"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 3 2979874845 Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 3 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 2:52 par Invité
Je jette un coup d'oeil à ta fiche de suite ! Fais signes si tu as une idée entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 3:04 par Invité
d'accord j'avoue que je viens en touriste Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 3 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 3:37 par Invité
Pour être honnête j'ai pas vraiment d'idée pour le moment, Avec ma journée de travail dans le corps et tout on dirait que j'ai plus de carburant côté inspiration X.X
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 19:53 par Invité
j'ai peut-être une petite idée Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 3 1200797290 Jess étant une femme rebelle pourrait être attiré par un homme comme Matthew avec une brillante carrière. Dépendamment de ton personnage, il pourrait succomber à son charme il serait des amis qui ce voir fréquemment le soir. Ou elle pourrait êtres celle qui cherche absolument à l'avoir dans son lit malgré les nombreuse fois qu'il aurait refusé ses avances.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 21:07 par Invité
J'aime bien la deuxième option, Matthew serait plus du genre à refuser ses avances ou même à trouvé une façon de tourner la situation à son avantage. Comment dire, pas vraiment pour profiter d'elle, mais plutôt se divertir, que ce soit en se moquant d'elle, sans être vraiment méchant, ou même en sortant un soir, juste comme ça. Puisqu'elle est propriétaire d'un night club, ils auraient pu se rencontrer là ? Si quelque chose ne te plait pas, dis le moi ! Et si tu as d'autres idées, n'hésites pas non plus !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 23:37 par Invité
ouii j'aime l'idée, te gêne pas elle est du genre joueuse elle cherche rien de sérieux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Juin 2015 - 0:16 par Invité
Bon, je viens réclamer mon dû :D Par contre, j'dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée... Puis Matt et Amana sont très éloignés en question d'âge.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 15:19 par Invité
C'est vrai qu'ils ont quelques années de différences, je vais penser à quelque chose !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Quand on aime, on se livre à la main de la mort. (Matthew W. King)
» Matthew ♔ Here we go !
» no one is king because the only king we got is up stares watching us
» Honest criticism is hard to take.
» Matthew • I'll stand by you