(✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 23:05 par Invité
Mr. Arlington
Et vous, vous avez mal lu mon message... ce n'était pas 1 pour vous, mais MOINS 1, vous passez donc maintenant à moins 2 ! D'autres clients ont eu ce privilège ?
(✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 23:15 par Invité
Mr. Arlington
Bon, très bien alors reprenons... je vous offre mon unique point, vous retombez à 1. Donc le score est : Flora 1 - Aiden 1 (pour la galanterie) ! Je suis content de l'apprendre, je n'aimerais pas savoir que vous ayez embrassé un autre client que moi.
(✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 23:26 par Invité
Mr. Arlington
Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur, je vais vous laisser le deuxième que vous vous êtes accordée, mais qui n'est pas mérité. A votre avis ?
(✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 23:39 par Invité
Mr. Arlington
Je vous déteste, vous le savez ? En ce moment, je vous déteste. Mais je continue à vous répondre, rien que pour ça je mérite un point de plus. Il faut croire que vous aimez aussi me torturer. Pour cela aussi je mérite un point, on arrive donc à égalité. Flora 3 - Aiden 3
(✰) message posté Jeu 21 Avr 2016 - 23:49 par Invité
Mr. Arlington
Et pour avoir utiliser mon nom de famille sans la mention "Monsieur" devant je vous retire un point, nous retombons donc à égalité. Attention mademoiselle Parsons, le premier qui arrive à 5 points peut demander à l'autre ce qu'il veut...
(✰) message posté Ven 22 Avr 2016 - 0:09 par Invité
Mr. Arlington
Je vous assure que ce n'était pas celui que je voulais mettre, pourquoi aurais-je choisi celui là ? (... ne répondez pas à las question). C'était le même, mais sans le bisou. Quoi qu'il en soit je vais arrêter d'utiliser ces affreux petits trucs jaunes. Merci, c'est gentil à vous de me l'accorder. Je vous accorde également un point de plus.
(✰) message posté Ven 22 Avr 2016 - 0:22 par Invité
Mr. Arlington
Vous pouvez m'apprendre si vous le voulez, mais je ne les utiliserait pas. Ne soyez pas si pressé Flora, nous ne sommes qu'à 4 points...Je devrais gagner un point pour avoir mieux suivi que vous, mais je vous laisse le choix de me l'accorder ou non.