| ( ✰) message posté Ven 29 Juil 2016 - 15:58 par Invité Aiden D'accord, je viendrais. Je suis parti une semaine et demi en Grèce pour une oeuvre caritative et en ce moment je suis à York chez mes parents.
|
|
| ( ✰) message posté Ven 29 Juil 2016 - 16:07 par Invité Aiden Il y a encore des choses que tu ignores sur moi. Oui, tu peux. Ça me ferait plaisir de te parler.
|
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Juil 2016 - 2:24 par Invité Aiden A condition que tu me laisse en découvrir plus sur toi également. Peut importe, tu peux appeler à l'heure que tu veux, tu ne me dérangera pas. |
|
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Aoû 2016 - 15:05 par Jamie E. Jones-Collins Jamie JE VIENS DE CROISER UN MEC TROP MIGNON !! Tu crois que je dois aller lui parler ? |
|
Jamie E. Jones-Collins these violent delights, have violent ends » Date d'inscription : 05/03/2016
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 4 Aoû 2016 - 18:21 par Jamie E. Jones-Collins Jamie Au Starbucks ! Je crois qu'il est nouveau, parce que je ne l'avais encore jamais vu travailler ici. Hum si, mais finalement non, j'ai laissé tomber |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Aoû 2016 - 15:31 par Invité Aiden Salut, je te rejoint à ton appartement demain matin ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Aoû 2016 - 15:41 par Invité Aiden D'accord, il n'y a pas de soucis. Est-ce que tu veux dormir au loft ce soir ? Ça sera peut-être plus simple. |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Aoû 2016 - 15:49 par Invité Aiden Bien sûr, je vais préparer du pop corn et des films pour adolescentes. Mais à vrai dire je dors sans pyjamas. |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Aoû 2016 - 16:00 par Invité Aiden Evidemment, que serait une soirée pyjamas sans passer son temps à se coiffer ? Oh, voilà qui nous fait un nouveau point commun. |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Aoû 2016 - 16:10 par Invité Aiden Un garçon un peu trop exigeant ? J'ai hâte d'en savoir plus... |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|