"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Never Back Down... # | Elliot&Fred 2979874845 Never Back Down... # | Elliot&Fred 1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Never Back Down... # | Elliot&Fred

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 15:29 par Invité


Let me kick your ass
❝Never Back Down...❞ #


« Elliot ? Je suis devant chez toi, arrives. » Fred, pour une fois, était arrivé à l'heure pour prendre la jeune femme. Faisant de la boxe ensemble, il trouvait cela plus cool de faire le trajet avec elle, que seul. C'était à un entrainement de boxe que les deux jeunes s'étaient rencontrés. Le coach les avait mis ensemble pour un exercice, et c'est à ce moment là qu'ils se sont rendus compte que le feeling passé très bien. Depuis ce jour, ils ne s'étaient plus vraiment quittés. Elliot était en quelque sorte le féminin de Fred, et inversement proportionnel. C'était assez bizarre de se l'avouer, mais il ne pouvait mentir.
Voyant sa petite brûne arriver, Fred dessina un sourire sur ses lèvres. Ouvrant les portières, il la laissa entrer avant de s'approcher d'elle et de déposer un doux baiser sur sa joue. « Alors tu vois, je suis à l'heure ! ». Un clin d'oeil et le jeune homme mit le contact pour partir en direction de la salle de sport où avait lieu l'entrainement de boxe. Il ne lui fallut pas très longtemps pour y arriver. Se garant sur le parking, il sortit de sa voiture avant d'attraper son sac de sport. Se dirigeant vers le bâtiment, il se mit aux côtés d'Elliot. « Prête pour que je te botte le cul ? ». Dès qu'il fallait faire des groupes ou simple duo, ils essayaient un maximum de pouvoir finir ensemble. Bien entendu, ils tournaient afin de rencontrer d'autres adversaires, mais leur duo marchait pour le mieux. Elliot en devenait même une adversaire de taille. Il ne savait pas pourquoi, mais par moment, il n'avait pas peur d'envoyer les coups, et d'autres, il se stoppait.
Lorsqu'ils furent dans la salle, Elliot et Fred partirent déposer leurs sacs à l'endroit habituel avant de se rassembler avec les autres. Leur coach, un homme plutôt âgé mais ayant eu une carrière extraordinaire dans la boxe, se mit face à eux. « Allez bande de fatigués ! On ne change pas les bonnes habitudes, 10 minutes de course et ensuite je vous dicterai quoi faire au fur et à mesure... » Voyant que personne ne bougeait encore, le coach tapa dans les mains assez violemment. « AU BOULOT ! » Tout le monde avait pris l'habitude de sa voix qui portait. On aurait pu croire qu'il était constamment en colère, ou à crier sur n'importe qui, mais en faites non, le coach s'exprimait juste. Le petit groupe de boxeurs se mit à rire avant de se mettre en pas pour courir durant 10 minutes. Restant aux côtés d'Elliot, il ne put s'empêcher de la pousser gentiment avec son épaule. Deux gamins ensemble à se chercher, chamailler. C'était son passe temps favoris. « Allez plus vite Melle Elliot, sinon je risque de m'endormir sur la piste... ».  Lui envoyant un baiser dans les airs pour l'embêter, Fred dessina un sourire moqueur et amusé avant de se mettre à accélérer le pas. Toujours plus. C'était leur devise. Ils se motivaient chacun leur tour afin de donner le meilleur d'eux même. Ce n'était pas pour rien qu'ils se ressemblaient énormément. Elliot était son amie, mais il fallait l'avouer, une amie dés plus particulière.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 23:39 par Invité
Elliot & Fred



Lorsque j’ai reçu le message de Fred, plus tôt dans la journée, j’en avais été assez satisfaite. Ça avait suffi pour me mettre de bonne humeur et m’aider à terminer ma journée de boulot en un seul morceau. Non pas que bosser chez Starbucks soit particulièrement compliqué, mais parfois… Parfois, c’est chiant. Heureusement que Kaspar est là, sans lui j’aurais surement cherché autre chose à faire depuis un moment.
Dix-neuf heures tapantes ; je suis déjà prête, j’attends que Fred arrive assise dans le canapé avec mon sac de sport sur les genoux. Il ne tarde pas à m’avertir de sa présence et je me hâte donc de sortir de mon appartement pour le rejoindre dans sa voiture, un sourire s’installant sur mes lèvres lorsqu’il vient déposer un baiser sur ma joue.   « Alors tu vois, je suis à l'heure ! » Je lâche un très léger rire avant de lever les yeux au ciel, semi amusée.  « Encore heureux ! »

Fred qui m’emmène à la boxe, c’est devenu une habitude depuis quelques mois. Depuis qu’on s’est rencontré, en fait. On s’est vu pour la première fois à la salle de boxe à laquelle je me rends toutes les semaines depuis mes douze ans, et on a tout de suite accroché. Rapidement, on est devenu partenaires pendant les séances aussi souvent que possible, puis on s’est mis à se voir en dehors de la salle. Une chose en entrainant une autre… On peut dire qu’on est devenu plus ou moins familier avec le lit de l’autre.
« Prête pour que je te botte le cul ? »  Je lui lance un faux regard assassin, ne pouvant réprimer le petit sourire qui s’étire sur la commissure de mes lèvres.  « Dans tes rêves Cordwell. »  Je ne suis pas mauvaise joueuse, loin de là, mais je fais toujours tout pour gagner. Ça me permet de me dépasser à chaque fois, de repousser mes limites afin de m’améliorer toujours un peu plus.

Une fois dans la salle, on pose nos sacs de sport l’un à côté de l’autre puis on se rend au milieu des autres pour écouter notre coach prendre la parole. De prime abord, n’importe qui le prendrait surement pour une grande brute criarde. Mais je l’aime bien. Assez vite, le groupe se met à courir et –bien évidemment- Fred moi restons côte à côte. Je fais claquer le bout de ma langue contre mon palais lorsqu’il me donne un coup d’épaule, lui lançant un regard assassin. C’est toujours comme ça avec lui, constamment à se chercher, à se chamailler et surtout à se comporter comme deux gamins. « Allez plus vite Melle Elliot, sinon je risque de m'endormir sur la piste... »  Je me retiens de lui adresser un geste obscène à l’aide de mon majeur et je l’observe me dépasser en m’envoyant des baisers en l’air qui me font lever les yeux au ciel, tout en réprimant mon envie de rire. Un rire, lorsque l’on court, c’est mortel et ça n’aide pas du tout.
Bien décidée à ne pas laisser passer ça, j’accélère à mon tour le pas et le rattrape en quelques enjambées. C’est un peu une sorte de compétition entre nous, qui est là plus pour nous motiver qu’autre chose.
« Ça va pas très vite tout ça… »  Dis-je d’une voix moqueuse alors que je me trouve à ses côtés. « Aller ! » Je finis par le dépasser après lui avoir donné une légère tape sur les fesses, un sourire venant de nouveau s’installer sur mes lèvres. Les séances de boxe avec Fred, c’est toujours sympa. Bien sûr il finit par me rattraper et on continue la course à côté jusqu’à ce que les dix minutes s’écoulent.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:30 par Invité


Let me kick your ass
❝Never Back Down...❞ #


Fred était un homme comblé. Depuis plusieurs mois, sa vie prenait un tournent des plus appréciable. Il avait rencontré Elliot, ses études se portaient à ravir, sa demi-soeur Fay devait venir le rejoindre pour les vacances d'été. Il s'était également trouvé des amis, formant une bande de copains, dont il ne pouvait se passer. Fred ne savait pas pourquoi, mais c'était l'une des premières fois où tout lui souriait. Enfin presque tout...Le jeune homme partait sur ses 28 ans et il restait toujours célibataire, n'ayant fondé aucune famille. Il se disait souvent qu'il avait le temps, mais au fur et à mesure, le temps avance. Lors de leur rencontre, Fred avait eu d'autres idées envers Elliot. Une attirance, un feeling frôlant la perfection. Il s'était dit à mainte reprise qu'elle pouvait être la fille idéale avec qui former un couple. Oui mais voilà...Au plus leur relation avançait et devenait intense, tant sur le plan psychique que physique, au plus il se rendait compte qu'il ne ressentait aucun sentiment. Sentiments amoureux, bien entendu. Son attache envers Elliot était d'une force dépassant les cieux.
Depuis que leur relation était saine et sans quiproquo, Fred en profitait autant qu'il le pouvait. Comme ce soir, à la boxe. Il adorait faire son entrainement avec la jeune fille. Non pas qu'il avait besoin de quelqu'un pour s'entrainer, mais c'était toujours plaisant d'être en bonne compagnie. Comme à son habitude, Fred se mit à embêter Elliot. Il aimait pouvoir la taquiner et la voir avoir du répondant. Amis et amants, c'était eux. « Ça va pas très vite tout ça… » Se forçant à ne pas rire, le jeune homme tourna son regard sombre vers Elliot et ne put s'empêcher de faire la moue pour se moquer. « Aller ! » Sentant la tape sur ses fesses, Fred arqua un sourcil avant de se mettre à courir plus vite pour la rattraper.
Une fois les dix minutes terminées, le groupe de boxeurs se remirent en ligne face à leur coach. Arrivant derrière Elliot, le jeune homme se pencha rapidement et déposa un mini baiser dans le cou de la jeune femme. Tout le monde avait pris l'habitude de les voir ainsi, à présent, personne ne faisait plus attention. « Allez on va commencer les choses sérieuses ! Je vais séparer le groupe en deux. Un groupe ira faire de la musculation et je dis bien MUSCULATION, pas faire semblant ! Et le deuxième commencera sur le ring. Au bout d'un moment on alternera ! » Chaucune des personnes se mirent là où leur coach leur disait d'aller. Fred et Elliot partirent dans le groupe devant monter sur le ring. Le coeur du jeune homme s'emballa. Il allait pouvoir, de nouveau, combattre avec la jeune fille. Face à cette situation, le jeune boxeur ressemblait davantage à un petit garçon content de son sort. « Très bien. Le groupe pour le ring, mettez vous par 4 et chacun doit se rencontrer. Vous avez 10 minutes par combat, ça doit être rapide mais précis ! ALLEZ BANDE DE MAUVIETTES ! » Fred partit en direction d'un ring. Son groupe était constitué d'Elliot et de deux autres personnes avec qui ils avaient l'habitude de s'entrainer. Un autre garçon et une autre fille. Allant chercher le matériel, il attrapa avant de repartir Elliot. « Décidément, on va finir par être inséparables toi et moi ! » Dessinant un sourire sur ses lèvres, il s'approcha lentement de la jeune femme avant de venir embrasser sur le coin de ses lèvres. « T'as intérêt à être gentille, sinon je me chargerai de toi avec grand plaisir ! » Un clin d'oeil et Fred rejoignit leur groupe. Le roulement avait été choisi. En premier, les deux garçons se rencontraient, puis les deux filles et enfin mixte. Fred mit ses gants ainsi que sa protection pour les dents. Une fois fait, il tapa ses poings l'un contre l'autre avant de se mettre à sautiller sur place. Se mettant face à son adverdaire mais qui ne l'était pas réellement, ils se saluèrent et le combat commença.
Fred n'était pas du genre à avoir peur de recevoir des coups ou d'attaquer. C'était d'ailleurs ce que le coach lui reprochait par moment, d'être trop avenant ou parfois de ne pas l'être assez. Le jeune étudiant était intelligent et réfléchit, même parfois trop. Il savait quand il devait attaquer ou se mettre en défense. Mais il lui arrivait d'avoir tort. Après tout, il n'était pas le champion numéro 1 de la boxe. C'était pour cette raison que leur coach était aussi dur avec lui, comme avec Elliot. Les deux jeunes étaient doués, mais il fallait plus. Le combat était équitable, Fred donnait et recevait. Il n'était pas là pour le mettre K.O mais juste peaufiner au mieux sa posture et ses réactions. Les dix minutes passèrent très rapidement. Les deux garçons se prirent dans les bras en se tapant le dos avant de laisser la place aux filles. S'approchant d'Elliot, il retira ses gants et sa protection. Son arcade avait prit un coup, mais aucune douleur n'en sortait. « A toi ma belle, montres ce que tu as dans le ventre ! » Lorsqu'il lui dit ça, Fred vint lui pincer doucement son ventre plat. Il n'y avait pas grand chose à attraper d'ailleurs !


∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:42 par Invité
Elliot & Fred



Amoureuse de Fred ? Non, jamais. Je ne sais même pas comment j’ai réussi d’ailleurs. C’est vrai ça, il est beau, on s’entend bien, j’aime passer du temps avec… Une fille normale serait probablement tombée sous le charme depuis longtemps déjà, mais non, j’ai réussi à passer avec brio entre les mailles de ce filet maudit appelé l’amour. Je ne me souviens pas être déjà réellement tombé amoureuse un jour de toute façon, et pour le moment ce n’est absolument pas ce que je recherche. C’est même très loin d’être ma priorité.
Légèrement essoufflée, je profite du temps de parole du coach pour reprendre ma respiration aux côtés de Fred qui a la bonne idée de déposer un baiser dans le creux de mon cou, sachant pertinemment que je suis plutôt sensible au niveau de cette zone. Je me retiens de lever les yeux au ciel, ce n’est pas comme si ce geste allait me gêner étant donné que tout le monde ici à l’habitude de nos contacts un peu trop proches par moment. Est-ce que certains pensent que lui et moi sommes ensemble ? Ce serait ridicule. J’ai beau adorer Fred de tout mon cœur, l’idée d’être avec lui est plutôt étrange.

Je me dirige immédiatement vers le ring sans même prendre la peine de me concerter avec le brun qui me suit, vu que c’est ce qu’on fait à chaque fois. La boxe avant tout, et surtout avant la musculation. J’adore le sport mais ça un peu moins.
« Très bien. Le groupe pour le ring, mettez vous par 4 et chacun doit se rencontrer. Vous avez 10 minutes par combat, ça doit être rapide mais précis ! ALLEZ BANDE DE MAUVIETTES ! »
Cette fois, je lève vraiment les yeux au ciel. Notre coach a tendance à terminer la majorité de ses phrases par mauviettes, et moi, je ne suis pas une mauviette. Cependant je ne relève pas, j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de lui faire changer de vocabulaire pour en prendre un plus approprié aux gens que nous sommes tous ici.
Je sens quelqu’un m’attraper et reconnais immédiatement la présence de Fred –qui d’autre ?- tout près de moi. Trop près. Mais je ne vais certainement pas m’en plaindre.
« Décidément, on va finir par être inséparables toi et moi ! »   « Ah oui tu crois ça ? » Il m’embrasse le coin des lèvres alors qu’un léger sourire se forme à la commissure de ces dernières. « T'as intérêt à être gentille, sinon je me chargerai de toi avec grand plaisir ! »   Je garde mon sourire qui devient alors un peu plus malicieux. « Mais je suis toujours gentille. » C’est ça, ouais…

Je le laisse partir se préparer pour monter sur le ring et je me mets sur le côté, près de la blonde contre laquelle je dois me battre après. J’observe chaque mouvement, chaque coup, chaque parade qu’effectuent les deux garçons sur le ring afin d’analyser leur technique pour m’aider pour les matchs suivants –bien que pour Fred, c’est surtout par plaisir que je le regarde, je connais déjà sa manière de faire pour avoir disputé plusieurs combats avec.

Fin du match. J’adresse un sourire à Fred alors que je me saisis de mes gants. « A toi ma belle, montres ce que tu as dans le ventre ! »   Je ris et monte sur le ring où le combat commence. La blonde est douée, mais moi aussi. Du moins à mon échelle, je suis loin d’être une championne de boxe mais je me débrouille pas mal –dix ans d’expérience, ça aide. Je donne des coups, j’en reçois, puis je termine en beauté, triomphante. Les quelques matchs se succèdent jusqu’à ce que vienne le tour du mien avec Fred. Je suis prête, je n’attends que ça avec impatience en vérité.
« Prêt à perdre ? »
Je ne suis absolument pas sure de gagner, mais j’adore le taquiner. Juste avant de monter je lui adresse un clin d’œil amusé, puis je me mets en place face à lui pour que le match commence.

Je n’hésite pas avant d’attaquer, je me lance et j’y vais. Ce n’est pas agressif, c’est même assez joueur. On se tourne autour, on attaque et on esquive. Ou on se prend des coups, comme celui que je viens de lui assener dans l’épaule et qui est peut être un peu plus fort que ce que j’avais prévu. Mais il est fort, il va s’en remettre. « C’est tout ? Je suis déçue Cordwell. » Dis-je entre deux mouvements avec une pointe de moquerie dans la voix, me reculant un peu vers les cordes du ring pour éviter un coup. La vérité, c’est qu’il se débrouille bien. Mais comme toujours je me sens obligée de le chercher.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (Nova)
» - tener un hermano es un regalo - #Fred
» (tube) + Fred R. Cordwell + 14/06
» (tube) + Fred R. Cordwell+ 08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-