(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 13:39 par Rhiannon O'Connor
Non pour le moment elle a pas encore oublié cet homme. Ca fait deux mois qu'elle est rentrée d'Australie mais prétend encore être en Australie à ses proches. Elle sort rarement de chez elle, préférant s'isoler même si elle sait que ce n'est pas la meilleure solution. Donc l'idée qu'Hope essaie de lui faire oublier son ex peut être bonne. Hope habite quel quartier de Londres? Elles se seraient connues avant que Rhi' parte pour l'Australie (il y a deux ans)? Ou après son retour?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 13:48 par Invité
Eh, euh ! Je suis pas folle ! Je dégouline juste d'amour, mon petit ! (Ouais, parce que t'es plus jeune que moi u_u) Ouais, du coup il faut un lieu, il a l'habitude d'aller où, Zanou ?
(T'as un cerveau, chouchoune, arrêtes un peu e_e)
Et toi, ma petite choute. Je suis contente que mon idée puisse marcher, car je t'avoues que j'ne avais aucune autre. Du coup, ce serait du positif ? Hope, elle habites à Chinatown. Eh, bah... avant son départ, je pensais, qu'elle ait pu connaître Rhi'; pour pouvoir voir le "changement". Enfin, je sais pas, t'en penses quoi ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 13:52 par Invité
Si tu l'es, la preuve, t'habites dans mon quartier pour me violer voir. u_u Et Zaza a l'habitude d'aller partout, donc voilà. u.u'
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 13:56 par Invité
Enlèves cette idée de ta tête ! Hope ne veut violer personne ! Parce que Hope, déjà, elle est enceinte, et qu'a part dépenser trop de fric, elle fait pas de conneries. u_u Et qu'elle est pas comme ça, c'est pas parce que l'un de mes persos voulait violer l'un des tiens que touts mes persos veulent violer chaque personnes qu'ils croisent /PAN/ On est pas dans la merde, parce qu'Hope va partout aussi u_u Donc, dans leur quartier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 14:13 par Invité
OK pour le quartier, et je vais rien dire pour le reste. u...u Je veux vivre, tu vois. Donc, contexte ? xD
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 20 Juin 2015 - 14:16 par Invité
Eh... j'ai aucunes idée... J'avoue que je compte un peu sur toi, là xD Parce que t'as tout le temps de bonnes idées. Parce que, je t'aime et puis, voilà.
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 3:48 par Rhiannon O'Connor
Oui je pense que ce serait plutôt positif :) Elles ont le même âge donc elles ont facilement pu se connaitre en cours ou par des amis commun il y a quelques années. Elles auraient pu perdre contact pendant les deux ans où Rhi' était en Australie et se retrouver après son retour. Soit par hasard soit Hope aurait pu vouloir reprendre contact sans savoir qu'elle était de retour. Je sais pas ce que tu en penses :)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 11:51 par Invité
C'est une bonne idée, oui ! (Rah, ce qu'on peut créer comme liens géniaux ici *^*) Je pense pluôt que Hope aurait voulu reprendre contact, sans savoir qu Rhi' était de retour. Donc, on a notre lien ! ^~^ Ou, pas tout a fait, à voir si il faut rajouter des détails. Et il faudra mettre en place un rp, aussi !!
Rhiannon O'Connor
membre de la version
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 11:53 par Rhiannon O'Connor
Je pense qu'on peut voir les détails au fur et à mesure :) Mais je suis totalement partante pour un RP :)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 21 Juin 2015 - 12:20 par Invité
Et donc, où pourrait-on faire le rp ? Enfin, si on le fait chez toi, ou bien chez moi ou... je sais pas, tu aimerais quoi ?