sourry pour le retard. - Tristan S. Newmann a écrit:
- L'idée que Tristouille puisse parler ouvertement quand il est bourré colle tellement à son image xD je suis entièrement partante pour ça :D du coup tu saurais touuut enfin en tout cas beaucoup de choses, notemment sur le fait qu'il piffre pas son père, qu'il est homo, qu'il était du coup stripteaser à ses heures perdus ( il aurait même pu te proposer un plan xD /paf/ ) bref je pense que s'il te revoit il sera pas très fier au départ xD . Il va surement se dire qu'il a des choses qu'Edwin n'aurait pas du savoir ^^
Ouais en gros, c'est ça. Edwin serait au courant de quasiment tout ce qui concerne Tristan, du coup, ce dernier serait pas mal gêné quand il va recroiser Edwin.
Surtout s'il l'a proposer un plan et que ça lui revient en tête.
De son côté, Edwin, lui, il est du genre à ne pas se mêler des affaires des autres. Donc, il ne se voit pas aborder ces sujets ouvertement avec Tristan. Il attendrait plutôt que Tristan veuille lui parler de ce qu'il a pu dire. Alors ça va créer un espèce de trouble entre Tristan qui se sent mal et qui n'ose rien aborder, et Edwin qui attend de son côté que Tristan ouvre la bouche.
- Ivana Sexton a écrit:
- je peux faire ça le weekend prochain, si tu le souhaites. (je passe pas souvent sur mon ordinateur en semaine en ce moment.)
désolé du retard but, je veux bien si t'as le temps.
- Eleanor D. Sweetlove a écrit:
Je viens simplement marquer mon territoire.
Cœur cœur sur toi big bro.
T'es un pur canon qui tue tout.
Zooooubi.
Ma princesse, la plus belle. :chou: Je t'aime toi, c'est fou.
- Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
- déjà, est-ce que tu aurai besoin de colocataire ?
après, par rapport au résumé d'Edwin, ils ont le point commun de la famille nombreuse puisque Zola est né en même temps que son frère et sa sœur jumeaux. Ils sont triplés quoi. Et ils ont une petite sœur en plus.
Sinon j'ai aps vraiment d'idée en fait mais je te laisse le résumé de Zola au cas où
- Spoiler:
Zola est une jeune femme particulièrement indépendante, et ceci suite à un événement bien précis. En effet, la jeune femme a été victime d'un cancer de la moelle à l'âge de 14 ans. Un cancer plutôt rare pour les jeunes tels que la petite blonde. S'en suivi trois années particulièrement compliquées, tant pour elle que pour sa famille. Depuis qu'elle s'en est sortie, elle estime qu'elle doit s'occuper d'elle-même et au mieux. Elle sait qu'elle a été un fardeau pour ses parents, mais elle sait aussi que cela a pesé sur ses sœurs et son frères. Elle tente donc tant bien que mal de ne dépendre de personne et ainsi d'alléger l'attention que les gens doivent lui porter.
Au-delà de ça, Zola est une jeune femme pleine de vie. Cela est d'ailleurs certainement due à sa maladie. Elle croque la vie à pleines dents et vit au jour le jour, ne se souciant pas forcément de ce que demain sera fait. Elle a en même temps les pieds bien collés au sol. Elle fait attention à ne pas faire n'importe quoi et à ne pas dépasser les bornes. Zola est peut-être un peu trop perfectionniste et positive parfois, ce qui la mets dans des situations où ses réactions ne sont pas forcément les plus adaptées. Elle est également très peu sportive, malgré le fait qu'elle sache que cela serait une bonne idée pour se maintenir en forme. Pour les informations un peu plus futiles, Zola tient à ses cheveux plus que tout. Elle les a perdu à cause de la chimio et elle le vivait terriblement mal.
Elle aime bien s'habiller plutôt sobrement avec des t-shirt unis ou avec de petits motifs, des petits short mignons ou des jeans slims tout ce qu'il y a de plus classique.
Elle ne se maquille que très peu et aime surtout mettre en valeur ses lèvres avec un rouge matte profond, mais ne touche quasiment jamais à ses yeux.
Elle a une passion pour les films cultes, surtout depuis sa maladie puisqu'elle passait son temps devant la télé pendant ses traitements. Ce qui l'a menée à des études dans le domaine, c'est-à-dire la production. Elle aime les cours qu'elle suit et espère pouvoir travailler avec les plus grands. Pour le moment elle a produit un court-métrage avec les moyens du bord et l'aide précieuse de ses amis les plus proches qui ont joué les acteurs avec grand plaisir !
Les parents de Zola ont en réalité eu des triplés en ce 21 novembre, constitué de Zola, de sa sœur Capucine et de son frère Thiago. Zola est très fière d'avoir son frère et sa sœur et aimerait à son tour donner naissance à des jumeaux ou des triplés. Ils ont accueilli Dalia, la petite dernière quelques années plus tard. Ainsi, Zola est extrêmement proche de sa famille, même si c'est pas facile tous les jours à cause de son cancer etc.
Pour ce qui est de la colocation, ça ne sera pas possible. Edwin habite avec sa soeur et sa fille. (ainsi que son frère aîné lorsqu'il rentrera de son séjour en prison)..
Alors mh.. Déjà, ils auraient pu se rencontrer après la sortie de Zola de l’hôpital. Quoi que ça aurait pu être avant, genre pendant leur enfance. A méditer.
Je pensais au fait qu'ils auraient pu devenir de bons potes, limite meilleurs potes, ils ont à peu près le même âge.
Après, je t'avoue que là, mes idées partent en couille dans mon cerveau
(qui ressemble plus à une purée qu'à autre chose ce soir. ). J'y réfléchis en tout cas et je te mpotte dès que j'ai une idée d'enfer qui me traverse l'esprit.
- Fred R. Cordwell a écrit:
- Tu as besoin de quoi ? Parce qu'il faut admettre un truc...Ils ont quand même 6 ans d'écart
J'avoue que ça fait un petit fossé entre les deux.
Après, là, j'ai rien de bien spécifique comme besoin. Le principal est dans mon premier poste, mais aucun des liens proposés ne pourra être appliqué je pense.
T'aurais besoin de quoi toi, en particulier? Peut-être qu'Edwin pourra remplir l'un des besoins de ton Fred.
- Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- Moi
Comme je te disais, Elias est aussi papa, anciennement célibataire. Lui et Charlie se sont séparés quand elle était enceinte de 2 mois, elle tenait à avorter mais il s'est battu pour son gamin et finalement elle a accepté de la garder en renonçant à tout ses droits sur Noam, à condition qu'Elias ne lui révèle jamais son identité. Il a donc élevé le petit seul sa première année (mais il était à NY à l'époque). Il est arrivé ici au un an de Noam (avril 2014), mais ayant de la famille à Londres, il venait régulièrement petit pour l'été donc ils peuvent se connaître d'avant, ou récemment comme tu préfères.
Elias s'est mis en couple en septembre avec Romeo qui veut à présent adopté Noam Je ne sais pas trop si ça te donne des idées ou pas ou ce dont tu as besoin
Mh.. Je pensais plutôt à une rencontre récente. Genre, dans un parc de jeux pour les gosses ou un truc comme ça.
Les deux enfants auraient pu se retrouver à jouer ensemble et, du coup, les papa auraient commencer à parler. Et puis, limite, il y aurait pu avoir une confusion. Elias aurait pu croire au début qu'Edwin était le frère ou le baby sitteur de la petite.
Edwin aurait pu lui s'en amuser, -c'est bien son genre de faire le pitre comme ça- jusqu'à ce qu'Emmy débarque en l'appelant papa.
Enfin, depuis, ils auraient pu se revoir pour que les petits jouent ensemble. Et puis, Edwin, ça lui fera du bien d'être en compagnie d'un jeune papa comme lui
(bc Elias est pas beaucoup plus âgé que lui quoi.) :chou:
Sooo.. C'est assez bateau comme idée. Si tu veux rajouter des trucs ou changer de lien totalement, je t'écoute avec plaisir.
- Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
- Un lien !? :) J'adore les enfants hahaha
Camilla.
Avec plaisir pour le lien! T'avais une idée ou une envie en tête?
- Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Coucou vous.
Une idée, une envie, une folie? Je t'écoute totalement.
- Nevaeh A. Rose-Wilson a écrit:
- han:
je viens d'aller quémander un lien à ta soeur alors je viens par ici ! Edwin est étudiant en art tout comme Nevy ils pourraient se connaitre comme ça? Edwin se spécialise dans un domaine particulier? Faire des projets scolaire ensemble? (même si Nevy est plus agée) en plus j'ai lu qu'il adorait les dessins animés comme Nevy. Donc je me disais qu'ils auraient pu travailler ensemble et finir leur soirée devant des Disney avec bonbons et du Nutella
Haan, c'est quoi ton lien avec la petite Sweetlove? On pourrait peut-être partir de là. :chou:
Sinooon.. Edwin n'a pas encore vraiment décidé dans quoi il allait se spécialiser. Il adore le dessin mais la musique aussi, du coup, il ne sait pas encore quoi choisir.
Et du côté de Neveah, elle a choisi quoi comme spécialité?
Après, l'idée des soirées devoirs-disney-bonbon est top aussi!
Je vois trop Edwin chanté hakuna matata.
En gros, ils auraient pu se retrouver ensemble pour un projet au tout début des années d'études d'Edwin. Style, un duo premier et troisième année. Et ils auraient eu un bon feeling avec leur côté enfantin et tout ça.
Depuis, ils ont gardés le contact. Edwin a gagné en maturité depuis qu'il est devenu père célibataire, mais il garde son âme d'enfant. Du coup, ils peuvent toujours autant déconner sans se prendre au sérieux. :kuzco: