(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 19:50 par Invité
Squat intensif ! :PQ: :crazy:
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 21:30 par Invité
Naaaan mais POURQUOI ? On t'as pas demander de ramener ta fraise vieille chose que tu es ! Et tu pourrais être polie et dire bonjour à mes nouveaux enfants !! Aller et que ça saute !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Juin 2015 - 21:31 par Invité
Pioupioupiou !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:17 par Invité
Ton petit prénom irl : Tati ou Mathilde, c'est comme vous préférez. Je tiens ce surnom de mon cher papa! Ton âge / date de naissance : faut pas avoir peur ! J'ai 17 ans. Je suis née le 4 septembre 1997, j'aurais donc mes 18ans cette année Ta région :ou pays, on est pas tous de france Je suis née en Belgique, et je vis en Belgique. Dans la région du Hainaut pour les connaisseurs. Et normalement, l'année prochaine (en septembre 2015) je m'envole pour le pays des moutons ( l'Irlande) pour être une au pair pendant un an. (oui, j'ai beaucoup d'ambition)! Tes études ou ta profession : J'étais en secondaire, donc pour vous, petit français, je viens de terminer ma terminale ( bon je suis pas diplômée parce que je dois repasser mon épreuve de math mais bon... Ensuite, j'aimerais faire des études de "français langues étrangères" pour pouvoir m'expatrier. Raconte moi un peu. * Tes loisirs/passions ? J'adore faire de l'équitation, c'est mon moyens de m'évader quand je suis en pleins baisse de morale. C'est mon univers. Sinon je lis beaucoup. Et je suis une adolescente normale, je sors, je danse, je chante, je m'amuse avec les potos, tout ça tout ça * Tes séries/films favoris ? Mon film préféré est (sont, il n'y en a pas qu'un) Sans plus attendre, My sister Keeper, Dear John, La liste de Schlider (je suis incapable de retenir ce nom, désolé.), Voilà voilà, sinon en série, le grand classique: Grey's anatomie. (Avery, mon bébé à moi ) * Tes musiques favorites ? J'écoute beaucoup de Rock et d'Indie, ce sont vraiment les deux styles qui me font le plus danser. Aussi, je suis une grande fan-girl des OD et des 5SOS, excusez-moi les enfants, je suis coupable de ce crime MAIS ils sont parfaits. Alors j'ai pas d'excuses. * Tes livres favoris ? Mon livre favoris est un livre de Stéphanie Meyer, l'auteure des Twilights. Ce livre est appelé ''Les âmes vagabondes" que j'ai du relire au moins 5/6 fois en quelques mois tellement j'ai accroché. * Piercings, tatouages ? J'ai les oreilles percées ahaha. Et normalement, j'aurais mon premier tatouage en septembre. Le projet est de faire un 2 en chiffres romains et un contour stylisé. C'est une signification personnelle que je ne préfère pas divulguer désolé ^^'. * Autres choses ? Pose moi des questions :P Quand as-tu commencé le RPG : Pfiouuuu... j'avais 14ans quand j'ai commencé à RP mais ici je suis là depuis dimanche :) Qu'est ce que tu attends de ta marraine ? : Un peu de compagnie? Des rires et si possible, développer une complicité. Une question ? : Nope madame. Dernière chose, est-ce que tu veux que nos persos ait un lien ?Si tu veux de moi **
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:34 par Invité
Enchantée Mathilde Bon alors, on a pas mal de points communs on va bien s'entendre. Alors déjà tu sais que je rage pour Niall (m'en veux pas j'uis une grosse rageuse quand il s'agit de lui ) Et ensuite, je rêve de retourner en Irlande, qui est mon pays préféré depuis que j'y ais mis les pieds. et je parle d'effectivement faire jeune fille au pair aussi Tu as beaucoup de chance Pour la musique aussi hein, mais on repasseras Pour les livres j'ai dévoré Les Ames Vagabondes et je l'ai lu je ne sais combien de fois too ! Ton tatouage tu veux le faire où ? Fais gaffe quand tu commences après tu t'arrêtes plus Je peux t'apporter tout ça Et pour le lien, on peut en discuter par mp si tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 22:46 par Invité
Rage pas pour Niall j'ai dis, toi tu as tes chances Oh une copine irlandaise, trop bieeen. Câlin! FREE HUGS. Non sérieux? Tu parles de faire au-pair? Non non non ? j'ai encore jamais rencontré de filles voulant faire au pair :D C'est cool tu me tiendra au courant Mon tatouage j'aimerai bien le faire sur le poignet, l'emplacement juste en dessous du pouce, tu vois plus ou moins? Le deuxième est déjà prévu avec ma meilleure amie ahah. Et j'ai un troisième en tête. J'aimerai en avoir cinq en réalité ahah. Et parfait tous ça, merci beaucoup marraine
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:04 par Invité
On verra si je les rencontre un jour hein !! Oui ! Je suis une amoureuse de ce pays (pour noel j'ai eu le drapeau et je l'ai accroché dans ma chambre ) Oui, je parle de ça ! Pas de soucis, pour l'instant c'est juste une idée qui germe dans ma tête, faut que je vois. Donc c'est toi qui va devoir me tenir au courant Bin le poignet je vois. Mais du coup en dessous du pouce... C'est à dire sur le côté du poignet ? Pas à l'intérieur du poignet ? C'est ça ? Tu veux faire quoi d'autreeees ? Et oùùùù ? J'adore les tatouages t'es pas obligée de répondre ! Moi aussi j'ai d'autre idées pour mes suivants
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:15 par Invité
Je te tiendrais au courant alors :3 Alors, mon premier c'est oui donc sur le côté pas à l'intérieur du poignet gauche. C'est le 2 en chiffre romain stylisé pour symboliser ma relation avec mes soeurs. (on est trois, je suis deuxième. La grande a donc un II, et la troisième aura un III) Le deuxième, j'aimerais me faire tatouer le mots distance en Italien ou Latin, on sait pas encore avec ma meilleure amie. (parce que ça fait deux ans qu'on se connait et qu'on vit à 300km l'une de l'autre..) dans le creux du coude gauche. Mon troisième cela serait une hirondelle ou un phoenix sur mon poignet droit, pour symboliser le fait qu'après le harcèlement scolaire (ou presque) on finit toujours pas renaître de ses cendres. Et le quatrième et cinquième sont encore en train d'être réfléchis. Oulàlàlàlà, je me dévoile ^^'
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:26 par Invité
Avec plaisir Oh tes idées sont trop adorable, je suis supra fan sérieux Oh et les endroits ou tu veux les faire, j'adhère aussi ! J'uis trop fan
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:29 par Invité
Je te les montrerais quand ils seront faits Merci beaucoup