(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 17:39 par Invité
Bonjour, bonsoiiiir les moules
Bon alors, certains m'ont déjà souhaité la bienvenue sur ma fiche (merci encore ) seulement, je vais changer de personnage, laissant le scénario à l'autre Rose et créant mon propre personnage. Maaaais j'aimerai avoir des avis, et puis des liens ça peut être pas mal (je dirais même que c'est le mieux )
Voilà ma petite idée, encore floue et brouillon désolée : Alors... X (joli prénom je sais) serait née dans une famille très pieuse, accrochée aux valeurs de la religion et tout ce qui va avec. Seulement, elle serait née avec des tympans pas totalement développés ce qui fait qu'elle serait considérée comme mal entendante. Depuis enfant, elle a des appareils sauf qu'aux yeux de ses parents, c'était une abomination, un signe de la part du Seigneur pour leur dire que cette enfant n'était pas bénie quoi (ouais, des bons gros extrémistes chelou ). Pendant toute son enfance, elle a vécu dans sa chambre, à rêver à travers les livres qu'on lui autorisait à lire, n'affrontant jamais longtemps le regard des autres (à cause de ses parents qui avaient honte d'elle). A l'adolescence, elle aurait fui du foyer familiale, souhaitant mettre fin à cette vie qu'elle ne mérite pas à ses yeux. Elle aurait un peu voyagé, cherchant sa place dans ce monde qu'elle découvre de ses propres yeux, et non grâce à des mots écrits noirs sur blanc, et pendant son voyage, elle aurait rencontré un homme avec qui le feeling serait tout de suite passé. Son premier amour à 20 ans. Sauf qu'elle a dû partir, pour jenesaisquelleraisonencore et il n'aurait pas pu la suivre. Donc, ils se seraient séparés, le coeur brisé. Un mois plus tard, elle découvrait qu'elle était enceinte et ne pouvait se résigner à avorter pour de multiples raisons : c'est le fruit de son amour avec Y et elle reste croyante (même si sa foi est bien plus modérée que celle de ses parents) et ne voulait pas tuer cet être qui grandissait un peu plus chaque jour dans son ventre. Cinq ans ont passés, et X a fait sa petite vie : elle s'est installée définitivement à Londres (son quotidien se devait plus stable avec l'arrivée de son enfant), pour y faire ses études, vivre comme bon lui semble. Mais en parallèle elle a commencé à conseiller les gens sur leur vie amoureuse, jusqu'à créer son petit business. Oui vous avez tous vu le film Hitch ? Et bien ça sera une Hitch au féminin . A côté de ça, il y a sa fille (ou son fils) de 5 ans, qu'elle chérit. Et donc là, elle aurait recroisé Y, son premier amour, père de son enfant qui ignore tout de ce dernier jusqu'à son existence mais bon ça, c'est une autre histoire
Elle serait originaire d'Amérique du Nord, aurait 25 ans et pour ses études, je sais pas encore . Niveau caractère, ça serait une personne heureuse et aussi drôle. Elle croquerait la vie à pleines dents et vivrait à 100 à l'heure pour la simple et bonne raison qu'elle sait ce que c'est que d'être restreint à 4 murs. X serait protectrice et maternelle, mais aussi cachottière. Et je suis encore en pleine réflexion dessus J'imagine bien une correspondante londonienne avec qui elle a écrit pendant... Des années et qu'elle rencontre ensemble
Voilà voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre je vous direct . Ah, et je compte bien garder Alicia Vikander en avatar
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 18:10 par Invité
Salooooouté. Boon, je ne viens pas te proposer un lien de fou mais même les liens simples sont bons à prendre, non ? Etant donné que X est mère célibataire et étudiante, elle doit bien avoir un boulot à côté de ses études pour arriver à joindre les deux bouts ? Si c'est le cas, X et Eleanor pourraient travailler ensemble. Pour info, Elea est employée dans un des cinémas de la ville, elle vend les popcorns et autres conneries dans le genre. Dis moi ce que tu en penses.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 18:24 par Invité
Chloé J'étais pas sure dans ta fiche que ce soit toi car tu n'avais pas mis ton pseudo, vilaine :chou:
J'aime beaucoup ton perso même si c'est
J'ai trois bébés à te proposer on doit avoir moyen de trouver Savannah qui a besoin du plus grands nombre de liens vu que j'en suis à sa fiche (a) et en plus elle est maman donc je pense que ça pourrait aider Elle est née en Croatie, a déménagé à New York à 3 ans et y a vécut pratiquement toute sa vie. Elle a également vécut quelques mois à Miami mais elle y a eut un accident de voiture avec son fiancé et leurs jumeaux âgés de 3 mois à l'époque et il y a perdu la vie donc elle n'y a jamais remis les pieds. Elle est arrivée à Londres en mars 2013 et les petits auront 4 ans en septembre. Malgré qu'elle a eut beaucoup de coup dur dans la vie et une longue dépression au décès de Jeff, elle est une personne super positive, joviale, qui croque la vie à pleine dents et très sociable.
J'ai Elias, au début de ta description j'avais pensé qu'ils pourraient être cousins car ils sont catholique et pratiquants chez les Hanwell mais ils restent des personnes adorable, du coup je ne les vois pas 'bannir' un enfant pour un soucis de santé (note l'inutilité de ce message ) Il a aussi élevé son petit prince seul, du moins pendant près d'un an et demi. Il a bataillé pour que son ex n'avorte pas vu qu'ilsvenaient de se séparer quand elle a appris sa grossesse et elle a accepté de le garder à condition de signer les papiers d'abandons à la naissance et qu'Elias ne révèle jamais son identité au petit. Noam a deux ans maintenant (a) et Elias est en couple avec Romeo depuis septembre, fiancé depuis avril.
Sinon y'a Mila qui a 23 ans et qui va accouché dans un mois (faut une crèche juste pour mes persos en fait ) ancienne tenniswoman professionnelle qui a arrêté sa carrière à 19 ans suite à un accident de voiture qu'elle a +- provoqué. Elle a tourné deux ans dans Made In Chelsea (émission de télé réalité sur la jeunesse dorée de Londres), très 'people', chiante et cassante mais adorable quand on la connait bien boule d'énergie, en couple en novembre, mariée et enceinte en janvier et voilà
Avant d'enter plus dans toutes les descriptions et les détails, j'attends de voir si l'un t'inspire plus qu'un autre
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 18:38 par Invité
moi aussi j'ai trois bébés, on trouvera un lien obligé, bon là de suite je m'en vais en fait, mais JE VEEEEEUX :sandrine:
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 8:20 par Jake O. Cavendish
Louise a le même âge que mon dc et elles ont voyagé à peu près au même moment donc elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là (voire même avant, t'as pas dit d'où elle venait mais si elle vient du Pays de Galles, Riley aussi ) et je les verrais bien être amies parce qu'elles se ressemblent pas mal
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 15:10 par Invité
Eleanor D. Sweetlove a écrit:
Salooooouté. Boon, je ne viens pas te proposer un lien de fou mais même les liens simples sont bons à prendre, non ? Etant donné que X est mère célibataire et étudiante, elle doit bien avoir un boulot à côté de ses études pour arriver à joindre les deux bouts ? Si c'est le cas, X et Eleanor pourraient travailler ensemble. Pour info, Elea est employée dans un des cinémas de la ville, elle vend les popcorns et autres conneries dans le genre. Dis moi ce que tu en penses.
Tous les liens sont bons ! Puis on peut trouver des trucs de fous à partir de liens simples Alors oui, en effet, Louise enchaîne les petits boulots donc elle aurait très bien pu travailler au cinéma, ou elle y travaillerait en ce moment même. Alors elles peuvent être collègues c'est pas mal ! Il faudrait qu'on approfondit un peu tout ça dès que je serais validée, voire la relation des deux filles vraiment
Savannah L. Walsh a écrit:
Chloé J'étais pas sure dans ta fiche que ce soit toi car tu n'avais pas mis ton pseudo, vilaine :chou:
J'aime beaucoup ton perso même si c'est
J'ai trois bébés à te proposer on doit avoir moyen de trouver Savannah qui a besoin du plus grands nombre de liens vu que j'en suis à sa fiche (a) et en plus elle est maman donc je pense que ça pourrait aider Elle est née en Croatie, a déménagé à New York à 3 ans et y a vécut pratiquement toute sa vie. Elle a également vécut quelques mois à Miami mais elle y a eut un accident de voiture avec son fiancé et leurs jumeaux âgés de 3 mois à l'époque et il y a perdu la vie donc elle n'y a jamais remis les pieds. Elle est arrivée à Londres en mars 2013 et les petits auront 4 ans en septembre. Malgré qu'elle a eut beaucoup de coup dur dans la vie et une longue dépression au décès de Jeff, elle est une personne super positive, joviale, qui croque la vie à pleine dents et très sociable.
J'ai Elias, au début de ta description j'avais pensé qu'ils pourraient être cousins car ils sont catholique et pratiquants chez les Hanwell mais ils restent des personnes adorable, du coup je ne les vois pas 'bannir' un enfant pour un soucis de santé (note l'inutilité de ce message ) Il a aussi élevé son petit prince seul, du moins pendant près d'un an et demi. Il a bataillé pour que son ex n'avorte pas vu qu'ilsvenaient de se séparer quand elle a appris sa grossesse et elle a accepté de le garder à condition de signer les papiers d'abandons à la naissance et qu'Elias ne révèle jamais son identité au petit. Noam a deux ans maintenant (a) et Elias est en couple avec Romeo depuis septembre, fiancé depuis avril.
Sinon y'a Mila qui a 23 ans et qui va accouché dans un mois (faut une crèche juste pour mes persos en fait ) ancienne tenniswoman professionnelle qui a arrêté sa carrière à 19 ans suite à un accident de voiture qu'elle a +- provoqué. Elle a tourné deux ans dans Made In Chelsea (émission de télé réalité sur la jeunesse dorée de Londres), très 'people', chiante et cassante mais adorable quand on la connait bien boule d'énergie, en couple en novembre, mariée et enceinte en janvier et voilà
Avant d'enter plus dans toutes les descriptions et les détails, j'attends de voir si l'un t'inspire plus qu'un autre
C'est bien moi . Oui j'avais zappé mon pseudo dans ma fiche ! Ah ouais on va vraiment ouvrir une crèche juste pour tes personnages . Alors voyons voyons... Déjà nous faut un lien Savannah/Louise parce que c'est celle avec laquelle tu as besoin le plus de liens puis vu ta description je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Ca fait 5 ans du coup que Louise est arrivée à Londres, depuis qu'elle a son enfant en fait, donc à l'arrivée de Savannah dans la capitale anglaise, elles auraient pu se rencontrer à la garderie/école pour enfants justement, ça serait une des nouvelles jeunes mamans. Je pense que vu l'âge de Louise, les autres mères la regarderaient un peu bizarrement mais Sav elle, n'aurait pas porté d'importance à ça peut-être ? Et pour Elias, ils peuvent toujours être cousins. Les parents d'Elias n'auraient pas été au courant de comment les parents de Louise la traitaient . Enfin si ça t'intéresse bien sûr
Elsa Z. Lannister a écrit:
moi aussi j'ai trois bébés, on trouvera un lien obligé, bon là de suite je m'en vais en fait, mais JE VEEEEEUX :sandrine:
Of course qu'on aura un lien ma Gath, je t'aurais agressé dans tous les cas . J'ai hâte d'en savoir plus sur tes trois bébés
Jake O. Cavendish a écrit:
Louise a le même âge que mon dc et elles ont voyagé à peu près au même moment donc elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là (voire même avant, t'as pas dit d'où elle venait mais si elle vient du Pays de Galles, Riley aussi ) et je les verrais bien être amies parce qu'elles se ressemblent pas mal
Oh bah oui carrément ! Je peux la faire aller aux Pays de Galles quelques temps . Des amies ça me va, faudrait que je vois comment est Riley histoire d'approfondir tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 15:30 par Invité
Savannah a eut une première grossesse a 23 ans (elle a été renversée par une voiture et a perdu le bébé à 5 mois de grossesse) donc clairement elle ne jugerait pas l'âge de Louise (j'adore le prénom btw )
Après pour Elias pourquoi pas ! Il y a (dans l'ordre chronologique) Edwin, Elisa, Zoé, Olivia, et Daphné chez les Hanwell. Elle pourrait être la fille d'Eliza Hanwell par exemple, qui est donc l'une de sœurs du papa d'Elias Après les Hanwell (Edwin & cie) sont british pure souche et ont été élevés à Londres. La plupart se sont envolés pour NYC au moment de commencer leurs études. Zoé est revenue dés la fin de celles-ci à Londres, Edwin est revenu il y a un an et demi avec sa femme, Elias et les jumelles, l'ainée (Aloysia ) est restée à NYC. Les autres je n'ai pas défini ou ils vivaient donc peu importe. Certains des Hanwell voit un peu Elias et Romeo comme une abomination aussi, ça rend le tri facile pour la liste des invités au mariage Tout dépend de ou a grandis ton personnage pour voir si elle était proche d'Elias plus jeune ou pas et s'il saurait maintenant le rejet de ses parents ou pas du tout. Elias a tendance à voir le bien chez tout le monde donc si Louise n'en a pas parlé, ça ne lui viendrait pas à l’esprit que quelqu'un de sa propre famille puisse être aussi cruel
Samia Bukhari
Administratrice
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 15:37 par Samia Bukhari
en fait, pour le Pays de Galles, c'était si jamais elle y avait grandi mais sinon n'importe où en Europe conviendrait comme a été un peu partout pendant près de 5 ans. au niveau des points communs, elles sont toutes les deux pleines de vie et profitent à fond et le côté un peu secret (Riley a eu un cancer à deux reprises mais est en rémission depuis ses 18 ans et à part sa famille et des gens qu'elle aurait connu au Pays de Galles, elle n'en parle à personne), Riley est aussi baby-sitter quand elle en a l'occasion donc elle pourrait aider Louise avec son enfant
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 18:09 par Invité
Tu as raison. Du coup, mpotte moi quand tu seras validée et on verra ça ensemble.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Juin 2015 - 14:29 par Invité
Yoooo ! Alors je suis tombée sur ce sujet et Louise est susceptible de me plaire
En vrai j'ai rien de fou à te proposer mais j'ai pensé à un truc qui pourquoi pas pourrait marcher. Malgré ses airs de gros durs Solal a un coeur tendre et il a cette sorte de lien avec les gosses qu'ils sont tous dingues de lui et inversement. Il devient l'être le plus adorable de la planète et oublie absolument tout ce qui l'entoure. Alors voilà mon idée : Un jour à un endroit X ou Y, Solal tombe sur l'enfant de Louise alors que cette dernière est un peu plus loin occupée à discuter avec une amie ou je ne sais pas et il lui offre des bonbons pour réussir à l'emmener dans sa camionnette Bon non genre ils commencent à jouer ensemble comme deux gamins, créant un véritable feeling entre eux. Puis Louise arrive et puis bah elle va les laisser jouer tous les deux pendant un moment chose qui j'imagine la rend heureuse (une mère célibataire apprécie toujours la compagnie de la gente masculine auprès de son gosse ) puis forcément elle va parler un peu avec Solal et de là commence une belle amitié entre les trois. TADAAAAA :lover:
Tu as le droit de trouver mon idée complètement bidon