"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 2979874845 Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 17:47 par Invité

Hope Montgmery

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Hope ÂGE : Vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16/05   à  Londres  NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : professeur de chant TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Fragile - Sensible -  Souriante - Ne dit pas toujours ce qu'elle pense - Se soumet aux règles qu'on lui impose - Drôle, parfois - Réservée avec ceux qu'elle ne connaît pas - S'attache très vite aux gens. - Naïve - Mauvaise joueuse - Dépensière - Indépendante  GROUPE : Walk on a Line

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Hope s'écrit souvent sur les bras, elle a gardé ses habitudes de collégienne. ♥ Elle dessine chaque fois qu'elle peut, et chante chaque fois qu'elle peut aussi, n'importe où. Dès qu'elle n'a plus de feuilles, elle dessine sur ses bras, et cela lui fait des tatouages qui s'en vont à l'eau, comme ceux des malabars. ♥ Hope se lève chaque jours avec l'envie de faire mieux que la journée passer, de se surpasser et de tout donner. ♥ Hope aime gagner, et peut parfois se montrer mauvaise joueuse. Quand c'est le cas, impossible de l'arrêter... elle voudra sa revanche. ♥ Elle adore cuisiner, et ne supporte pas les plats déjà préparé, elle n'aime pas manger de choses grasse. ♥ Hope a été fumeuse pendant de longs mois, mais aujourd'hui elle a dû arrêter, avant même de savoir qu'elle était enceinte. ♥ Elle n'a jamais été une rebelle, elle a grandi dans une famille qui l'a bien élevée, et voyez ce qu'elle est devenue aujourd'hui. ♥ Hope a réussi à inclure sa passion qu'est le chant dans son travail, bien que ses parents n'y aient jamais cru. ♥ Hope est une grande dépensière, et malgré ses vingt-cinq ans, elle se sent obligé de dépenser l'argent qu'elle reçoit le jour même. ♥ Elle a beau avoir Vingt-cinq ans, elle ne peut pas dormir sans son doudou, qu'elle cache. Elle a d'ailleurs une dizaine de peluches dans sa chambre. ♥ Hope est persuadée qu'elle n'aura jamais l'instinct maternel dont elle a besoin q=piur élever et s'occuper de l'enfant qu'elle porte.
PSEUDO : Yaya, Emichou. PRÉNOM : Nahte. ÂGE : On demande pas l'age d'une dame u_u. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Emily Rudd CRÉDITS : Yaya. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce aux gentils membres Ethan et Olympe ^^  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 17:57 par Invité
Unce upon a time

Hope est née lors d'une belle journée de printemps, au sein d'une famille plus heureuse que jamais. C'est  là qu'elle a grandi, qu'elle a passé toute son enfance et son adolescence, jusqu'au jour où elle eut décidé de prendre son envol. Les conflits étaient rare, et Hope n'eut aucune envie de quitter le cocon familial à ses dix huit ans, c'est pour cela qu'elle y resta jusqu'a ses vingt ans. Ce ne fut pas simple de s'en aller, mais elle e devait, elle ne pouvait décemment pas passer sa vie là-bas. Alors elle partit, pour vivre là où elle pourrait. Cette sensation de liberté lui avait plu, et elle s'y était faite bien vite.
Mais dépensière comme elle l'était, Hope avait bien du mal à finir les mois entre ses études et ses petits plaisirs. Mais Hope ne voulait pas se limiter, elle ne comprenait pas. Elle savait ce que représentait les cent euros qu'elle claquait pour un magasin, elle savait que ces cent euros manqueraient en fin de mois, mais elle les dépensait quand même, chaque fois. Elle ne povait pas s'en empêcher. Hope pouvait acheter des choses dont elle n'aurait jamais l'utilité, des choses qu'elle trouvait magnifiques mais qu'elle ne porterai jamais, ces choses là finissaient très souvent au fond d'un placard. Jusqu'au jour où elle eut de gros soucis. Ce jour là, elle ne prit toujours pas conscience des choses. Elle resta telle quelle, et ne changea pas. Elle dût aller à droite à gauche demander de l'argent, et elle en reçut par ses amis ainsi que sa famille. Malgré les nombreuses tentatives de ses proches, Hope dépensa toujours autant.

Et puis, un jour elle rencontra un homme, qu'elle aima. Elle l'aima d'un amour inhumain, d'un amour destructeur. Elle lui offrit tout. Elle lui donna la preuve qu'elle l'aimait, qu'elle voulait finir sa vie avec lui, elle se livra à lui. Mais cela n'avait pas la même signification pour lui, ce n'était rien d'autre qu'un soir. Un soir où Hope lui avait livré son corps, juste un soir, rien de plus. Il ne l'aimait pas de la même manière qu'elle l'aimait. Ce n'était pas aussi fort. Et un mois plus tard, la jeune fille apprit quelque chose. Une nouvelle qui la réjouit, mais qui n'était pas du goût du père de l'enfant, qui fit ses valises aussi tôt. Elle pleura, pendant des jours, resta enfermée et ne voulut voir personne. Elle recommença à sortir seulement une semaine après le "drame". Et elle fit connaissance avec deux merveilleuses jeunes fille : Olympe, et Bambi. Deux femmes fantastiques. Pendant un moment, Hope hésita, avant de proposer une colocation à trois. Elle ne serait plus seule à payer le loyer, elle n'aurais sûrement plus autant de problèmes d'argent. Elle pourrai dépenser sans compter pour l'enfant qu'elle portait. Et les deux jeunes femmes acceptèrent, ce qui rendit le sourire effacé de Hope. Ces jeunes filles là tentèrent leur chance aussi, essayant de raisonner Hope, mais, il en faudrai bien plus pour qu'elle se rende compte des choses.
Là voilà heureuse et épanouie. Hope, dont le prénom a bien été choisi.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 17:58 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:01 par Samia Bukhari
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 2941632856 Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:07 par Invité
Bienvenue parmi nous. Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:17 par Invité
Bienvenue parmi nous Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357 Bonne chance pour ta fiche Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:21 par Invité
Bienvenue ! Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1975938187 :chou:
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:29 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1922099377, bon courage pour ta fiche Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb cb ou faire un tour sur le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:34 par Invité
Bienvenue parmi nous Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 18:35 par Invité
Bienvenue parmi nous Hope Montgomery - Moi, j'aime beaucoup les câlins. 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Hope - Besoin de câlins et d'amour ♥
» (walk) + Hope Montgomery + 05.06.
» (Hope Montgomery) - Il était une fois...
» des copains ? beaucoup, beaucoup !
» Jaime's Phone