Tu as encore de la place pour un petit lien ?
Je te fais un petit résumé de Phil pour que ça aide, parce que j'ai lu un peu ton caractère, mais je n'ai pas encore d'idées précises, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, alors voici pour Phil :
Il est né en Angleterre, sa mère était prostituée et donc il n'a jamais su qui était son père, il ne connait pas son nom et ne veut pas en entendre parler. Il a été élevé dans une maison close du coup. Sa mère est morte quand il avait 12 ans, d'une maladie qu'il a aussi, mais il ne le sait pas encore. Il est gay et le vie très bien. Il adore tout ce qui est attaché à l'art, pour ça qu'il fait des études dans ce domaine. Il est photographe à ses heures perdus, passionné aussi par les tatouages. Il est excentrique, joyeux, parfois maladroit. Il adore manger et à toujours quelque chose dans la bouche. Il est très sportif aussi, il aime presque tous les sports. Il a besoin de bouger tout le temps.
voilà voilà après donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre sauf si Raphael à une dent contre les gays évidemment, mais j'ai pas vu dans ta fiche ^^