"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 2979874845 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 23:56 par Invité
autodidacte pendant sa grossesse elle a lu des livres sur la gérance, la comptabilité et tous ce qui pouvait l'aider pour créer le Tardis et le gérer voulant d'un truc légal à léguer à sa fille plus tard et pour couvrir quelle activité In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 1499450316 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:03 par Invité
Ok, alors on pourrait dire qu'avant d'ouvrir sa boîte de nuit, Maïla a été visiter quelques autres commerces du genre pour s'inspirer et voir ce qui était à la mode pour ce type de clientèle. Elle allait donc souvent au Tardis. Marly pouvait trouver ça louche, surtout que peu de temps après Maïla ouvre un commerce semblable tout près, donc elle le prend mal et pense qu'elle fait exprès de la copier et d'entrer en compétition. On pourrait même aller plus loin en disant que Maïla durant ses visites a remarqué des choses louches dans le bar de Marly, donc ça attise encore plus les tensions entre elles ? Tu en penses quoi ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:08 par Invité
oh ouiiiiii j'aime trop l'idée In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 2406027045 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 2406027045 par contre attention de pas trop de bruler les ailes si tu t'amuse a faire pression sur moi avec mes activités In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 2798736487 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 6 2798736487 Arrow Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:11 par Invité
Non, ce n'est pas trop le genre de Maï. C'est juste que d'avoir l'impression qu'il se passe des trucs pas nets dans le bar de Marly ferait en sorte qu'elle aurait une mauvaise opinion de cet endroit et en voyant tant de gens y aller, elle est un peu jalouse, mais au fond, les clients de Marly ne trouveraient pas tous ce qu'ils veulent au bar de Maï XD

Es-tu dispo pour un rp ? :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:21 par Invité
donc le fait que je fasse des affaires te dèplait ce qui m'attire ton inimitié et moi je t'aime pas parce que tu ma copier ça marche

pour le rp je suis dispo tu commence ou je commence ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:25 par Invité
Oui, c'est parfait ^^ Je t'ajoute bientôt !
Hum... Tu peux le commencer ? As-tu une idée de contexte ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:38 par Invité
si tu veut je le commence

pour le contexte première confrontation avec des flashback : la fois ou elle te vois dans son club , l'ouverture de ton club mais aprés c'est qu'un début si ta mieux je prend

par contre je vais allez dormir a demain
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Juin 2015 - 0:43 par Invité
C'est parfait ^^ Prend ton temps, tu m'enverras le lien quand ça sera fait :D Bonne nuit xox
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life !
» whatever you do in this life, it's not legendary, unless your friends are there to see it.
» Thalie (+) double life is my life
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”