"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2979874845 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 14:18 par Invité
Ah mais pas de soucis ;)
Ca va être sympa je pense ^^

Hum ... Vu la carrure du loulou, barman plutôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 14:41 par Invité
c'est cooooooool alors In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 3309736386 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 3309736386 et puis aprés on pourrait devenir de bonne copine j'ai vu que tu sortais un peu dans les boite tu pourrait donc te rendre au Tardis et te rendre compte que c'est moi qui le gère ( ou tu pourrais l'apprendre de ma fille si tu l'aurais ammener alors que tu devais la garder )

et sa sera encore mieux si je pourrais jouer Amelia en pnj le temps que je la créer. * si ta d'autre idée a jouer avec la babysitter dis moi le qu'on en discute soit par mp , cb ou simplement sur ce sujet *

et pour noah va pour barman ( je te laisse le choix barman en semaine pour le bar ou alors barman en week end quand c'est le club sachant que pour le club il travailleras en tandem avec un autre barman tandis que en semaine il est seul )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 15:40 par Invité
Parfait, je te prépare ça pour ce soir^^ In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2406027045 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 16:33 par Invité
sa marche In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2406027045 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2406027045 par contre ce soir je suis d'anniversaire ( je part a 20 h ) donc sois je te répond quand je rentre si je suis en état soit demain au réveil promis

:triodanse: :triodanse:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 16:35 par Invité
oh y a pas de soucis a belle^^ profite bien! In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1975938187 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 16:37 par Invité
merci et je me languis de rp avec toi :lover: :lover:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 16:58 par Invité
han t'es trop mignonne moi aussi^^
tu écris à quelle personne? In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 19:25 par Invité
à la troisième personne et toi In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 19:34 par Invité
initialement à la troisième donc c'est cool! mais j'aime bien m’adapter si la personne écrit à la première^^ bref je go écrire notre sujet^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 19:36 par Invité
sa marche et je te dit merde ;)

pressé de le lire In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2107231163 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 3 2107231163
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life !
» whatever you do in this life, it's not legendary, unless your friends are there to see it.
» Thalie (+) double life is my life
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”