(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 18:57 par Invité
River
Je suis une grande fille Lewis.... je sais ce que je fais et c'est pas ta bande ou autre qui va me faire peur. Tu veux qu'on parle de quoi? Pas de boulot s'il te plait.... j'ai eut ma dose aujourd'hui à la prison psychiatrique.
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:03 par Invité
Malcolm
putain mais j'en ai marre d'elle. c'est la pire jusqu'à présent je crois bien. bah je ne sais pas, c'est ça quand tu sors ton petit numéro aussi. et puis c'est pas comme si tu avais un rire de cochon et j'en passe. tu vis pas avec elle (et heureusement) non plus. tu peux toujours la remballer, au pire.
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:06 par Invité
River
Je vous manque par moment Arsène? Auriez-vous de la fièvre? ... ... En vérité... toi aussi tu me manques... Je sais que c'était ma décision.... mais bon... ce n'est pas comme si je pouvais revenir en arrière....
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:12 par Invité
River
Arrête je stresse.... En plus margarett n'est pas là... je suis toute seule cette nuit c'est horrible... j'ai les plomb qui on sauté et j'ai plus de lumière.... j'ai qu'Hamlet pour me protéger ça crain....
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:56 par Invité
Malcolm
ouais 'fin elle est quand même mannequin haha. et c'était un bon coup aussi (pas autant que toi mais c'était pas si mal). justement tu ferais tout, c'est ça qui est beau.
(✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 0:32 par Invité
Rhiannon L.
I'm not hungry, let's have dinner ! Disponible un de ces jours ? Ou même un de ces soirs ? Quoique je préfère un déjeuner en fait, en terrasse même pourquoi pas. X