"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Fuir ou ne pas fuir, telle est la question... {Milo} 2979874845 Fuir ou ne pas fuir, telle est la question... {Milo} 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Fuir ou ne pas fuir, telle est la question... {Milo}

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Mai 2015 - 20:36 par Invité
Depuis mon arrivée à Londres, il y a deux semaines, je ne rêvais que d’une chose : Retrouver Milo, pour mettre les choses au clair avec lui. Toutefois pas question que je n’aille chez lui. D’une parce que je risquerai de me faire claquer la porte au nez et de deux je risquerai de tomber sur sa sœur et tout le monde sait, du moins dans notre entourage, que cette fille me déteste. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ah si, c’est sans doute le fait qu’autrefois j’ai été plutôt proche de Milo et qu’elle ne l’ait pas accepté. A croire qu’elle sauterait à la gorge de toutes les filles qui approcheraient son frère. Qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Que son frère va rester célibataire jusqu’à sa mort pour lui faire plaisir ? Qu’est-ce qu’elle peut-être naïve…

En attendant de trouver le moment parfait pour m’expliquer avec Milo, sur son départ surprise d’Italie, j’avais décidé que ce soir je sortirai boire un verre en boite de nuit, ceci même si j’étais toute seule, histoire de m’amuser un peu et surtout histoire de rencontrer de nouvelles personnes. Ma décision prise, j’avais alors passé un bon moment devant ma garde-robe à chercher que j’allais me mettre ce soir-là et après plusieurs minutes, mon choix s’étant porté sur une jolie robe rouge, j’avais pris la direction de ma salle de bain pour me préparer tranquillement. Une trentaine de minutes plus tard, enfin prête, j’avais quitté mon domicile dans lequel je vivais seulement depuis quinze jours, pour me rendre au Ministry Of Sound, la boîte de nuit incontournable de cette ville.

Une fois à l’intérieur de celle-ci, j’avais ensuite déposé mes affaires aux vestiaires, avant de me rendre au bar, pour me commander un whisky coca, afin de bien commencer la soirée. Rien de tel pour bien profiter d’une sortie en boite de nuit, que de boire un verre pour se mettre dans l’ambiance. Mon verre en main, j’avais balayé la salle du regard, avant d’aller m’asseoir dans l’un des fauteuils qui se trouvait non loin de la piste de danse. Vous connaissez un endroit mieux placé pour mater les personnes qui dansent discrètement vous ? Oui ? Alors il faudrait me les montrer un jour.

Bref, installée tranquillement dans mon fauteuil, je regardais les gens danser autour de moi et ceux qui faisaient des allers retours du bar à la terrasse et de la terrasse à la piste de danse, quand tout à coup, alors même que j’allais boire une gorgée de ma boisson, mon regard avait été attiré par lui, par ce jeune homme pour qui j’avais quitté l’Italie. Est-ce que j’étais en train de rêver ? Me pinçant discrètement le bras, pour vérifier si c’était le cas ou pas, j’avais ensuite poser mon regard, de nouveau à l’endroit où j’avais vu ce dernier, pour constater que oui, Milo était bel et bien là et que non, je n’étais pas en train de rêver. Ok… si j’allais le voir, là tout de suite, cela le ferait sans doute fuir. Et s’il me voyait ici, que penserait-il ? Après tout il avait quitté l’Italie sans me dire où il allait, alors s’il apprenait que je suis venue ici pour le retrouver, il me prendrait certainement pour une folle… sans aucun doute même.

Passant alors une main dans mes cheveux, j’avais terminé mon verre d’une seule traite avant de me lever pour prendre la direction de la sortie de cette boite de nuit, espérant au plus profond de moi, qu’il ne me remarque pas. BOUM… raté… voilà qu’au lieu de fuir discrètement, je venais carrément de le percuter de plein fouet. Gênée et un peu effrayée par la situation, j’allais partir en courant, avant de me ressaisir soudainement, après avoir croisé le regard de Milo. Stressée ? Bien sûr que je l’étais et comme Milo me connaissait par cœur, il le remarquerait certainement très vite, si je ne me décidais pas à prendre la parole rapidement. Oui mais voilà, que dire si ce n’est un pauvre petit « Salut… », murmuré entre mes dents. A cet instant-là, si je m’étais transformée en légume, je serai sûrement devenue une tomate vous savez. Enfin toujours est-il qu’à l’heure actuelle, je n’avais qu’une envie là, me faire toute petite et disparaître définitivement de cette boite de nuit. Mais malheureusement ce n’était pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 0:19 par Invité
Il y a du monde. Des gens qui dansent collés-serrés au milieu de la piste. Milo se demande s’ils ont vraiment conscience de leur proximité. Sans doute pas. Certains sont déjà si saouls qu’ils puent l’alcool à des kilomètres, à tel point que les clients esquivent la conversation quand ils viennent les accoster. D’autres s’embrassent comme si leur vie en dépendait. Milo, lui, s’il n’est pas seulement venu pour écouter la musique – qui n’est par ailleurs pas celle qu’il a l’habitude d’écouter - reste toutefois assez calme en ce début de soirée. Le groupe vient d’arriver, ils souhaitent partager une boisson tous ensemble avant de partir à la chasse chacun de leur côté. Dans sa poche, son portable lui fait savoir qu’un nouveau message vient d’arriver. Sans regarder l’identité de l’expéditeur, il se doute que Luna lui envoie une réplique assassine. Quelques heures plus tôt, il l’avait quitté avec un simple « m’attends pas ». Elle avait râlé un peu, parce qu’elle avait sans doute espéré qu’ils passent une soirée ensemble, mais il lui avait promis qu’il reviendrait avant son réveil, et qu’il se rattraperait, alors, elle avait laissé couler. De toute façon, elle n’en avait pas vraiment eu le choix. Qu’elle ne s’inquiète pas, Milo lui réservait un beau petit-déjeuner pour le lendemain, histoire de se faire pardonner. Si après ça, elle ne le trouvait pas adorable, c’était qu’elle était de mauvaise foi. Pas prête à l’abandonner pour autant complètement dans la nature, Milo n’a aucun doute sur le possible SMS qu’elle a pu lui envoyer. Mais pour l’heure, il laisse cela de côté pour profiter pleinement de la soirée. Il lui enverra un petit cœur quand il rentrera, histoire de lui prouver qu’il pense un peu à elle – ce qui est toujours le cas.  

Entre deux gorgées de son verre d’alcool qu’on lui a servi quelques minutes plus tôt, il observe ses amis en pleine action. Y’en a qui vient de se prendre le plus beau râteau qu’il n’ait jamais vu. Y’en a un autre qui lui, semble avoir trouvé la bonne technique pour accoster les jolies filles. Après deux-trois mots, il est directement incrusté dans une bande d’étudiantes, pratiquement prêtes à se battre pour recevoir un regard de sa part. Milo rit du contraste que les deux garçons lui montrent, et finit par détourner bien vite son attention plus loin. Il y a cette fille, à la robe violette, à la longue chevelure brune, qui lui lance des œillades depuis plusieurs minutes. Elle cherche à se faire remarquer. Alors Milo, il lève son verre pour la saluer dans un sourire, et pour toute réponse, elle lui propose de la rejoindre à l’écart. Elle n’a peur de rien, elle se jette littéralement dans la gueule du loup. Et Milo, ça lui plait beaucoup.

Sans plus attendre, il termine son verre d’une traite, quitte le comptoir, et s’approche déjà vers elle. Il se fraie un chemin dans la foule, traverse quelques groupes qui dansent au milieu de la salle. Il ne fait plus attention aux autres, ne quitte plus des yeux cette fille, qu’il ne connait même pas, avant de percuter violemment quelqu’un. Il perd des yeux la brune quelques instants pour s’intéresser à celle qui vient de lui rentrer dedans et ce n’est qu’à cet instant qu’il reconnait les traits d’Elisea. Il cligne des yeux, perplexe à l’idée de la retrouver dans cet endroit, en plein Londres, alors même qu’il l’avait quitté quelques semaines plus tôt à Rome, mais c’est bien elle. Ce n’est pas l’alcool qui lui joue des tours, c’est bien la fille qu’il l’a embrassé. Elle est face à lui, à des kilomètres de leur pays natal, et elle ne prononce rien d’autres qu’un simple « salut » ? Euh… okay, normal. « Salut… ? » Qu’il rétorque en fronçant des sourcils. Il ne sait pas s’il doit vraiment la saluer comme il le ferait avec une amie. Il se demande s’il est vraiment nécessaire de faire mine que c’est totalement normal de se croiser dans un bar londonien alors qu’elle n’est clairement pas censée être ici. « Mais qu’est-ce que tu fais là, Elisea ? T’es pas censée être à Rome ? » En réalité, il n’en sait rien. Ca fait tellement longtemps qu’il n’a pas partagé une véritable conversation. Elle a très bien pu s’installer à Londres sans qu’il n’en sache rien. Ce ne serait pas très étonnant. Il tente de cacher son agacement de la revoir, mais ça se lit sur son visage qu'il ne s'attendait pas un revirement pareil. « Simone est là, lui aussi ? » Qu’il demande en balayant la salle du regard. Non parce que si toute la clique est présente, il ferait peut-être mieux de s’en aller tout de suite avant de se faire remarquer. En plus de s’épargner les retrouvailles supers « awkward » avec son meilleur ami, il épargnerait aussi sa présence à Elisea, qui n’est pas très à l’aise à l’idée de le retrouver. C’est plutôt drôle quand on sait qu’elle ne devrait pas être la plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Alex - Fuir l'amour n'est pas une solution
» (Julius) Faut-il fuir encore nos blessures…?
» Faisons le plein pour fuir loin de la peine. (Ft. Katharina)
» Le chocolat est notre ennemi et fuir devant l'ennemi c'est lâche. (Roxanne)
» 'cause i'm your maid (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-