| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 10:51 par Invité Prénom Nom : Edwin L. Sweetlove. Groupe : The tube. Durée : du 26.05 au 30.05. (normalement) Motif(s) -facultatif- : La petite réunionnaise a un soucis d'électricité. La centrale électrique du sud de l'île ne produit plus (ou quasiment plus du tout) d'électricité. Ca a commencé depuis quelques jours ce qui explique que j'ai mis la date de début au 26 et normalement, j'insiste bien sur le normalement car on est à l'abris de rien , ça devrait durer jusqu'à vendredi 29. Comme on ne sait pas à quelle heure ça va revenir vendredi, j'ai préféré mettre la date de retour au samedi 30. Voilà. Elle vous fait des bisous. Ps : apparemment, l'électricité arrive et repart sans prévenir donc si elle peut, elle viendra faire des apparitions mais rien est sûr. Vous l'aurez compris tout seul, c'est compliqué. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 12:40 par Invité Owwwwn. Dit lui que jlui fait des bisous aussi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 28 Mai 2015 - 13:25 par Invité oooh esperons pour elle que ça s'arrange |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:15 par Invité vous êtes chou! soo.. me revoilà, pour de bon cette fois j'espère. |
|
| ( ✰) message posté Sam 30 Mai 2015 - 21:18 par Invité hiiii bon retoour |
|
| ( ✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 11:26 par Invité iiiiih bon retour alors |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|