(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 18:18 par Invité
Désolée du temps de réponse, je suis rentrée hier d'un voyage
Savannah L. Walsh a écrit:
Savannah a eut une première grossesse a 23 ans (elle a été renversée par une voiture et a perdu le bébé à 5 mois de grossesse) donc clairement elle ne jugerait pas l'âge de Louise (j'adore le prénom btw )
Après pour Elias pourquoi pas ! Il y a (dans l'ordre chronologique) Edwin, Elisa, Zoé, Olivia, et Daphné chez les Hanwell. Elle pourrait être la fille d'Eliza Hanwell par exemple, qui est donc l'une de sœurs du papa d'Elias Après les Hanwell (Edwin & cie) sont british pure souche et ont été élevés à Londres. La plupart se sont envolés pour NYC au moment de commencer leurs études. Zoé est revenue dés la fin de celles-ci à Londres, Edwin est revenu il y a un an et demi avec sa femme, Elias et les jumelles, l'ainée (Aloysia ) est restée à NYC. Les autres je n'ai pas défini ou ils vivaient donc peu importe. Certains des Hanwell voit un peu Elias et Romeo comme une abomination aussi, ça rend le tri facile pour la liste des invités au mariage Tout dépend de ou a grandis ton personnage pour voir si elle était proche d'Elias plus jeune ou pas et s'il saurait maintenant le rejet de ses parents ou pas du tout. Elias a tendance à voir le bien chez tout le monde donc si Louise n'en a pas parlé, ça ne lui viendrait pas à l’esprit que quelqu'un de sa propre famille puisse être aussi cruel
Super ! Donc elles s'entendraient bien et seraient de bonnes amies (et merci )
Pour ce qui est d'Elisa (ou Eliza ? ), ça pourrait être la mère de Louise, et ça tombe bien qu'ils se soient tous envolés aux USA quand ils ont commencé leurs études car Louise a grandi aux USA. Donc Elisa aurait rencontré le père de Louise pendant ses études à NYC et tous les deux auraient eu Louise. Elisa aurait pu être très influencée par son mari à la naissance de leur enfant. Genre... Elle était catholique et pratiquante comme toute sa famille mais son compagnon lui était bien plus extrémiste et du coup, il l'aurait embarqué dans ses pratiques draconiennes vis-à-vis de leur fille. Bref, les Hanwell n'auraient jamais été au courant de tout ça. Donc, si j'ai bien compris, Elias est rentré à Londres y a un an et demi avec ses parents ?
Riley Z. Lancaster a écrit:
en fait, pour le Pays de Galles, c'était si jamais elle y avait grandi mais sinon n'importe où en Europe conviendrait comme a été un peu partout pendant près de 5 ans. au niveau des points communs, elles sont toutes les deux pleines de vie et profitent à fond et le côté un peu secret (Riley a eu un cancer à deux reprises mais est en rémission depuis ses 18 ans et à part sa famille et des gens qu'elle aurait connu au Pays de Galles, elle n'en parle à personne), Riley est aussi baby-sitter quand elle en a l'occasion donc elle pourrait aider Louise avec son enfant
Emma Alors non Louise a grandi aux USA mais elles ont pu se rencontrer dans un pays d'Europe oui du coup . Ca aurait été il y a 4 ans je pense car après la naissance de son fils, Louise se serait posée à Londres ou tout du moins, elle aurait beaucouuup moins voyagé jusqu'à se poser à Londres. Donc elles seraient retrouvées à Londres, mais Riley est arrivée quand à Londres ? Et je suis pour qu'elle garde son enfant de temps en temps, ça serait le top pour Louise
Eleanor D. Sweetlove a écrit:
Tu as raison. Du coup, mpotte moi quand tu seras validée et on verra ça ensemble.
Ouais je fais ça
Solal O. Caldwell a écrit:
Yoooo ! Alors je suis tombée sur ce sujet et Louise est susceptible de me plaire
En vrai j'ai rien de fou à te proposer mais j'ai pensé à un truc qui pourquoi pas pourrait marcher. Malgré ses airs de gros durs Solal a un coeur tendre et il a cette sorte de lien avec les gosses qu'ils sont tous dingues de lui et inversement. Il devient l'être le plus adorable de la planète et oublie absolument tout ce qui l'entoure. Alors voilà mon idée : Un jour à un endroit X ou Y, Solal tombe sur l'enfant de Louise alors que cette dernière est un peu plus loin occupée à discuter avec une amie ou je ne sais pas et il lui offre des bonbons pour réussir à l'emmener dans sa camionnette Bon non genre ils commencent à jouer ensemble comme deux gamins, créant un véritable feeling entre eux. Puis Louise arrive et puis bah elle va les laisser jouer tous les deux pendant un moment chose qui j'imagine la rend heureuse (une mère célibataire apprécie toujours la compagnie de la gente masculine auprès de son gosse ) puis forcément elle va parler un peu avec Solal et de là commence une belle amitié entre les trois. TADAAAAA :lover:
Tu as le droit de trouver mon idée complètement bidon
Ohhhh, si elle est susceptible de te plaire alors moi je ne peux qu'être honorée
" il lui offre des bonbons pour réussir à l'emmener dans sa camionnette " le vieux pervers Mais j'ai beaucoup ri . Ton idée de lien est super cool ! J'adhère . Puis Solal et Louise ont le même âge non ? . Faudrait que tu me parles de Solal pour qu'on puisse approfondir notre lien mais je vois très bien Solal, Louise et son fils entrain de jouer tous les trois, ça serait trop
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:21 par Invité
Parfait pour Savannah
& pour Elias ils sont arrivés à Londres en avril 2014 oui avant il vivait à NY, seul et bossait pour le FBI (comme sa mère). Donc il peut avoir connu Louise très bien s'il elle était aussi à NY ou juste aux fêtes de famille si elle était ailleurs aux states? Et après on peut voir leur entente, s'il sait etc
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:37 par Invité
Louise a grandi dans le Connecticut ! C'est là que ses parents se sont installés. Donc, ils se seraient vus principalement pendant les fêtes de famille. Mais pendant ces fêtes, Louise en profitait le plus possible car au quotidien, elle ne voyait que ses parents et les gens de l'église (et encore), donc quand elle voyait ses cousins, elle était plus qu'heureuse. Je pense qu'ils auraient pu que bien s'entendre vu leur caractère . Puis ça pourrait être intéressant que, quand Louise a fui le Connecticut, elle ait appelé Elias pour lui demander de l'aide, genre pour qu'il l'héberge sans mettre au courant ses parents.Et ce soir là, ils auraient pu presque pas dormir, ils auraient passé des heures à parler, Louise lui expliquant les raisons de sa fuite etc (du coup j'hésite à mettre "Louise Watkins-Hanwell" )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:44 par Invité
Oh oui Elias est tellement famille (genre sa famille c'est sa vie) que ça me fait trop plaisir qu'il aie une cousine jouée et d'office il l'aurait aidé je pense qu'il serait tombée des nues sur le comportement de sa tante Elle aurait fuit à quel âge? (c'est beau Hanwell dans un pseudo )
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 20:47 par Jake O. Cavendish
ça colle pour il y a quatre ans, Riley a posé ses valises à Londres, il y a presque deux ans donc après, soit elles avaient gardé le contact pendant ce temps-là soit elles se seraient recroisées par hasard et Riley aurait pu être surprise de la voir avec un enfant du coup, j'les vois bien amies qui parlent d'un peu tout et qui s'entraident (y compris avec l'enfant de Louise ) et s'amusent
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 22:45 par Invité
Mais ouiiii trop de mignonitude en eux Solal est pas du genre hyper démonstratif en règle générale du coup ça fera un putain de contraste quand il sera avec eux !
Ouep il va avoir 25 courant Juin
Alooooors Soso c'est un peu le stéréotype du dragueur je m'en foutiste. À l'aise en société, charismatique mais qui garde tout de même un côté mystérieux. Bon vivant, déconneur qui a le gout du risque, c'est le premier partant pour faire n'importe quoi. Légèrement inconscient il n'a pas peur des conséquences de ses actes ou de ses paroles. Il a beau être extravertie en revanche il ne parle jamais de lui ou a un nombre minime de personne (comme sa meilleure amie et peut être Louise du coup). Il aime maitriser la situation et se livrer revient à montrer ses faiblesses alors c'est totalement exclu. Voilà à peu près le personnage
Du coup la relation qu'il aura avec Louise et son enfant permettra de découvrir une autre facette de sa personnalité que peu de personne peuvent espérer percevoir
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 23:29 par Invité
Oh oui Elias est tellement famille (genre sa famille c'est sa vie) que ça me fait trop plaisir qu'il aie une cousine jouée et d'office il l'aurait aidé je pense qu'il serait tombée des nues sur le comportement de sa tante Elle aurait fuit à quel âge? (c'est beau Hanwell dans un pseudo )
Haaan c'est trop cool ! Je suis contente que Louise fasse partie des Hanwell aussi, surtout qu'elle va trouver un bon soutien dans la personne qu'est Elias alors . Tu m'étonnes qu'il serait tombé de haut... Elle a fui à 18 ans ! Donc y a 7 ans. Puis elle est tombée enceinte à 20 ans pendant son tour du monde. Je pense qu'elle l'aurait dit à Elias pour son fils d'ailleurs, elle aurait pas pu lui cacher bien longtemps (J'ai craqué, je l'ai ajouté RPZ les Hanwell )
Jake O. Cavendish a écrit:
ça colle pour il y a quatre ans, Riley a posé ses valises à Londres, il y a presque deux ans donc après, soit elles avaient gardé le contact pendant ce temps-là soit elles se seraient recroisées par hasard et Riley aurait pu être surprise de la voir avec un enfant du coup, j'les vois bien amies qui parlent d'un peu tout et qui s'entraident (y compris avec l'enfant de Louise ) et s'amusent
Ce qu'on pourrait faire, c'est que Riley était là quand Louise a appris pour sa grossesse ? Genre, dans x pays (va falloir qu'on se mette d'accord ), quand elles se sont rencontrées et qu'elles traînaient pas mal ensemble, découvrant la ville ensemble même pourquoi pas, les humeurs changeantes et les hauts le coeur de Louise leur auraient mis la puce à l'oreille. Riley aurait pu pousser Louise a faire le test de grossesse et aurait été là quand elle l'aurait fait, un peu de soutien . Puis Louise est partie s'installer à Londres tandis que Riley continuer son petit tour du monde. Elles auraient pu perdre un peu contact, entre Riley qui vivait son aventure et Louise qui devait se battre pour éduquer son fils dans de bonnes conditions . Puis Riri est arrivée à Londres, en sachant très bien que Louise y habitait donc elle aurait cherché à renouveler le contact et quand elles se seraient revues, Riley aurait été surprise en voyant Jamie, le fils de Louise, qui avait bien grandi (bah ouais, elle elle l'avait jamais réellement vu au final ). Enfin je sais pas ce que tu en penses ? Ca rajoute des petits trucs à leur lien . Et oui, je les vois bien aussi sortir ensemble tout en parlant de tout et de rien, de bonnes amies quoi
Solal O. Caldwell a écrit:
Mais ouiiii trop de mignonitude en eux Solal est pas du genre hyper démonstratif en règle générale du coup ça fera un putain de contraste quand il sera avec eux !
Ouep il va avoir 25 courant Juin
Alooooors Soso c'est un peu le stéréotype du dragueur je m'en foutiste. À l'aise en société, charismatique mais qui garde tout de même un côté mystérieux. Bon vivant, déconneur qui a le gout du risque, c'est le premier partant pour faire n'importe quoi. Légèrement inconscient il n'a pas peur des conséquences de ses actes ou de ses paroles. Il a beau être extravertie en revanche il ne parle jamais de lui ou a un nombre minime de personne (comme sa meilleure amie et peut être Louise du coup). Il aime maitriser la situation et se livrer revient à montrer ses faiblesses alors c'est totalement exclu. Voilà à peu près le personnage
Du coup la relation qu'il aura avec Louise et son enfant permettra de découvrir une autre facette de sa personnalité que peu de personne peuvent espérer percevoir
Moooh c'est adorable de la part de Solal s'il a un comportement tout spécial quand il est avec eux
Ah donc ils ont le même âge
Et je vois parfaitement le genre de Solal, j'aime ! Et ce qui peut être encore plus intéressant c'est que, Solal me fait un peu penser au père de Jamie (le fils de Louise), premier amour de Louise et du coup, ça aurait pu perturber la jeune femme dans les premières fois où ils se sont vus. Elle verrait tellement Adriel en Solal qu'elle serait toute devant. Au début elle aurait pu être distante du coup, puis au final, elle l'aurait laissé se rapprocher d'elle et Jamie. Cependant, des fois elle aurait encore cette tendance à être distante avec lui, ce qu'il pourrait ne pas comprendre . Jusqu'au jour où il lui en parle et après lui avoir tirer les vers du nez elle lui avoue son sentiment de confusion à son égard (surtout qu'il agirait un peu comme un papa avec Jamie, enfin il serait adorable avec lui alors ). Enfin c'est un petit +, je sais pas si ça te dit ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 23:45 par Invité
T'es encore plus parfaite avec ce nom Ça me va. du coup Elias vivait encore chez ses parents quand elle a fui (vu qu'il n'avait que 17/18 ans) mais ça ne change rien au fait qu'elle a pu vivre un peu avec eux Si Theo et Edwin (les parents d'Elias) ont appris la vérité, ils n'auraient rien dit. Ou alors Elias aurait demandé à un ami x s'il était d'accord de l'héberger pour ne pas que les parents l’apprennent mais aurait passé le plus clair de son temps avec elle quand il n'était pas en cours
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Lun 15 Juin 2015 - 9:22 par Jake O. Cavendish
oh c'est parfait justement, j'cherchais quoi rajouter à leur relation et t'as trouvé du coup, ouais, elle aurait presque suspecté avant Louise et l'aurait aidée, aurait pu aller à la première échographie avec elle, avant qu'elle parte à Londres. Riley était pas encore prête à se poser quelque part donc elle aurait continué ses voyages jusqu'à arriver à Londres et donc tout faire pour retrouver Louise et rencontrer son fils du coup (pour le pays, c'est pas trop défini où était Riley telle année et tout, elle a fait pas mal de pays d'Europe en fait donc comme tu veux) j'pense que ça lui aurait fait bizarre en effet comme elle avait jamais vu son fils et que là, il avait déjà 2 ans, enfin c'est normal du coup c'est parfait alors pour le lien, ça marche
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 15 Juin 2015 - 17:44 par Invité
T'es encore plus parfaite avec ce nom Ça me va. du coup Elias vivait encore chez ses parents quand elle a fui (vu qu'il n'avait que 17/18 ans) mais ça ne change rien au fait qu'elle a pu vivre un peu avec eux Si Theo et Edwin (les parents d'Elias) ont appris la vérité, ils n'auraient rien dit. Ou alors Elias aurait demandé à un ami x s'il était d'accord de l'héberger pour ne pas que les parents l’apprennent mais aurait passé le plus clair de son temps avec elle quand il n'était pas en cours
Moh t'es un amour Je pense que ce serait mieux si Louise allait chez un pote d'Elias, chez qui il viendrait souvent du coup pour voir sa cousine . Parce qu'autant dire qu'elle aurait voulu éviter un max ses tantes/oncles de peur qu'ils disent à ses parents où elle est. Puis elle ne voulait pas qu'ils sachent. Elle faisait confiance à Elias, c'est tout . Je sais pas si tu as un lien avec quelqu'un qui était à NY et donc qui aurait pu être celui ou celle qui a hébergé Louise . En tout cas Louise sera là au mariage, elle a intérêt à être invité avec son garçon
Jake O. Cavendish a écrit:
oh c'est parfait justement, j'cherchais quoi rajouter à leur relation et t'as trouvé du coup, ouais, elle aurait presque suspecté avant Louise et l'aurait aidée, aurait pu aller à la première échographie avec elle, avant qu'elle parte à Londres. Riley était pas encore prête à se poser quelque part donc elle aurait continué ses voyages jusqu'à arriver à Londres et donc tout faire pour retrouver Louise et rencontrer son fils du coup (pour le pays, c'est pas trop défini où était Riley telle année et tout, elle a fait pas mal de pays d'Europe en fait donc comme tu veux) j'pense que ça lui aurait fait bizarre en effet comme elle avait jamais vu son fils et que là, il avait déjà 2 ans, enfin c'est normal du coup c'est parfait alors pour le lien, ça marche
Génial si ça te va ! J'ai hâte de jouer notre lien alors