(✰) message posté Sam 3 Mai 2014 - 4:53 par Invité
Malcolm
pourquoi pas ? (a) un accident de caddie. tu sais les petites voitures qu'ils utilisent sur les parcours de golf ? j'ai voulu conduire. ow, je vois. c'est un gros dossier gros dossier ?
(✰) message posté Sam 3 Mai 2014 - 5:08 par Invité
Malcolm
il m'arrive de travailler aussi je te rassure haha. où ? un peu partout. j'ai peut-être même une entorse, enfin j'en sais rien. un peu de réconfort et de pommade maybe. (a) ok ça me va. si t'es sur un truc important je veux pas te forcer la main. je vais juste attendre et probablement mourir de déshydratation jusqu'à ton retour.
(✰) message posté Sam 3 Mai 2014 - 5:17 par Invité
Malcolm
tu te fais prier, il faut bien que je te presse un minimum. (a) bonne initiative, je crois que j'ai de la fièvre en plus. :hinhin: j'ai peur quand tu parles comme ça. on dirait presque que tu vas me découper ou je ne sais pas trop quoi. *sbaff*
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:48 par Invité
River
Tu me faisait voler.... c'était la nuit et l'on allait dans les étoiles... Vous savez que de mon bureau je vous vois lire vos sms au lieux de travailler cher "ami"?
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 22:54 par Invité
River
Si tu es Peter je ne saurais dire si je suis clochette ou Wendy... C'est rare que je rêve.... Oh vous en avez bien le droit... c'est amusant de vous observer ainsi...
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 23:15 par Invité
River
Oui par le passée... j'en ait presque oublié la saveur de tes lèvres.... Oui très souvent.... je suis surdouée mon cher, mon cerveau va plus vite que la moyenne.... et j'adore comparé avec les jours ou tu n'est pas rasé...
(✰) message posté Jeu 8 Mai 2014 - 1:12 par Invité
River
Moi malsaine? Je ne le sais... de toute façon il est clair que je me sens seule dans ma prisons cérébrale... je pourrait passer des heures à décrypter ton visage... tes ridule dus à la fatigue... cet autre odeur à ton cou... ta peau rougis par une autre barbe....