(✰) message posté Lun 1 Juin 2015 - 15:05 par Invité
And now I find my strength to untame my mouth When I used to be afraid of the words
Chandler & Fred
« Ouais mais avoues que cette douche est meilleure que les autres puisque je suis là ! » Elle ricana doucement, heureuse de retrouver le Fred qu'elle connaissait et qu'elle aimait tant. Inutile de dire qu'elle le préférait comme ça plutôt que furieux après elle ! Elle avait l'impression que des millions de fourmis parcouraient sa peau à l'endroit où ses doigts touchaient ceux de Fred. C'était une sensation unique qui apaisait enfin son petite coeur tout fatiguée d'être autant malmené par sa propre mauvaise foi. Elle aurait aimé rester là, profiter encore un peu de l'instant, mais la pluie se faisait plus insistante, lui rappelant qu'en Europe, quand il pleuvait, il pleuvait pas qu'un peu. Elle eut un soupir de bonheur lorsqu'elle le sentit embrasser le dessus de sa tête: au final, c'était presque naturel d'être ainsi avec lui. C'était sans doute le fait de s'être forcée à faire comme si de rien n'était, à ignorer ses propres sentiments qui avaient contribué à créer des conflits entre eux. En cherchant à se prouver qu'il n'était qu'un ami, elle s'agaçait de son propre comportements et s'énervait encore plus, rejetant cela sur Fred. Elle s'était montrée injuste avec lui et leurs querelles incessantes avaient manqué de les faire passer à côté de ce qu'ils cherchaient vraiment, mettant même en péril leur amitié. Finalement, ils décidèrent de rentrer, Chandler suivant plus Fred qu'elle ne s'y rendait d'elle même. De sa main libre, elle tenta vainement d'essorer ses cheveux dans le hall, mais ses vêtements humide lui rappelaient qu'elle finirait par attraper la mort si elle ne se séchait pas rapidement. Laissant ses chaussures dans l'entrée pour ne pas détrempé le sol de sa chambre, elle le rejoignit rapidement fermant derrière elle par habitude. « Hum Princesse ? Si tu ne veux pas que je noie ton appartement, il va falloir que je retires mes habits donc...Promets moi de ne pas me sauter dessus ?! » Elle cligna des yeux sans vraiment comprendre et ce ne fut qu'une fois Fred partit qu'elle percuta. Son teint vira subitement au rouge et elle se retourna pour répliquer mais il n'était déjà plus là. Elle fit les cents pas dans sa chambre, nerveuse à l'idée d'avoir ce genre de pensée , avant qu'un vicieux courant d'air froid ne lui rappelle qu'elle même était trempée.
Se dirigeant vers son armoire, Chandler retira son jean et son tee-shirt, les laissant tomber dans le sac qui contenait son linge sale et qui était planqué dans un coin de la pièce. Attrapant un des affaires propres, elle fut complètement dévastée en se rendant compte que ses sous-vêtements, loin d'être sexy ou esthétique, relevait plus de ceux d'une adolescente de 17 ans que d'une jeune femme de son âge. Elle rougit de nouveau: pourquoi pensait-elle à cela ?! Ce n'était pas comme si elle avait prévu de lui faire quoi que ce soit. La moquerie de Fred lui revint en tête et elle vira au cramoisis: elle qui espérait que les choses seraient plus facile avec lui, il semblait qu'elle était bien loin du compte ! « Je...Hum...Si tu veux y aller c'est...Libre » Elle se retourna brusquement, son regard repérant la silhouette de Fred près de la porte. Même s'il regardait volontairement -de toute évidence- ailleurs, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise. « Je ... Je ... Pardon ! Merci ! » Elle passa à côté de lui vitesse grand v et fila dans la salle de bain, plaquant les vêtements qu'elle avait prit auparavant, plaqués sur son corps. Elle s'enferma dans la salle d'eau et inspira profondément pour s'empêcher de tomber dans les pommes. Mon dieu, on avait pas idée d'être aussi craquant ! Elle s'éventa avec sa main pendant quelques secondes avant de rigoler toute seule: il y avait un monde entre ce qu'elle pensait maintenant et une heure auparavant. Elle prit une serviette et frotta ses cheveux en pensant à celui qui l'attendait dans sa chambre. Lorsqu'elle sortit, quelques secondes plus tard, elle tirait sur le bas de sa robe, gênée de ne pas avoir fait attention à ce qu'elle avait prit dans son armoire. Frottant ses cheveux avec sa serviette, elle entra dans sa chambre, lui lançant une autre serviette au cas où celle qu'il avait déjà ne suffise pas. Tentant de faire abstraction du fait qu'elle se trouvait dans sa chambre avec un homme uniquement vêtu d'une serviette, elle s'assit sur son lit, les joues encore roses des pensées peu sages qui lui passaient par la tête. « Désolée pour l'attente. » dit-elle en regardant un peu ailleurs. Ses yeux finirent par rencontrer de nouveau ceux de Fred. « Finalement ... Il semblerait que je l'ai gagné ... Mon rencard avec toi. » lui dit-elle en riant « Même si je n'imaginais pas vraiment ça comme ça. » Oh non, c'est mille fois mieux ! se dit-elle en laissant son regard descendre sur le corps de son "ami".
love.disaster
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 11:50 par Invité
And now I find my strength to untame my mouth
just because we can't be together doesn't mean i wont love you
Cette soirée était celle que les deux jeunes attendaient depuis si longtemps. Leur fierté, leur peur et leurs doutes les avaient empêché de le faire plus tôt. Comme le dit l'expression, mieux vaut tard que jamais, Fred se rendait compte qu'au final, il avait eu raison de prendre son courage à deux mains. Et quand bien même, si la jeune femme l'aurait repoussé...Mais ce n'était pas le cas, et le jeune homme en fut que plus heureux. Ses pensées négatives et ses peurs n'avaient plus lieu d'être. Il s'était torturé l'esprit et le coeur pour...Rien. C'était ce qu'il se disait. Aveuglé par son caractère et les évènements, Fred n'avait rien remarqué, jusqu'à ce soir. Tout avait été dit. Entre les paroles de Chandler et le baiser du jeune homme, les réponses étaient fixées. Enfin... Malgré la pluie qui tombait, les deux jeunes étaient restés pour profiter au maximum de la situation. Mais au fur et à mesure, le froid commençait à envahir toutes les parcelles de leurs corps.Les habits, les cheveux, le corps entier trempé, ils rentrèrent de nouveau à l'appartement de Chandler. Sans attendre une seconde de plus, Fred fut dans l'obligation de partir se changer ou du moins, de retirer ses habits. Il avait des doutes sur le fait qu'elle ait des changes d'homme ici. Et si jamais c'était le cas...Non Fred ne voulait pas y penser une seule seconde...Ayant délaissé ses habits dans la douche, il avait juste déposé son boxer sur le chauffage, histoire de ne pas rester complètement nu toute la soirée. Non pas que cette tenue le dérangeait, mais il n'était pas seul...Oui, il le remarqua davantage lorsqu'il entra dans la chambre avec Chandler, se changeant. Une réaction en chaine prit possession du corps du jeune homme. Tout d'abord ses yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder la scène, avant de se tourner très rapidement vers un autre point : les murs. Mais ce n'était pas tout. Depuis leur rencontre, Fred s'était imaginé des scènes peu catholiques avec la jeune femme. Oui, c'est un homme comme tous les autres qui connait des pulsions et désirs envers une jeune femme qui l'attire. C'est un processus naturel chez l'être humain. Ces scènes lui revinrent inconsciemment en tête ce qui eu pour réflexe de...l’exciter. Se mordillant les lèvres, Fred inspirait lentement pour se calmer et ne détournait pas son regard, même après le petit cri qu'il avait entendu de la part de Chandler. « Je ... Je ... Pardon ! Merci ! » Sur le moment, il aurait pu dire la même chose. A vrai dire, c'était à lui de se faire pardonner. Au lieu de taper et de vérifier que la voie était "libre", Fred était rentré comme si cette chambre était la sienne, n'ayant pas un brin pensé que Chandler était en train de se changer...Mais cette situation embarrassante se termina très rapidement puisque la jeune femme, avec ses habits secs plaqués contre elle, partit en direction de la salle de bain. Assis sur le bord du lit, Fred contemplait la pièce dans laquelle il se trouvait. Son regard s'attarda sur les cadres qui s'y trouvaient. Plusieurs photos de Chandler et Kaspar, April, Elliot, ses parents, ses amis des US et puis...Un cadre avec une seule photo d'elle et lui. Son sourire se dessina, heureux de voir qu'il faisait parti intégrante de sa chambre. Laissant son regard sur ce cadre, il se remémora le souvenir en rapport avec la photo. Fred s'étonnait lui même de se rappeler d'autant de choses concernant Chandler. Il aurait pu retracer tous les souvenirs qu'il avait vécu avec elle depuis leur rencontre. Chose qu'il ne pouvait faire avec d'autres...Une serviette. Son esprit revint à la réalité lorsqu'il reçut une serviette sèche sur lui. Elle était encore chaude. La gardant dans ses mains, il descendit son regard vers celle qui était autour de sa taille. Elle commençait à être mouillée, la changer n'était pas une mauvaise idée. S'exaspérant lui même de la situation, il se maudissait de jouer autant avec ses nerfs. Fred était quelqu'un d'assez sensible quand ça concernait des sentiments plus qu'amicaux. Il ne faut pas faire de dessins, n'est-ce pas ? « Désolée pour l'attente. » Fred haussa les épaules. Elle n'avait pas mis si longtemps que ça. A vrai dire, il avait même eu l'impression d'être plus long. Croisant le regard de Chandler, son sourire s'agrandit. Ses yeux pétillants de joie, il se rendait compte à quel point il pouvait s'estimer heureux. « Finalement ... Il semblerait que je l'ai gagné ... Mon rencard avec toi. »[...]« Même si je n'imaginais pas vraiment ça comme ça. » Joignant son rire à celui de la jeune femme, il suréleva ses sourcils. Lui non plus n'avait pas imaginé ce rendez-vous ainsi. Mais au fond, Fred en était plus que satisfait. Il n'était pas vraiment sûr qu'avec son idée de départ, ils auraient pu en venir à ce stade. Se pinçant la lèvre inférieure, le jeune homme déposa son regard, tendre et émerveillé, sur Chandler. « Je te promets qu'on aura un deuxième vrai rendez-vous et puis faut avouer que... » Au plus il parlait, au plus le jeune homme se rendait compte que la jeune femme avait un regard baladeur. Ne pouvant s'empêcher de rire doucement, il laissa un mince sourire animer son visage. « Hey psst ! Melle Daniels, mes yeux sont plus hauts... » Trouvant la situation comique, il avait imaginé l'inverse. Lui, laissant son regard se balader sur le corps de la jeune femme, et elle, lui faisant exactement cette remarque. Bien entendu, cette action ne le dérangeait pas. C'était juste que...La tentation étant déjà très présente, il espérait qu'au moins un des deux restent...sage... Approchant lentement son visage de celui de Chandler, l'une de ses mains vint se déposer sur sa joue, de nouveau rosie par sa remarque. Laissant son regard faire des allers retours entre ses yeux et ses lèvres, il n'y avait que quelques millimètres qui les séparaient. Sentant le souffle chaud de la jeune femme sur sa peau, encore fraîche à cause de la pluie, Fred ferma doucement les yeux afin de se calmer. « Tu sais ma jolie, vaut mieux que l'un de nous deux soit sage...» Les ouvrant pour admirer le doux visage de Chandler, tout son organisme était en train de réagir. Vraiment, tout son organisme...«C'est bête, je crois que ce ne sera pas moi... » En quelques secondes Fred attrapa à pleine main le visage de la jeune femme et se mit à l'embrasser avec désir, passion et envie. Un corps froid dû à la pluie ? Le jeune homme n'en était plus à ce stade. Son corps brûlait de désir. Toutes ses pulsions, le fait d'avoir jouer avec ses nerfs depuis le début de la soirée, il ne lui en fallait pas plus pour sentir la chaleur monter en lui. Une braise. Une braise se laissant consumer par ce qu'elle ressentait. Dans l'action, Fred détacha ses lèvres et les fit se diriger vers le cou de Chandler. En un rien de temps, elles se mettaient à donner des baisers tendres, se mêlant avec des caresses du bout des lèvres, des petites morsures indolores...Entre chaque petites actions où le jeune homme y mettait du sien pour faire monter le désir, il sentait son coeur et sa respiration s'accélérer. Comment avait-il pu tenir aussi longtemps ? « Si jamais...Je peux m'arrêter... » Fred avait prononcé cette phrase entre deux baisers, deux petits morsures. Il s'amusait à varier les plaisirs. Une fois sur le haut du cou de Chandler, puis descendant lentement tout le long. Lorsqu'il en eut envie, Fred se mit à embrasser l'autre coté de son cou et se mit à agir exactement de la même façon. Il n'osait pas encore descendre plus bas et se mettre à agir sur le haut de la poitrine de Chandler. Peut être n'en avait-elle pas envie... Mais pour Fred c'était tout le contraire. Il s'était promis de rester raisonnable, mais cela faisait des mois qu'il se contenait. Il s'était souvent comparé à un lion en cage, restant éloigné durant plusieurs mois de sa nourriture...Oui, le jeune Cordwell avait envie. Très envie de Chandler...
∞everleigh
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 19:39 par Invité
And now I find my strength to untame my mouth When I used to be afraid of the words
Chandler & Fred
Quand il lui avait proposé un rendez vous dans les règles de l'art, Chandler n'y avait pas vraiment crut. Premièrement parce qu'elle était persuadée qu'il se moquait d'elle, elle était, à ce moment encore, certaine de ne pas l'intéresser. Et ensuite parce qu'elle avait eut du mal à l'imaginer sérieux dans ce genre de situation. Quand elle le voyait faire l'idiot avec Kaspar, elle avait beau le trouver adorable, elle n'arrivait à saisir l'aspect "adulte" de sa personnalité. Et puis, lorsqu'elle l'avait vu arriver, elle s'était dit que, finalement, elle s'était peut être trompée: il savait être sérieux. Actuellement ... Elle ne pensait plus rien du tout. C'était comme si son cerveau avait été débranché à la minute où il était revenu dans sa chambre avec sa seul serviette. On avait pas idée d'être aussi ... La petite voix servant de conscience à Chandler lui ordonna de respirer au lieu de baver sur lui de cette manière. « Je te promets qu'on aura un deuxième vrai rendez-vous et puis faut avouer que... » Elle l'entendait sans vraiment l'écouter, hochant la tête machinalement tout en frottant ses cheveux avec sa serviette. Son attitude ne resta pas longtemps inaperçue. « Hey psst ! Melle Daniels, mes yeux sont plus hauts... » Elle cligna des yeux de minutes « Hein ? » fut la seule chose capable de sortir de ses lèvres après la remarque du brun. Revenant à la réalité, elle croisa son regard amusé et se mit à rougir, plaquant sa main contre sa bouche en se rendant compte de la réaction ridicule qu'elle venait d'avoir. Elle finit par sourire en se rendant compte qu'il en faisait de même. Finalement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. « Tu peux parler ! » lui dit-elle en pouffant de rire « Je sais que c'est rare de me voir en robe, mais j'espère que tu t'en remettras ! » finit-elle en tirant à nouveau sur les bords de sa robes pour tenter de la descendre au maximum, mal-à-l'aise avec le fait de voir ses jambes. « De toute façon ... J'avais que ça de propre donc ... » Elle eut un petit rire nerveux alors qu'elle sentait une nouvelle forme de tension envahir la pièce. On était loin de l'ambiance pleine de colère et fortement oppressante. Après tout, ils étaient tous deux adultes, se tournaient autour depuis un moment et visiblement avaient le même style d'idée qui leur traversait l'esprit: cela faisait longtemps que Chandler avait cessé d'être "pure et chaste" comme s'amusait à le dire Lottie et, il fallait l'admettre, depuis des semaines, elle avait des idées qui étaient loin d'être innocente envers lui.
Les regards se croisèrent de nouveau et les visages se rapprochaient lentement. La tentation était vraiment très grande mais le jeu était bien plus plaisant: il semblait s'amuser mais cette succession d'effleurement ne faisait qu'attiser sa frustration. « Tu sais ma jolie, vaut mieux que l'un de nous deux soit sage... » Elle ne put s'empêcher de sourire: ce n'était pas vraiment son genre d'être sage, l'avait-il oublié ? Elle avait toujours été un peu diabolique: un cauchemar pour ses professeurs et ses parents, ne faisant que ce qui lui plaisait tout en restait toujours un peu raisonnable. Mais c'était loin d'être le genre de "raison" qu'elle écoutait. « T'as pas frapper à la bonne porte. » chuchota-t-elle contre ses lèvres totalement sous le charme des orbes sombres du jeune homme qui l'observaient. Contrairement à leur baiser sous la pluie, elle commençait à avoir sérieusement chaud et son cerveau, toujours pas recommencé depuis tout à l'heure peinait à raisonner convenablement. « C'est bête, je crois que ce ne sera pas moi... » La pique qu'elle s'apprêtait à lui envoyer fut bâillonnée par les lèvres de Fred contre les siennes. Cela n'avait rien à voir avec celui qu'ils avaient échangés à l'extérieur: c'était bien plus passionné ... Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Fred descendre le long de son cou: leur "rendez-vous" sauvé de justesse et improvisé semblait prendre une tournure tout autre: ils s'étaient engueulés, s'étaient embrassées et là, tout était en train de déraper. Bien que cela ne lui déplaise pas, Chandler espérait que ce n'était pas un contrecoup de leur dispute: qu'il n'allait pas lui faire le coup du "désolé j'avais besoin de réconfort" ou un truc du style. Pour le coup, ça l'anéantirait ! Elle laissa ses doigts glisser entre ses mèches noires, déposant un ou deux baisers tendres sur le côté de sa tête. « Si jamais...Je peux m'arrêter... » lui dit-il soudainement. Il était vrai que, dans un sens, ce n'était pas raisonnable. Elle avait réalisé vouloir quelque chose de construit avec lui, quelque chose de durable et elle craignait que de brûler les étapes ne lui fasse croire qu'elle n'était pas sérieuse. D'un autre côté ... « Tu veux ma mort ? » Elle lui lança un regard faussement assassin avant de se mettre à rire. Sa main descendit sur sa joue et elle prit l'initiative d'un baiser. Ce qui, au départ était un baiser doux et empli de ce qu'elle ressentait pour lui se fit plus passionné. Le savoir la, avec elle, lui donnait l'égoïste pensée qu'il était rien qu'à elle et cela suffit à attiser le désir qu'elle ressentait déjà pour lui. « Mais ... Je comprendrais que tu préfère attendre aussi ... » chuchota-t-elle avec un sourire moqueur. Décidément, elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner ... N'ayant aucun doute sur la réponse à venir, elle le tira à elle, entourant sa nuque de ses bras, s'allongeant confortablement. L'une de ses mains partie à la découverte de la peau de Fred, se laissant glisser sur la peau douce du jeune homme alors que, dans son baiser, la jeune fille souriait, victorieuse.
love.disaster
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Juin 2015 - 21:11 par Invité
« T'as pas frapper à la bonne porte. » La réponse provenant de Chandler ne l'étonnait guère. A vrai dire, Fred se demandait bien pourquoi il avait dit qu'un des deux devaient être sage. Après tout, ils se connaissaient bien et ils étaient loin d'être des anges dans la vie de tous les jours...Et ils le prouvaient encore une fois. Cette soirée était si merveilleuse, que le jeune homme se demandait quand la chute allait-elle arriver. Il s'était tellement habitué à des montages russes avec Chandler, qu'il n'arrivait pas à se laisser aller, complètement, ayant toujours peur que quelque chose ne cloche... Mais ne voulant pas gâcher ce moment si unique et particulier avec la jeune femme, Fred se mit à devenir très entreprenant puisqu'il lança lui même les hostilités. Sans attendre une seconde de plus, le jeune homme s'empara du cou de Chandler et se mit à l'embrasser, le mordiller puis le caresser lentement du bout des lèvres. Fred réitéra ces actions des deux cotés. C'était définitif, son corps avait besoin du sien. Il le ressentait. C'était une évidence, Elle était tout ce qui lui fallait...Mais ne voulant pas brusquer les choses et aller plus vite que la musique, Fred demanda l'avis de Chandler. Il lui était important, plus qu'il ne le pensait. « Tu veux ma mort ? » Leurs rires s'entremêlèrent mais ils furent de courte durée puisque la jeune femme prit l'initiative d'un baiser. Quelque chose changea lorsqu'elle se mit à l'embrasser. Ses lèvres sur les siennes deviennent plus empressées, son baiser devient plus profond. Alors, ne restant pas immobile, Fred déposa ses mains le long de ses bras. Son corps le supplie qu'on le soulage. Cette pensée étonnait le jeune homme mais ce n'était que la simple vérité. Il avait envie d'elle, il la désirait plus que tout... « Mais ... Je comprendrais que tu préfère attendre aussi ... » Les yeux toujours fermés, devant assimiler le baiser que venait de lui donner Chandler, il élargit son sourire. Au fond, il ne savait pas ce qui était le mieux pour eux. Attendre, encore et encore, ou foncer et profifer qu'ils soient enfin réunis...Fred n'eut le temps de répondre qu'il se sentit être attiré. Chandler venait de passer ses bras autour de son cou pour le faire venir contre elle. La réponse était donnée. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme se mette en action. Sous les caresses de Chandler, le corps de Fred se cambra. Chaque atome de son être se concentrait sur les mains douces de la jeune femme. Au dessus, le jeune homme se mit à unir de nouveau leurs lèvres, ne voulant perdre aucune seconde loin d'elle. La tension, la chaleur, le désir se faisait plus présent. Les deux jeunes communiquaient ensemble par leurs sentiments et leurs envies. C'était certainement l'une des premières fois où Fred se sentait autant en osmose avec une femme. Et si c'était réellement Elle... « Je pense que tu ne vas plus avoir besoin de tirer sur ta robe... » En quelques secondes, le jeune homme était en train de défaire lentement l'habit que portait Chandler. Il le fit tout d'abord glisser le long de son torse, s'arrêtant pour déspoer plusieurs baisers tendres sur son cou, ses épaules, le haut de sa poitrine. Au fur et à mesure qu'il descendait la robe, Fred en profitait pour continuer ses actions de petits baisers. Une fois qu'il fut enfin prêt à jeter la robe au sol, il prit son temps. Des caresses se mêlant à des baisers par ci par là, le long de ses cuisses, le long de son ventre, sur sa poitrine...Pour revenir au même stade, face au visage si radieux de la jeune femme. Il ne pouvait s'en passer. Chandler était si magnifique qu'il n'arrivait toujours à croire qu'elle était enfin à lui... Collant son front contre le sien, Fred laissa balader ses mains le long du corps de la jeune femme. « Tu es si...belle Chandler... » Le regard ancré dans le sien, il prit de nouveau en otage ses lèvres avant de passer une main dans son dos. Détachant les agrafes de son soutien gorge, il le retira avant de la serrer davantage dans ses bras. Le contact de sa peau contre la sienne n'arrangea rien à l'excitation du jeune homme. Heureusement pour lui, sa serviette était toujours autour de sa taille. Attrapant Chandler, il la souleva afin de la recouvrir avec les draps. A présent, les deux amants amoureux étaient couverts. Toujours collé à la jeune femme, ses mains ne s'arrêtaient pas de faire des allers-retours. Caressant du bout de ses doigts sa peau douce et chaude, Fred embrassa avec passion Chandler. Prenant la bonne position, il sentit les mains de la jeune femme venir détacher la serviette qui lui servait d'habit depuis le début. Il était nu. Complètement nu au dessus d'elle. C'était le moment fatidique. Ce moment qu'ils avaient attendus depuis des mois, mais n'osant le révéler. Ils pouvaient enfin le partager ensemble. Leurs corps allaient pouvoir s'unir pour la toute première fois. Une union qui rendait heureux le jeune homme... Continuant ses allers retours avec ses mains, celles-ci se stoppèrent vers le dernier vêtement qui recouvrait une partie du corps de la jeune femme. Il ne restait plus qu'un simple petit tissu qui devenait, à présent, le seul obstacle à leur union... « Chandler ?! T'as oublié ton téléphone et tu as...OH MON DIEU !!! » En quelques secondes la situation vira du tout au tout. La colocataire de Chandler venait de faire irruption dans la chambre...sans frapper. Et en un rien de temps, Fred s'était rapidement glissé sur le coté, attrapant les draps afin de recouvrir la jeune femme et par la même occasion, lui. Enfoncant sa tête dans l'oreiller, il n'avait plus qu'une envie...Tuer sa colocataire. « Je suis...Oh punaise de merde...Pardonnez moi...Je voulais pas je...Tiens ! » Elle déposa avec vitesse le téléphone sur le bureau et sortit de la chambre aussi rapidement que buzz l'éclair. Chandler et Fred étaient de nouveau seuls...La situation, qui était de base, charmante et excitante, venait de changer. Fred se sentait envahi par de la gêne, de la colère, du dégoût mais également une brèche d'amusement. Levant l'oreiller de sa tête, il se mit à fixer le plafond avant de se mettre à rire sans réussir à s'arrêter. Etait-ce les nerfs qui le faisaient agir comme ça ? Ou préférait-il prendre la chose à la rigolade ? Il n'en savait rien lui même...« Et bien...Je crois que le destin est contre nous Princesse ! »
∞everleigh
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 0:00 par Invité
Chandler & Fred
Le destin était cruel. D'une manière totalement différente de ce dont Chandler Daniels avait l'habitude, mais elle n'en démordrait pas. Lorsque sa colocataire entra dans sa chambre, la blonde remercia silencieusement Fred pour avoir d'aussi bons réflexes. Elle retint un petit rire: la situation était tellement embarrassante que la jeune femme se demandait pourquoi elle n'avait pas pensé que cela puisse arriver avant. Elle aurait dut y réfléchir à deux fois avant de sauter sur Fred dans un appartement qu'elle partageait avec une autre demoiselle qui ne connaissait pas la notion d'intimité. En temps normal, cela ne la dérangeait pas: elle n'était pas particulièrement pudique et elles étaient entre fille. Mais plus que de s'être fait choper par sa colocataire, ce fut le regard que cette dernière porta sur le dos de Fred qui l'a mis hors d'elle. Elle se redressa alors, s'appuyant sur l'un de ses coudes, plaquant le drap contre sa poitrine, voyant que la jeune fille n'avait pas l'air d'être capable de dire quoi que ce soit, Chandler la regarda avec un visage entre la surprise, l'interrogation et l'agacement. Silencieusement, elle lui fit signe de partir en vitesse sous peine d'une mort lente et douloureuse: oui, Chandler était particulièrement douée en langage non verbal ! La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois et posant le téléphone sur son bureau, déguerpis rapidement. Retenant un soupir, la blonde se demanda combien de temps il faudrait pour que tout le monde soit au courant, car oui, sa colocataire était une vraie pipelette et leurs amis seraient certainement au courant avant même qu'ils n'aient le temps de sortir de sa chambre. Une fois la porte fermée, la blonde se laissa retomber sur son oreiller, frustrée, elle ne pouvait nier que son excitation était nettement redescendue. Une douche froide. « Et bien...Je crois que le destin est contre nous Princesse ! » La jeune femme tourna la tête vers lui: il avait les yeux fixés sur le plafond et une mine des plus inspirés qui lui donnait un petit air qu'elle adorait. Ce faux sérieux ajouté à tout ce qui venait de leur arriver déclencha alors chez elle un véritable fou rire. Il n'y avait rien de nerveux ou de moqueur dans ce rire: juste un réel amusement à la pensée que cela leur ressemblait bien. « On aura dut le prévoir ... » finit-elle par dire entre deux éclats.
Quand elle se calma, après quelques secondes, elle se retourna pour se coller un peu à lui. L'ambiance avait beau s'être refroidie, Chandler ressentait l'envie d'avoir un moment tendre. Posant sa joue sur le torse du jeune homme, elle laissa sa main gauche se promener sur sa peau et ferma les yeux quelques minutes. Quand elle les rouvrit, une questions lui brulait les lèvres mais elle n'osait la poser, de peur de le faire fuir. Elle devait s'y prendre correctement ! Relevant la tête, elle déposa une pluie de baisers sur l'épaule de Fred et leva les yeux vers lui. « Alors ... ? » commença-t-elle d'une voix timide et hésitante « Il va se passer quoi maintenant ? » Elle n'osait pas vraiment être directement et demander ce qui allait advenir de leur relation: elle avait trop la trouille qu'il change d'avis et n'était pas sure de supporter un nouveau retour en arrière. Elle attendait sa réponse lorsque son téléphone sonna, faisant vibrer tout le bureau dans un bruit immense qui résonna dans toute la pièce. « Le destin hein ? » Elle se leva brusquement et attrapa son téléphone. Merde ! Sa mère. Envoyant un petit regard désolé à Fred, elle décrocha et éloigna subitement le combiné de son oreille alors que sa mère hurlait, lui demandant si tout allait bien. « Maman ... Tu devrais parler plus fort on t'as pas entendu EN ANTARCTIQUE ! » Cela ne suffit pas à calmer sa mère qui commença à embrayer sur un sujet qui ne l'intéressait pas le moins du monde, ou du moins, pas avec Fred dans son lit. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre « Euh ... Maman ? Je suis pas toute seule la ... hein ? Ouais ! Ouais voila je suis avec des amis ! Je te rappelle plus tard ! Bisous ... » Elle raccrocha rapidement, incapable de parler de Fred avec sa mère. Pas maintenant alors qu'elle même ne savait pas trop ce que ça allait donner. Reposant le téléphone sur le bureau, elle prit soudain conscience d'être très peu vêtue et courut se réfugier sous le drap, essayer d'oublier que ses joues chauffaient de nouveau. « Pardon ... C'est le jour où elle m'appelle d'habitude. »
love.disaster
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 20:28 par Invité
« On aurait dut le prévoir ... » Chandler n'avait pas tort. Il était vrai que les deux jeunes s'étaient lancés dans l'action sans réellement prendre en compte ce qui se trouvait autour d'eux, dont sa colocataire. Mais il ne comprenait pas pourquoi était-elle rentrée, sans frapper, alors qu'elle avait bien vu Chandler revenir avec lui. Peut être imaginait-elle Chandler être une jeune fille sage, qui n'aurait rien tenté dès le premier soir. Grave erreur. Très grave erreur. Ils s'étaient tellement retenus, qu'ils n'avaient pas pu le faire plus longtemps. Plissant les yeux, il se mit alors à réfléchir avant d'exposer d'une voix sérieuse mais qui, dessus, se cachait de l'ironie. « Tu as deux possibilités. Soit la prochaine fois, on l'attache et baillonne, soit je poste en gros sur ta porte " JE NE SUIS PAS SEULE ALORS DEHORS ! " Tu penses que le message sera assez clair ? S'il faut je peux mettre des couleurs pour que ça ressorte ?! » Les deux jeunes n'arrivaient pas réellement à stopper leur rire. Ils avaient tous les deux choisis de prendre la situation à la rigolade. Après tout, l'acte était fait. Ils ne pouvaient pas pleurer ou s'énerver. Trop tard...Lorsqu'ils se calmèrent enfin, Fred accueilla avec joie la jeune femme dans ses bras. L'entourant, il déposa un mince baiser sur le haut de son crâne avant de regarder le plafond. Frémissant sous les caresses de Chandler, il en fit autant envers son dos encore dénudé avant de fermer lentement ses yeux, voulant apprécier ce moment intime. Sentant plusieurs baisers sur son épaule, Fred dessina un mince sourire. « Alors ... ? » N'ouvrant pas les yeux, le jeune homme fronça les sourcils. Les différentes intonations de Chandler lui laissait penser qu'une question n'allait pas tarder à arriver. Il ne la connaissait certes, que depuis quelques mois, mais c'était assez pour lui. Chaque intonation prise par sa voix lui donnait un indice sur ce qui allait suivre. « Il va se passer quoi maintenant ? » Bingo. Il ne s'était pas trompé. Fred avait une bonne réflexion, ce n'était pas pour rien qu'on le considérait souvent comme le cerveau. Ouvrant ses paupières, il détourna son regard vers Chandler. « Et bien au final je vais peut être tuer ta colocataire comme ça on est sûr pour la prochaine sinon je... » Fred n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le téléphone portable de Chandler, gentiment apporté par sa colocataire, venait de se mettre à sonner. Douceur et joie, le jeune homme leva les yeux vers le plafond avant d'émettre un long soupir. Décidément, tout était contre eux. « Le destin hein ? » Ne répondant pas à sa phrase, Fred pivota son regard sur la jeune femme. En l'espace de quelques secondes, il se mordilla les lèvres, se rendant compte qu'il avait encore très envie d'elle. Mais il n'avait pas la force de recommencer, trop déçu. Il préférait réserver ce moment, un jour où, personne ne pourrait les déranger. Stoppant alors ses pensées, il se rappela, en voyant son état, qu'il était toujours nu sous les draps. Attrapant avec vitesse un oreiller, il fit mine de le mettre au bon niveau avant de se relever et d'appuyer ses coudes sur ses genoux. « Maman ... Tu devrais parler plus fort on t'as pas entendu EN ANTARCTIQUE ! » Un éclat de rire et Fred imagina la tête de la mère à Chandler. Cette fille avait le don de le faire rire avec ses répliques qu'il aimait tant. Son humour était l'une des choses qui l'avait fait succomber à son charme. Sans le vouloir, il se mit à écouter la conversation. Sentant son organisme se calmer, il se demandait si son boxer était enfin sec afin de l'enfiler de nouveau. Fred sortit de ses pensées lorsqu'il sentit Chandler revenir près de lui. S'allongeant à ses cotés, il l'attrapa afin de la coller à lui. Il ne voulait plus perdre une seule seconde. « Pardon ... C'est le jour où elle m'appelle d'habitude. » Dessinant un mince sourire, il l'enlaça avec ses bras avant de venir déposer un baiser sur le haut de son crâne. « Pour une fois, je vais faire l'égoïste. Ce soir, là, maintenant, tout de suite, tu es à moi ! » Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, Fred attira son visage vers lui, en déposant ses doigts sur son menton, afin de l'embrasser tendrement. Puis, il termina en déposant un petit baiser sur son nez. Conservant un sourire radieux, le jeune homme se mit à lui faire des caresses le long de ses cheveux, avant de descendre sur son dos. « Sinon...Il va se passer quoi ? Et bien, puisque je suis toujours nu comme un ver, peut être remettre mon boxer s'il est sec...Après je eux... » Levant les yeux vers le plafond, Fred sentit son coeur s'accélérer. Il allait devoir parler sentiments. Ses véritables sentiments. Vous savez, ceux qu'il essayait de cacher, d'enfouir et de ne jamais faire ressortir ? C'était ce soir qu'il avait tout dévoilé. Encore une fois par des actes. Mais pas cette fois-ci. Inspirant un grand coup, il continua de fixer le plafond, histoire de prendre son courage sans devoir faire face au regard de la jeune femme. « Après je trouve qu'on s'entend plutôt bien et que du coup...Hum je...On pourrait continuer comme ça non ? Enfin...Si l'envie t'en prends bien sûr... » C'était clair, Fred n'arriverait jamais à dire les choses clairement. Il était toujours obligé, quand le sujet concernait ses sentiments, de tourner autour du pot, passer par plusieurs chemins, pour arriver à la même finalité. C'était ainsi, il n'était pas habitué. Quel boulet !
∞everleigh
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 11:46 par Invité
Chandler & Fred
La jeune femme se sentait assez embarrassée par l'appel de sa mère: elles ne se contactaient qu'une fois par semaine, mais la plupart du temps, c'était suffisant pour prendre des nouvelles l'une de l'autre. Chandler s'en voulait d'avoir oublié cet appel, elle s'en voulait de ne pas avoir décalé ce rendez-vous, elle s'en voulait d'être, indirectement, responsable de l'échec cuisant d'une merveilleuse partie de jambes en l'air qui s'avérait de plus prometteuse. Tant pis, se dit-elle en se disant qu'elle l'aurait une prochaine fois !Mais tu ne passeras pas deux fois entre les mailles du filet, Fred Cordwell ! Elle aurait put rire de sa propre bêtises, mais cela aurait été un peu étrange et elle ne voulait pas vraiment mettre Fred dans l'intimité de ses pensées. Pas encore. Au moins, l'appel de sa mère aura eut le mérite de ne pas lui montrer son visage décontenancé face à sa remarque typiquement "Fredienne". Elle savait qu'il faisait, une fois de plus, le pitre mais elle était vraiment sérieuse dans sa question. Néanmoins, lorsqu'elle l'avait entendu rire alors qu'elle était au téléphone, elle avait sentit des papillons dans son ventre. Il n'y avait que lui qui avait ce pouvoir là sur elle. Elle se laissa câliner avec bonheur, oubliant un peu qu'elle avait eut la super idée de tomber amoureuse du seul mec incapable d'être sérieux deux minutes. « Pour une fois, je vais faire l'égoïste. Ce soir, là, maintenant, tout de suite, tu es à moi ! » Elle se lova contre lui, reposant sa joue sur son épaule dans un soupire heureux avant de lui dire « Et bien ... Commence déjà par ne pas aller en prison pour le meurtre de ma colocataire. T'apporter des oranges en prison n'est pas vraiment dans mes projets. » Elle gloussa de nouveau, étouffant les secousses de son corps par un baiser sur son torse. Lorsqu'elle releva la tête, son regard croisa la fameuse cicatrice dont elle avait, une fois, entendue parler. Elle prit garde de ne pas trop s'y attarder, se promettant de l'interroger plus tard sur le sujet. « Sinon...Il va se passer quoi ? Et bien, puisque je suis toujours nu comme un ver, peut être remettre mon boxer s'il est sec...Après je peux... » Elle se surprit elle même à ne pas s'agacer. Bien au contraire, elle se mit à rire de plus belle. Elle lui lança un regard provocateur avant de lui chuchoter « Moi je te trouve très bien comme ça ... Au pire ... J'ai toujours une veste ! » dit-elle en montrant la veste qu'il lui avait prêté quelques soirs auparavant.
Elle ne se laissait pas de l'embrasser, encore et encore. Elle avait tellement attendu ce moment qu'elle avait l'impression d'être sur un petit nuage ... Elle frissonna en sentant les doigts de Fred dans ses cheveux et se lova de nouveau contre lui avec un sourire béat. « Après je trouve qu'on s'entend plutôt bien et que du coup...Hum je...On pourrait continuer comme ça non ? Enfin...Si l'envie t'en prends bien sûr... » Elle eut deux minutes de silence, repassant les mots dans sa tête en essayant de comprendre quel sens elle devait leur donner. Continuer comme ça ? A se disputer non-stop ? Non probablement pas. Personne ne voudrait passer sa vie à s'engueuler comme ils le faisait d'ordinaire. Se tourner autour ? Ils venaient clairement de dépasser ce stade !Il serait fort compliqué de revenir en arrière à ce point et ignorer ce qu'il s'était passé ce soir. Alors quoi? Continuer de faire ce qu'ils faisaient actuellement ? Ça lui semblait être le plus logique. Et pourtant ... Décidant de le faire tourner en bourrique, elle décida de faire celle qui n'avait pas compris. « C'est vrai que nos bagarres à répétition sont hyper excitantes: je suis sure que je peux trouver encore mieux pour te faire enrager. » Elle tourna la tête vers lui, guettant sa réaction avant de se mettre à rire. « Je rigole ! Alors ... disons que tu me dois un second rendez-vous pour rattraper celui-ci ... Bien que j'adore sa manière de se terminer ça pourrait être sympa que ... Tu me montres ce que tu appelle un rendez vous dans les règles de l'art. » Après quelques minutes, elle finit par se redresser, partant visuellement à la recherche de sa robe. Maintenant il restait la question ultime, qu'elle se posait plus à elle même ... Si leur soirée mouvementé venait à être ébruiter, ce qui ne manquerait pas vu que sa coloc avait décidé de passer lui faire un coucou au mauvais moment, elle savait qu'il y en aurait deux-trois qui ne manqueraient pas de la harceler pour vérifier la rumeur. Etait-ce ce qu'elle voulait ? Elle n'avait pas eut de vraie relation suivie avec un mec depuis Austin, et elle ignorait si Fred et elle seraient capable de se supporter de cette manière ... Evidemment, elle aurait bien aimé pouvoir embrasser Fred quand elle le voulait, cesser de subir les regards lourds de sens de Kaspar et Elliot quand ils étaient côte à côte ou encore pouvoir passer autant de temps avec lui qu'elle le voulait ... Mais elle n'était même pas sure que c'était ce que Fred voulait ... Chandler avait peur de s'emballer pour rien. D'un autre côté, elle savait que si Kaspar apprenait qu'elle avait été surprise dans une position plus que compromettante avec Fred de la part de quelqu'un d'autre, il ne la lâcherait pas. Après quelques minutes de retournement de cerveau, Chandler se dit qu'elle n'en parlerait qu'à Kaspar le temps de voir comment ça évoluerait. « Sinon ... Oui je suis d'accord. On peut ... Toujours tenter ... Et voir ce que ça va donner ? » Elle bredouilla sur le même ton que lui un peu plus tôt: parler amour n'était pas vraiment son fort ... Et puis, c'était un premier pas dans un sens: elle ne s'était pas engagé dans quelque chose de ce genre depuis si longtemps qu'elle n'était même plus certaine de savoir comment ça se passait ...
love.disaster
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 16 Juin 2015 - 20:49 par Invité
Ce n'était pas la première fois que ce genre de situations arrivaient à Fred. Mais ce soir, il n'avait pas un brin pensé que cette arrivée frappante allait les déranger. Pourtant, dans ces moments là plus qu'intime, les deux jeunes auraient du vérifer l'environnement. Il n'était certes pas hostile, mais tout pouvait arriver. La preuve en est. Laissant leur désir, pulsion prendre le dessus, ils en avaient oublié de fermer la porte à clef. Qui aurait pu imaginer que cette scène se passait derrière une porte ouverte ? D'accord, la colocataire de Chandler n'aurait jamais du entrer en sachant pertinemment qu'ils étaient revenus ensemble. Mais n'avait-elle pas assistée à une dispute juste avant ? C'était toute en finesse qu'ils avaient exposé deux opposés en un rien de temps. Malheureusement, tout était contre eux. La colocataire, l'appel de la mère à Chandler. Cette soirée n'était pas amorcée pour finir comme ils le souhaitaient tous deux. L'action coupée, les deux jeunes terminèrent dans les bras l'un de l'autre, à se lover. Fred n'avait jamais ressenti de telles émotions. Il ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait, mais il le vivait à plein poumons. Chandler avait un don particulier sur lui. Elle lui permettait de se sentir réellement vivant. Complètement ivre d'amour et de vie, grâce à elle. Sans s'en rendre compte, le jeune homme pensa instinctivement à un film qu'il avait du voir avec Fay. Le temps d'un automne. Une citation, en particulier, lui vint à l'esprit.« Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. » La récitant entre ses lèvres à voix basse, il ne savait pas si Chandler l'avait entendu, mais c'était peut être mieux comme ça. Fred n'était pas vraiment prêt à admettre quelque chose d'aussi fort. Il désirait juste remettre dans l'ordre toutes les choses qui venaient de se dérouler en l'espace de quelques jours. Faire le point, comme on dit si bien. « Et bien ... Commence déjà par ne pas aller en prison pour le meurtre de ma colocataire. T'apporter des oranges en prison n'est pas vraiment dans mes projets. » Laissant échapper un rire, il plissa les yeux avant de laisser apparaitre un regard malicieux. Lui se faire emprisonné ? Il n'était pas réellement sur d'apprécier ce qui se passait la bas. « Chef oui chef ! Je me tiendrai à carreaux c'est promis Princesse ! Ton copain ne sera pas un prisonnier terriblement sexy ! » Venait-il vraiment de prononcer le mot copain ? Faisant celui qui n'avait rien dit, il se mit à lui caresser lentement l'épaule avant de continuer. « C'est vrai que nos bagarres à répétition sont hyper excitantes: je suis sure que je peux trouver encore mieux pour te faire enrager. » Arquant un de ses sourcils, Fred la mit au défi en lui laissant un simple regard. Elle avait compris. C'était ça qu'il adorait aussi entre eux. Parfois, ils leur suffisaient d'un simple regard pour que la communication se fasse. C'était rare. Très rare qu'il puisse agir de cette façon avec d'autres filles. « Je rigole ! Alors ... disons que tu me dois un second rendez-vous pour rattraper celui-ci ... Bien que j'adore sa manière de se terminer ça pourrait être sympa que ... Tu me montres ce que tu appelle un rendez vous dans les règles de l'art. » Pour simple réponse, Fred attrapa la main de Chandler et lui déposa un baiser dessus. Elle allait être servie. Son idée de vrai rendez-vous était toujours dans un coin de sa tête, prête à se dérouler. « Sinon ... Oui je suis d'accord. On peut ... Toujours tenter ... Et voir ce que ça va donner ? » Remarquant son ton, Fred comprit qu'elle n'était pas non plus à l'aise pour parler de sentiments. Ils s'étaient bien trouvés. Essayant de la rassurer comme il le pouvait, Fred déposa plusieurs baisers sur son épaule encore chaude. « Marché conclu ! Tu vas le regretter Princesse, je suis horrible comme gars... » Il ne la laissa pas répondre et se mit à l'embrasser tendrement, tout en remettant les quelques mèches qui s'étaient échappées, tombant sur son doux visage d'ange. Après plusieurs minutes à échanger des baisers, par ci par là, Fred releva le regard et s'arrêta sur l'heure indiquée par le réveil. Demain il avait cours, Chandler aussi. S'ils ne voulaient pas arriver, la tête dans les nuages et les cernes visibles, les deux jeunes devaient dormir. A contre coeur, il embrassa le haut du crâne de la jeune femme. « Je pense qu'il serait temps de...Dormir. Bien que ce soit la dernière chose dont j'ai envie à tes cotés...Mais c'est peut être plus raisonnable Princesse. » Lui souhaitant alors une belle et douce nuit, Fred et Chandler échangèrent un dernier baiser avant de s'endormir mutuellement, dans les bras l'un de l'autre. Jamais Fred n'aurait cru à ça. C'était la première fois, depuis si longtemps, qu'il réussit à s'endormir sans aucune difficulté. Chandler avait un don particulier, sa présence l'apaisait...