"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2979874845 when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

when you get worried i'll be your soldier. (edwin)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:21 par Invité
Moi aussiiii même si je suis pas le premier finalement xD

Du coup pour Egan on a vu mais pour Tris je veux un truc, même s'ils sont très différents et qu'ils n'ont pas du tout de points en commun, enfin à part le fait que Edwin travail dans les bars, Tristan travaillait dans un bar gay et il a eu une période ou il passait tous les soirs dans les bars et finissait bourré tout le temps, période pendant laquelle il s'est drogué aussi ( ça date de Novembre décembre, après qu'il se soit fait viré de son job.) Il a fait tout ça parce qu'il s'est fait agressé par trois types homophobes et du coup il a été un peu traumatisé et s'est vachement renfermé dans l'alcool et la drogue. Il se soigne maintenant, il est même en centre.
Du coup je ne sais pas ce que ça peut concrètement donné xD tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 21:52 par Invité
Ah alors on se comprend !
Je suis contente que cette idée t'ai plus, parce que je dois avouer que je n'avais pas d'autres idées. J'ai l'habitude de faire un rp direct, au feeling sans contexte, en fait ^^ Bon ce n'est pas une première pour moi de faire des liens, mais j'aime toujours tisser les liens au fil des rp's ^^

Ahah, Hope ne refusera jamais des conseils tant qu'ils peuvent l'aider ! (Quoique, même s'ils ne l'aident pas, elle les prends...) mais il est vrai qu'elle a bien besoin de conseils, elle ne sait pas comment faire ^^ Donc on met ça en place dans un rp ? On en parle mieux par MP ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 14:50 par Invité
hello when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459 alors comme ça, il paraît qu'ils étaient dans le même lycée ? when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 15:16 par Invité
j'avais dis que je voulais un lien ! when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1942225346 bon, je suis pas venu avec le roux mais le duo Lerman/Hyland me plaît bien aussi when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1499450316 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 17:33 par Invité
Tristan S. Newmann a écrit:
Moi aussiiii même si je suis pas le premier finalement xD

Du coup pour Egan on a vu mais pour Tris je veux un truc, même s'ils sont très différents et qu'ils n'ont pas du tout de points en commun, enfin à part le fait que Edwin travail dans les bars, Tristan travaillait dans un bar gay et il a eu une période ou il passait tous les soirs dans les bars et finissait bourré tout le temps, période pendant laquelle il s'est drogué aussi ( ça date de Novembre décembre, après qu'il se soit fait viré de son job.) Il a fait tout ça parce qu'il s'est fait agressé par trois types homophobes et du coup il a été un peu traumatisé et s'est vachement renfermé dans l'alcool et la drogue. Il se soigne maintenant, il est même en centre.
Du coup je ne sais pas ce que ça peut concrètement donné xD tu cherches quelque chose en particulier ?
Mais t'es le premier dans mon coeur. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459

Mh.. Tristan aurait pu se retrouver souvent dans le bar où bosse Edwin et, ce dernier aurait pu être son confident improvisé. Tu sais, le barman qui écoute tout ce que son client bourré lui dit, sans broncher? when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 3903491763 Bah pour le coup, c'était Edwin qui s'est retrouvé dans ce cas là. Du coup, Tristan lui aurait confié tout plein de trucs.
Après, je sais pas. Tristan est partit en centre de désintox. Depuis, Edwin ne l'aurait plus revu. Et d'une manière ou d'une autre, ils auraient pu se revoir?
Enfiiiin, c'est un peu le fouillis quoi, j'en suis pas trop fier. J'réfléchis encore à ce qu'on pourrait trouver. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 3903491763

Hope Montgomery a écrit:
Ah alors on se comprend !
Je suis contente que cette idée t'ai plus, parce que je dois avouer que je n'avais pas d'autres idées. J'ai l'habitude de faire un rp direct, au feeling sans contexte, en fait ^^ Bon ce n'est pas une première pour moi de faire des liens, mais j'aime toujours tisser les liens au fil des rp's ^^

Ahah, Hope ne refusera jamais des conseils tant qu'ils peuvent l'aider ! (Quoique, même s'ils ne l'aident pas, elle les prends...) mais il est vrai qu'elle a bien besoin de conseils, elle ne sait pas comment faire ^^ Donc on met ça en place dans un rp ? On en parle mieux par MP ? ^^
En même temps, elle était bien ton idée. Normal qu'elle me plaise. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459

Donc parfait. Je pense qu'on a déjà bien détailler leur relation. Un rp ne serait pas de refus. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 408662013 Tu ou je le commences?when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856

Ivana Sexton a écrit:
hello when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459 alors comme ça, il paraît qu'ils étaient dans le même lycée ? when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1499450316
Eeeh oui, mam'zelle la future maman d'un bébé canon. :chou:
En plus, ils ont le même âge Ivana et Edwin. Ils auraient pu fréquenter la même classe lors d'une année, tiens. Ce qui expliquerait comment Ed et Kaspar peuvent se connaître. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856
Du coup, Ivana et Edwin seraient potes aussi, nop? when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459

Zola B. Alvarez-Bayer a écrit:
j'avais dis que je voulais un lien ! when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1942225346 bon, je suis pas venu avec le roux mais le duo Lerman/Hyland me plaît bien aussi when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1499450316 Arrow
Owwiii, te voilà! when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 1942225346
Ah ouais, j'avoue que Lerman/Hyland, ça roxe du poney! when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 955919189
T'avais une idée en tête ou pas du tout? Sinon, on cherche ensemble un truc d'enfer. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:00 par Invité
Edwin L. Sweetlove a écrit:
Eeeh oui, mam'zelle la future maman d'un bébé canon. :chou:
En plus, ils ont le même âge Ivana et Edwin. Ils auraient pu fréquenter la même classe lors d'une année, tiens. Ce qui expliquerait comment Ed et Kaspar peuvent se connaître. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856
Du coup, Ivana et Edwin seraient potes aussi, nop? when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 902495459
Oui, absolument. Étant lui même parent, son expérience risque d'avoir une influence sur Kaspar et Ivana en plus. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:39 par Invité
Oui, c'est ce qu'on s'était dit avec Kaspar. when you get worried i'll be your soldier. (edwin) - Page 2 2941632856
De plus, Edwin a lui-même été conseillé dans le passé (et il l'est encore par moment à l'heure actuelle) par Egan qui a vécu la même expérience de père célibataire que lui. Du coup, à son tour, il aiderait comme on a pu l'aider et tout. Il va se faire un plaisir de répondre à la moindre question de Kaspar et Ivana. I love you
Soo.. Tout comme avec Kaspar, il nous faudra un petit rp. Tu me dis quand t'es open. :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:42 par Invité
Alors, pour le rp; je dois déjà en commencer deux pour mercredi, alors je préfère que tu le commences. Parce que je prépare certaines choses et que cette semaine je n'aurais pas le temps de rp ni la semaine pro' ^^' Enfin, peut-être deux ou trois rep ce week end mais rien de plus ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:51 par Invité
Y a pas de soucis, je le commencerais. Je t'envoie un mp quand c'est fait. :chou:
Juste avant, Hope vit dans quel quartier? Je comptais faire notre rp chez elle. :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mai 2015 - 18:57 par Invité
L'idée que Tristouille puisse parler ouvertement quand il est bourré colle tellement à son image xD je suis entièrement partante pour ça :D du coup tu saurais touuut enfin en tout cas beaucoup de choses, notemment sur le fait qu'il piffre pas son père, qu'il est homo, qu'il était du coup stripteaser à ses heures perdus ( il aurait même pu te proposer un plan xD /paf/ ) bref je pense que s'il te revoit il sera pas très fier au départ xD . Il va surement se dire qu'il a des choses qu'Edwin n'aurait pas du savoir ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» (tube) + edwin l. sweetlove + 15 août.
» edwin's phone.
» (camille) + edwin l. sweetlove + 30/05.
» Lana - Straighten up little soldier
» an adopted-orphan smile. (edwin)