"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 2979874845 Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Maybe ''Okay'' will be our ''always''

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:06 par Invité

EthanDylan WHITE

London calling to the faraway towns
NOM(S) : White PRÉNOM(S) : Ethan, DylanÂGE : 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 février 1987, New YorkNATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire (plus pour longtemps) MÉTIER : professeur de littératureTRAITS DE CARACTÈRE : gentil, drôle, attentionné, impulsif, jaloux, attentif, s'intéresse parfois d'un peu trop près à ses élèves.GROUPE : Fast in my car



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Ethan aime lire, il peut lire les copies de ses élèves comme les plus grands romans de l'humanité. Il cuisine très bien, c'est d'ailleurs l'un de ses passe-temps. Il écrit des nouvelles, des histoires, qui malheureusement pour lui ne l'ont mené nul part, jusque là. Il n'aime pas trop prendre le métro ou les autres transports en commun, il trouve qu'il y a beaucoup trop de monde, et que même si c'est meilleur pour la planète, ce n'est pas pour lui. Il dessine également, à ses heures perdues. En effet, vous l'aurez compris, il touche un peu a tout, comme on dit. Il aime les couchers de soleil, les verres de champagne sur le sable fin, et toutes ses choses qui peuvent rendre une soirée romantique. Il aime quand la femme dont il est amoureux l'attend lorsqu'il rentre chez lui. Il adore les vieux films à l'eau de rose que l'on va voir au cinéma en amoureux. Il n'aime pas les surprises, il préfèrent les faire. Il n'aime pas trop la technologie, il pense que ça détruit l'être humain, mais ne vit pas non plus à l'âge de pierre.

PSEUDO : Ethan White. PRÉNOM : Alexia. ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Ian HardingCRÉDITS : Aucun. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.







At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Ethan a eu une enfance pour le moins banale. Il était un petit garçon comme les autres. Il était joyeux, il riait tout le temps et adorait jouer avec ses petits copains dans le quartier. Il vivait a New York, en Amérique. Il était très gentil avec sa maman. Il l’aidait pour les tâches ménagères, pour la cuisine, ainsi que dans le jardin, c’est d’ailleurs grâce à elle qu’il sait faire de nombreuses choses. Son entrée dans chacune de ses écoles fut plutôt banale, comme l'entrée de n'importe quel enfant dans n'importe quelle école.. En revanche, le reste de l'année était différent. Lorsqu’il était au collège, Ethan était un jeune garçon très intelligent. Il savait beaucoup de choses et savait comment les utiliser. Ça plaisait beaucoup à ses professeurs, mais beaucoup moins a ses camarades de classe. Ils l’avaient pris en grippe. Ils ne l’aimait pas. Ils le traitait de tous les noms dans la cour de récréation. Ethan fût ainsi victime de harcèlement de la part de ses camarades durant ses quatre années de collège et ses trois années de lycée. Ça ne s’est calmé qu’une fois à la fac. Tout petit déjà il savait qu’il voulait être professeur, le choix de sa fac ne fût de ce fait pas très compliqué. Il en trouva une près de chez lui, qui pouvait lui offrir les services dont il avait besoin pour devenir professeur de lettres. Il s’y sentait bien, les professeurs étaient gentils, tout comme les élèves, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il obtint, quelques années plus tard, son diplôme, non sans travail, et commença à enseigner dans un lycée.

Sa première classe fut une classe de terminale. Il s’en souviendra toute sa vie, mais pas seulement parce que c’était sa première classe. Il s'en souviendra surtout à cause d’une élève, Olympe Campbell. A peine était-il entré dans la salle que déjà il l’avait remarquée. Elle était assise au troisième rang, juste derrière un garçon dont la crête cachait son doux visage. Elle était vraiment très belle. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, même si le règlement l'interdisait, et eurent une relation pendant quelques mois, qu'ils cachèrent aux yeux de tous. Un beau jour, le proviseur du lycée s’avança vers Ethan et lui annonça qu’il était au courant de son histoire avec la jeune Olympe. Quelqu’un les avaient dénoncés. Il lui dit qu’il ne pouvait pas prendre le risque que cette histoire se reproduise, et il lui demanda de quitter les lieux et de ne pas y revenir. Il avait été viré. Il dût dire adieu a Olympe, il se doutait bien qu'il ne trouverais plus de travail dans les environs avec une telle réputation. Il décida ainsi de poursuivre son rêve. Il partit habiter à Londres, où il enseigne désormais. Il ne pourra jamais oublier cette tragique histoire. Depuis ce jour il n'a plus jamais été aussi proche de ses élèves, il met un point d'honneur à mettre une certaine distance entre eux, de peur que cette histoire ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:12 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1922099377 Si tu as des questions nous sommes là. Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:12 par Invité
Mercii beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:15 par Invité
Bienvenue parmi nous Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:16 par Invité
Bienvenue parmi nous Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Maybe ''Okay'' will be our ''always'' OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:17 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:17 par Invité
Bienvenue par ici. Et bon courage pour ta fiche Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:22 par Invité
bienvenue parmi nous :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:39 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 16:43 par Invité
Merci tout le monde, vous êtes trop mignons !! Maybe ''Okay'' will be our ''always'' 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-