(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 12:48 par Invité
SALUT LA COMPAGNIIIIIIE
(Oui je suis actuellement en train d'essayer de te faire craquer )
Bon alors en ce qui me concerne moi c'est Kré ou Kréou pour les intimes :chou: Non ce n'est pas une blague et mon pseudo c'est Chubby Bunny, oui comme le challenge
Tu sais là quand tu ressemblais à un hamster
Sinon j'ai 24 ans (et toutes mes dents) j'aime les blagues nulles, j'aime rire tout court en fait je suis née en Grèce (d'ou le prénom chelou ) mais je suis arrivée petite ici. Je vis actuellement sur Paris (plus pour longtemps) avant de retourner chez mes parents à Lyon pour enfin décoller direction l'Australie en fin d'année :striptease: Sinon justement dû à ce changement de vie, j'ai quitté mon boulot de commercial dans le dentaire (bon en vrai c'est un peu plus complexe que ça mais bon) et je fais partie de la #TEAMPOLEMPLOI donc du temps j'en ai à revendre
Niveau musique, dans ma tête c'est le bordel ! Du 1D (Je veux retourner à Brussels )à Little Mix en passant par Beyonce, Bob Marley, Kinna Grannis, Zara Larsson, Ed Sheeran et tout un tas de chanteur qui n'ont rien avoir les uns avec les autres... Je suis avec eux du matin au soir :music:
Je ne regarde jamais la télé, mais mon ordi et les séries sont mes bff Les séries je les regarde par dizaine, mon côté insomniaque fait que mes nuits sont courtes et la liste de série que je regarde s'allonge J'adore aller au cinéma, ça doit être le seul endroit où je regarde des films d'ailleurs - ou presque - :gne:
Pour les livres, j'adore en acheter... Et les entasser chez moi ! Même si j'en ai 50 à lire quand je passe dans une Fnac ou autre et que j'en vois qui me plaise j'ai du mal à résister sur le fait de le laisser poser C'est comme pour les fringues, même si l'armoire est pleine à craquer tu te dis toujours que ce petit haut à un truc de différent quoi
Je suis genre MADAME JE BOUFFE TOUT LE TEMPS Et moi mon truc c'est le chocolat en poudre. Prendre des grandes cuillères de Nesquick et faire fondre la poudre sur la langue la... BORDEL JE KIFF
Et après je suis genre comme ça :
:ado: :ado: :ado:
Bon pour en revenir un peu à nos moutons, j'ai commencé le RP il y a 8 ans je crois maintenant OMG ça me rajeunit pas tout ça Mais avec une grande pause rpgique (qui se compte en année ) il y a quelques temps...
Qu'est ce que j'attends de toi ?? Besoin de rien, envie de toiiiiiii :limon: Comme j'avais envie de persooooonne
Tu noteras mon talent de chanteuse
J'ai vu le nombre de membre sur LC et je t'avoue que ça m'a fait un peu flipper, de pas me sentir intégré, de pas trouvé avec qui papoter, rigoler et me faire des liens dans cette foule de people... Du coup je t'ai trouvé
Bref me voilà après avoir raconté ma vie pendant des lignes et des lignes, je vous laisse la parole. Vous remarquerez aussi que les gifs et les smiley c'est mon truc
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 13:24 par Invité
Enchantée Kréou (jme permet d'être intime ) Bon, déjà tu me fais complètement craquer t'as réussi Ah, l'australie. Pff tu me vends du rêve xD J'ai une copine qui y a vécu 6mois l'année dernière et qui y est retournée la y'a quelques jours, tellement c'est bien pour faire jeune fille au pair ! T'as trop de chaaaance #TEAMPOLEMPLOI => Bienvenue au club ! Okay alors déjà j'te hais un peu plus pour Bruxelles Bon 1D, Little Mix, Edychou... Je suis " Je ne regarde jamais la télé, mais mon ordi " ouais la même pour les séries, j'uis moins au taquet, j'ai d'ailleurs pleins de séries ou je ne suis pas à jour Le ciné ça c'est trop top, j'adore ! Faut pas qu'on aille a la Fnac ensemble, on va leur faire trop plaisir " Je suis genre MADAME JE BOUFFE TOUT LE TEMPS " mdrrr la même !! J'uis en train de becter des mm&s pendant que j'te répond Le chocolat en poudre ? Sérieux, tu le manges comme ça ? J'aurais trop peur de m'étouffer, tellement j'uis douée Ouais, on compte plus t'inquiète Je note, je note. On va s'faire des concerts si tu veux J'uis déjà bien partie, j'écoute 22 de Taylor Swift en boucle et jdanse sur ma chaise (d'où le fait que je mette trois heures à répondre ) Et on ferra des bébés ensemble si tu as tant envie de moi Oh bah t'es bien tomber alors Mais t'inquiète pas ici ils sont fous fous. Et ils mangent personne (enfin, au dernière nouvelle ) Ahah, j'adore les gifs que tu as choisis en même temps tu mets du Perrie ou du Niall et je meurs. (tu connais mes points faible, n'en fait pas mauvais usages ! ) et pour les smileys... Bin, j'peux rien dire j'uis pareil un message sans smiley... C'pas un message Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas a demander J'vais me répété pour certains, mais je suis souvent connecté ici (grosse geek ) donc je répond vite au mp ou ici ou tout ce que tu veux. Et même si j'uis pas co' la plupart du temps je suis sur l'ordi quand même et ma boite mail est ma meilleure amie et m'informe de tout, donc j'arrive directement Tu as des liens, des rps ? Toussa toussa. Est-ce que tu veux que nos persos ait un lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 13:48 par Invité
Permets toi, permets toi petit panda
Ouai tout ceux que je connais qui y sont partis ou qui y sont encore ne veulent plus revenir
Haaaaaaa toi et moi, on a vraiment trop de points communs
Non mais pour le chocolat en poudre, je me suis étouffé de nombreuse fois, mais je recommençais tellement c'était bon et maintenant je suis devenue la reine du chocolat en poudre quoi
NIALL ET PERRIE
Même si j'avoue que moi c'est LIAM et JESY ma kryptonite
Même Niall ça l'excite
OWIIIIIIIIIII des concerts, des bébés :chou:
Bon bah toi et moi on va passer du temps ensemble alors parce que Grosse Geek aussi
Alors alors, je suis allé lire ta fiche et j'ai peut-être une idée de lien Tu dis que t'es serveuse et Mela l'était avant de partir pour son tour de l'Europe (dont elle revient tout juste) elles auraient pu travailler ensemble et Mela aurait pu être la nana chez qui April se réfugie quand elle trouve son mec en train de la tromper ?
Du coup elle serait genre super copine et tu pourrais être la seule - ou presque - à qui Mela a donné des nouvelles durant ses périples et du coup à son retour de l'aéroport plutôt que de retrouver sa mère elle vient te voir toi ?
Bon je sais pas si je m'emballe pour rien, si notre lien est possible ou si t'avais d'autres idées mais en tout c'est sûr on se trouve un truc toi et moi
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:02 par Invité
Ouais j'vois ça. En même temps, c'est mieux que la France quoi Ouais graaave. On va être topine MDR ! Tu crois que ça rentre ça dans le cv ? "Reine de mangage de chocolat en poudre sans s'étouffer." Niall & Perrie (ouais rien que leur prénom je meurs en fait ) OH MY GAAAD. Nan mais regarde sa tête aussi la. Putain. Ce mec me rend trop ouf ! Oui, Liam aussi est pas mal C'pas Liam qu'il trouve cute Niall, c'est moi bien sûr. Mais il est pas encore au courant (comme le fait que je sois sa futur femme ) Ah c'est bon çaaaa
Ah ouais bah grave ! Elle est parti quand faire le tour du monde ? :chou: Euh, bin cette idée fait kiffé tout le monde du coup elle est déjà prise (pour la deuxième fois... :humhum: ) Avec plaisir !! April pourrait même venir la chercher à l'aéroport, en taxi mais elle vient quand même Non ça me va grave
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:11 par Invité
Je pense que je devrais m'inscrire à un concours de mangeage de chocolat en poudre... Mais genre c'est comme plein de gens avec le Nutella, je prends ma boite de Nesquick devant une série ou un film et hop cuillère après cuillère....
Pas calorique du tout non
Mon pseudo avant c'était future mrs. payne, puis j'ai changé parce que bon maintenant lui et moi on vit une vraie idylle (Sophia c'est celle qui nous permet de vivre caché en fait ) non non je me fais pas de film, qu'est-ce que tu racontes??!! :chou:
Elle est partie faire son tour de l'Europe il y a un an et demi, après avoir démissionné de se fameux coffee shop sur un coup de tête, parce qu'elle voulait quitter sa petite vie merdique et espérait rencontrer quelqu'un qui lui ferait oublier les sentiments qu'elle avait pour son meilleur ami.
Du coup on aurait pu être collègue et tu aurais pu être la seule à plus ou moins savoir pour les sentiments de Mela pour Wes même si Mela n'a jamais rien voulu avouer... Et genre là je t'appelle pour te dire que je débarque (Sachant que la raison de son retour, c'est mission : séduire WES ) Du coup on pourrait se faire un rp retrouvaille ou on parle potin mecs et co ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:20 par Invité
MDRR sériiiieux ! Mon dieu ! J'te respecte trop, juste parce que tu t'étouffe pas XD Moi j'fais la même avec le Nutella donc bon niveau calories Sérieux ! J'ai déjà utilisé tes avatars alors et j'étais fan d'avoir ce nom dans mes copyright Ouais ouais, j'comprend bien. C'est difficile comme situation je compatis. What ? Comment ça un film, bien sûr que non voyons Si elles travaillaient ensemble, c'était dans un bar Ouais mais même sans avouer si elles se connaissent bien, April l'aurait deviner et l'aurait fait chier "Alleeeer. Pourquoi tu me dis pas ? T'sais pas c'pas la honte hein, il est pas dégeu..." grosse chieuse en soit OKAY donc on se retrousse les manches et à l'attaque. WES VA Y TREMBLE Bin on a qu'a voir ça par mp !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:44 par Invité
Hahaha I'M THE BEST
Han c'est vrai ??!! Trop mignonne Oui t'as vu trop de classe dans ce pseudo
Ouai les hystériques et tout... C'est pas évident d'avoir un mec aussi sexy ! Quand il nous fait ses petits mouvements de bassins sur scène en lançant son micro là...
Hmmm dans un bar ça me va aussi, puisque de toute façon j'ai dis que Mela cumulait les petits jobs pour essayer de s'en sortir ! Du coup elle pourrait essayer de voir avec toi, voir si elle peut pas récupérer son poste au passage ?
Oui on se mpotte au lieu d'emmerder les autres avec nos conversations
Ton petit prénom irl :Alors moi je m'appelle Gaëlle, mais comme je trouve ça dégueulasse, je préfère Charlie. Ton âge / date de naissance : Ah mais j'ai pas peur, je suis toute jeune, bientôt 19 ans ! Mais pour le moment, disons 18 ans et trois quarts :D Née en cette belle journée du 24 octobre 1996 ! Ta région :Alors je viens de Bretagne ! D'un petit trou paumé pas trop loin de Saint Malo ! Tes études ou ta profession : Alors, ex étudiante en anglais, future étudiante en histoire ! Je vais aller m'exiler loin de chez moi :D Et sinon, pour l'été, je joue les guides touristiques dans un château ! (Ouais, je sais, c'est trop la classe :D) Raconte moi un peu. * Tes loisirs/passions ? LA MUSIQUE ! Je ne PEUX PAS vivre sans musique. Casque vissée sur les oreilles en permanence, toujours en train de chanter ou de fredonner ! C'est pire qu'une passion, c'est une obsession ! * Tes séries/films favoris ? Aloooooors. La liste va prendre de la place ! J'ai pas mal regardé Glee, et surtout beaucoup de séries policières (Castle, Bones, Rizzoli & Isles, Les Experts, Esprits Criminels, Murder, Forever, Unforgettable........). Sinon, en film, j'aime beaucoup Sakuran, un film japonais. Ou plus récemment, j'ai bien aimé Un homme idéal avec Pierre Niney (Pierre Nineeeeeyyyy :lover: ) et Imitation Game avec Benedict Cumberbatch ! * Tes musiques favorites ? J'écoute de tout, je peux aller du rap à la musique classique. En ce moment, j'ai quelques morceaux qui passent en boucle : Want to want me de Jason Derulo, ou Woke the fuck up de Jon Bellion. Mais je suis une accroc de comédies musicales aussi ! C'est d'ailleurs ce que j'aimerais faire de ma vie :3 * Tes livres favoris ? La série Harry Potter bien évidemment. Sinon, Divergente et Hunger Games qui passent très bien aussi. Sinon, je sais pas si ça parait étonnant, mais j'aime beaucoup les livres ou romans historiques. Stéphane Bern est mon dieu * Piercings, tatouages ? Pour le moment, rien de tout ça mais j'ai une idée bien précise de ce que je vais me faire tatouer très très bientôt donc tout va bien :D * Autres choses ? Pas pour le moment mais ça viendra sûrement à un moment ou à un autre ! Quand as-tu commencé le RPG : Alooooors, je ne sais pas. Enfin, si je dois bien savoir mais je suis incapable de donner le moment précis. Mais approximativement y a 3 ou 4 ans je dirais. Qu'est ce que tu attends de ta marraine ? : Des bisoooooouuuus ! *p* Non, sérieusement, juste me sentir en sécurité, au moins avoir quelqu'un si j'ai des questions :D Une question ? : Nope. Dernière chose, est-ce que tu veux que nos persos ait un lien ? Pourquoi pas ! Si on trouve de quoi faire, y a pas de soucis pour moi !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Juil 2015 - 15:27 par Invité
Enchantée Charlie Ohh t'es un petit bébé ! J'adoooooooore Anglais vs Histoire, c'est vachement différent ! Qu'est ce qui t'as fait changer de voie ? Tu t'exile ou ça ? :chou: Pour la musique je suis complètement d'accord ! Le seul moment où je ne chante pas par dessus c'est que je suis concentrée dans mes rp. (mais des fois ça m'arrive de sortir de mon rp juste parce que la musique m'a appelée ) Pour les séries on va pouvoir parler de pas mal, genre Glee, Bondes, les experts, Esprits criminels, Forever ou Unforgettable Pour la musique j'écoute un peu de tout enfin... Ouais un peu de tout on va dire Les comédies musicales Oh tu veux faire ça j'uis trop fan de ces trucs la Pour les livres, moi qui lit beaucoup je ne lis pas de l'historique, et je ne connais pas Stéphane Bern...
Pour les calins, bisous etc j'uis opé J'uis gaga tout ces trucs la et si tu as des questions oui, n'hésite pas. Ici ou par mp je suis dispo
Tu as déjà des liens, de rps ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:25 par Invité
A que recoucou !
En fait, c'est juste que l'histoire a toujours été un second choix pour moi ! Les comédies musicales m'ont pas mal branchée sur le côté historique de la chose et donc ça me plait beaucoup !
Je m'exile dans le Nord, en Picardie :D
Forever reste ma préférée je pense, elle sortait vraiment de l'ordinaire :D
J'ai pas de liens ni de rps vu que je viens juste d'arriver mais je cherche un peu de tout :D Potentiellement pleiiiiin de potes puisque Kaoru est barmaid donc elle rencontre plein de gens :D