"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lucas_Just one more drink 2979874845 Lucas_Just one more drink 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Lucas_Just one more drink

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Mai 2014 - 21:43 par Invité



















   ❝ Just One More Drinkl ❞
 
Lucas & Darcy~

 

 

 Mercredi, la journée avait comme d'habitude commençait sur les chapeaux de roues, je m'étais levée à 7h, j'avais été en cours toute la journée, après quoi j'avais été dans le magasin Harrods ou je travaillais à mi temps. Harrods était un grand magasin de luxe à west london. Je n'avais jamais eu besoin de travailler, ma mère étant issu d'une famille de bijoutier très réputée nous n'avions jamais eu de problème d'argent. Cependant je n'avais jamais envisager de me contenter de me reposer sur ce que possédait ma famille, je ne voulais pas juste exister par ma famille, j'avais besoin de le faire par moi même. Je voulais me prouver que j'étais aussi capable de me débrouiller seule, et ce plus à moi qu'à ma famille. En plus ce job était idéal pour mes études de mode puisqu'il me permettait de découvrir un autre aspect du métier. Enfin toujours est il qu'après cette journée jusqu'ici déjà bien remplit j'avais passée quelques heures sur mon blog comme j'avais l'habitude de le faire quand j'avais un moment de libre sur mes journées. C'était important pour moi puisque ça me permet de progresser et de m'entrainer depuis déjà plus de 4 ans pour le métier que je voulais faire et où je comptais bien exceller une fois diplômée. Je laissais glisser mon regard vers ma montre qui affichait déjà 21h. Je m'étirais sur ma chaise avant de refermer mon ordinateur. On était déjà mercredi et je réalisais que c'était la troisième fois de la semaine que mes journées se déroulaient exactement de la même façon, et trois jours identiques à la suite c'est déjà trop pour moi. A cette pensée je décidais déjà ce que j'allais faire : aller me détendre dans un bar. Si je m'étais toujours donné les moyens de réussir dans tout ce que j'entreprenais et que je savais me montrer sérieuse dans mes études, une fois hors des cours où de mon job j'aimais faire la fête. Je me rendis alors dans le salon à la recherche d'Elliana ma colocataire depuis quelque temps maintenant bien décider à la motiver pour sortir avec moi. Cependant je ne l'y trouvais pas, après avoir fait le tour de l'appartement je fus bien obligée de conclure qu'elle n'était pas là, soit elle n'était pas encore entrée, soit déjà sortie. Tant pis, sortir seule ne m'avait jamais posé de problème, et qui sait je tomberais peut-être sur une connaissance une fois en ville. Je passais par la salle de bain pour me changer, j'enfilais une jupe noir qui m'arrivais environ 5 cm au dessus du genoux, avec un T.shirt blanc et terminé par des boots en cuire à talons aiguilles qui me grandirent de 6cm.  Finalement je me remaquillais rapidement, enfilais mon perfecto et quittais l'appartement après avoir attrapé mon sac à main.
Courageuse je choisissais de faire la route à pied, je n'aurais qu'à appeler un taxi pour le retour, d'autant plus que je n'étais pas pressée et j'aimais profiter de Londres quand il commençait à faire plus sombre. L'ambiance était différente. Finalement après un long moment mes pas me guidèrent jusqu'à Westfield, je n'étais même pas surprise c'est un des coins que je préféré dans Londres, il y avait tout ici. J'entrais dans le premier bar qui apparu sur mon chemin et sans surprise il était bondé. Si certain quartiers devenait plus calme en soirée hors jeudi soir et les week ends, Westfield ne semblait jamais se vider, chaque fois que j'étais venu, y compris en semaine comme aujourd'hui il y avait toujours autant de monde ici. Bien décidée à accéder à mon premier verre je profitais de ma petite taille pour jouer des coudes et me frayer un chemin jusqu'au comptoir. Une fois arrivé j'eus de nouveau toutes les peines du monde pour commander, beaucoup de gens m'entouraient et souhaiter eux aussi commander, et perdu dans cette foule aucune chance que le barman me remarque. Avec un soupire agacée je posais mes coudes vers le comptoir et m'élançais en avant, maintenant que j'avais pris plus de hauteur le je pus enfin crier ma commande au barman qui me servit une pina collada avec un sourire amusé. Une fois le verre en main et payé je me relaissais tomber sur le sol, je retirais mon perfecto souffrant déjà de la chaleur, causé par la foule comme l'effort physique qu'avais du me demander une simple commande. Je fendis alors la foule en sens inverse, je balayais la salle des yeux à la recherche d'une place libre quelque part, mais pour la seconde fois en moins de 5 minutes je regrettais de ne pas être plus grande, je ne voyais pas grand chose. Je décidais de procéder par étape, d'abord il fallait que je prenne de la hauteur, et ensuite je trouverais bien une place quelque part. Je saisis la paille de mon cocktail entre mon pouce et mon index avant de boire une longue gorgée pour me donner du courage.  
 


 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 9:46 par Invité
Le mercredi n'était pas un jour différent des autres, Lucas avait chaussé ses lunettes, lissé sa cravate en entrant dans son bureau. Mrs Morny n'arriverait pas avant 20 bonnes minutes, de quoi lui laisser le temps de repasser rapidement les dossiers du jour en revue.

La matinée se déroula sans encombre jusqu'à l'heure du déjeuner. Alors que les jolies collègues broutaient leur salade avec sauce à part et lui son porc au caramel emboîté, la nouvelle d'un contrat juteux entre un grand fournisseur international et un concurrent fit l'effet d'une bombe. Les déjeuners finirent à la poubelle en un instant, les postes furent occupés avec empressement, il fallait trouver toutes les informations disponibles à ce sujet. L'adrénaline monta en flèche, la patronne allait les massacrer un par un. L'écran d'ordinateur se reflétait sur les lunettes de Lucas alors qu'il faisait défiler les divers rapports et e-mails de ses collègues, c'était à lui de condenser le tout pour l'apporter à Morny, c'était à lui de faire son apparition sur le champ de bataille en premier.

Les hurlements du tyran ne tardèrent pas, elle avait délaissé son déjeuner personnel suite à une alarme mail. Les jeunes secrétaires et autres stagiaires formèrent les rangs pour la laisser passer, du moins essayèrent... l'une d'elle n'y survécut pas. Elle n'était pas arrivée à sa place à temps, restant bloquée devant Morny qui fulminait. Le demoiselle pourtant prometteuse pouvait maintenant pointer pour un nouvel emploi. Lucas se devait d'avouer à quel point il était fasciner par ce personnage dragonesque qui envoyait valser les gens à la manière d'une Reine des Glaces. Même si le prochain dans la ligne de mire était lui.

Sans un mot, elle avait pénétré dans son bureau, Lucas à sa suite, prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Le silence tomba sur les épaules des employés, incapables de deviner si la tempête s'était calmé ou si Barns venait de finir dépecé.

* * *

21 heures, Lucas était toujours à son poste, la lumière de son écran lui donnant l'air blafard. Il releva ses lunettes pour les poser sur ses cheveux, passa sa main sur le visage et desserra son nœud de cravate. La journée avait été plus que rude. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre les nouvelles de demain. Une autre heure passa, son collègue vint se poser dans l'embrasure de la porte.

"On va boire un verre ?"

Lucas se passa une seconde main sur le visage.

"T'as besoin d'un verre. Change de chemise et on s'casse."

Le visage fermé de Lucas se mua en un sourire amusé. Il se leva, se tourna vers l'un des meubles de son bureau pour en sortir une chemise sur cintre. Ils avaient tous une tenue de secours dans leur vestiaire ou leur bureau, hors de question passer devant la patronne avec une tâche ou un mauvais pli. Il retira sa cravate et sa chemise, passa la nouvelle avec plaisir. Changer de chemise c'était comme changer de peau, on laissait la dure journée au lavage pendant qu'on passait à autre chose.

Il laissa un bouton défait, enfila sa veste uniquement, laissant lunettes et cravate sur son bureau. Son collègue lui emboîta le pas, accoutré de la même manière. Une jolie stagiaire se joint à eux. Le beau salaud, il n'était qu'une couverture pour pouvoir inviter la ravissante paire de jambes qui les suivait. Il haussa les épaules, peu importait, il avait besoin d'un verre.

C'était elle qui avait choisi le bar, elle avait des amies à elles ce soir qui y serraient, de quoi faire pétiller le regard du collègue. Une ne lui suffisait donc pas hein... Le taxi les déposa devant le bar déjà bondé. Des gens, s’emmêler dans la masse, voilà qui allait être plaisant.
Une vodka limonade à la main plus tard, toujours accoudé au bar, il vit un petit bout de femme essayer de se faire entendre. La situation était presque aussi adorable qu'amusante.

Il était temps de rejoindre l'autre Casanova et les fameuses filles... Pas son type les filles d'ailleurs. Il quitta le bar et manqua de bousculer... le petit bout de femme de tout à l'heure. Il baissa la tête, en effet elle était encore moins grande de près.

"Excusez-moi ! Je ne vous ai rien fait renverser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 11:19 par Invité



















❝ Just One More Drinkl ❞
Lucas & Darcy~



Je souris à la sensation du rhum sucré par le jus d'ananas, c'était vraiment ce dont j'avais besoin, prendre un verre dans un bar. Et même si je me sentais avalée par la foule j'avais toujours eu l'habitude d'être entouré de monde, de bruit et j'avais appris à aimer ça. C'est d'ailleurs pour ne pas passer d'une maison de 8 habitants à un appartement pour moi toute seule que j'avais choisi l'option de la collocation. Le calme et le silence m'énervais bien plus que le bruit.
Je ne m'étais jamais plainte de ne pas dépasser les 1m60, à vrai dire mon frère, Noa était lui bien plus grand, et étant sa petite sœur il avait toujours fais en sorte de me protéger, me tenir à côté de lui m'avait toujours donné un sentiment de sécurité, et j'aimais ce sentiment. Ma mère aussi n'était pas très grande, et elle disait toujours que ma taille correspondait à ma personnalité, douce, souriante, et sensible. J'avais du mal à comprendre en quoi on pouvait lié la taille d'une personne à son caractère mais je comprenais l'idée et trouvais la trouvait charmante.
Quoi qu'il en soit du haut de talons je n'étais pas sur de dépasser les 1m65 mais je n'étais pas décourager et je parcourais donc la salle des yeux une nouvelle fois, tentant de me mettre sur la pointe des pieds pour améliorer ma vue, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait dans mon environnement proche quand je me perdis légèrement l'équilibre, à cause d'un homme qui manqua de me rentrer dedans. Si je n'avais pas été sur la pointe des pieds je n'aurais surement même pas bougé, mais dans le cas présent ça avait suffit à me faire retomber à plat sur mes deux pieds. J'avais eu le réflexe de d'écarter mon verre loin de mon T.Shirt blanc. J'avais eu l'occasion de faire des stages dans des magasines de mode pour mes études, et éviter les taches sur ses vêtements étaient la première chose que j'avais appris à faire. Tout le monde était toujours pressé et courrait partout, et une collègue qui renverse son café sur une autre c'est monnaie courante, or travailler dans la mode avec une tache de café sur son chemisier ça ne fais pas très professionnel. Je souris largement en voyant que j'avais éviter le pire ne pouvant m'empêcher de ressentir un sentiment de fierté, non mon T.Shirt blanc ne sentirait pas le rhum toute la soirée.

-Non, non ça va. J'ai de bon réflexe.

Je levais les yeux vers le jeune homme, il était blond aux yeux bleu, et avait une barbe naissante, mais ce que je retins surtout c'était sa taille. Cet homme était immense, du moins de mon point de vue.

-Je suis vraiment prête à vous pardonner si du haut de votre m90 vous me dites si vous voyez une place assise quelque part.

Je désignais l'ensemble de la salle d'un mouvement de main en souriant. J'étais d'humeur festive ce soir, et je comptais bien m’assoir pour finir se verre et aller en chercher un autre après.Je n'avais jusqu'à maintenant croisé aucun visage familier et ça ne me déranger pas plus que ça, l'ambiance dans ce bar et tout ce monde qui m'entourais me promettait déjà une bonne soirée, et qui sait, peut être aussi des difficultés pour le réveil de demain matin. Mais pour ça aussi j'avais l'habitude maintenant, et ça n'était pas une raison suffisante de mon point de vue pour que je ne sorte pas.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 11:11 par Invité
Elle avait eut le réflexe d'écarter son verre, soit elle n'avait pas encore trop bu soit elle avait l'habitude des collisions. Dans les deux cas, il n'avait pas tâché le top blanc et donc n'aurait pas de pressing à régler. Pas qu'il soit radin ou autre, mais ce genre de situation impliquait innombrables complications. Çà lui était arrivé deux fois, et il s'était promis d'éviter à présent tout contact incluant une visite chez un professionnel du nettoyage à sec. Le pire étant quand la fille en question gardait ça en prétexte pour le revoir...

Un sourire s'installa sur son visage.

"Tant mieux alors."

Ses yeux clairs le détaillèrent rapidement, sans insister particulièrement. Lui même avait horreur d'être zieuté comme de la viande ne pleine période de famine, aussi évitait-il de peser sur ses interlocutrices. Elle était toute mignonne, bien proportionnée par rapport à sa taille, de longs cheveux bruns, habillée sans fioriture mais c'était efficace. Elle avait un teint plus halé que le sien et de grands yeux sombres. Il aurait pu bousculer un monstre, il était tombé sur une sirène.

Prête à lui pardonner si de son mètre quatre-vingt-dix il lui repérait une place ? Son sourire s'affranchit plus encore, dévoilant ses dents bien alignées.

"Vous avez une très bonne évaluation des distances !"

Il faisait en effet 1m89, et n'avait jamais été embêté par sa taille. Ni trop petit, ni trop grand, il était légèrement au dessus de la moyenne. Il pouvait le constater au boulot. Peu d'hommes avaient le regard au niveau du sien, mais il ne les dominait pas non plus de beaucoup... quand aux femmes, elles étaient toujours obligées de lever la tête pour s'adresser à lui.

"Vous cherchez pour combien de personnes ?"

Il lâcha l'inconnue du regard pour se mettre à scruter les lieux. Le bar avait une surface assez moyenne et bien trop de monde s'était passé le mot pour occuper cet espace. Une quinzaine de personnes en moins auraient rendu le bar presque vide, mais une dizaine l'aurait rendu plus praticable ! Place, place, trouver une place... Lui avait la sienne au chaud mais connaissait l'exercice. S'ils étaient peu nombreux, c'était jouable, par contre si c'était pour une équipe de football, autant repasser plus tard ! Ah... il y avait des chances pour qu'une table haute se libère dans ce coin là. Bingo, elles remettaient leur veste. Il pointa du doigt vers le lieu en question avant de se tourner vers la jeune femme.

"Il y a une table qui se libère par là-bas. Mais si vous êtes toute seule, je me vois dans l'obligation de vous tenir compagnie."

En effet, pas d'ami(e) de dernière minute qui rapplique. Il fallait une certaine assurance pour venir s'amuser seule - ou bien être désespérée, mais il préférait oublier cette dernière option. Elle était beaucoup trop jolie pour être désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 13:18 par Invité



















   ❝ Just One More Drinkl ❞
 
Lucas & Darcy~

 

 

Je souris de plus belle quand le jeune homme qui se tenait en face de moi me dis que j'avais une bonne appréciation des distances. J'en conclus je j'avais touché juste, ou au moins que je n'étais pas éloignée de la vérité.

-J'ai un job dans un magasin de vêtement, les tailles c'est mon quotidien, précisais je amusée.


Je ne pus m'empêcher de sourire de nouveau, devant le sourire de mon interlocuteur, s'il était d'un point de vue totalement objectif déjà charmant, son sourire avait quelque chose d'adorable qui inspirez la sympathie et la confiance. J'avais toujours entendu dire que j'avais un sourire communicatif, et je n'avais jamais compris cette expression mieux que maintenant, voir ce garçon sourire me donnait à moi aussi l'envie d'en faire autant. Je laissais tomber ma réflexion quand il me demanda pour combien de personne je cherchais de la place.

-Il n'y a que moi. J'étais bien décidée à sortir ma colocataire mais elle n'était pas à l'appart'. Alors je fais sans.

J'avais conclu dans un sourire. Si la solitude était pour moi horrible dans les endroits silencieux, dans un bar comme celui là je n'avais eu aucune appréhension à venir sans accompagnateur, ce n'était pas la première fois que je le faisais,et ça ne serait probablement la dernière. Et dans tout les cas je n'avais jamais passée une seule soirée totalement seule, dans ce contexte, on rencontrait toujours des gens, c'est ce qui c'était passé les fois précédentes, et une fois de plus c'était le cas. J'aimais assez ça d'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'étais jamais inquiète à l'idée de sortir seule, je pouvais au contraire faire des rencontres sympas, qu'on ne fait pas forcément quand on a son groupe de copine, notamment parce qu'on fait moins attention aux gens qui nous entoure. Mes yeux suivirent le jeune homme quand il se tourna à la recherche d'une place libre, sa chemise suivant fluidement les mouvements de son corps. Son doigt se tendis bientôt vers un endroit de la salle que je ne pouvais pas voir cachée derrière lui, je fis un pas sur le côté en plissant les yeux comme si comme par magie cela allait améliorer ma vue, cependant le pas sur le côté avait suffit et j'avais à présent le regard vissait sur ce groupe de jeune femmes qui se levait pour s'en aller. J'aurais tapé des mains si je n'avais pas eu ma veste dans une et mon verre dans l'autre pour exprimer mon contentement, je me contentais d'un nouveau sourire, plus large encore que les précédents, j'avais toujours été expressive, il n'était pas difficile de deviner ce que je pensais, et en ce moment, j'étais ravie. Le grand blond reposa son attention sur moi, avant de me proposer sa compagnie dans le cas où j'étais belle et bien seule.

-Je ne voudrais pas que vous manquiez à vos obligations à cause de moi


Je lançais cette affirmation dans un énième sourire, lui faisant comprendre que j'acceptais volontiers sa présence. Je ne refusais jamais la compagnie de personne, et en plus de me semblait sympathique, je ne pouvais pas refuser la présence d'un homme qui avait un si joli sourire. J'allais me mettre en marche quand je réalisais que peut-être lui n'était pas seul, je levais mes yeux foncés vers les siens.

-Mais et vous au faite, personne ne vous attends ?

Je désignais le bar d'un geste,c'est vrai que je n'avais pas fait attention aux gens qui m'entouraient en entrant dans le bar, étant concentrée sur le premier objectif de ma soirée, me frayer un chemin jusqu'au comptoir et commander un verre. Et je n'avais pas vu cette homme avant qu'il ne manque de me rentrer dedans, de fait je ne savais pas s'il était venu accompagné par des amis, ou si il était seul lui aussi. Cependant je savais que peu de personne apprécier le fait de sortir sans accompagnateurs, alors statistiquement j'imaginais qu'il avait plus de chance d'avoir quelqu'un qui l'attendait dans un coin de ce bar surpeuplé plutôt que d'être seul.  
 


 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 16:28 par Invité
Elle travaillait, c'était un bon point pour elle. Bien qu'il ne soit pas en recherche particulière, il appréciait les gens qui se bougeaient pour gagner leurs précieux deniers. Il avait rencontré trop de fils et filles à Papa durant ses études. La vie était simplissime pour eux, il y avait toujours une liasse de billets ou un bon gros chèque pour arranger les choses... Remarquez, ça n'avait pas suffit pour une ancienne connaissance. Il n'avait pas pu éviter le procès. Et oui, le fille agressée n'était pas pauvre. Ça avait fait les choux gras de l'université pendant des mois. Mais revenons à nos moutons.

Elle avait l'air de ne pas vouloir se compliquer la vie, pas de colocataire à l'appartement ? Tant pis, la folle soirée n'attendait plus qu'elle ! C'était appréciable de voir que certaines personnes ne s'encombrait pas de présomptions futiles et pensaient d'abord à ce qu'elles voulaient faire. Elle n 'était donc pas du tout désespérée, comme il l'avait fort bien conclu précédemment.

Et en plus de cela elle acceptait sa compagnie. La journée avait beau avoir été une catastrophe, on pouvait dire que la soirée se rattrapait.

"Les obligations je les ai laissées au bureau. Je suis donc libre comme l'air !"

Libre avec son verre et sa chemise dont le dernier bouton n'était pas fermé. Il n'aurait plus qu'à retirer sa veste, remonter ses manches aux coudes et il sera parfait. Elle se mit en route vers la table repérée par Lucas avant de se retourner.

"LUCAS ! OH OHHHHH !"

Derrière eux s'égosillait son collègue. Il secouait les bras, persuadé que le jeune homme avait du se perdre et ne devait plus savoir où aller. Il jeta un regard vers la tablée qui l'attendait... Et n'avait pas envie d'y retourner. La conversation avait été insipide durant le trajet. Il fixa son collègue qui devenait ridicule avant d'esquisser un sourire en coin. Il reporta son regard vers l'inconnue et conclu.

"Non, personne."

Il montra d'un geste du bras qu'il la laissait passer devant, d'un air le plus gentleman possible avant de prendre sa suite et de s'avancer vers la table à présent libre et nettoyée. C'était la folie mais visiblement le personnel était sur le qui-vive. Lui aussi avait travaillé dans un pub pour financer ses études, ou du moins la partie dortoir... Il savait que c'était la première tâche du serveur. On débarrasse vite, ça ne sert à rien de prendre une commande si les clients refusent de s’asseoir sur une table encombrée.

Une fois installés, il retira sa veste et retroussa ses manches, comme à son habitude. Voilà, là il n'était plus en mode bureau.

"Très bien Miss. En quoi consiste exactement votre boulot d'évaluation des tailles ?"

Il leva son verre avant de le porter à sa bouche.

"Oh j'oubliais, il faudra aussi me donner un joli nom à retenir."

Lanca-t-il avec un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 20:08 par Invité



















 ❝ Just One More Drinkl ❞
Lucas & Darcy~



Puisqu'il me dit être débarrassé de ses obligations depuis qu'il est sorti du bureau, j'en conclus qu'il est toujours partant pour se joindre à moi, je souris une nouvelle fois avant de prendre la route vers la table si convoitée. Cependant je m'arrête pour me retourner vers le jeune homme quand je vois quelqu'un faire de grand geste en criant un prénom : Lucas, et je suis sur que ses yeux sont posés sur l'homme qui m'accompagne. Je lui adresse un sourire amusé, avant de hausser un sourcil amusé par la situation. Quand Lucas, parce qu'il ne fait plus aucun doute que c'est le nom de ce charmant inconnu, me confirme une qu'il n'attend vraiment personne je ne peux m'empêcher de rire. Je lance un dernier regard à l'homme qui agite son bras dans tout les sens  et qui commençait à avoir l'air stupide à s'entêter à ne pas le descendre, je me sentais désolé pour lui avant de hausser les épaules en réalisant qu'on était dans un bar, personne ne ferait attention à ça. J'étais au pied de l'escalier quand j'avais repérer cet homme du coin de l’œil, et Lucas se tenait maintenant sur ma droite, d'un mouvement de bras il m'invita à monter en première. Je le remerciais en souriant avant de prendre l'escalier. La table tout juste libéré était déjà prête à nous accueillir. C'est avec plaisir que je prenais place sur une chaise, objectif deux, trouver une place : fait. Je débarrassais enfin mes mains, posant mon verre devant moi avant de poser ma veste pliée en deux sur le dossier de ma chaise j'en profitais pour dégager d'un geste de la main les cheveux qui était venu barrer mon visage quand je m'étais assise.  Je reposais enfin les yeux sur mon interlocuteur, qui pendant ce temps avait retiré sa veste et remonter les manches de sa chemise, je souris encore cette fois il avait l'air parfaitement prêt pour une soirée dans un bar lui aussi.

-J'ai un mi temps chez  Harrods, je fais un peu de tout, et pour pouvoir conseiller des vêtements il vaut mieux pouvoir estimer les tailles sans quoi on est pas très efficace.

Certaines personnes subissaient leurs job, mais ce n'était pas mon cas, il faut dire que j'avais la chance de l'avoir trouver dans le milieu qui m'intéressais, mais j'avais toujours été curieuse de tout, ce qui m'avait amener à faire pleins de choses différentes, et j'avais toujours eu le même intérêt pour tout ce que j'entreprenais, et ce qu'importe le nombre de chose que je faisais en même temps. Parce que c'était un autre élément de ma personnalité, j'avais toujours beaucoup d'énergie à revendre et j'aimais le fait d'être toujours occupée.

-Et vous, qu'est ce que vous faites ? J'imagine que le costume ce n'est pas juste pour une sorti en bar ? Fis je dans un sourire taquin avant de boire une gorgée de mon cocktail.

Je ne relâchais pas ma paille est préférait la faire rouler entre mon pouce et mon index, mes yeux posés sur le jeune homme qui me demandait bientôt mon prénom.

-Darcy, et j'ai crus deviner que vous c'était Lucas, ajoutais je amusé en repensant à cet homme qui agitait frénétiquement son bras.


 


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 11:55 par Invité
Décontracter sa tenue l'aidait à se sortir des carcans du travail. Au bureau, il aimait sentir la pression des lunettes sur ses tempes, le col bien fermé caresser son cou et ses manches fermer ses poignets. Des sensations liées au sérieux, à l'environnement de travail. Dès le moment où il s'en défaisait, le toutou travailleur tendance acharné le quittait et il redevenait un jeune homme de 27 ans, bien dans ses pompes cirées, qui aime la bière et la bonne compagnie... Et le sport à la télévision, dans un pub.

Morny avait été encore plus froide que d'ordinaire, un comportement qu'il connaissait à l'occasion de grosses boulettes faites -ou non- par un de ses collègue. Lucas étant son assistant, c'était sur lui que ça tombait puis elle sommait le responsable de l'erreur dans son bureau pour le harponner. Un jeune homme était passé sur le grill, s'était fait traiter comme un moins que rien. Elle avait une sacrée poigne cette femme, capable de faire pleurer n'importe qui avec une poignée de mots. Allez savoir pourquoi mais ça la rendait très attirante... A croire qu'il était un peu soumis au fond.

Il sourit furtivement à la remarque sur l'estimation des tailles et porta son verre de nouveau à ses lèvres. Harrods, rien que ça, le supermarché de la Reine ! Ca prouvait qu'elle avait du style, on ne rentrait pas comme ça chez eux. Les clients étaient tous blindés et avaient de solides relations, un faux pas et c'était la porte assurée, sans compter parfois la ruine d'un commerce.

"Je veux bien vous croire. C’est toujours plus agréable lorsque les vêtements qui nous sont présentés sont adaptés à notre taille et corpulence."

Lui n'avait jamais travaillé pour ce genre de magasin. Il n'avait fait que des services dans des pubs avant de se faire embaucher et de pouvoir commencer à rembourser son prêt étudiant. Cependant les amies qui avaient ce genre d'expérience avaient parfois des envies de meurtres. A croire que bien des clients oubliaient que les personnes qui les conseillaient étaient des êtres humains avant tout et non des robots.

"Il reste en général au placard, du moins quand j'en ai la possibilité."

Histoire d'éviter d’abîmer ou de tâcher ses beaux vêtements de travail...

"Je suis assistant de direction à la City."

Ouai, ça fait un peu frimeur de rajouter où, mais ça suffit pour en jeter un peu.

"Donc pas besoin de connaitre les mensurations des collègues, tout se joue dans la réactivité."

Quoi que, avec toutes les courses que Morny lui faisait faire, il serait bien capable de viser juste si on lui posait la question.
Les yeux de Lucas descendirent lentement vers la main de la jeune femme qui faisait tourner sa paille. Un geste très élégant. Darcy, joli, pas trop commun... ah et il était grillé. Il leva les mains en signe de rémission avant de jeter un œil à son collègue.

"J'ai été repéré ! Très bon sens de l'observation. Enfin, on ne peut pas dire qu'il soit du genre discret."

Et hop, le fameux collègue lui refit signe avec un visage brillant de bonheur, ce soir ça allait être sa fête, ainsi que l'une des demoiselles... voir toutes.

"La journée a été plutôt difficile, il m'a embarqué de force."

Mensonge. Mais qui s'en souciait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 13:10 par Invité



















❝ Just One More Drinkl ❞
Lucas & Darcy~



-Les bourses hum plutôt impressionnant, remarquais je dans un sourire.

Je ne savais rien de cet homme assit en face de moi, pourtant j'avais l'impression que nous avions au moins un point commun : on savait ce qu'on voulait et on se donnait les moyens de réussir, j'aimais l'idée, j'avais envie de secouer les personnes qui voulait quelque chose mais ne faisais jamais rien pour l'obtenir, quoi que ce soit, un job dans un endroit prestigieux comme c'était ici le cas, ou un truc aussi banale que perdre quelques kilo avant l'été tout en restant dans son canapé, j'étais à la fois soulagée que ça ne soit pas le cas, et intéressée, on avait toujours plus de chose à raconter quand on ne se contentait pas d'attendre de voir où les choses nous mèneraient. Je ne poursuivais pas plus la conversation sur le travail pour plusieurs raisons, je pouvais tenir des monologues assez long et passionnée mais la plupart du temps j'étais celle que ça intéressais le plus, ensuite, le cadre festif qui régnait dans ce bar me donnait plus envie de m'amuser que de parler travail surtout après une journée aussi longue.
Je ris à sa première remarque sur son collègue, en effet il n'avait été loin d'être discret, je pouvais encore le voir agiter son bras de gauche à droite alors qu'on ne lui accordait que peu d'attention. Je suivis les yeux clairs de mon interlocuteur, et tombait une nouvelle fois sur le fameux collègue, qui une nouvelle fois avait le bras levé.

-Il va finir par attraper une crampe, observais je en riant.

Je me retournais vers Lucas, reportant mon attention sur lui après avoir bu une nouvelle gorgée de mon cocktail alcoolisé.

-Pourquoi est-il si obnubilé par le fait que vous n'êtes plus avec eux, alors qu'il si bien accompagné ? Il a besoin de vous pour draguer ou quelque chose comme ça ?

Je souris amusée, ça n'avais rien d'un jugement, mais le comportement de cet homme m'interpellait, il avait plusieurs femmes plantureuse qui l'entourait, et pourtant son attention était porté sur son collègue m'accompagnant, je trouvais la situation plutôt divertissante, amusante même, et mon côté taquin m'obligeais à le faire remarquer à Lucas.

-Au moins il a choisit un bar sympas, vous auriez pu tomber plus mal, fis je dans un nouveau sourire alors que le jeune homme indiquait s'être fait embarquer de force. Bon et alors maintenant que vous êtes ici, quel son vos projets pour la soirées ?

Par cette question je tâtais le terrain pour me donner une idée de ce que serait cette soirée en sa charmante compagnie, soit il partageait mon envie de s'offrir un bon break dans sa semaine, boire, rire et s'amuser jusqu'à pas d'heure quitte à ce que le réveil soit un peu difficile demain matin (bien que le jeune homme semblait avoir le même sérieux professionnel dont je disposais, ce qui m’amenait à penser, que même si c'était difficile, il assumerait parfaitement, et serais de la même efficacité que tout les autres jours), soit il venait simplement prendre un verre tranquillement, histoire d'accompagner son collègue qui l'avait sollicité avant de rentrer chez lui. Cela déterminerait aussi ma soirée, s'il restait alors je me serais trouver un compagnon motivé pour la soirée, s'il décidait de repartir, j'irais me recommander un autre verre et continuerais ma soirée, car encore une fois je suivrais mes envies, sans me bloquer pour des détails comme le fait que je sois seule.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 15:38 par Invité
Impressionnant ? C'était l'effet recherché Miss ! Non, il allait éviter de sortir une ânerie pareille. Tout simplement par ce que ce n'était pas son genre et ensuite par ce que c'était pleinement débile. Combien de fois s'était-il moqué de certaines réponses maladroites lors d'une drague approximative... hors de question de faire partie du Top10 ! Autant repartir seul et se taire tout court !

Tout d'un coup, le collègue était devenu le centre de la discussion, pas de sa faute, le pauvre était incapable de passer inaperçu. Une crampe, tiens ce serait drôle à voir... il n'y a rien de plus désagréable et on faisait une étrange grimace dans ces moments là. De plus, ça ferait un très bon sujet de moquerie devant les collègues à talons aiguilles qu'il affectionnait tant. N'allez pas le voir comme un obsédé pervers, il aimait la vie et les femmes en faisaient partie. Le rabaisser devant elle était toujours un plaisir ! Surtout que la dernière fois c'était de sa poire à lui dont on avait rit. Une sombre histoire de Mojito et d'un homme habillé en fille et vraiment très bien maquillé jusqu'à ce que le nom de "Pedro" sorte de sa bouche et fasse reculer l'assistant comme s'il était sur le point de choper la peste...

"Non, non je ne pense pas qu'il ait besoin de moi, au contraire, j'ai été lé prétexte pour qu'il invite celle au chemisier bleu, maintenant ils peuvent couler des jours heureux. Mais je crois qu'il veut justement me montrer à quel point il est bien entouré. Ou alors... il est jaloux que ce soit moi qui ai manqué de renverser votre verre plutôt que lui..."

Hop, recentrage de la discussion, oubli total du collègue et petit sourire en coin un brin séducteur. Dommage Lucas, le sujet semblait la passionner. Ce sera pour une prochaine fois !

"Oui, j'aurais pu me retrouver dans un bar sportif au milieu des supporters et de leurs pintes de bière ! Mais c'est la fameuse collègue qui a choisi ce bar."

Il ne leur prêtait déjà plus attention, et le bar se faisait de plus en plus bruyant. Il bu une nouvelle gorgée, laissant l'alcool enrober sa langue avant de glisser vers son estomac pour l'y réchauffer. La jeune femme alors effleura un sujet de conversation plus attrayant. Ses projets pour la soirée ? Il n'en avait pas de particuliers sinon...

"Oublier cette mauvaise journée, profiter.... Et qui sait où ça va me mener ? Je suis du genre à saisir toutes les opportunités qui s'offrent à moi. Et vous jolie Darcy ?"

Voilà qu'ils tournaient un peu moins au tour du pot. Il ne se cachait pas qu'il trouvait la demoiselle charmante, avec un charme rayonnant, de quoi donner envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Just a drink [ALFIE]
» I need a drink. (Lukas.)
» Have a drink (Libre)
» I drink to us (Pv Breena)
» Drink With Me (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-