"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 2 2979874845 Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King...

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 5:48 par Invité
ummm c'est sur qui faudrait voir avec nos caractère. sauf que j'ai bien envie d'un lien privilégié !!! Comment ton perso perçoit les étudiants, nouvellement titulaires et les gens en psychiatrie :D ??

Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 2 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 9:56 par Invité
J'ai pas vraiment développé, j'en parlais vite fait dans la présa mais ce fut quelque chose de très long et de, visiblement, incurable. J'ai pas trop détaillé que la maladie d'Erya puisque c'était le point de vue de Noah qui n'y connaissait pas grand chose.
Alors Noah est encore très attaché au souvenir de sa femme, il participe, en plus, à des groupe de parole pour les familles perdant un proche. Je pense qu'ils auraient put se recroiser plusieurs fois après la mort d'Erya après tout dépend ce que toi tu recherche :3
Effectivement, ça serait pas très professionnel Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 17:26 par Invité
@ chandler l. daniels
    Puisque tu n'as pas plus de précision sur la maladie, si c'est possible, une maladie reliée au cerveau, peu importe, aurait pu faire en sorte que Matthew soit le médecin responsable. Une tumeur incurable, ou peu importe en fait. Bref, c'est comme tu vois. Sinon, je suppose que peu importe la maladie, Matthew possède des bases en à peu près tout et aurait pu facilement avoir à faire à quelconque maladie.
    Pour ce qui est du lien, je trouve que c'est une excellente idée. À première vue, Matt aurait été du genre à plutôt avoir pitié de Noah, un peu irrité d'avoir à réconforter quelqu'un pour une rare fois. Par la suite, ils auraient pu développer quelque chose de plus, passer cette barrière de "pitié" si on veut. Bref, développer une amitié ou relation plutôt étroite si on veut. À moins que tu préfères quelque chose de moins proche, comme un simple compagnon de bar ou un truc du genre ?

@ emelie-ann o. lenz
    Je suppose que les gens en Psychiatre et en Neuro doivent, à un moment donné, avoir un certain lien puisqu'ils travaillent tous sur la même partie du corps, mais d'une façon différente. Pour ce qui est de la façon qu'il perçoit les gens, ça dépend de la personne, vraiment. Pour ce qui est des étudiants, ils ne les voient pas comme ses égaux bien entendu. Comme tout le monde, il a ses préférés, je suppose, je n'ai pas vraiment encore développer sur ce sujet. Il est plutôt du genre à laisser les autres jouer aux devinettes alors qu'il connaît déjà la réponse. Pour le caractère de Matthew, c'est écrit en gros dans le premier post de la fiche de lien si tu veux jeter un coup d’œil. Essaie de penser à un truc et je ferai pareille de mon côté.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:25 par Invité
Enfin, je crois que Emelie aurait du mal avec toi. Sauf qu'au travail, on semble être semblable dans notre façon de faire. Tu as du sang froid et tu es farceur. Sauf qu'Emelie n'aime pas les gens chez qui tout semble facile etc, car elle a vécu pas mal de choses. Sauf que personnes pourraient se douter ce qu'elle a vu. Elle a l'air assuré et elle est très douée. Elle est étudiante pour un fellowship, mais elle est titulaire en soi en psychiatrie. Je sais pas si ça t'aide ??
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:44 par Invité
    Pour commencé, quel genre de lien tu verras ? Quelque chose de positif ou négatif, question d'avoir quelque chose sur quoi se baser. Plutôt une relation exclusivement au travail ou quelque chose de plus large? De plus. nos personnages sont tous les deux énergique, Matt adore courir et faire de la musculation, question de garder la forme et se sentir bien. Il aime donné l'impression que tout va bien, ça lui évite de devoir s'expliquer sur ce qui ne va pas. Bref, quand on aura une idée la base, je vais peut-être pouvoir nous concocté quelque chose de pas si mal.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:29 par Invité
positif mais avec du temps. Plus large également. :) On pourrait se connaître plus largement par la course? DE semaine en semaine on se croise à notre jogging. On se rend compte qu'on fait les mêmes heures au boulot puis on prend la peine de se connaître
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:35 par Invité
    En gros ça pourrait être bien qu'ils ne soit pas capable de s'endurer au début, sans vraiment apprendre à se connaitre. Et puis à force de se croiser, par leur jogging comme tu l'as dit, ils prendrait la peine de se parler, question de voir plus loin que leur première impression de chacun, quelque chose du genre. Ensuite, on peut faire évoluer le lien comme bon nous semble, ça donne place à plusieurs possibilités, ça rend le tout plus intéressant je trouve. Bref, si ça te va ou si tu as d'autres idées n'hésites pas!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 18:46 par Invité
Ça me vas. Est-ce qu'on définit plus en mp ou ici ??
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 19:45 par Invité
Comme tu préfères, je suis au travail en ce moment envoie moi un MP et je te répondrai en revenant du travail !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 2:32 par Invité
moii Matthew ♔ To be honest, I'm not realy a King... - Page 2 1975938187
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Quand on aime, on se livre à la main de la mort. (Matthew W. King)
» Matthew ♔ Here we go !
» no one is king because the only king we got is up stares watching us
» Honest criticism is hard to take.
» Matthew • I'll stand by you