"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici “Entre la France et l'Angleterre, la meilleure chose est la Manche.” (marly) 2979874845 “Entre la France et l'Angleterre, la meilleure chose est la Manche.” (marly) 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


“Entre la France et l'Angleterre, la meilleure chose est la Manche.” (marly)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:58 par Invité
Welcome to the french class
   marly & haven-rose
En fin de matinée après un de ces cours de littérature française, la jeune femme avait reçu un appel d'une certaine Marly Grimm qui souhaitait prendre des cours de français. Haven-Rose avait été heureuse d'être contacté pour donner des cours particuliers, à part ses classes au lycée, elle ne donnait pas d'autres cours de français et n'avait as l'opportunité de parler français. Pourtant , tout le monde savait au combien elle aimait cette langue, cette culture, à près tout sa mère est française, et elle est née en France. Sa douce et chère France lui manque terriblement et elle est heureuse de donner ses cours. Ses classes sont incroyables, ses élèves sont tous adorables, elles les voient beaucoup durant la semaine, en arts du spectacles, en théâtre, en ap, en vie de classe, en littérature et en français. Elle était très attachée à ses élèves la blonde et faisait tout pour les aider, beaucoup d'entre se dessinaient à être de futurs acteurs, réalisateurs, danseurs ou même chanteurs, et elle en était très heureuse, de voir tant d'artistes dans ses classes. Elle pouvait rajouter Marly a sa liste d'élève même si elle avait vingt quatre ans, elle était tout de même une de ses élèves, du moins une de ses futurs élèves, elels avaient rendez-vous dans l'après midi au domicile de Marly.

Elle avait rendez-vous à quinze heures, juste après ses cours. Aujourd’hui elle commençait à huit heures du matin pour finir à quatorze heures. Ses cours s'étaient vraiment bien passées, malgré des bavardages incessants de la part des secondes, et elle avait du un peu crier pour les faire taire. Ils étaient mignons et curieux et intéressants mais ils étaient tellement bavards, qu'ils en devenaient intenables. Surtout qu'elle venait d'avoir leur résultat pour les épreuves communes du Bac, et elle était un peu déçue, le sujet était  facile. Le corpus était sympa, le commentaire agréable, la dissertation très facile et l'invention assez plaisante. Pourtant les notes n’avaient pas été au rendez-vous. Mais bon vu la prof qui les avaient corrigé, elle ne s'en étonnait pas trop non. Elle avait donc passé l'heure de treize à quatorze à corriger ce devoir pour leur montrer leurs erreurs. Elle avait aussi parer de leurs notes en mathématiques, leurs notes très faibles. La classe est resté vingt minutes de lus à la fin pour lui expliquer le déroulé des cours de mathématiques et elle en avait été choqué, elle ne s'attendait pas à une telle annonce, elle voyait toujours son collègue, adorable et sympathique, assez impressionnant, mais pas du tout comme ça. Elle leur promis de faire quelque chose, et d'aller prendre la défense de ses élèves, eux avant tout.

A la fin du cours, elle avait pris son joli vélo et était parti au mcdo du coin pour manger vite fait avant d'aller à son cours particulier. Elle mangea en deux temps trois mouvements, et se dirigea vers le lieu de vie de Marly. Elle avait ses cours dans son sac et l'adresse en tête, elle allait bientôt arrivée la blonde. Elle était jolie avec un bandeau fleurie sur ses cheveux, son jean lui permettait d'aller plus vite qu'en robe, et elle arriva rapidement devant chez Marly. Elle gara son vélo dans un lieu pour et alla sonner à la porte, le sourire aux lèves, pressée de pouvoir parler français et de rencontrer cette Marly.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 14:51 par Invité
Welcome to the french class
   marly & haven-rose
 

Il est neuf heure, la famille Grimm étais réveiller tandis que Marly cuisinait, Cal aidait Amélia avec le livre qu'elle étais en train de lire lui expliquant les mots qu'elle ne comprenais pas. Puis le portable de Marly ce mit à sonner, elle décrocha et le cala avec son épaule tous en continuant de cuisiner.

- Allô

- Bonjour est ce que j'appelle bien Marly Stohlia Grimm ?

- Oui c'est bien moi, qui êtes vous ?

- En fait j'appelle au nom de mon patron, Mr Escoffier, qui souhaiterais s'entretenir avec vous quand il passera lors de son prochain voyage à Londres

- Si vous voulez, mais ce cher monsieur travaille dans quoi et que me veut t'il lors de cette entretien ?

- Mr Escofffier travaille dans un label de musique et il aimerait que le Tardis deviennent un de ses spots pour ses groupes quand ils passent en tournée dans Londres, est ce que l'idée vous intéresse ?

-   C'est vrai que ça pourrait être intéressant, du coup il veut en parler en face à face quand il viendras à Londres ? il vient dans combien de temps ?

- Oui il veut régler les petits détails en personne, il viendras dans deux semaines le quinze juin pour être précis

- Pour savoir c'est quoi le nom de son label à votre patron

-   Gallifrey Music, du coup je vous laisse mes coordonnées et on vous recontactera deux-trois jours avant pour vous dire l'heure du rendez vous

-   Sa marche, au revoir

Marly posat le téléphone et commença à faire la danse de la joie dans la cuisine

- Qu'est ce qui t'arrive chérie ?

- Bah y à mec qui vient de me dire qu'il veut faire du Tardis un spot pour les groupes qu'ils produits bon j'ai pas trop de détails j'en serait plus quand il viendras le quinze

- C'est cool ça, et le label c'est quoi ?

-  Gallifrey Music ça te parle ?

-   Je t'avoue non,mais bon tu pourras toujours te renseigner sur internet

- Tu veut que je dépose la petite pendant que tu fais tes recherches et que tu te prépare

- Ouais merci mon coeur, bisous princesse

- Bisous maman, Bisous chérie

Marly remplit le lave vaisselle avant de partir se préparer, après une bonne douche chaude ou elle réfléchit à sa tenue coupant sa réflexion sur le coup de téléphone. Finalement après plusieurs essaie elle opta pour une chemise a fine rayure horizontale orange et blanche, quelle accorda avec un jean blanc et des converses orange.

une fois prête elle rejoint le salon après être passer à la cuisine se chercher un café, elle prit place dans le canapé posas sa tasse sur la table et ouvrit son ordinateur portable. Le temps qu'il s'éclairent et qu'il charge après avoir tapé le code la jeune femme se roula rapidement un petit joint.

Elle ouvrit google puis commença ses recherches, elle trouvas des article intéressant sur le fameux Mr Escoffier et son label, apparemment Galifrey Music serait son premier label qu'il aurait créer il y a quatre ans commençant par les pays francophones pour commencer depuis cette année à produire et exporter en Angleterre.
Puis elle s'intéressa a la vie de l'homme, son profil facebook indiquait qu'il avait trente deux ans, marié et qu'il étais français.

en lisant ça une idée germa dans la tête de Marly pour impressionner le producteur, elle allait apprendre le français comme ça il se sentira en confiance pour négocier. Mais bon il y avait quand même un problème, elle avait deux semaine pour apprendre la langue.

Mais heureusement que google est la, que ferait t'on de nos jours sans internet en deux trois clics elle trouva rapidement une prof de français qui donnait des cours particuliers, par chance elle avait un créneaux pour aujourd'hui.

Une fois le rendez vous noté et remercier la prof de bien vouloir venir, elle posa le téléphone finit le joint et partit rejoindre Cal au Tardis.

Marly regardas sa montre, elle indiquait quinze heure moins vingt, la jeune femme embrassa son mari dis au revoir au habitué et partit en direction de chez elle. Elle arriva rapidement d'un coup de voiture qu'elle gara devant le garage, puis rentras chez elle.
A peine avait eu t'elle eu le temps de retirer sa veste et de se préparer un café que le bruit de la sonnette ce fit entendre.

Mug en main elle alla ouvrit la porte avec un grand sourire pour sa prof particulière

- Enchanter de vous rencontrer, je suis Marly Grimm et vous êtes Mlle Whitehall ? Je vous en pris entrer

Marly dirigea son invité vers le salon et lui demandas si elle voulait boire quelque chose avant de commencer à discuter

 


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Happy Hour (feat Marly)
» N'ayer pas peur de la vie sachez qu'elle vaut la peine d'être vécue...[Marly S. Grimm]
» Y a quelque chose de magique ~ Angie
» Quelqu'un a besoin de quelque chose?
» ~L'art est une magnifique chose quand on peut la partager~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-