(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 12:25 par Rhiannon O'Connor
Mmmm c'est comme tu préfères :) L'une de nous peut avoir invité l'autre où alors elles peuvent s'être donné rendez-vous dans un café :)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 12:49 par Invité
Bah, chez Hope y a ses deux colocs'. Donc je pense que chez Rhi', ce serait beaucoup plus calme et sympas ^^ Alors, si ça te vas, chez toi ?
Qui commence ?
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 12:52 par Rhiannon O'Connor
C'est parfait pour chez moi :) Si tu veux le commencer fais-toi plaisir, sinon je le fais ce soir ou demain (probablement demain il est déjà tard chez moi :) )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 14:59 par Invité
Ok, par contre, je veux bien que tu le fasse, mais prends ton temps, parce que j'ai beaucoup de chose à faire et je pense pas pouvoir avant mercredi :c (Oh, t'habites ou ? *^*)
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 15:02 par Rhiannon O'Connor
Je m'en occuperais demain dans ce cas-là :) Là je vais enfin aller au dodo! (Je suis en Australie :) )
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 16:29 par Invité
Moi je veux un lien Hope est un peu comme Jade avant qu'elle se fasse briser le coeur, la fille timide et reservée et douce, désormais Jade est un peu moins réservée mais on pourrait faire un lien cool !
Guest
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 20:49 par Guest
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 0:05 par Invité
(✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 13:41 par Guest
Oh c'est gentil J'avoue que je viens un peu en touriste Mais elle était tellement choupi que ...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 22 Juin 2015 - 20:54 par Invité
Owh <3
En fait, tu recherches encore des liens en particulier, ou pas du tout ? Comme ça, si t'as des liens qui te manquent, que t'avais déjà des idées machin machin, on peut voir avec quoi ça collerait, sinon on construit ensemble ?