"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici flora's phone - Page 14 2979874845 flora's phone - Page 14 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

flora's phone

:: It's over :: Corbeille
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
flora's phone - Page 14 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 26 Mar 2016 - 7:52 par Jake O. Cavendish
JAKE
t'es sûre que c'est Luke ? c'est pas son genre de faire ça flora's phone - Page 14 1f62f

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 18:40 par Invité
Mr. Arlington
Une petite souris blonde, je présume ? Je ne m'attendais pas à recevoir de message de votre part, mais ça me fait très plaisir, merci Flora ! (Ne vous en faites pas. Nous n'aurions fait que nous croiser de toute manière, je n'ai pas arrêté de faire des allers-retours). Encore merci pour le message.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 18:54 par Invité
Mr. Arlington
Ça ne m'étonne pas d'elle ! Je suis d'accord, mais... rien ne vous empêche de me téléphoner si vous tenait vraiment à me le souhaiter de vive voix  flora's phone - Page 14 1f609

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 19:09 par Invité
Mr. Arlington
Je ne dirai rien, ça sera notre secret, promis. Quel dommage, j'aurais aimé entendre votre voix. Dans ce cas j'entendrai demain que vous me criez dessus parce que j'ai renversé du café sur le tapis que venez de poser dans le salon  flora's phone - Page 14 1f628

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 19:36 par Invité
Mr. Arlington
Une mauvaise habitude ? Maintenant que je vous ai mise en colère je ne suis plus sûr d'y tenir à ce point. Malheureusement si, je suis sérieux. J'ai fait appel à quelqu'un pour le nettoyer immédiatement après l'incident, mais je ne sais pas si elle parviendra à avoir la tâche, je l'espère. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais acheté un autre, mais je sais que vous étiez particulièrement fière de ce tapis. Vous vous rendez compte que je me donne beaucoup de mal pour ne pas vous décevoir ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 20:56 par Invité
Mr. Arlington
Non. Je vous ai dit que j'oublierai. Malheureusement c'est une promesse que je ne vais pas être en mesure de pouvoir tenir, mais je vous ai promis que personne ne serait au courant et cette promesse là, je compte bien la tenir. Si vous voulez tout savoir en détail, je ne le buvez pas dans le salon, j'étais parti chercher un papier sur la table basse avec la tasse dans une main ! Merci, c'est gentil à vous.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 21:32 par Invité
Mr. Arlington
Non, je n'y arrive pas. Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant...

J'étais pressé, c'était un accident, mais je ferai plus attention. Vous ai-je déjà dit  que je n'aimais pas les smileys ? Si vous en utilisez, faites en sortes qu'ils aient l'air heureux, là j'ai l'impression que vous êtes fâchée contre moi.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 21:49 par Invité
Mr. Arlington
Alors je vais essayer pendant ces deux mois de résister à l'envie de vous embrasser une nouvelle fois. Tant mieux, ça m'attristerais de vous savoir fâchée contre moi le jour de mon anniversaire.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 21:58 par Invité
Mr. Arlington
J'avais promis c'est vrai... mais c'est vous qui m'avez lancé sur le sujet. Pas seulement le jour de mon anniversaire. Je n'aime pas vous savoir fâchée contre moi, quelque soit le jour.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Avr 2016 - 22:11 par Invité
Mr. Arlington
Oui, mais je parlais du fait de ne pas dire à Elsa que je savais qu'elle vous avez dit quand était mon anniversaire. Vous avez évoqué le sujet. Eh bien, je suis heureux de l'apprendre.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
» Gab's Phone
» Bee's phone.
» Wes'phone
» Sun's phone
» TJ's Phone