"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 2979874845 Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Et si on pioupioutais ? ∞ April.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 6:45 par Invité
Comme le Roi Soleil ? Best comédie musicale forever pour moi Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 1922099377

Oula oui, ça va te changer de la Bretagne Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 1200797290

Je l'ai fini y'a pas longtemps, en même temps pas trop dur il n'y a qu'une saison et franchement j'ai trop accroché aussi ! Genre j'veux une deuxième saison quoi Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 3903491763 J'la trouve aussi super original !! Mon autre coup de coeur du moment c'est The 100 que je viens de finir aussi Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 3304863388

On va pouvoir trouver un truc. April est serveuse dans un bar. Elle travaille où ta belle ? J'veux dire dans quel quartier Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juil 2015 - 10:54 par Invité
Comme le Roi Soleil, Mozart l'OR, 1789 les Amants de la Bastille ! Toutes celle de Dove Attia quoi !

Oui c'est sûr :D T'es dans quel coin de la France toi ?

Ça me dégoûte tellement qu'ils aient annulé la série ! Je voulais trop avoir une deuxième saison aussi !

Bah, pour l'instant, j'ai pas encore de quartier particulier mais vu que Kaoru adore chanter, je la vois bien bosser dans un bar/karaoké ou bar/salle de concert :)
On va pouvoir trouver un truc je pense :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:27 par Invité
Excuse moi petit poussin, j'ai vu ton message lorsque je n'étais pas chez moi et puis j'ai oublié de répondre en rentrant Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 4095813733

Les comédies musicales c'trop tooop. Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 1922099377 Ma préféré restera surement le Roi Soleil, et pas que parce qu'il y'a Christophe Maé Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 881803100
Moi je suis d'Orléans, juste en dessous de Paris !
Pareil ! Mais bon, par rapport à d'autres séries la fin passe pour une fin aussi. J'veux dire on est pas sur notre faim a attendre absolument une autre saison ! Celle-ci est plutôt sympa Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juil 2015 - 20:38 par Invité
Pas de soucis t'inquiètes !

Moi j'aime toutes les comédies musicales, sauf peut être certaines qui ont pu me décevoir mais elle reste minimes !

Sinon, du coup, pour le lien, on part sur quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 13:17 par Invité
Celle qui m'a le plus déçue, ej crois que c'est Mozart, j'aime bien leur chansons, enfin certaines mais le spectacle ça a pas été ça !

On voit ça par mp d'acc ? Et si on pioupioutais ? ∞ April. - Page 6 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juil 2015 - 17:12 par Invité
Moi celle qui m'a le plus déçue, c'est Robin des Bois ! Ils en ont fait tellement que finalement, elle était pas terrible :/
J'adooore Mozart *-*

Ok dac :3
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» We'll always be there for each other [PV April]
» April - I'm trying, not to think about you - UC
» April - Something big is happening - UC