"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2979874845 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:59 par Invité
Marly S. Grimm a écrit:
pas de soucie moi j'ai un peu regarder ta fiche In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1765539251  et un truc à fait tilt In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2123096302  , on pourrais partir sur l'idée que tu est la prof de danse de ma fille.

ça peut deja nous faire un rp sur la rencontre et ton acceptation ( ou non ),  après si tu dit non sa pourrais nous donner un ou plusieurs rps ou j'essayerais de te convaincre. :lover:

suite a ça on pourrait bien devenir amie In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2406027045

après j'ai une question tu dis que tu fume est ce que tu reste que à la cigarette ? car sinon je pourrais aussi fournir le prof de danse de ma fille si elle le voulait  In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1499450316

P.S : vu que je pense jouer la famille Grimm je te réserve aussi ce lien pour la petite Amélia si sa te va ?

Oui j'aime l'idée de la prof de danse In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1922099377
Lennie pourrait passer au bar un jour et se rendre compte qu'elle connait la boss et du coup elles pourraient devenir amies In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1922099377
Mais par contre, à part la clope, elle touche à rien In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2778241890 c'est mal la drogue In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2778241890
T'embêtes pas avec le lien pour le scéna, je verrai le lien plus tard :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:01 par Margot Bernstein-Woolf
can I In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 2:47 par Invité
lennie : donc c'est cool In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2406027045 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 2406027045 on pars sur prof de danse et VIP du Tardis si ça te va ? In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1975938187 In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1975938187

louie : une idée de lien ? tu veut prendre dans la liste ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 14:55 par Invité
DAaaaaaaaaaaak ! on fait ça In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1922099377
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 15:47 par Margot Bernstein-Woolf
tu as une recherche particulière peut-être In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 15:52 par Invité
Lien recherché
- employé au Tardis
- associé criminel
- ami(e)s
- couple d'amis
- VIP  du Tardis
- consommateur régulier
- comme une famille
- sinon je prend toute les idées même les plus WTF  
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 15:54 par Margot Bernstein-Woolf
Louie consomme pas donc je pense qu'amie ça serait le plus simple, mais faudrait pas qu'elle connaisse le métier de Marly In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 16:15 par Invité
ou sinon on part sur du négatif dans ce cas ?

passe sur la cb comme sa on en discute
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:25 par Invité
Hey ! Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc WTF, faut juste trouver quoi :PQ:
Sinon je me disais qu'Elliot aurait pu être un sacré emmerdeur dans ton bar. Tu aurais pu le faire mettre dehors ou quelque chose comme ça, mais il lui en faut plus pour abandonner. Bref, c'est une idée en l'air mais peut-être qu'on peut développer quelque chose dans ce sens si on a pas d'autres idées ?
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 19:41 par Guest
patrooooooonne In the life be one misses one is his fact of the friends is succeeds is one is made enemie - Page 4 1499450316
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Ean O'Shay | You've made the worst decision of my life !
» whatever you do in this life, it's not legendary, unless your friends are there to see it.
» Thalie (+) double life is my life
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”