"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 2979874845 Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fear doesn't shut you down, it wakes you up.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 11:37 par Invité
heu... je sais pas Arrow t'as besoin de quoi ? Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 11:43 par Invité
Il vient de revenir en ville donc pour l'instant il a besoin d'un peu tout !
Il a sa meilleure amie Louie, et son ex Flora, c'est tout !
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:01 par Hazel J. Chase
Moii !! Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1990396812 Perso j'aime les choses ambiguës et compliquées. Et j'envisage sérieusement de faire péter un peu les plombs à mon perso. :waaa: :pastouche: Voilàa
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:03 par Invité
Ohhh Nina :3 **
Yes dis moi ce qui te plairait !
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:38 par Hazel J. Chase
Ba je suis venue un peu en touriste. Juste avec l'idée que mon perso pète un plomb suite au départ de sa meilleure amie ( comme une sœur et c"est son ex-belle sieur en fait). Elle est partie avec son fils et son mec. Et du coup Maya ce retrouve toute abandonnée. Donc je pensais la faire sombrer complètement. Je vois qu'il aime travailler avec les enfants tout ça tout ça. Peut-être que Maya pourrait se planter à la sortie d'une école, histoire de repenser à son neveu et d'enfoncer le clou de sa déprime. Et puis si l'a voit et lui demande lequel est le sien, elle l’envoi bouler et pouf dispute. Sinon, je ne sais pas à toi de me dire comment ton perso peut se positionner par rapport à sa. Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:43 par Invité
Wow, pas évident x)
Il a fait pas mal le con en laissant les gens qu'il aimait derrière lui, pour ne pas leur faire de peine. Je ne sais pas si il saurait s'énerver contre quelqu'un qui visiblement souffre, surtout si c'est en rapport avec des gamins ou devant eux en plus de ça. Il est plutot...Empathique dans ce genre de situations !
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:54 par Hazel J. Chase
Ah ba après elle peut se montrer tellement mais tellement odieuse ! Mais si il veut jouer la carte du soutien, ça me va aussi. Après c'était une idée. Je suis ouverte à tout. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:55 par Invité
Louie est ta meilleure amie Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 258944223 on peut partir à partir de ça Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1499450316 vu que je vais lui faire découvrir les filles Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1499450316 Lennie et Raphael auraient pu se rencontrer grace à elle Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 12:57 par Invité
Maya: Ca serait plus cohérent :3 C'est un gentil mon Raphael, malgré son impulsivité il ne s'énerve jamais vraiment contre une femme.

Lennie: Il a pas vu sa meilleure amie depuis 7 ans donc ça va être un peu..Compliqué! Ils ne se sont pas encore retrouvés
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 13:04 par Invité
Raphael A. Morgan a écrit:
Lennie: Il a pas vu sa meilleure amie depuis 7 ans donc ça va être un peu..Compliqué! Ils ne se sont pas encore retrouvés

zut Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 271615491
et sinon, pourquoi il est parti et revenu, et il était à Londres avant, parce qu'ils auraient pu se connaitre d'avant Fear doesn't shut you down, it wakes you up. - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» fear doesn't shut you down, it wakes you up. (swana)
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.
» Noa ~ eyes shut
» eyes shut (elsa)
» hapiness is a choice, oh SHUT UP ! + joseph