genre ''tu veux jouer à ça. Bien, tu vas voir.'' l'un à l'autre.

Sa remarque sur la classe ? Il ne l'entendait même pas, en revanche le Ooh moqueur ne passait pas inaperçu et le brun était donc venu se coller derrière Declan. Nous en étions bien là ? Well, Mitch aurait dû penser que cet endroit était certes bien pour déconcentrer celui qui devait jouer, mais hélas, c'était aussi un moyen de lui donner l'occasion de le provoquer. Grave erreur.

Le sous entendus déjà... il tournait en boucle dans l'esprit de Jonathan maintenant, jeune homme qui était devenu aussi rouge que les bornes incendies que l'on croise parfois. Plus encore, Declan avait trouvé judicieux d'appuyer ses propos d'un mouvement de bassin qui – avec John collé derrière lui – eut un effet assez dérangeant et le fit bondir en arrière.

Bon respire John.. imagine une grand-mère à poil sous la douche, une grand-mère à poil sous la douche, une grand-mère à... Declan à poil sous la douche, avec de l'eau qui lui descend sur le torse... Haaa non pas ça ! La mamy, remettez-moi la mamy ! Pensait le pauvre irlandais, qui commençait à avoir un peu trop chaud à son goût et avalait un peu de sa Guinness en tentant de chasser cette idée. Mauvaise idée, même en faisant cela, les idées graveleuses venaient et il pensait encore que son ami devait être franchement bien foutu.

Avec tout cela, il ne savait même plus s'il devait jouer ou attendre le tour suivant. C'est sur qu'en le perturbant à chaque fois, cette partie était clairement à son désavantage. Il passait plus de temps à tenter de penser à autre chose qu'à jouer correctement. S'il n'avait pas été question de Declan, mais d'un gars rencontré ici par hasard, il pouvait d'ailleurs affirmé qu'il serait déjà partit avec. Après tout, il s'était bien battu avec un écossais – rivalité oblige – pour en fin de compte finir dans son lit quelques temps plus tard. Sa timidité était relative, présente dans la vie de tout les jours, envolée quand il se trouvait dans un bar – et après quelques verres, mais jamais de quoi le rendre saoul.

Tournant le dos à Declan le temps de reprendre contenance, Jonathan finissait quand même par reprendre la parole.

« Tu peux me rappeler pourquoi j'ai choisi le jeu le plus pervers du monde pour une sortie avec toi ? » marmonnait-il, se pinçant l’arrête du nez. « C'est du suicide... encore à toi de jouer ? »
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 12:26 par Invité
Des scrupules ? Il en avait, quelques fois mais disons simplement qu'il avait finit par apprendre à vivre avec. L'engagement à ses yeux avait perdu sa signification depuis longtemps quand son père s'était barré sans rien dire et que sa mère les avaient laisser se démerder seuls, ses frères et lui. Et puis franchement, soyons honnêtes deux secondes ici. Ceux qui voulaient restés fidèles savaient dire non et résister aux avances. Declan n'avait jamais forcé personne donc, l'envie était là et lui simplement présent pour l'assouvir. Ok, c'était peut-être un moyen de voir les choses mais de toute façon jusqu'à ce jour personne ne lui avait donné envie de changer de comportement donc il continuait tout simplement sur sa lancée. Aussi futile soit-elle. Surtout que toutes choses bien considérées, Declan persévérait à flirter avec le brun alors qu'en général, une fois éconduit, notre spécimen ne s'attardait jamais à poursuivre ses efforts quand il les savaient vains. Ce qui montrait bien que son intérêt envers lui était bien plus simple qu'une simple histoire d'un soir. Sinon pourquoi se sentirait-il obliger de rendre l'irlandais quand celui-ci draguait en sa présence ? Oui, avec eux, leur comportement l'un avec l'autre se résumait bien -et c'était le cas de le dire- à pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

En attendant, la partie suivait son cours et pour on ne sait quelle raison, Jonathan décidait d'oublier -très certainement involontairement vu sa tête- les règles du jeu et jouait alors que ça n'était pas son tour mais ce faisant, frappé encore une fois de malchance ou de maladresse -au choix- rentrait aussi une des boules à Declan ce qui arracha à ce dernier une onomatopée de moquerie. Ce qui visiblement poussa le brun à vouloir se venger en se positionnant derrière lui pour le déconcentrer alors qu'il se mettait en place pour jouer. Et bien sûr que Jonathan aurait du savoir, connaissant Declan, qu'il lui tendait par la même occasion une perche qu'il ne pouvait pas ne pas saisir, vu les circonstances. Et bien sûr, parce que le blond était ce qu'il était, il appuyait ses propos d'un geste qui devait très bien véhiculer son sous-entendu dans l'esprit du brun. C'était bien trop facile de le déstabiliser de la sorte qu'il pouffa de rire en le sentant faire un petit bond en arrière quand il réalisait de quoi il venait de parler. Par moments John avait vraiment des airs de vierges effarouchées en sa présence et ça le faisait évidemment rire. Mais il ignorait cependant que son trait d'esprit avait entrainé son camarade de jeu à se l'imaginer, à poil sous la douche. Gageons que si c'était le cas, il ne l'aurait plus lâché avec ce détail là. Pour lui, Jonathan était juste offusqué, rien de plus. Voilà pourquoi il s'avançait à nouveau vers la table pour frapper la prochaine boule sans se demander pourquoi l'irlandais lui tournait le dos -surtout que la vue qu'il offrait alors était loin d'être des plus désagréables pour lui-.

« Je sais pas. Tu t'es ptet dit que ça collerait bien. Declan, pervers... du coup ça t'es venue: "Tiens et si on s'faisait un billard". » dit-il simplement en haussant un sourcil, presque trop détaché sur le sujet. Il se pencha à nouveau pour viser, laissant apercevoir du coup la naissance de son torse à l'autre homme face à lui. « Oui, c'est encore à moi. Si je rentre celle-là, encore 4 autres et je gagne... » annonça-t-il un sourire presque carnassier sur le visage, relevant son regard vers l'irlandais avant de jouer et de rentrer la boule à nouveau.
©clever love.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» shake it off - declan
» another get together (Declan)
» Ce n'est pas un jeu... ~ Declan
» it's not that simple + ft Declan