"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lucas_Just one more drink - Page 2 2979874845 Lucas_Just one more drink - Page 2 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lucas_Just one more drink

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 22:15 par Invité

❝ Just One More Drinkl ❞
Lucas & Darcy~

-Je vois, vous êtes une parfaite couverture, fis je amusée.

C'est vrai que tout le monde n'était pas comme moi à faire ce que j'avais envie de faire au moment où je le voulais sans me préoccupais de ce que les gens qui m'entourais pourrait penser, sortir le prétexte d'une soirée entre collègue pour essayer de conclure avec une façon comme une autre de parvenir à ces fins pour cet homme, qui malgré tout, aurait très bien pu se débrouiller tout seul. Cependant je ne me plaignais pas qu'il ait insisté à ce que Lucas m'accompagne, puisque maintenant c'était moi qui profitait de sa compagnie.
J'étais en train de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail quand le jeune homme qui m’accompagnait répondis à ma question sur ses projets sur la soirée, je souris en entendant sa réponse, la paille toujours coincée entre mes lèvres. Je plantais alors mes yeux dans les siens sans me défaire de mon sourire, mais en me désintéressant soudainement de mon verre que je reposais sur la table.S'il cherchait mon attention il l'avait dans son intégralité, je ne m'étais pas seulement désintéressé de mon verre, mais d'aussi ce qu'on se disait avant, d'ailleurs je m'en souvenais à peine, mon attention étant sur cette dernière réponse que je trouvais très satisfaisante.

-J'ai exactement les mêmes projets, déclarais je dans un sourire en coin.

Ma soirée se décidait, si les choses se passaient bien, et a priori il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit autrement, j'avais trouvé un compagnon pour la soirée. J'étais là pour me détende, me vider la tête, et profiter, et apparemment j'avais trouvé quelqu'un qui cherchait la même chose et dont, en plus la compagnie était un plaisir. J'avais conscience que Lucas n'aurait absolument aucun mal à voir sur mon visage que je suis contente de sa réponse, j'étais très expressive et mon sourire avait parlé pour moi, cependant je ne cherchais jamais à jouer l'indifférence où cacher ce que je pourrais ressentir. Lucas était beau garçon, il avait de l'humour, semblait intéressant et rechercher de cette soirée la même chose que moi, aucune raison donc qu'il en est était autrement, je repris une nouvelle gorgée et réalisais que mon verre ce vidait vite, ça n'avait cependant aucun effet sur mon comportement pour le moment, il faudrait encore un ou deux verre de plus avant que je ne sente vraiment l'alcool agir sur mon organisme.

-Alors, puisque vous ne semblez pas partir, et que je ne le suis pas non plus, j'imagine que je vais avoir la chance de profiter de votre compagnie encore un petit moment, qu'est ce que vous pouvez me dire sur vous.

Je posais mes coudes sur la table posant ma tête dessus, je n'avais toujours pas accorder un nouveau regard ni à mon verre, ni à quoi que ce soit se trouvant autours de nous depuis plusieurs minutes, j'étais toujours concentrée sur Lucas, et je ne posais pas la question pour meubler la conversation, ou parce que je ne trouvais rien d'autre à lui dire, je lui posais parce que j'étais curieuse d'en apprendre d'avantage sur cet homme. Comme je l'avais dis il me semblait intéressant, et ça suffisait à me donner envie d'en apprendre d'avantage, d'autant plus que j'avais remarqué que nous avions déjà un point commun, je me demandais si c'était le seul, et pour ça une seule façon de le savoir, faire plus ample connaissance. J'étais partagée entre ce désir dans savoir plus sur l'homme qui m'accompagnais et celui de vider mon verre pour aller en rechercher un autre et voir s'il ferait sauté un autre des boutons de sa chemise après plusieurs verres. J'avais finalement décider de faire les deux mais en commençant par m'intéresser à lui.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Just a drink [ALFIE]
» I need a drink. (Lukas.)
» Have a drink (Libre)
» I drink to us (Pv Breena)
» Drink With Me (Ariel)